Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Jeu Titanfall sur PC version boite à  7.51€ @ Amazon.co.uk

118°Jeu Titanfall sur PC version boite à 7.51€ @ Amazon.co.uk

Posté par alf18 le 08/12/2014 à 14h11

Jeu Titanfall sur PC version boite à 7.51€ @ Amazon.co.uk

Le 08/12/2014 à 14h11

Le 30/12/2014 à 21h28

Le 30/12/2014 à 18h05

Jeu Titanfall sur PC version boite à  7.51€ @ Amazon.co.uk

Expiré

3.97€

7.51€

 118°

Pays d’expédition : Royaume Uni

Jeu en version physique, temporairement en rupture de stock mais commandable.

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

orl59115

Le 08/12/2014 à 14h39

#1 Signaler
DECHIRE !!!!
+2
ilyas48

Le 08/12/2014 à 15h29

#2 Signaler
Salut, comment connaitre les langues dessus ? D'avance merci.
Gyprosetti

Le 08/12/2014 à 16h31

#3 Signaler
Il y aura toutes les langues dont le français vu qu'il faut enregistrer son jeu sur origin. Ca vous épargne juste les 50go de téléchargement.
capitaine_mazet

Le 08/12/2014 à 20h26

#4 Signaler
il y a pas longtemps je l'ai vue a 3.50€ donc bof dsl
ilyas48

Le 08/12/2014 à 21h23

#5 Signaler

capitaine_mazet a écritAfficher l'intégralité de la citation

il y a pas longtemps je l'ai vue a 3.50€ donc bof dsl

Surement en démat, là, ce n'est pas le cas.
ilyas48

Le 08/12/2014 à 21h24

#6 Signaler
Il y aura toutes les langues dont le français vu qu'il faut enregistrer son jeu sur origin. Ca vous épargne juste les 50go de téléchargement.

OK, merci, mais je voudrais connaitre toutes les langues du jeu de cette version anglaise, comment faire, tu connais un site ?
ChRoX

Le 18/12/2014 à 12h27

#7 Signaler
J'ai reçu le jeu ce matin expédié depuis Orléans. Je ne l'ai pas encore installé mais c'est un super prix. Merci pour le deal
ChRoX

Le 18/12/2014 à 14h15

#8 Signaler
Lors de l'install il me propose que Anglais pour la langue, mais spa grave je préfère les jeux dans cette langue :)
ilyas48

Le 18/12/2014 à 15h22

#9 Signaler
Lors de l'install il me propose que Anglais pour la langue, mais spa grave je préfère les jeux dans cette langue :)

Non sérieux ?! Je l'ai également acheté et je ne l'ai toujours pas installé. Est ce que tu peux changer la langue ?
ChRoX

Le 19/12/2014 à 2h40

#10 Signaler
Pas fini l'installation, j'ai dû retourner au boulot alors que le 1er dvd avait pas finit de charger et mon pc était en carafe qd je suis rentré le soir du coup je l'installerai ce weekend, pas le temps avant :(
janick.bresler

Le 30/12/2014 à 18h12

#11 Signaler
Oué plein de nouveau ce week-end, de la viande fraîche :-)
Spyderox

Le 30/12/2014 à 19h03 (Modifié le 30/12/2014 à 19h03)

#14 Signaler
J'ai pris le jeu y'a 12 jours environ sur IG, je trouvais que 1200 personne en moyenne sur le mdoe Attrition et depuis 3-4 jours on dépasse les 2 000 il y a un vent de nouveau en ce moment ca fait du bien (beaucoup de joueurs en GEN 1) !!!
Ca m’embête que sur Origin y'a pas de succès j'aurai visé le 100%
janick.bresler

Le 30/12/2014 à 21h28

#15 Signaler
Ui les gen 1 tu montes vite en niveau loool mm si jsui bloqué niveau 50 gen 2 et rang classé or V.
Spyderox

Le 31/12/2014 à 10h09 (Modifié le 31/12/2014 à 10h09)

#16 Signaler
Pourquoi tu restes en gen 2 ? Je veux dire, je trouve qu'on monte tellement vite, qu'autant se fixer le niveau gen 10 - 50 non ? ^^
janick.bresler

Le 03/01/2015 à 4h45

#17 Signaler
oui on monte très très vite. Sauf qu'il faut débloquer des défis pour passer au suivant et que j'ai la flemme même pour les rang. Pour moi titanfall c'est devenu plus un défouloir en fait ....lol
Spyderox

Le 04/01/2015 à 10h23

#18 Signaler
Ok lol, c'est clair que les défis faut arriver à les débloquer, jusqu'à la gen 5 c'est faisable, mais la je doit faire 15 tir au pigeon pour passer Gen 6, et l'occasion se présente pas souvent encore qu'il faut arriver à la saisir >.< (tuer un pilote qui s’éjecte)
ilyas48

Le 03/02/2015 à 21h43

#19 Signaler
Re salut, quel qu'un peut m'expliquer comment faire pour avoir la langue française ? Car lors de l'installation il ne me propose que Anglais pour la langue. xS :'(

Spyderox

Le 15/02/2015 à 7h24 (Modifié le 15/02/2015 à 7h25)

#22 Signaler
Origin > Clic droit Titanfall > Game Proprieties > -language French

Sinon je sais pas trop, tu as entré la clé cd sur Origin ? ca t'a marqué que tu avait entré une clé pour TitanFall (EU) ?

Si tu n'as pas de choix de langue faut trouver un patch fr sur le net...
ilyas48

Le 15/02/2015 à 17h25

#23 Signaler
Salut, et merci pour ton aide. ;) ;)

Le truc en faite c'est que mon jeu, je ne l'ai pas encore installé ni même déballé, car dans le message 8 ChRoX dit "Lors de l'install il me propose que Anglais pour la langue...", c'est pour cette raison que je ne l'ai pas ouvert, je me suis dit que j'allais le revendre ou le rendre mais avant je voulais être sûr...

Donc je ne sais pas quoi faire !!!???!!! |o |o
Spyderox

Le 15/02/2015 à 19h58 (Modifié le 15/02/2015 à 20h09)

#24 Signaler
Le revendre je sais pas si ca vaut la peine, tu viens de l'avoir pour 10€
Même en anglais il se joue très bien , y'a pas de campagne solo hein :)
Et les menus sont pas dur à piger... en plus dans le jeu tu peux choisir des voix FR et étrangère pour le système de ton Titan, donc du moment que tu comprend "ejection" tu peux te lancer ^^

Au pire j'ai trouvé ce site qui explique comment mettre le jeu en Anglais à partir d'une version Russe
http://pin4allstore.com/games/titanfall/

Moi je peux te filer les fichiers dont il parle mais en FR donc si tu fais la même manipulation avec mes fichiers tu devrais avoir le jeu en FR =)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.