Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
This War of Mine: Complete Edition sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
-110° Expiré

This War of Mine: Complete Edition sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

19,99€39,99€-50%Bons plans Nintendo eShop
28
1 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Dans This War of Mine, vous n’êtes pas un soldat d’élite. Vous faites partie d’un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d’élite et les collecteurs hostiles. Le jeu vous fait vivre l’expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

This War of Mine est rythmé par le cycle des jours et des nuits. Dans la journée, les tireurs d’élite postés à l’extérieur vous empêchent de quitter votre refuge. Vous devez donc vous concentrer sur l’entretien de votre cachette en fabriquant des objets, en faisant des échanges et en prenant soin des survivants. La nuit, emmenez l’un de vos civils en mission dans différents endroits uniques pour collecter des objets qui vous aideront à rester en vie.

Vous devez prendre des décisions de vie ou de mort en suivant votre conscience. Essayez de protéger tous les habitants de votre refuge, ou sacrifiez-en certains pour assurer votre survie à long terme. Pendant la guerre, oubliez les bonnes et mauvaises décisions, seule la survie compte. Plus vite vous le comprendrez, mieux ce sera.

This War of Mine: Complete Edition contient :

La version complète du jeu de base This War of Mine.
La mise à jour Anniversary Edtion proposant de nouveaux personnages avec lesquels interagir, de nouveaux endroits à explorer et une nouvelle fin, le tout créé pour fêter le second anniversaire du jeu.
Le DLC The Little Ones dans lequel vous allez découvrir les difficultés de la survie en temps de guerre d’une toute nouvelle perspective, celle d’un enfant.
TWoM Stories: The Father’s Promise, un stand-alone situé dans l’univers de This War of Mine, racontant l’histoire d’une famille luttant pour préserver son humanité dans une époque cruelle et sans espoir.
Obtenez le contenu additionnel (à paraître) gratuitement en étant détenteur de This War of Mine: Complete Edition.
Informations supplémentaires

Groupes

28 commentaires
the_windwaker01/08/2019 14:46

Pendant ce temps sur PC ...


Je sais bien, mais merci de noter le deal sur Switch et de pas prendre en compte le fait qu’il soit moins cher voir gratuit sur PC
jonathanmus01/08/2019 14:49

Je sais bien, mais merci de noter le deal sur Switch et de pas prendre en …Je sais bien, mais merci de noter le deal sur Switch et de pas prendre en compte le fait qu’il soit moins cher voir gratuit sur PC


Bah non, effectivement ça n'a rien a voir ^^
Mais c'est triste qu'on en soit a des ecarts de prix énormes sur switch
the_windwaker01/08/2019 14:52

Bah non, effectivement ça n'a rien a voir ^^Mais c'est triste qu'on en …Bah non, effectivement ça n'a rien a voir ^^Mais c'est triste qu'on en soit a des ecarts de prix énormes sur switch


Vous prêchez un convaincu

Du coup ceux qui votent « -», montrez moi des tarifs moins chers
Édité par "jonathanmus" 1 août
Le prix de la portabilité
2,29€ sur iOS en ce moment, je crois qui est plus cher d’habitude.
This War of Mine by 11 bit studios s.a. apps.apple.com/fr/…=en
jonathanmus01/08/2019 14:53

Vous prêchez un convaincu (y)Du coup ceux qui votent « -», montrez moi des …Vous prêchez un convaincu (y)Du coup ceux qui votent « -», montrez moi des tarifs moins chers


hum je veux pas faire mon relou de service mais sur le store south africa il est à 16€45
the_windwaker01/08/2019 14:58

hum je veux pas faire mon relou de service mais sur le store south africa …hum je veux pas faire mon relou de service mais sur le store south africa il est à 16€45


J’aurai au moins eu une réponse au gel du deal!
Bonne journée !
jonathanmus01/08/2019 15:18

J’aurai au moins eu une réponse au gel du deal! Bonne journée !


Non je pense pas que les gens checkent systématiquement les stores étrangers en vrai. Ça doit être autre chose.
Bonne journée à toi aussi !!


JeffreyF01/08/2019 14:58

2,29€ sur iOS en ce moment, je crois qui est plus cher d’habitude.This War …2,29€ sur iOS en ce moment, je crois qui est plus cher d’habitude.This War of Mine by 11 bit studios s.a. https://apps.apple.com/fr/app/this-war-of-mine/id982175678?l=en


WoW merci ! Moins cher et plus pratique ! Je viens de le prendre du coup !
(Enfin moins cher, je compte pas le putain de prix de l'iPhone X...)
Édité par "the_windwaker" 1 août
the_windwaker01/08/2019 15:35

Non je pense pas que les gens checkent systématiquement les stores …Non je pense pas que les gens checkent systématiquement les stores étrangers en vrai. Ça doit être autre chose. Bonne journée à toi aussi !!WoW merci ! Moins cher et plus pratique ! Je viens de le prendre du coup !(Enfin moins cher, je compte pas le putain de prix de l'iPhone X...)


