Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Logiciel ThunderSoft DRM Removal sur PC - dématérialisé
90° Expiré

Logiciel ThunderSoft DRM Removal sur PC - dématérialisé

30
3 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

ThunderSoft DRM Removal est un logiciel de suppression drm facile à utiliser pour Windows. Vous aident à convertir des vidéos M4V protégées par drm provenant d’achats et de locations iTunes en fichiers MP4 standard sans perte. Avec le processus de conversion rapide, vous pouvez obtenir des fichiers MP4l en quelques minutes. Ce logiciel prend également en charge d’autres supports iTunes, films, émissions de télévision, livres audio et Apple Music.
Informations supplémentaires
Bons plans Giveawayoftheday
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

30 commentaires
iTunes, logiciel pour WINDOWS....ok...et pourquoi pas sur Mac?
max52403/11/2019 14:09

iTunes, logiciel pour WINDOWS....ok...et pourquoi pas sur Mac?


Peut être que MacOS est plus fermé niveau logiciel, et que ça empêche de retirer la sécurité DRM via son software, tout simplement
À un moment, on sait pourquoi tous ces éditeurs inconnus offrent des licences pour leurs logiciels également inconnus ? 100% de réduction sur un logiciel à 44€ de base, c'est que moi ou c'est trop beau pour être clean ?
Édité par "Shoppy" 3 novembre 2019
Shoppy03/11/2019 14:23

À un moment, on sait pourquoi tous ces éditeurs inconnus offrent des l …À un moment, on sait pourquoi tous ces éditeurs inconnus offrent des licences pour leurs logiciels également inconnus ? 100% de réduction sur un logiciel à 44€ de base, c'est que moi ou c'est trop beau pour être clean ?


Une raison : burner facilement pour le mec qui poste les plans de ce site (comme poster les pubs lidl, action, etc..)
Édité par "sebmsn" 3 novembre 2019
Pas sur que ce sois très légal de base...
Shoppy03/11/2019 14:23

À un moment, on sait pourquoi tous ces éditeurs inconnus offrent des l …À un moment, on sait pourquoi tous ces éditeurs inconnus offrent des licences pour leurs logiciels également inconnus ? 100% de réduction sur un logiciel à 44€ de base, c'est que moi ou c'est trop beau pour être clean ?


Ces éditeurs revendent nos données personnelles c'est évident. C'est le denrée rare de la décennie
Et ça fonctionne vraiment ce DRM removal ?
vaporisator03/11/2019 14:51

Ces éditeurs revendent nos données personnelles c'est évident. C'est le de …Ces éditeurs revendent nos données personnelles c'est évident. C'est le denrée rare de la décennie



Ce n'est pas une denrée rare, c'est tout le contraire c'est même la denrée abondante de l'avenir!
Comment Google, Facebook et autre sont-ils devenus des géants du numérique et surtout les multinationales number one. Leurs patrons sont reçus comme des chefs d'état par les chefs d'état en personne. Ils sont tellement puissant et ça grâce à quoi? Tu as deviné, nos données personnelles
tamarin03/11/2019 14:52

Et ça fonctionne vraiment ce DRM removal ?



Comme c'est "gratuit", eh beh tu t'feras ton avis
moa03/11/2019 14:57

Ce n'est pas une denrée rare, c'est tout le contraire c'est même la denrée …Ce n'est pas une denrée rare, c'est tout le contraire c'est même la denrée abondante de l'avenir!Comment Google, Facebook et autre sont-ils devenus des géants du numérique et surtout les multinationales number one. Leurs patrons sont reçus comme des chefs d'état par les chefs d'état en personne. Ils sont tellement puissant et ça grâce à quoi? Tu as deviné, nos données personnelles


Sauf que justement ça a bien changé tu sais... Je suis acheteur d'espaces publicitaires par centaines de milliers d'euros, en tant que chef de projet webmarketing et je te garantis que pour suivre des gens et les cibler, c'est devenu extrêmement compliqué...
Je te confirmes que ce n'est toujours pas le cas de ces géants car le RGPD que tu dois respecter à la lettre en tant qu'européen sous peine de poursuites et de sanctions, eux s'assoient dessus
Voir les dernières jurisprudences et les scandales qui continuent.
Je peux me tromper

