Titanfall sur Xbox One à 4.09€ @ Fnac (vendeur tiers)

248°Titanfall sur Xbox One à 4.09€ @ Fnac (vendeur tiers)

Posté par Steam-Khey le 09/07/2016 à 09h10

Titanfall sur Xbox One à 4.09€ @ Fnac (vendeur tiers)

Le 09/07/2016 à 9h10

Le 09/07/2016 à 9h14

Le 09/07/2016 à 13h15

Titanfall sur Xbox One à 4.09€ @ Fnac (vendeur tiers)

Expiré

2.9€

4.09€

 248°

Bonjour, je me permet de poster ce deal car je trouve le prix intéressant.
Il s'agit d'une version boîte et la livraison est de 2.90€
un petit aperçu du jeu (15/20): http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019424-titanfall-test.htm

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

jamaiscontent

Le 09/07/2016 à 9h33

#1 Signaler
jeu nul nul nul

Et uniquement en réseau, faut Internet et s'être fait pigeonner en payant le Xbox live gold.

C'est son prix en occase.
DrPol

Le 09/07/2016 à 10h01

#2 Signaler
jeu nul nul nul

Et uniquement en réseau, faut Internet et s'être fait pigeonner en payant le Xbox live gold.

C'est son prix en occase.
Tu portes bien ton nom
Jypster97

Le 09/07/2016 à 10h01

#3 Signaler
"Pigeonner le xbox live gold"
Tu m'explique l'intérêt d'une one sans gold? c'est comme un téléphone sans carte sim
Rarz

Le 09/07/2016 à 10h59

#4 Signaler
"Pigeonner le xbox live gold"
Tu m'explique l'intérêt d'une one sans gold? c'est comme un téléphone sans carte sim
Moi j'ai un exemple ! :)
J'ai eu la chance de gagner une One (en achetant des galettes des roi à une boulangerie du coin B) ). Ce sont mes enfants (6 et 8 ans) qui y jouent le plus souvent (Rayman, NBA JAM OFE, ...) : moi je n'y joue qu'une à 2 fois par mois. Du coup, je n'ai aucun abo gold, et ça ne m’empêche pas de bien m'éclater et eux aussi :)
(Je reste probablement un cas particulier, et ça changera peut être un jour quand ils seront plus grands...)
Jypster97

Le 09/07/2016 à 11h01

#5 Signaler
Tu est donc pas un joueur régulier .....
Rarz

Le 09/07/2016 à 11h06 (Modifié le 09/07/2016 à 11h08)

#6 Signaler
Pas sur one en effet :)
Je préfère le PC pour le jeu réseau, comme à l'époque ou les consoles n'avaient pas de connexion réseau (j'ai l'impression d’être vieux d'un coup :p).
Mais je suis pas intégriste hein, je connais pas mal de monde qui joue en réseau sur console, et je le vit bien :D

Edit : bref, +1 pour le deal, même si j'achèterai pas
KaaZMi

Le 09/07/2016 à 11h17 (Modifié le 09/07/2016 à 11h37)

#7 Signaler
jeu nul nul nul

Et uniquement en réseau, faut Internet et s'être fait pigeonner en payant le Xbox live gold.

C'est son prix en occase.
48 jeux gratuits par an pour environ 40€, en ajoutant à ça la possibilité de partage de compte, les réductions et un service Live qui s'améliore au fil des mois, nul nul nul de pas en profiter |D
Et c'est qui le gentil tout mignon pigeon qui achète un jeu nul nul nul d'occasion au même prix que du neuf ? C'est toiiiii xD
Guigeek_bzh

Le 09/07/2016 à 11h17

#8 Signaler
Tu est donc pas un joueur régulier .....

Je reprends ton commentaire car je ne suis pas un hardcore gamer mais je joue un peu plus que Rarz pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être un joueur régulier pour avoir le live, pour environ 35/40€ pour un an, tu as 2 à 3 jeux gratuits par mois, voire plus avec les GWG en Asie qui sont différents. Cela permet de se faire une petite collection de jeux pour pas cher.
Je t'invite Rarz à profiter des soldes pour dégoté un abonnement 3 mois à pas cher pour tester.
Imbalaya

Le 09/07/2016 à 13h27

#9 Signaler
Jamaiscontent il troll sur tout les deals xD +1
Tonylhorloge

Le 09/07/2016 à 13h43

#10 Signaler
jeu nul nul nul

Et uniquement en réseau, faut Internet et s'être fait pigeonner en payant le Xbox live gold.

C'est son prix en occase.
48 jeux gratuits par an pour environ 40€, en ajoutant à ça la possibilité de partage de compte, les réductions et un service Live qui s'améliore au fil des mois, nul nul nul de pas en profiter |D
Et c'est qui le gentil tout mignon pigeon qui achète un jeu nul nul nul d'occasion au même prix que du neuf ? C'est toiiiii xD

Pouhahaha
Trir2d2

Le 09/07/2016 à 13h46

#11 Signaler
Très bon jeu même si les serveurs se vident.
Par contre c'est la version boîte mais ça vous évitera pas les Go de dlc à download
CLVTCH

Le 09/07/2016 à 14h11

#12 Signaler
En attendant le 2 #Hyped
BansheeMax

Le 09/07/2016 à 14h28

#13 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
KaaZMi

Le 09/07/2016 à 14h33 (Modifié le 09/07/2016 à 14h42)

#14 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso (toi ce n'est pas ton cas vu qu'elle t'a pas coûté très chère donc ça va) ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D
Seryco

Le 09/07/2016 à 14h47 (Modifié le 09/07/2016 à 14h52)

#15 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD

Pour revenir sur le jeu, un des meilleurs multi à sa sortie. Novateur et hyper péchu, j'ai adoré le juste équilibre en les deux gameplay (Robot/opérateur). Après je ne comprends pas les reproche par rapport à la campagne. Je veux dire; on était tous au cours alors arrêtez avec cet argument bidon. Comme si vous achetiez votre CoD ou BF préféré juste pour la campagne. Laissez moi rire. Ses seuls défauts étaient son manque de contenu et ses graphismes un peu en retrait mais le gameplay était tellement grisant qu'on pardonnait.
chichid

Le 09/07/2016 à 14h49

#16 Signaler
"Pigeonner le xbox live gold"
Tu m'explique l'intérêt d'une one sans gold? c'est comme un téléphone sans carte sim

je dirai meme plus
c est comme un smartphone avec une sim a recharger! ou un smartphone sans internet
KaaZMi

Le 09/07/2016 à 14h52 (Modifié le 09/07/2016 à 14h52)

#17 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD
Oui voilà parfait pour les joueurs de jeux en solo, à la limite quand on était sur 360 je me sentais légèrement pigeonné (l'abonnement ne se trouvait pas à ce prix, pas de Games With Gold à l'époque, Live dysfonctionnel occasionnellement, sur PS3 c'était encore gratuit ...) mais maintenant l'abonnement Gold est très très rentable !
Seryco

Le 09/07/2016 à 14h57

#18 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD
Oui voilà parfait pour les joueurs de jeux en solo, à la limite quand on était sur 360 je me sentais légèrement pigeonné (l'abonnement ne se trouvait pas à ce prix, pas de Games With Gold à l'époque, Live dysfonctionnel occasionnellement, sur PS3 c'était encore gratuit ...) mais maintenant l'abonnement Gold est très très rentable !

Perso sur 360 j'ai pas payé souvent mes abo plein pot, c'était arrivé assez tôt quand même les autres moyens que de passer par la Xbox. Après je suis joueur depuis Xbox et ça ne m'a jamais dérangé de payer un abo car il y a toujours eu un vrai service en ligne contrairement à la concurrence. Comme dit plus haut, je voyais ça comme un abo téléphone. Ahhh Halo 2 ... c'était la bonne époque. Pas de chat privé, obligé de s'insulter sur le chat commun après le match, c'était bon ^^
KaaZMi

Le 09/07/2016 à 14h59 (Modifié le 09/07/2016 à 15h00)

#19 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD
Oui voilà parfait pour les joueurs de jeux en solo, à la limite quand on était sur 360 je me sentais légèrement pigeonné (l'abonnement ne se trouvait pas à ce prix, pas de Games With Gold à l'époque, Live dysfonctionnel occasionnellement, sur PS3 c'était encore gratuit ...) mais maintenant l'abonnement Gold est très très rentable !

Perso sur 360 j'ai pas payé souvent mes abo plein pot, c'était arrivé assez tôt quand même les autres moyens que de passer par la Xbox. Après je suis joueur depuis Xbox et ça ne m'a jamais dérangé de payer un abo car il y a toujours eu un vrai service en ligne contrairement à la concurrence. Comme dit plus haut, je voyais ça comme un abo téléphone. Ahhh Halo 2 ... c'était la bonne époque. Pas de chat privé, obligé de s'insulter sur le chat commun après le match, c'était bon ^^
A l'époque d'Halo 2 j'étais encore sur Gamecube :P j'ai commencé la 360 avec COD 4 :3
Kuye

Le 09/07/2016 à 15h01

#20 Signaler
"Pigeonner le xbox live gold"
Tu m'explique l'intérêt d'une one sans gold? c'est comme un téléphone sans carte sim

Jsuis pas d'accord avec ça, on peut très bien jouer en solo sans le xbox live. Le but premier de la xbox c'est de pouvoir jouer et même sans live tu peux, alors que le téléphone son but premier c'est de pouvoir telephoner/envoyer messages, sans carte sim t'enleve son but premier. La comparaison est nulle, c'est plutot comme un téléphone sans internet quoi...
thelol84

Le 09/07/2016 à 15h18

#21 Signaler
Moi j'ai un iPhone sans carte sim ! (Ok je sors !) ;)
Seryco

Le 09/07/2016 à 15h24 (Modifié le 09/07/2016 à 16h02)

#22 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD
Oui voilà parfait pour les joueurs de jeux en solo, à la limite quand on était sur 360 je me sentais légèrement pigeonné (l'abonnement ne se trouvait pas à ce prix, pas de Games With Gold à l'époque, Live dysfonctionnel occasionnellement, sur PS3 c'était encore gratuit ...) mais maintenant l'abonnement Gold est très très rentable !