J’hésite à le prendre sur iOS, car je ne sais pas si c’est son prix définitif ou si il va repasser à 14,99€
Édité par "JeffreyF" 1 août
JeffreyF01/08/2019 16:08

J’hésite à le prendre sur iOS, car je ne sais pas si c’est son prix défin …J’hésite à le prendre sur iOS, car je ne sais pas si c’est son prix définitif ou si il va repasser à 14,99€


il était a 14€ ?? jette toi dessus direct. C'est rien 2,29 €. Et meme s'il baisse, une différence de prix de 2€, c'est rien dans la vie
the_windwaker01/08/2019 16:10

il était a 14€ ?? jette toi dessus direct. C'est rien 2,29 €. Et meme s'il …il était a 14€ ?? jette toi dessus direct. C'est rien 2,29 €. Et meme s'il baisse, une différence de prix de 2€, c'est rien dans la vie

25731771-jDlGN.jpg
JeffreyF01/08/2019 16:11

[Image]


oui ce que je disais c'est meme s'il descend plus bas, tu te seras pris la tete pour 1€, ou 2€ max.
Mais sinon, ou est-ce que t'as les changements de prix ??
the_windwaker01/08/2019 16:19

oui ce que je disais c'est meme s'il descend plus bas, tu te seras pris la …oui ce que je disais c'est meme s'il descend plus bas, tu te seras pris la tete pour 1€, ou 2€ max.Mais sinon, ou est-ce que t'as les changements de prix ??


Y’avais un deal pour Android à 1,99€ du coup j’ai regardé sur l’appstore, sinon il y a AppSliced.co
Et j’ai récemment trouvé une app sympa pour mettre des alertes de prix:
AppWish - Simple wishlist by Filip Nemecek apps.apple.com/fr/…=en
JeffreyF01/08/2019 16:23

Y’avais un deal pour Android à 1,99€ du coup j’ai regardé sur l’appstore, s …Y’avais un deal pour Android à 1,99€ du coup j’ai regardé sur l’appstore, sinon il y a AppSliced.coEt j’ai récemment trouvé une app sympa pour mettre des alertes de prix:AppWish - Simple wishlist by Filip Nemecek https://apps.apple.com/fr/app/appwish-simple-wishlist/id1291909819?l=en


Ah cool merci !
Pour les alertes de prix j'ai fait mon propre script ^^
Sympa le prix sur switch alors ça qu'il est actuellement gratuit sur pc !
Le problème c'est nintendo, qui prend des com de malade en démat, mais ça aucun nintendo fan va le reconnaitre.

Nous sur PC on a la chance d'avoir steam, epic, et surtout GOG qui sont bien plus corrects avec les éditeurs.

Après il faut aussi voir que c'est la complète edition, donc tous les DLC devraient être inclus, perso je ne les ai pas eu quand j'ai eu le jeu à pas cher.

Là vous avez tout, c'est cher mais bon...
Bogdahn01/08/2019 19:00

Le problème c'est nintendo, qui prend des com de malade en démat, mais ça a …Le problème c'est nintendo, qui prend des com de malade en démat, mais ça aucun nintendo fan va le reconnaitre.Nous sur PC on a la chance d'avoir steam, epic, et surtout GOG qui sont bien plus corrects avec les éditeurs.Après il faut aussi voir que c'est la complète edition, donc tous les DLC devraient être inclus, perso je ne les ai pas eu quand j'ai eu le jeu à pas cher.Là vous avez tout, c'est cher mais bon...


Tu connais les marges de Nintendo?
JeffreyF01/08/2019 16:11

[Image]


La capture d’écran a été faite sur quel site /appli ? Merci d’avance !
fxmx01/08/2019 22:23

La capture d’écran a été faite sur quel site /appli ? Merci d’avance !

https://appsliced.co

Et je suis en train de test cette app qui semble pas mal:
AppWish - Simple wishlist by Filip Nemecek apps.apple.com/fr/…=en
Velveight01/08/2019 20:52

Tu connais les marges de Nintendo?