Edit: j'apprécie beaucoup la diversité de profils chez les Dealabsiens, comme le tien!
Édité par "moa" 3 novembre 2019
De toutes façons, c'est gratuit, donc, je teste et si si ça me va, je garde
moa03/11/2019 15:25

Je te confirmes que ce n'est toujours pas le cas de ces géants car le RGPD …Je te confirmes que ce n'est toujours pas le cas de ces géants car le RGPD que tu dois respecter à la lettre en tant qu'européen sous peine de poursuites et de sanctions, eux s'assoient dessus ;)Voir les dernières jurisprudences et les scandales qui continuent.Je peux me tromper (confused)Edit: j'apprécie beaucoup la diversité de profils chez les Dealabsiens, comme le tien!


Pas de soucis moi aussi j'apprécie la diversité des avis. Ce qui se passe au niveau macro comme ce que tu décris est très peu transposable à la vie quotidienne. Ce qui a de la valeur c'est de pouvoir cibler en tant qu'annonceur des gens avec des critères bien précis. Ou même de recibler des visiteurs de sites web, ou détecter des intentions d'achat. A l'heure actuelle, le reciblage est devenu très complexe car il requiert une autorisation explicite, c'est la raison pour laquelle des boîtes colle Criteo tirent la tronche, malgré ce qu'ils veulent laisser bien pensée.
Et l'argent,il vient des tpe et PME qui utilisent ce système. Nourrir Cambridge analytica c'est une pecadille dans l'océan des milliards injectés par les artisans et tpe pour exister au niveau local en terme de visibilité web. Avant la rgpd, si je faisais de la pub pour un restaurant étoilé, je pouvais cibler les revenus supérieur a 3ke ou 4ke mensuels, là faut jongler avec un croisement de centres d'intérêts au petit bonheur la chance : aime Rolex ET guide Michelin ET voyage aux USA par exemple.

Obtenir des vraies donnes personnelles ciblées et actualisées est un vrai chemin de croix à l'heure actuelle, et plus le temps passe, pire c'est...
Peut-être est-ce le début de la fin d'un système qui montre ses limites
Si le citoyen est de plus en plus protégé, si j'ai bien compris ton développement, alors je dis pourquoi pas car la fuite des données personnelles sans consentement et les différentes politiques de confidentialité de nombreux sites restent toujours in parcours de combattant, ne penses tu pas?
Édité par "moa" 3 novembre 2019
vaporisator03/11/2019 14:58

Sauf que justement ça a bien changé tu sais... Je suis acheteur d'espaces … Sauf que justement ça a bien changé tu sais... Je suis acheteur d'espaces publicitaires par centaines de milliers d'euros, en tant que chef de projet webmarketing et je te garantis que pour suivre des gens et les cibler, c'est devenu extrêmement compliqué...


Ublock origin
vaporisator03/11/2019 18:37

Ca c'est l'affaire de 3 geek sur 1000 personnes...


Presque tout le monde a un AdBlocker mtn
UHaveBeenPwned03/11/2019 18:39

Presque tout le monde a un AdBlocker mtn


Tu te trompes, tu 'n'as qu'à te renseigner, ça stagne aux alentours de 20 à 30% et c'est très dépendant des sites visités. Sur JV.com ce serait 70%, sur Mediapart ce sera 3%.
Et tu parles de ublock, qui est un antispam non performant qui bloque des fonctions essentielles de sites web, et c'est sur cet AdBlocker que je t'ai répondu, pas que sur la totalité.
vaporisator03/11/2019 18:42

Tu te trompes, tu 'n'as qu'à te renseigner, ça stagne aux alentours de 20 à …Tu te trompes, tu 'n'as qu'à te renseigner, ça stagne aux alentours de 20 à 30% et c'est très dépendant des sites visités. Sur JV.com ce serait 70%, sur Mediapart ce sera 3%.Et tu parles de ublock, qui est un antispam non performant qui bloque des fonctions essentielles de sites web, et c'est sur cet AdBlocker que je t'ai répondu, pas que sur la totalité.


Ublock peut être Ublock origin non et même mieux que certain et j'ai jamais eu de soucis avec d'ailleurs, puis tout dépends du type de devices utilisé
les gens lisent pas les petites lignes, il acceptent le nouveau pop up RGPD afin de pouvoir atteindre le site voulu, tout comme il accepte celui des cookies; il y comprends rien de toute façon et c'est bien vague pour lui; donc il click et il a accède à ce qu'il cherchait.. parce que si il click pas, il peut pas avoir ce qu'il veut.

Bref, de la poudre aux yeux.
De toute façon, une fois que T dans une liste, T mort... ils se les revendent entre eux... j'en veux pour preuve le spam téléphonique que bcp de gens recoivent... et les bloctels et autres conneries, du vent pour amuser la galerie.

CQFD.
UHaveBeenPwned03/11/2019 18:44

Ublock peut être Ublock origin non et même mieux que certain et j'ai j …Ublock peut être Ublock origin non et même mieux que certain et j'ai jamais eu de soucis avec d'ailleurs, puis tout dépends du type de devices utilisé


Vas voir un site qui utilise beaucoup de JavaScript avec ton ublock et teste sans ublock tu verras la différence. Et je ne parle pas des pubs affichables, mais des erreurs d'alignement des blocs, impossibilité de mettre des trucs dans un panier, filtrer des résultats de recherche etc.
Si tu penses être plus malin que tout le monde en mettant ublock original tant mieux, mais quand plus personne ne produira de contenu car ça 'e rapportera plus rien, tu n'auras plus aucun contenu numérique à consommer.
vaporisator03/11/2019 18:48

Vas voir un site qui utilise beaucoup de JavaScript avec ton ublock et …Vas voir un site qui utilise beaucoup de JavaScript avec ton ublock et teste sans ublock tu verras la différence. Et je ne parle pas des pubs affichables, mais des erreurs d'alignement des blocs, impossibilité de mettre des trucs dans un panier, filtrer des résultats de recherche etc.Si tu penses être plus malin que tout le monde en mettant ublock original tant mieux, mais quand plus personne ne produira de contenu car ça 'e rapportera plus rien, tu n'auras plus aucun contenu numérique à consommer.


C'est pour ça qu'il y a une option d'exclusion et quand certain site arrêterons d'abuser de publicité avec un spectacle son et image ba peut être que je le virerais (je parle pas du petit blog avec 1 ou 2 bannière sur les quel je désactive bien volontiers Ublock)
UHaveBeenPwned03/11/2019 18:51

C'est pour ça qu'il y a une option d'exclusion et quand certain site …C'est pour ça qu'il y a une option d'exclusion et quand certain site arrêterons d'abuser de publicité avec un spectacle son et image ba peut être que je le virerais (je parle pas du petit blog avec 1 ou 2 bannière sur les quel je désactive bien volontiers Ublock)


Fais moi rêver et dis moi quels sites sont dans ta liste d'exclusion... Sachant que même si tu cliques jamais ça ne change rien parce qu'aucune régie ne paye au CPM, à part les trucs exotiques.
les gars c'est très intéressant la RGPD etc... dites-nous un peu sur le logiciel, ça vaut le coup ou non, merci beaucoup ;-)
contactez_mois03/11/2019 19:20

les gars c'est très intéressant la RGPD etc... dites-nous un peu sur le … les gars c'est très intéressant la RGPD etc... dites-nous un peu sur le logiciel, ça vaut le coup ou non, merci beaucoup ;-)


Pour moi au-delà de l'efficacité du truc c'est purement et simplement illégal, si y a des DRM c'est pour protéger le contenu.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment le deal ait pu survivre aussi longtemps...
On a oublié le deal avec ces échanges certes passionnants
On a fait un long HS

vaporisator03/11/2019 19:26

Pour moi au-delà de l'efficacité du truc c'est purement et simplement i …Pour moi au-delà de l'efficacité du truc c'est purement et simplement illégal, si y a des DRM c'est pour protéger le contenu. Je ne comprends d'ailleurs pas comment le deal ait pu survivre aussi longtemps...



Tu as également winX dvd copy pro, très efficace, qui permet de faire des copies (de ces propres dvd ). Il revient assez souvent:
dealabs.com/bon…614
Édité par "moa" 3 novembre 2019
Ça marche aussi pour les MP3?
lu.core03/11/2019 20:16

Ça marche aussi pour les MP3?


J'ai convertie ma music que j'ai télécharger via mon abonnement Apple musique donc oui
SAUVEZ UN UTILISATEUR DE MAC MESSIEURS DAMES ! A VOTRE BON COEUR

Le jour où Apple music va carrément fermer on a pas fini d'en entendre parler
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte