Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Ticket de cinéma pour les 3 frères chez Gaumont et Pathé 5.5€ @ Vente-privee

-111°Ticket de cinéma pour les 3 frères chez Gaumont et Pathé 5.5€ @ Vente-privee

Posté par kinor26 le 11/02/2014 à 08h38

Ticket de cinéma pour les 3 frères chez Gaumont et Pathé 5.5€ @ Vente-privee

Le 11/02/2014 à 8h38

Le 11/02/2014 à 8h39

Ticket de cinéma pour les 3 frères chez Gaumont et Pathé 5.5€ @ Vente-privee

Expiré

5.5€ 10.5€ (-48%)

-111°

Les trois frère nous ont tous fait rêver avec leurs 100 patates, leur choupette !!
Ils reviennent encore meilleurs j'espère!!

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

dedegignac

Le 11/02/2014 à 8h52

#1 Signaler
ils devraient payer pour aller voir ca
animaux89

Le 11/02/2014 à 8h55

#2 Signaler
ils devraient payer pour aller voir ca

Je l'ai vu en AP il y a 1 mois, le film est super !

Critiquer un film qu'on a pas vu, c'est français |o
Thewil

Le 11/02/2014 à 8h56

#3 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)
animaux89

Le 11/02/2014 à 8h57

#4 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
Sniman

Le 11/02/2014 à 8h59

#5 Signaler
Je suis allé le voir en avant première, très déçu... :(
Pinokio

Le 11/02/2014 à 9h02

#6 Signaler
C'est abusé de matraquage pour ce film. En général ça annonce jamais rien de bon quand on en fait trop.
Je le verrai quand même, mais de là à vendre des billets sur VP pour pousser les spectateurs à aller le voir, c'est moyen.
zaza

Le 11/02/2014 à 9h03 (Modifié le 11/02/2014 à 9h03)

#7 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
Ce matin sur France Inter ... critique assassine B)
TRES grosse daube avec des grosses MAUVAISES blagues style "faut pousser mémé dans l'escalier pour toucher l'héritage" :|
Thewil

Le 11/02/2014 à 9h12

#8 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
Ce matin sur France Inter ... critique assassine B)
TRES grosse daube avec des grosses MAUVAISES blagues style "faut pousser mémé dans l'escalier pour toucher l'héritage" :|
Tout pareil ! Après je ne l'ai pas vu donc je ne juge pas mais bon étant un peu habitué à ce genre de suite franchement je suis très très sceptique et ce qu'on entend laisse penser que c'est le cas
Mais peut-être aura t'on une bonne surprise :P et puis après les gouts et les couleurs ça se discutent pas
dedegignac

Le 11/02/2014 à 9h18

#9 Signaler
ils devraient payer pour aller voir ca

Je l'ai vu en AP il y a 1 mois, le film est super !

Critiquer un film qu'on a pas vu, c'est français |o

je l'ai vu
une bouse
je ne critique pas que tu l'ai trouvé super
mais ca m'inquiète :P
Cookiefree

Le 11/02/2014 à 9h23

#10 Signaler
Les papys font de la résistance ':)
animaux89

Le 11/02/2014 à 9h26

#11 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
Ce matin sur France Inter ... critique assassine B)
TRES grosse daube avec des grosses MAUVAISES blagues style "faut pousser mémé dans l'escalier pour toucher l'héritage" :|

Je préfère aller voir un film comme ça qu'aller voir La vie d'Adèle....

Je t'invite à aller voir sur Allociné les critiques spectateurs, elles sont excellentes au moins.

Toute la presse annonce American Bluff comme un film excellent, je l'ai vu vendredi soir. Autant je suis fan d'Happiness Therapy, de Jennifer Lawrence et du casting, autant le film était trop trop long et mou... loin des paillettes que la presse nous vend...
Dasson

Le 11/02/2014 à 9h30

#12 Signaler
Tu parles de ne pas juger un film sans l'avoir vu animaux89 alors ne juge pas trop vite La vie d'Adèle...
Le film de l'année 2013 pour moi (et pourtant je ne suis vraiment pas branché film français).
Mistergoldy

Le 11/02/2014 à 9h37

#13 Signaler
Je pense qu'on est là pour juger un deal, pas un produit. Un produit a moitié prix, est un très bon deal, que le produit soit pourri a la base ou non.
+3 pour ton deal !
burt91

Le 11/02/2014 à 9h39

#14 Signaler
la bande annonce ma suffis c'est a l'air tellement a mille lieues du premier absolument rien a voir ça a l'air bide-sque + le coté Wesh-Wesh avec la fille non merci ça ira ... -_-'
animaux89

Le 11/02/2014 à 9h45 (Modifié le 11/02/2014 à 9h48)

#15 Signaler
Tu parles de ne pas juger un film sans l'avoir vu animaux89 alors ne juge pas trop vite La vie d'Adèle...
Le film de l'année 2013 pour moi (et pourtant je ne suis vraiment pas branché film français).

Je l'ai vu et franchement, tant de prix pour un film pareil, faut chercher l'erreur...

Enfin bref, chacun ses gouts :)

Pour terminer, ce n'est pas le 1er film dont les places sont vendues moins cher sur le site ! Presque tous les (gros) films français font ça, surtout les films financés par Gaumont / Pathé.
DamX

Le 11/02/2014 à 9h50

#16 Signaler
Puisqu'il s'agit d'un "chèque cinéma" on peut l'utiliser pour aller voir n'importe quel film ;)

Rien que pour ça, ce deal mérite d'être plus chaud que ça !
Dasson

Le 11/02/2014 à 9h51 (Modifié le 11/02/2014 à 9h52)

#17 Signaler
Tu parles de ne pas juger un film sans l'avoir vu animaux89 alors ne juge pas trop vite La vie d'Adèle...
Le film de l'année 2013 pour moi (et pourtant je ne suis vraiment pas branché film français).

Je l'ai vu et franchement, tant de prix pour un film pareil, faut chercher l'erreur...

Enfin bref, chacun ses gouts :)

Pour terminer, ce n'est pas le 1er film dont les places sont vendues moins cher sur le site ! Presque tous les (gros) films français font ça, surtout les films financés par Gaumont / Pathé.

Ah ok c'était pas clair dans mon esprit. Mea culpa. :)
Je comprends que ça ne puisse pas plaire, mais je trouve la pluie de récompenses méritée. Le meilleur film français depuis bien longtemps. Quand on voit le succès international d'intouchables ou de The Artist (qui sont des films honorables) ça me laisse perplexe. Surtout l'oscar suprême de The Artist...
Dasson

Le 11/02/2014 à 9h54

#18 Signaler
Concernant le deal je trouve ça correct mais sans plus. C'est pourquoi je ne vote pas. Je paye moi-même mes places moins cher que ça d'ailleurs. Mais c'est clairement intéressant pour ceux qui veulent absolument aller le voir et qui payent toujours plein pot (j'espère qu'ils sont peu nombreux).
DamX

Le 11/02/2014 à 9h59

#19 Signaler
Pourquoi restez-vous focalisés sur le film en question ? C'est justement ce que tente de faire vente-privée, mais comme je l'ai dis plus haut, vu qu'à l'issue de l'achat on obtient un chèque cinéma, on peut très bien s'en servir pour aller voir n'importe quel film ;)
zaza

Le 11/02/2014 à 10h00

#20 Signaler
Je pense qu'on est là pour juger un deal, pas un produit. Un produit a moitié prix, est un très bon deal, que le produit soit pourri a la base ou non.
+3 pour ton deal !
oui vous avez raison, revenons à la base |D
animaux89

Le 11/02/2014 à 10h04

#21 Signaler
Tu parles de ne pas juger un film sans l'avoir vu animaux89 alors ne juge pas trop vite La vie d'Adèle...
Le film de l'année 2013 pour moi (et pourtant je ne suis vraiment pas branché film français).

Je l'ai vu et franchement, tant de prix pour un film pareil, faut chercher l'erreur...

Enfin bref, chacun ses gouts :)

Pour terminer, ce n'est pas le 1er film dont les places sont vendues moins cher sur le site ! Presque tous les (gros) films français font ça, surtout les films financés par Gaumont / Pathé.

Ah ok c'était pas clair dans mon esprit. Mea culpa. :)
Je comprends que ça ne puisse pas plaire, mais je trouve la pluie de récompenses méritée. Le meilleur film français depuis bien longtemps. Quand on voit le succès international d'intouchables ou de The Artist (qui sont des films honorables) ça me laisse perplexe. Surtout l'oscar suprême de The Artist...

Je l'ai pas vu The Artist |D

Je n'ai pas voté. J'ai seulement un CGR vers chez moi et en plus je paye mes places demi-tarif grâce à Orange ou Canal 3 jours par semaine donc je paye 4,40€ la place ^^
stduf

Le 11/02/2014 à 10h13

#22 Signaler
Je l'ai pas vu, mais à oir les comms de certains , c'est pas top . après tout dépend si on a un humour poussif ou non !

A priori ils auraient dû resté sur un succés , le 1er .

Les suite ne sont souvent pas aussi bonnes , comme ce fût le cas des bronzés 3.
Alexeud

Le 11/02/2014 à 10h30

#23 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
t'as quoi contre la presse française ?
De plus sur l'Oscar ce n'est plus depuis longtemps une question uniquement de qualité mais d'influence
BM95

Le 11/02/2014 à 10h33

#24 Signaler
Consternant tout ça , quel débat débilestérile ...... B)
animaux89

Le 11/02/2014 à 10h36

#25 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
t'as quoi contre la presse française ?
De plus sur l'Oscar ce n'est plus depuis longtemps une question uniquement de qualité mais d'influence

Une presse qui retourne sa veste et qui influence bien trop les gens en racontant des co**eries.
Dasson

Le 11/02/2014 à 10h37

#26 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
t'as quoi contre la presse française ?
De plus sur l'Oscar ce n'est plus depuis longtemps une question uniquement de qualité mais d'influence

Et oui malheureusement. Même si ça fait quand même ressortir une sélection de bonne facture généralement. Mais il y a toujours des choix discutables et des grands oubliés (Mud cette année).
Alexeud

Le 11/02/2014 à 10h48

#27 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
t'as quoi contre la presse française ?
De plus sur l'Oscar ce n'est plus depuis longtemps une question uniquement de qualité mais d'influence

Une presse qui retourne sa veste et qui influence bien trop les gens en racontant des co**eries.
je ne pense pas ressentir l'influence de "la presse française" quand je vais voir un film, que j'ai lu une critique (positive ou négative) sur un film. Comme "la presse française", tout le monde à le droit d'avoir un avis sur le film. Tu as trouvé que les 3 frères 2 c'était super, tu n'est pas le seul, après, y'en a qui trouve ça nul :)

De plus, je serais curieux de savoir en quoi ils retournent leur veste...Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi que forcement c'est de la merde. Il faut aussi savoir quoi lire, tu ne vas pas voir la même critique dans Télérama que dans le Parisien ou Télé 7 jours...
Dasson

Le 11/02/2014 à 10h49

#28 Signaler
D'après les premiers échos c'est une belle daube en effet. Ils sont payés sur les recettes, bah ils vont pas toucher grand chose :|
Je ne vote pas :)

Quels échos ? La presse française ? :S :S :S :S
t'as quoi contre la presse française ?
De plus sur l'Oscar ce n'est plus depuis longtemps une question uniquement de qualité mais d'influence

Une presse qui retourne sa veste et qui influence bien trop les gens en racontant des co**eries.

Quelle presse exactement ?
baltique

Le 11/02/2014 à 10h52

#29 Signaler
Clairement ce genre d'offre qui intervient après les avant premières signifie "Attention, ce film est un navet!"
Kris78

Le 11/02/2014 à 13h43

#30 Signaler
+3, ne serait-ce que pour le bonheur du 1er opus.
Dandashk

Le 11/02/2014 à 15h34

#31 Signaler
Salut tout le monde !
J'ai vu ce film en avant premiére avec la presence des inconnus au pathé massena de Nice. L'ambiance était géniale mais le film en lui même est une véritable catastrophe et je pese mes maux !!
Quelle déception ! Même les rois mages déjà tres en dessous des trois fréres est mille fois mieux que ce second opus ! J'ai arrété de voir le film au bout du premier quart d'heure tellement c'etait mal joué et mal interprété ! Je voulais me barrer et mater un film tranquilement chez moi avec ma femme. C'est dailleurs elle qui m'a obligé à rester. Ce film n'est ni fait ni à faire rien ne va. Les répliques sont archi nuls et l'humour c'est ... ben y en a pas ou alors c'est tres subtil. Non franchement même 5€ pour le voir c'est trop , beaucoup trop. Tout bien réfléchi même le temps qui est consacré à son visionnage est une pure perte. J'adooooore les inconnus , ils m'ont fait rêver et j'ai leur integral collector à la maison. Mais là , ils ont merdé à un point qui est difficilement pardonnable...
burt91

Le 11/02/2014 à 16h07

#32 Signaler
Salut tout le monde !
J'ai vu ce film en avant premiére avec la presence des inconnus au pathé massena de Nice. L'ambiance était géniale mais le film en lui même est une véritable catastrophe et je pese mes maux !!
Quelle déception ! Même les rois mages déjà tres en dessous des trois fréres est mille fois mieux que ce second opus ! J'ai arrété de voir le film au bout du premier quart d'heure tellement c'etait mal joué et mal interprété ! Je voulais me barrer et mater un film tranquilement chez moi avec ma femme. C'est dailleurs elle qui m'a obligé à rester. Ce film n'est ni fait ni à faire rien ne va. Les répliques sont archi nuls et l'humour c'est ... ben y en a pas ou alors c'est tres subtil. Non franchement même 5€ pour le voir c'est trop , beaucoup trop. Tout bien réfléchi même le temps qui est consacré à son visionnage est une pure perte. J'adooooore les inconnus , ils m'ont fait rêver et j'ai leur integral collector à la maison. Mais là , ils ont merdé à un point qui est difficilement pardonnable...

ça confirme ce que je pensais déjà rien qu'en voyant la ba ça sentais le bon gros nanard ...
Steve

Le 11/02/2014 à 19h22

#33 Signaler
Salut tout le monde !
J'ai vu ce film en avant premiére avec la presence des inconnus au pathé massena de Nice. L'ambiance était géniale mais le film en lui même est une véritable catastrophe et je pese mes maux !!
Quelle déception ! Même les rois mages déjà tres en dessous des trois fréres est mille fois mieux que ce second opus ! J'ai arrété de voir le film au bout du premier quart d'heure tellement c'etait mal joué et mal interprété ! Je voulais me barrer et mater un film tranquilement chez moi avec ma femme. C'est dailleurs elle qui m'a obligé à rester. Ce film n'est ni fait ni à faire rien ne va. Les répliques sont archi nuls et l'humour c'est ... ben y en a pas ou alors c'est tres subtil. Non franchement même 5€ pour le voir c'est trop , beaucoup trop. Tout bien réfléchi même le temps qui est consacré à son visionnage est une pure perte. J'adooooore les inconnus , ils m'ont fait rêver et j'ai leur integral collector à la maison. Mais là , ils ont merdé à un point qui est difficilement pardonnable...

J'ai vu la bande annonce du film qui est censé nous accrocher au film et a la fin de la bande annonce je me suis dis : "qu'est ce qu'ils ont fait!"
donc je ne me suis pas trompé et pourtant le premier est un super film
anasb1

Le 11/02/2014 à 22h52

#34 Signaler
Comment cela fait il que presque TT le monde l'a vu en avant première ? !
Il Y avait un deal gratuit pour aller le voir?!!!
Dandashk

Le 11/02/2014 à 23h21

#35 Signaler
lol , quand on aime on compte pas ! Et puis chez moi il y avait la présence des inconnus avec une séance de questions réponses avant la projection du film. On pouvait prendre des photos avec eux , leur serrer la main, avoir un autographe ... bref,ça te permets de faire le genre de truc qui quand tu avais 13/14 ans te faisais rêver pour le prix d'une place de ciné standard ( 11,50€ a Nice :D )
stduf

Le 11/02/2014 à 23h39

#36 Signaler
lol , quand on aime on compte pas ! Et puis chez moi il y avait la présence des inconnus avec une séance de questions réponses avant la projection du film. On pouvait prendre des photos avec eux , leur serrer la main, avoir un autographe ... bref,ça te permets de faire le genre de truc qui quand tu avais 13/14 ans te faisais rêver pour le prix d'une place de ciné standard ( 11,50€ a Nice :D )

ouais en gros t'as serré la main aux gens qui ont fait l'un des plus mauvais film de 2014.
burt91

Le 11/02/2014 à 23h40

#37 Signaler
lol , quand on aime on compte pas ! Et puis chez moi il y avait la présence des inconnus avec une séance de questions réponses avant la projection du film. On pouvait prendre des photos avec eux , leur serrer la main, avoir un autographe ... bref,ça te permets de faire le genre de truc qui quand tu avais 13/14 ans te faisais rêver pour le prix d'une place de ciné standard ( 11,50€ a Nice :D )

ouais en gros t'as serré la main aux gens qui ont fait l'un des plus mauvais film de 2014.

la classe B) payer 11.5e pour un navet intersidéral et être content :D alors qu'a coté de ça il y a tellement de films séries de qualité a mater :o
Dandashk

Le 12/02/2014 à 0h09

#38 Signaler
@stduf et @burt91: Je répondais à la question de anasb1. Ce que je pense du film se trouve 3 messages plus haut. Quant à savoir si le film était bon ou pas , je ne pouvais pas le savoir vu que c'était une avant-première !! ...Soyez plus cohérents les mecs.
stduf

Le 12/02/2014 à 0h19

#39 Signaler
si ça se confirme , les inconnus se sont définitivement tirés une balle dans le pieds .

On comprend mieux pourquoi il ne jouait plus ensemble depuis des années . car, semble t'il, il n'arrive plus à synchroniser leurs humours et à le rendre au publique .

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.