Non pas exactement, mais j'ai une multitude de copains developpeurs, autant dans des grosses que des petites boites.
Pour ceux qui bossent avec nintendo, y en a qui sont dans des studios indé et ils m'ont dit que les marges sont carrément plus importantes pour nintendo, qu'ils sont frileux sur le fait de prendre des jeux budget athypiques et que nintendo est ultra regardant sur pleins de choses. Ca s'est amélioré par rapport à la Wii U mais c'est pas non plus parfait. Ca contrarie un peu les déclaration de certains studios qui disent que tout se passe bien, mais tous ne sont pas traités de la même façon.

Les boites de distrib se font une marge plus ou moins grande, steam fait une des plus grosse, gog beaucoup moins, epic fait un emarge inférieur à steam. Et d'après eux, la marge nintendo est vraiment beaucoup plus importante. D'où le fait qu'ils vendent 30€ un jeu switch et 10€ le même jeu sur iOS.
J'ai pas de chiffres exacts surement à cause des NDA, mais il y a des différences.
Bogdahn01/08/2019 19:00

Le problème c'est nintendo, qui prend des com de malade en démat, mais ça a …Le problème c'est nintendo, qui prend des com de malade en démat, mais ça aucun nintendo fan va le reconnaitre.Nous sur PC on a la chance d'avoir steam, epic, et surtout GOG qui sont bien plus corrects avec les éditeurs.Après il faut aussi voir que c'est la complète edition, donc tous les DLC devraient être inclus, perso je ne les ai pas eu quand j'ai eu le jeu à pas cher.Là vous avez tout, c'est cher mais bon...


X) le jeu dois être refais pour la Switch avec un environnement qui n'a rien avoir au pc voilà pourquoi les jeux sont aussi plus chère ce n'est pas juste une commission de nintendo (même si c'est indéniable qu'il y en a une) mais bien les devs qui remet leurs jeux au prix qu'il était à leur sorti sur pc car ils ont du refaire du dév pour le rendre compatible avec cette environnement ^^
LordOfYoruichi02/08/2019 17:54

X) le jeu dois être refais pour la Switch avec un environnement qui n'a …X) le jeu dois être refais pour la Switch avec un environnement qui n'a rien avoir au pc voilà pourquoi les jeux sont aussi plus chère ce n'est pas juste une commission de nintendo (même si c'est indéniable qu'il y en a une) mais bien les devs qui remet leurs jeux au prix qu'il était à leur sorti sur pc car ils ont du refaire du dév pour le rendre compatible avec cette environnement ^^



Non c'est faux. Les jeux portés tournent en général sur unity ou epic engine, qui sont dispo sur switch. Le bas level n'est pas à refaire.

Pour le cas de this war of mine, c'est encore plus vrai : il y a déjà des portages Arm et Teggra, donc pas un portage complexe.
Bogdahn02/08/2019 19:46

Non c'est faux. Les jeux portés tournent en général sur unity ou epic en …Non c'est faux. Les jeux portés tournent en général sur unity ou epic engine, qui sont dispo sur switch. Le bas level n'est pas à refaire.Pour le cas de this war of mine, c'est encore plus vrai : il y a déjà des portages Arm et Teggra, donc pas un portage complexe.


Tu parles juste du moteur graphique mais pas de l'environnement la.. Il faut aussi prendre en compte l'architecture de la console c'est pas comme sur pc où ta juste à compiler et c'est bon c'est pliés et aussi il faut aussi la plus part du temps s'adapter aux différents '' mode de jeu'' comme par exemple les joycons.. On peux parler aussi de l optimisation pour que ta batterie ne tombe pas à 0%en moins de deux ce qui n'est pas le cas sur pc, on peux le voir notamment quand tu joues sur pc portables que les jeux sont pas du tout optimisé et bien souvent ram à mort, mais sur consoles c'est nécessaire sinon ton jeu n'est pas jouable et ensuite il faut apprendre à connaître le kit de développement de la firme.

Je t'invite sincèrement à te renseigner sur le sujet car tu as seulement la vision du dessus de l'iceberg en terme de développement sur console ^^

Quelques pistes pour t'aider :
-Application Programming Interface switch
-SDK switch

Et en plus de cela tous les jeux sur consoles sont exclusiment codé en C++ donc si tu as codé ton jeu en C# tu dois totalement le reprogrammé

Et la switch propose le mode dock ou portable et selon le mode il faut adapter la résolution et le rumble hd(car oui les vibrations changent selon la taille de tes objets pour l'immersion du joueurs)
Édité par "LordOfYoruichi" 2 août
Euh pour ceux qui disent qu'il est gratuit sur Pc (Epic), faudrait comparer ce qui est comparable hein.
Je ne parle pas de la plateforme mais du contenu.
Alors oui le jeu de base est gratuit sur Pc mais sans aucun DLC, rajoutez 12€ pour tous les avoir.
Sur Switch on parle de la complete Edition c'est à dire jeu de base + DLCs donc faut comparer le prix de l'intégralité du jeu PC=12€ et Switch=16€.
Ca reste moins chere sur Pc certes mais 4 € de différence pour la portabilité Switch c'est plutôt correct
LordOfYoruichi02/08/2019 20:46