Perso sur 360 j'ai pas payé souvent mes abo plein pot, c'était arrivé assez tôt quand même les autres moyens que de passer par la Xbox. Après je suis joueur depuis Xbox et ça ne m'a jamais dérangé de payer un abo car il y a toujours eu un vrai service en ligne contrairement à la concurrence. Comme dit plus haut, je voyais ça comme un abo téléphone. Ahhh Halo 2 ... c'était la bonne époque. Pas de chat privé, obligé de s'insulter sur le chat commun après le match, c'était bon ^^
A l'époque d'Halo 2 j'étais encore sur Gamecube :P j'ai commencé la 360 avec COD 4 :3

Perso day One avec CoD 2, c'était très bon mais ouais MW c'était quand même un sacré morceau, le 2 a confirmé et après ....... ^^
KaaZMi

Le 09/07/2016 à 15h27

#23 Signaler
Merci pour le deal !
C'n'est pas ma came, donc je passe mon tour.

Par contre, d'où il faut un avoir un abonnement Gold pour ne pas s'être fait pigeonner ?
J'ai acheté ma XBox One via Dealabs (le fameux deal chez Mediamarkt à 184 euros en septembre 2015), j'en suis à 11 jeux (achetés majoritairement via Dealabs), et je joue au moins 3 fois par semaine.
Pourquoi avoir un abonnement serait obligatoire ?
Et c'est quoi cette comparaison stupide de la XBox sans Gold et du mobile sans carte SIM ?
Parce que l'utilisation que tu fais de ta One est similaire à quelqu'un qui utilise un smartphone sans SIM (tu n'utilises pas à 100% le produit on va dire, ou alors prendre un smartphone à 800€ juste pour appeler), mais un joueur régulier sur One peut difficilement se passer de Gold quand on voit tout ce que ça lui apporte ;) jouer à 11 jeux environ 3 fois par semaine c'est effectivement pas obligatoire de passer Gold, mais peu de gens jouent "si peu" je pense, en tout cas je n'aurais jamais mis de l'argent dans une console pour jouer si peu perso ^^
Et justement il a dit que prendre le Gold c'était se faire pigeonner, pas l'inverse, bref le Gold ce n'est pas obligatoire pour les joueurs occasionnels quoi :D

En même temps il a raison. Pour terminer The Witcher, Ori, Rayman et j'en passe. Si les jeux multi ne sont pas ton truc, le Gold n'a pas grand intérêt outre les jeux gratuits.

Après tu trouves facilement des abo 12 mois à 35€, combiné au partage de comptes si tu connais des gens ou famille, c'est loin d'être le vol de l'année ! Je dirais même plus que c'est ceux qui ne prennent pas cette abo les pigeons ! Car plus de 24 jeux par an à ce prix là, cherchez mieux les gars j'attends xDDD
Oui voilà parfait pour les joueurs de jeux en solo, à la limite quand on était sur 360 je me sentais légèrement pigeonné (l'abonnement ne se trouvait pas à ce prix, pas de Games With Gold à l'époque, Live dysfonctionnel occasionnellement, sur PS3 c'était encore gratuit ...) mais maintenant l'abonnement Gold est très très rentable !

Perso sur 360 j'ai pas payé souvent mes abo plein pot, c'était arrivé assez tôt quand même les autres moyens que de passer par la Xbox. Après je suis joueur depuis Xbox et ça ne m'a jamais dérangé de payer un abo car il y a toujours eu un vrai service en ligne contrairement à la concurrence. Comme dit plus haut, je voyais ça comme un abo téléphone. Ahhh Halo 2 ... c'était la bonne époque. Pas de chat privé, obligé de s'insulter sur le chat commun après le match, c'était bon ^^
A l'époque d'Halo 2 j'étais encore sur Gamecube :P j'ai commencé la 360 avec COD 4 :3

Perso day One avec CoD 2, c'était très bon mais ouais MW c'était quand même un sacré morceau, le 2 à confirmé et après ....... ^^
Ne parlons pas de la suite, épargnons nous ça xD
BansheeMax

Le 09/07/2016 à 16h26

#24 Signaler
"Pigeonner le xbox live gold"
Tu m'explique l'intérêt d'une one sans gold? c'est comme un téléphone sans carte sim

Jsuis pas d'accord avec ça, on peut très bien jouer en solo sans le xbox live. Le but premier de la xbox c'est de pouvoir jouer et même sans live tu peux, alors que le téléphone son but premier c'est de pouvoir telephoner/envoyer messages, sans carte sim t'enleve son but premier. La comparaison est nulle, c'est plutot comme un téléphone sans internet quoi...
Voilà, je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire.
Et j'avais effectivement mal interprété le propos sur le pigeonnage du Live, mea culpa.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.