Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Théière Riviera & Bar Cha Dao QD870A : 100% automatique à 240.67€ @ Amazon.de

-63°Théière Riviera & Bar Cha Dao QD870A : 100% automatique à 240.67€ @ Amazon.de

Posté par Shinob-X le 12/02/2016 à 10h18

Théière Riviera & Bar Cha Dao QD870A : 100% automatique à 240.67€ @ Amazon.de

Le 12/02/2016 à 10h18

Le 12/02/2016 à 10h21

Théière Riviera & Bar Cha Dao QD870A : 100% automatique à 240.67€ @ Amazon.de

Expiré

7.31€

240.67€ 329.99€ (-28%)

-63°

Pays d’expédition : Allemagne

Acheté sur webdistrib pour 296 grâce à un code promo (POP10), voici une offre carrément hors-norme: 100 euros de moins que le prix magasin (merci l'équipe dealabs).

Des collègues l'ont et en sont très satisfait. Les thés sont parfaits et les fonctions d'automatisation sont excellentes. Apparemment, elle est rapide et simple d'entretien.

Ci dessous des descriptions:
http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/riviera-bar-cha-dao-qd870a-p26765/test.html
http://www.amazon.fr/Riviera-Bar-QD870A-Th%C3%A9i%C3%A8re-Automatique/dp/B00K7XZMIU
http://www.riviera-et-bar.fr/fiche_produits.cfm/4777/theiere_cha_dao_12l.html
http://www.monblogdethe.fr/test-theiere-automatique-cha-dao-riviera-bar-8717
http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/riviera-bar-cha-dao-qd870a-p26765/test.html

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

bibi599

Le 12/02/2016 à 10h23

#1 Signaler
c'est un deal ça ?
Peut être un bon deal pour le vendeur. Pour l'acheteur...
Alex93n3515

Le 12/02/2016 à 10h24

#2 Signaler
cyrioul

Le 12/02/2016 à 10h25

#3 Signaler
Elle fait Wifi et grille-pain ?
boursesmolle

Le 12/02/2016 à 10h25

#4 Signaler
Moi 20 euros j'ai payé la mienne très bien en plus
Alex93n3515

Le 12/02/2016 à 10h27

#5 Signaler
Moi 20 euros j'ai payé la mienne très bien en plus

Quel modèle ?
loulou1978

Le 12/02/2016 à 10h28

#6 Signaler
Tout ça pour de l'eau bouillie
Il a intérêt à être bon le thé
sdcleo

Le 12/02/2016 à 10h28 (Modifié le 12/02/2016 à 10h29)

#7 Signaler
Juste hallucinant mettre 300€ pour se faire un thé quand même ! je suis pourtant grande amatrice de thé mais y'a des limites
BLK

Le 12/02/2016 à 10h29 (Modifié le 12/02/2016 à 10h31)

#8 Signaler
Wow... -_-'

Elle est sensée bouillire, finalement elle va freezer.
stephen12

Le 12/02/2016 à 10h31

#9 Signaler
Moi j'ai acheté à Noël la Riviera & Bar Lena chez mon brico/quincailler/électro du coin (magasin à taille humaine avec un vrai service client), négociée à 50 euros (sur le net elle était au moins cher à 56) et j'en suis super satisfait. Je pense que ça suffit amplement pour un bon thé (sélection de température super!)
setenza

Le 12/02/2016 à 10h33 (Modifié le 12/02/2016 à 10h34)

#10 Signaler
Inutile pour 90% de buveur de thé en sachet lipton
Mais intéressant pour les amateurs de cru
Un peu comme le café
Perso je trouve ca cher ....
+1 pour les amateurs
Shinob-X

Le 12/02/2016 à 10h39 (Modifié le 12/02/2016 à 10h53)

#11 Signaler
Pour info:
-Préparation du thé en differé
-choix du programme (thé noir, vert, ...)
-préference d'infusion (fort, léger,...)
-le sac a thé se plonge tout seul, exactement le temps qu'il faut pour ensuite se retirer automatiquement
-le thé est gardé au chaud

En gros, la veille je met du thé dans le récipient et de l'eau, le matin je récupère 1L de thé parfaitement infusé et très chaud.
Quand on a l'habitude de boire du bon thé de boutiques à thé, c'est génial. J'ai pu comparer la qualité du thé avec et sans et la différence est flagrante.

Ce n'est pas comparable avec les produits que vous avez cité...
fl0w

Le 12/02/2016 à 10h42

#12 Signaler
Ptain les gens qui gèlent en comparant avec une banale bouilloire...
Hawks

Le 12/02/2016 à 10h46

#13 Signaler
Ayant la version en dessous qui est non automatique mais qui fait le même job sans le côté automatique, je ne prendrais pas mais bon prix,+1
PyroO

Le 12/02/2016 à 10h48 (Modifié le 12/02/2016 à 10h49)

#14 Signaler
Ptain les gens qui gèlent en comparant avec une banale bouilloire...

Comme d'hab, malheureusement... xS
fl0w

Le 12/02/2016 à 10h50

#15 Signaler
Ptain les gens qui gèlent en comparant avec une banale bouilloire...

Comme d'hab, malheureusement... xS
Faut interdire le vote aux golmons :p
Shinob-X

Le 12/02/2016 à 10h51 (Modifié le 12/02/2016 à 10h52)

#16 Signaler
Ptain les gens qui gèlent en comparant avec une banale bouilloire...

Comme d'hab, malheureusement... xS
Ça me désole, je ne comprends pas... Ce deal du coup va geler et ne pas être vu par certains qui, comme moi, auraient été content de tomber là dessus. Surtout pour un tel produit haut de gamme, 28% ça relève de l'exceptionnel.
kevdanone

Le 12/02/2016 à 10h52

#17 Signaler
honnêtement pour avoir tester l'appareil et comparer avec des bouilloire classique et d'autre appareil qui infuse ton thé et se coupe tout seul au bout d'un certain temps il n'y as aucune comparaison possible .

La théière Riviera permet d'avoir une infusion parfaite et les arômes des différent thé ressorte comme jamais :3 (essayer avec thé vert, noir, fumé, blanc). J'ai limite redécouvert certain thé que j'avais l'habitude de préparer avec une bouilloire classique.

un bon deal quand on voit quelle monte a plus de 300€ sur d'autre site ;)
Shinob-X

Le 12/02/2016 à 10h55

#18 Signaler
honnêtement pour avoir tester l'appareil et comparer avec des bouilloire classique et d'autre appareil qui infuse ton thé et se coupe tout seul au bout d'un certain temps il n'y as aucune comparaison possible .

La théière Riviera permet d'avoir une infusion parfaite et les arômes des différent thé ressorte comme jamais :3 (essayer avec thé vert, noir, fumé, blanc). J'ai limite redécouvert certain thé que j'avais l'habitude de préparer avec une bouilloire classique.

un bon deal quand on voit quelle monte a plus de 300€ sur d'autre site ;)

Je n'aurais pas dis mieux...
fl0w

Le 12/02/2016 à 10h58

#19 Signaler
C'est des supers bouilloires, pour avoir vu ça au bureau avec des amateurs de thé :)
sdcleo

Le 12/02/2016 à 11h02

#20 Signaler
Je ne boit que du vrai thé en vrac de haute qualité et je ne vois quand même aucun intérêt à cet engin hors de prix !
enfin si, si on est un gros fainéant et qu'on aime que la technologie fasse tout à notre place (genre les essuie glace se mettent en route seuls car on est trop débile pour voir qu'il pleut !!!).
Une bonne bouilloire avec réglage température est indispensable pour un bon thé, oui...mais ça...
Shinob-X

Le 12/02/2016 à 11h07

#21 Signaler
Je ne boit que du vrai thé en vrac de haute qualité et je ne vois quand même aucun intérêt à cet engin hors de prix !
enfin si, si on est un gros fainéant et qu'on aime que la technologie fasse tout à notre place (genre les essuie glace se mettent en route seuls car on est trop débile pour voir qu'il pleut !!!).
Une bonne bouilloire avec réglage température est indispensable pour un bon thé, oui...mais ça...
Le fait de dire "car on est trop débile" peut être considéré comme de la débilité aussi dans ce cas... ^^
C'est pas très sympa pour les concernés
gtonizuka

Le 12/02/2016 à 11h07

#22 Signaler
Appareil inutile, quand tu voyages dans certains pays amateurs de thé, ils te font un thé super bon sans ce matériel de technologie occidental. Après c'est sûr qu'il faut acheter du thé de qualité ;)
luthiii

Le 12/02/2016 à 11h20

#23 Signaler
[COUPDEGUEULE] vous êtes vraiment égocentriques ! |o

Vous vous affolez car certains mettent 250 - 300€ dans ce produit... Par contre celui qui s'achète un ordi à 3000€, une tv à 5K€ ou un système son à 2K€ ca ne vous choque pas ?!

je pense que vous êtes simplement plus receptifs à certaines technologies plus que d'autres... Peut on pour autant dire que c'est débile ou inutile ?

Ce n'est pas parceque vous n'êtes pas sensibles à ce type de produits que les autres ne peuvent pas l'être ..?! Merde quoi.. ! Heuresement que les "débiles" comme vous les nommez sont là... sinon on boufferait que des deals SSD ou des powerbank xiamoi..

[/COUPDEGUEULE]
Shinob-X

Le 12/02/2016 à 11h36

#24 Signaler
[COUPDEGUEULE] vous êtes vraiment égocentriques ! |o

Vous vous affolez car certains mettent 250 - 300€ dans ce produit... Par contre celui qui s'achète un ordi à 3000€, une tv à 5K€ ou un système son à 2K€ ca ne vous choque pas ?!

je pense que vous êtes simplement plus receptifs à certaines technologies plus que d'autres... Peut on pour autant dire que c'est débile ou inutile ?

Ce n'est pas parceque vous n'êtes pas sensibles à ce type de produits que les autres ne peuvent pas l'être ..?! Merde quoi.. ! Heuresement que les "débiles" comme vous les nommez sont là... sinon on boufferait que des deals SSD ou des powerbank xiamoi..

[/COUPDEGUEULE]

*clap clap clap* merci pour ton coup de gueule. C'est carrément ça !
Hawks

Le 12/02/2016 à 11h38

#25 Signaler
C'est exactement ça, chacun vois midi à sa porte, chacun est maître de son jugement pour dire si le produit l'intéresse ou non, mais de là à dire que c'est débile, non.
kevdanone

Le 12/02/2016 à 12h08

#26 Signaler
c'est quand même dommage de voir un deal intéressant pour les amateurs de thé geler :(

juste a cause de personne qui ne sont pas intéresser ou qui compare ca a une bouilloire classique -_-'
fruityfranck

Le 12/02/2016 à 13h51

#27 Signaler
On me l'a offert à mon anniversaire cest top. J'adore cette bouilloire

supkate

Le 12/02/2016 à 14h36

#28 Signaler
Juste hallucinant mettre 300€ pour se faire un thé quand même ! je suis pourtant grande amatrice de thé mais y'a des limites
idem -_-'
xiii

Le 12/02/2016 à 14h46 (Modifié le 12/02/2016 à 14h47)

#29 Signaler
Un de mes amis l'a, il en est ravi. Certains thés sont faits pour infuser à 90°C pendant 3 min par exemple, donc l'eau bouillante n'est pas optimale. Même si on peut atteindre le même résultat avec un chronomètre, un thermomètre de cuisine et une thermos pour garder au chaud, le tout en un est très pratique.
lilou58

Le 12/02/2016 à 14h51

#30 Signaler
Pour info:
-Préparation du thé en differé
-choix du programme (thé noir, vert, ...)
-préference d'infusion (fort, léger,...)
-le sac a thé se plonge tout seul, exactement le temps qu'il faut pour ensuite se retirer automatiquement
-le thé est gardé au chaud

En gros, la veille je met du thé dans le récipient et de l'eau, le matin je récupère 1L de thé parfaitement infusé et très chaud.
Quand on a l'habitude de boire du bon thé de boutiques à thé, c'est génial. J'ai pu comparer la qualité du thé avec et sans et la différence est flagrante.

Ce n'est pas comparable avec les produits que vous avez cité...

merci pour les précisions, effectivement je ne pensais pas qu'une théière pouvait faire tout ça :o peux-tu me dire quelle marque de thé tu achètes car j'aime bien boire du bon thé de temps en temps ( quand mon budget me le permet :P)
fruityfranck

Le 12/02/2016 à 15h26

#31 Signaler
Il y a aussi une fonction pour le the en feuilles ou le panier fais des montées descentes pour favoriser l'infusion. Apres suite à quelques commentaire plus haut, chacun y voit son intérêt mais si il commence comme ça on s'arrête plus, un four à 2000€ pour juste faire des gâteaux ,une cafetière à 1500 pour juste faire des cafés, un écran plat à 3000 pour juste regarder des films
Syu63

Le 12/02/2016 à 16h42

#32 Signaler
Ou sinon on peut continuer à boire de la pisse, manger des merdouilles réchauffées au micro-ondes et regarder de la télé-réalité sur un 36cm, c'est juste une question de moyens.
alX

Le 12/02/2016 à 16h46 (Modifié le 12/02/2016 à 16h49)

#33 Signaler
Pour info:
-Préparation du thé en differé
-choix du programme (thé noir, vert, ...)
-préference d'infusion (fort, léger,...)
-le sac a thé se plonge tout seul, exactement le temps qu'il faut pour ensuite se retirer automatiquement
-le thé est gardé au chaud

En gros, la veille je met du thé dans le récipient et de l'eau, le matin je récupère 1L de thé parfaitement infusé et très chaud.
Quand on a l'habitude de boire du bon thé de boutiques à thé, c'est génial. J'ai pu comparer la qualité du thé avec et sans et la différence est flagrante.

Ce n'est pas comparable avec les produits que vous avez cité...
Ouai deal de feignasse en fait, à te lire :D
Mais pour qui cherche ce produit spécifiquement (le mode tout en 1) c'est une remise sympa ^^
anasb1

Le 12/02/2016 à 17h03

#34 Signaler
+1 après lecture des commentaires.
vivou

Le 12/02/2016 à 20h36

#35 Signaler
marco57

Le 12/02/2016 à 22h44

#36 Signaler
Appareil inutile, quand tu voyages dans certains pays amateurs de thé, ils te font un thé super bon sans ce matériel de technologie occidental. Après c'est sûr qu'il faut acheter du thé de qualité ;)

Exactement, dans les pays qui ont une véritable culture du thé, on est tout à fait capable de proposer d'excellents thés sans avoir besoin ne serait-ce que d'une bouilloire électrique. On se demande comment ils font depuis des siècles. Ce type de machine tue la poésie qui accompagne le rituel de la préparation du thé et c'est bien dommage.
PyroO

Le 13/02/2016 à 11h17 (Modifié le 13/02/2016 à 11h19)

#37 Signaler
Exactement, dans les pays qui ont une véritable culture du thé, on est tout à fait capable de proposer d'excellents thés sans avoir besoin ne serait-ce que d'une bouilloire électrique. On se demande comment ils font depuis des siècles. Ce type de machine tue la poésie qui accompagne le rituel de la préparation du thé et c'est bien dommage.

Je suis complètement d'accord sur le fait de préserver la culture et les rituels autours du thé. Mais dans ce cas, rien n'empêche d'aller dans les pays concernés pour profiter du folklore ou même dans des salons de thé spécialisés.

Pour une utilisation quotidienne, tout le monde n'a pas cette maîtrise, tout le monde n'a pas forcément envie de passer 1 h pour faire une tasse de thé et si la technologie permet de faire aussi bien - voire même plus précis - pourquoi s'en priver ? Si on suit ta pensée, on a plus qu'à se débarrasser d'internet, voyager à bord de biplans à hélices, s'éclairer à la bougie... |D

Bref, respectons les choix et les envies de chacun. Le prix par rapport à ce produit est bon, c'est tout ce qu'on demande de juger ici.
Alex93n3515

Le 13/02/2016 à 13h45

#38 Signaler
Personne ne remet en doute la qualité de la théière, j'ai la Morphy Richards elle fait exactement la même chose pour 3x moins cher.
fruityfranck

Le 13/02/2016 à 14h24

#39 Signaler
Personne ne remet en doute la qualité de la théière, j'ai la Morphy Richards elle fait exactement la même chose pour 3x moins cher.

Presque pareil, j'ai essayer la riviera bar qui est le modèle équivalent à celle dont tu parles et c'est une infusion par condensation, c'est un peu différent.
Shinob-X

Le 13/02/2016 à 20h03 (Modifié le 13/02/2016 à 20h06)

#40 Signaler
Pour info:
-Préparation du thé en differé
-choix du programme (thé noir, vert, ...)
-préference d'infusion (fort, léger,...)
-le sac a thé se plonge tout seul, exactement le temps qu'il faut pour ensuite se retirer automatiquement
-le thé est gardé au chaud

En gros, la veille je met du thé dans le récipient et de l'eau, le matin je récupère 1L de thé parfaitement infusé et très chaud.
Quand on a l'habitude de boire du bon thé de boutiques à thé, c'est génial. J'ai pu comparer la qualité du thé avec et sans et la différence est flagrante.

Ce n'est pas comparable avec les produits que vous avez cité...

merci pour les précisions, effectivement je ne pensais pas qu'une théière pouvait faire tout ça :o peux-tu me dire quelle marque de thé tu achètes car j'aime bien boire du bon thé de temps en temps ( quand mon budget me le permet :P)
Je ne pourrais hélas pas donner de marques car je prend dans une boutique à thé ayant un certain fournisseur dont je n'ai pas le nom.
Je prends en ce moment: genmaicha (thé au riz soufflé), fukuyu, kukkicha, sencha, oolong fancy, thé fumé,... Super bon !

Exactement, dans les pays qui ont une véritable culture du thé, on est tout à fait capable de proposer d'excellents thés sans avoir besoin ne serait-ce que d'une bouilloire électrique. On se demande comment ils font depuis des siècles. Ce type de machine tue la poésie qui accompagne le rituel de la préparation du thé et c'est bien dommage.

Je suis complètement d'accord sur le fait de préserver la culture et les rituels autours du thé. Mais dans ce cas, rien n'empêche d'aller dans les pays concernés pour profiter du folklore ou même dans des salons de thé spécialisés.

Pour une utilisation quotidienne, tout le monde n'a pas cette maîtrise, tout le monde n'a pas forcément envie de passer 1 h pour faire une tasse de thé et si la technologie permet de faire aussi bien - voire même plus précis - pourquoi s'en priver ? Si on suit ta pensée, on a plus qu'à se débarrasser d'internet, voyager à bord de biplans à hélices, s'éclairer à la bougie... |D

Bref, respectons les choix et les envies de chacun. Le prix par rapport à ce produit est bon, c'est tout ce qu'on demande de juger ici.
Ahahah tellement vrai !
Ces commentaires sont pas toujours cohérents avec nos modes de vie

Personne ne remet en doute la qualité de la théière, j'ai la Morphy Richards elle fait exactement la même chose pour 3x moins cher.
T'es sûr ? Il descend et remonte automatiquement le panier à thé dans l'eau ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.