Tu parles juste du moteur graphique mais pas de l'environnement la.. Il …Tu parles juste du moteur graphique mais pas de l'environnement la.. Il faut aussi prendre en compte l'architecture de la console c'est pas comme sur pc où ta juste à compiler et c'est bon c'est pliés et aussi il faut aussi la plus part du temps s'adapter aux différents '' mode de jeu'' comme par exemple les joycons.. On peux parler aussi de l optimisation pour que ta batterie ne tombe pas à 0%en moins de deux ce qui n'est pas le cas sur pc, on peux le voir notamment quand tu joues sur pc portables que les jeux sont pas du tout optimisé et bien souvent ram à mort, mais sur consoles c'est nécessaire sinon ton jeu n'est pas jouable et ensuite il faut apprendre à connaître le kit de développement de la firme.Je t'invite sincèrement à te renseigner sur le sujet car tu as seulement la vision du dessus de l'iceberg en terme de développement sur console ^^Quelques pistes pour t'aider :-Application Programming Interface switch-SDK switchEt en plus de cela tous les jeux sur consoles sont exclusiment codé en C++ donc si tu as codé ton jeu en C# tu dois totalement le reprogramméEt la switch propose le mode dock ou portable et selon le mode il faut adapter la résolution et le rumble hd(car oui les vibrations changent selon la taille de tes objets pour l'immersion du joueurs)



Bah écoute, étant ancien dev, et une grande partie de mes potes étant des devs à travers le monde, je pense pas avoir grand chose à apprendre de toi. Je suis au courant pour ce que tu évoques, mais tu te trompes lourdement en pensant que les moteurs type unity ou EE sont juste des moteurs graphiques, tu te trompes lourdement, il suffit de le prendre un peu en main pour le comprendre.
Les portages sur les autres plateformes comporte aussi ces fonctions et sont adaptées au support.
Les portages sont bien plus simples que du temps de la WII ou WII U.
Je ne parle pas des portages du temps où je jouais vraiment, c'est à dire la période des oric, atari et compagnie.
Bogdahn03/08/2019 13:17

Bah écoute, étant ancien dev, et une grande partie de mes potes étant des d …Bah écoute, étant ancien dev, et une grande partie de mes potes étant des devs à travers le monde, je pense pas avoir grand chose à apprendre de toi. Je suis au courant pour ce que tu évoques, mais tu te trompes lourdement en pensant que les moteurs type unity ou EE sont juste des moteurs graphiques, tu te trompes lourdement, il suffit de le prendre un peu en main pour le comprendre.Les portages sur les autres plateformes comporte aussi ces fonctions et sont adaptées au support.Les portages sont bien plus simples que du temps de la WII ou WII U.Je ne parle pas des portages du temps où je jouais vraiment, c'est à dire la période des oric, atari et compagnie.


C'est pas parceque c'est plus simple qu'il n'y a rien à faire contrairement à ce que tu disais dans tes premiers post ce qui est bien la preuve que tu n'as jamais mis les mains dans la tambouille... Plutot facile de dire qu'on est ancien dev et qu'on a encore des amis dans le milieu par contre pour être réellement dans les clous c'est autre chose.. Le plus dur n'est pas de faire son jeu avec unity pour les consoles mais de pouvoir l'adapter à la console et de savoir utiliser la couche nintendo et son dev kit..
Et pour un dev ne pas savoir que unity, unreal ect.. Sont des moteurs graphiques.. C'est quand même une hérésie...
Éventuellement ce que tu ne sais pas non plus et c'est aussi une des nombreuses raisons de pourquoi le jeu ressort au prix pc quand il est sortis c'est que les dev donc même les studios indépendant doivent se l'acheter le dev kit qui coute environ 450-500€ forcément faut bien que l'éditeur amortisse le coup de tous sa.. Entre le dev kit, le temps pour reprogrammer/optimiser pour la Switch (changement dock ou portable à gérer, gestion selon la manette style gyroscope ect.. ), tu rajoutes aussi l'abonnement unity 3d ou les royalties unreal engine..
Édité par "LordOfYoruichi" 4 août
Soit t'as utilisé ces moteurs juste pour ton job qui serait ultra spécialisé, soit c'est toi qui a jamais mis les mains dans unity et unreal...

Bref.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte