Tire-lait manuel Natural SCF330/20
61°Expiré

Tire-lait manuel Natural SCF330/20

25,83€36,90€-30%Bons plans Amazon
10
22 janvier
A la recherche d'un tire-lait , je suis tombé sur celui-ci qui me semble pas mal ( beaucoup d'avis positifs et marque connue), et pour un prix contenu avec les remises.

Ok ce n'est pas électrique ni connecté, mais pour dépanner un jour et soulager des nuits, ça peut servir. Et ça évite de le faire à la main

-1 euros en plus avec livraison lente Amazon premium.

Si on est pas membre amazon famille, la remise passe de 30 à 20 %

Bon : PROMOBEBE30
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Je vais m’en prendre un pour tirer mon lait 🧐
Bravo à celles qui allaitent
Pratique en voiture, ma femme pouvait tirer entre deux étapes
sinon c'est pas un doublon ? ou on peut mettre tous les deal 30 % d'amazon bebe ?
Pas mal pour travailler ses avants bras
jaycounet22 janvier

sinon c'est pas un doublon ? ou on peut mettre tous les deal 30 % d'amazon …sinon c'est pas un doublon ? ou on peut mettre tous les deal 30 % d'amazon bebe ?


C’est à la tête du client ça !
"Oui on peut traire tout ce qui a des mammelles.
J'ai des mamelons Greg, vous pourriez me traire !"
Une vidéo pour montrer le produit et son utilisation au quotidien ?
Ma femme vient d'accouchée et la maternité nous a fait une ordonnance pour louer un tire lait électrique dans une pharmacie.
C'est payé par la sécu et la mutuelle.
Je pense que c'est beaucoup plus efficace et reposans pour la maman qu'un tire lait manuel.
Pour ma part, je trouve que c'est un super tire lait. Apres avoir avoir accouché j'ai eu la fameuse ordonnance du tire lait remboursé : une catastrophe.. Je n'ai jamais reuissi on a changé 3x de marque, je me suis retrouvée à payer à chaque fois un kit d'utilisation ( Qui n'est pas remboursé ce qui ma coûté plus 50 euros). Apres je pense sur beaucoup de femme ça doit fonctionner mais malheureusement à la maison ça n'a pas fonctionné ( pas de lait qui coule, stimulation du sein Trop différente que celui du bébé ). Je me suis tournée sur ce modèle en premier temps et miracle ça a fonctionnait, c'était pratique car on peut l'utiliser partout mais qu'est ce que c'était bruyant et surtout usant en effet ça faisait les bras surtout les poignets. Je me suis donc tournée sur le même model mais électrique : et là le vrai bonheur ! Très pratique, peu bruyant, très compacte et surtout pas besoin d'être bloquée près dune prise car fonctionne à pile qu'on peut attacher sur la brettelle de soutien gorge. Je vous le conseille vraiment. Pour ma part on a reuissi à le trouver neuf sur leboncoin ce qui avait permis d'avoir un prix vraiment minimum 10 euros le Manuel et 10 euros l'électrique ( quand on voit Qu'Il est à quasi plus 100 euros c'est appréciable). Exister aussi Apparamment en double pompe. À noter sur les deux Models le cousin de confort en syliconne est vraiment appréciable pour le confort de la poitrine mais de plus ça stimule pour la lactation. Dernier avantage très compacte léger et mobile pour les mamans qui tirent leur lait durant le temps du travail.
( message un peu long mais qui peut vous rendre servir si vous rencontrez aussi la même difficulté avec les tirés laits !!)
17133634-9VHwB.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte