Toca Cars gratuit sur iOS (au lieu de 2,69€)
30°Expiré

Toca Cars gratuit sur iOS (au lieu de 2,69€)

0
6 février 2014
Attachez vos ceintures les amis ! Dans Toca Cars vous faites ce que bon vous semble. Aucune règle n'est en vigueur sur ces routes. Roulez dans de grandes flaques de crème glacée, décollez sur des tremplins dans un lac ou construisez tout un ensemble de maisons, de feux de circulation et de boîtes aux lettres et roulez à travers. À vos marques, prêts, partez !

Le monde de Toca Cars est fait de carton recyclé à 100 %, même le petit chien qui pourrait vous courir après ! Vous avez envie de traverser le lac à toute vitesse, d'emboutir un arbre ou un panneau stop encore une fois ? Pas de problème ! Il suffit d'appuyer sur le bouton de restauration pour remettre ça !

Le mode Éditeur vous permet de créer vos propres tremplins, courses, arbres, animaux et maisons. Construisez de petits ou de grands tremplins, placez une rampe en quart de cylindre dans le lac et laissez-vous peut-être surprendre par un robot...

Dans Toca Cars vous arrêtez de suivre la route et pouvez faire ce que bon vous semble ! Toca Cars convient aux enfants âgés de 3 à 9 ans. Alors qu'attendez-vous ? Il est temps de démarrer le moteur !

CARACTÉRISTIQUES
Deux pilotes sans peur
Restez sur la route ou sortez-en, peu importe
Créez votre propre monde comme vous le souhaitez
Crash’n’Restore : ne vous inquiétez pas si tout s'écroule, le bouton de restauration arrangera ça.
Pas de règles ni de stress : vous jouez comme bon vous semble !
Interface adaptée aux enfants
Aucun achat intégré

À propos de Toca Boca
Toca Boca est un studio de jeu qui développe des jouets numériques pour les enfants. Nous pensons que jouer et s'amuser est le meilleur moyen de découvrir le monde. Nous créons donc des jeux et des jouets numériques qui contribuent à la stimulation de l'imagination et qui permettent aux parents de jouer avec leurs enfants. En outre, l'environnement virtuel du jeu est ultra-sécurisé : aucune publicité d'entreprises tierces ni achat intégré à l'application.

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte