Tom Clancy’s Rainbow Six Siege - Starter Edition sur PC (Dématérialisé)
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Tom Clancy’s Rainbow Six Siege - Starter Edition sur PC (Dématérialisé)

7,49€14,99€-50%Bons plans Ubisoft Store
21
25 décembre 2017
Bonsoir, un jeu qui ne se presente plus, qui est tomber exceptionnellement moins que le prix de steam a 8.99 donc bon deal a vous les dealabsiens et bon reveilon ; )
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21 commentaires
Tu vas finir par y arriver
Le faux bon plan.
J’espère bien
Merci ; )
Edition pay to win à éviter à tout prix !
Édité par "Jojo7610" 25 décembre 2017
Édition a éviter, je l'ai acheté il y a quelques mois.
Etant un joueur occasionnel avec cette version il est impossible d'avancer, les personnages coûtent bien trop chère et il impossible de migrer vers la version standard sans débourser plein pot...
J'ai donc simplement arrêté d'y jouer
Effectivement si vous avez quelques euros en plus prenez la version classique. Car là c'est vraiment très long pour débloquer tous les personnages.
Après si vous avez du temps, la starter vous permettra de vous familiariser avec les 1ers persos choisis
Effectivement, c'est un peu un faux bon plan, cette édition propose certes 4 persos gratuits mais les autres agents coûtent 12 500 par la suite ... Dans l'édition standard, les agents passent de 700 à 2000 crédits pour être débloqués (2000 pour les 4 derniers agents de base dans chaque unité). Pour 2000 crédits, c'est environ 6 à 7 victoires, pour 12500 ... plus de 40 victoires pour un seul agent ...
Avec les accessoires sur les armes à acheter à côté, c'est vraiment pas l'édition pour un joueur qui veut s'impliquer mais c'est une édition pour découvrir et savoir qu'on va déjà abandonner le jeu après 20h
Édité par "B3rthi" 25 décembre 2017
j'adore ce jeu , je le recommande et j'apprécie toute personne du même avis et qui poste des deal dessus

MAIS je continuerais encore et toujours a prévenir mes petits camarades : la starter édition est un PIÈGE !!!

il coûte peut être moins cher que la version standard , mais vous devez suer pour obtenir des personnages qui sont censé être disponible pour tous

je sais bien que vous aimez economiser au maximum , mais négligez pas la qualité les coupains
achetez la standard edition , pas la starter !
Jojo761025 décembre 2017

Edition pay to win à éviter à tout prix !


Ce n'est pas un pay to win vu que tu peu tous avoir en jouant. Un gros joueurs pourra tous débloquer rapidement, mais les joueurs casu devront plus se tourné vers la version classique pour ne pas être rebuté par le jeux
Calculons un peu.

- En edition starter on a, à la base, 2persos aléatoires offerts + 2 persos a choisir. Ensuite grâce aux situations qui rapportent 2000pts chacune on peut encore directement débloquer un perso supplémentaire. Ce qui fait qu’il reste ensuite 15persos de base a 12500pts a débloquer en jouant. Faisant en moyenne 1000-1500pts gagnés par heure il faudra donc en moyenne 10h pour débloquer chaque perso soit 150h de jeux pour les persos de base et 25h pour chacun des 16 opérateurs supplémentaires soit 300h de plus...
Récap : 150h pour les persos de base + 300h pour les persos saisons

- Avec l’édition normal, les opérateurs saisons sont au même tarif, donc il sera aussi nécessaire de passer 300-350h pour les obtenir . Par contre les opérateurs de base sont plus faciles a obtenir (de 700 a 2000) ce qui fait qu’avec les 2 perso offerts + les situations vous aurez déjà débloqués quasiment 10 persos de base sur 20. Ensuite 40h suffiront pour avoir les agents de bases qui restent...
Récap : 40h pour les persos de base + 300h pour les persos saisons

Donc en gros, la différence entre la starter et la normale c’est 100h de jeux pour obtenir les persos de base.
Donc est ce que cette édition est intéressante : oui. Tout simplement parce qu’il n’est pas nécessaire de débloquer tous les persos de base (certains sont vraiment inutiles comme Castle, Doc ou Tachanka...)

Donc +1
Édité par "Warfeufeu" 26 décembre 2017
Comme dit plus haut, c'est pas un pay to win vu que tout est débloquable en jouant sans débourser un centime (sauf pour le jeu :D).
N'etant pas un gros joueur, je m'en sors mieux avec mes deux/trois classes que mes amis ayant payé plein pots.

Un +1, un bon jeu sans prise de tête pour ma part qui est nettement mieux maintenant qu'a la sortie
Warfeufeu26 décembre 2017

Calculons un peu. - En edition starter on a, à la base, 2persos aléatoires …Calculons un peu. - En edition starter on a, à la base, 2persos aléatoires offerts + 2 persos a choisir. Ensuite grâce aux situations qui rapportent 2000pts chacune on peut encore directement débloquer un perso supplémentaire. Ce qui fait qu’il reste ensuite 15persos de base a 12500pts a débloquer en jouant. Faisant en moyenne 1000-1500pts gagnés par heure il faudra donc en moyenne 10h pour débloquer chaque perso soit 150h de jeux pour les persos de base et 25h pour chacun des 16 opérateurs supplémentaires soit 300h de plus... Récap : 150h pour les persos de base + 300h pour les persos saisons- Avec l’édition normal, les opérateurs saisons sont au même tarif, donc il sera aussi nécessaire de passer 300-350h pour les obtenir . Par contre les opérateurs de base sont plus faciles a obtenir (de 700 a 2000) ce qui fait qu’avec les 2 perso offerts + les situations vous aurez déjà débloqués quasiment 10 persos de base sur 20. Ensuite 40h suffiront pour avoir les agents de bases qui restent...Récap : 40h pour les persos de base + 300h pour les persos saisonsDonc en gros, la différence entre la starter et la normale c’est 100h de jeux pour obtenir les persos de base.Donc est ce que cette édition est intéressante : oui. Tout simplement parce qu’il n’est pas nécessaire de débloquer tous les persos de base (certains sont vraiment inutiles comme Castle, Doc ou Tachanka...)Donc +1


Doc inutile... Ce qu'il ne faut pas entendre...
Doffreur26 décembre 2017

Doc inutile... Ce qu'il ne faut pas entendre...


Doc et Castle pas inutiles

Surtout en bombe, castle ça ralentit beaucoup, surtout s'ils ont pas de ash devant
o0oMegA26 décembre 2017

Doc et Castle pas inutilesSurtout en bombe, castle ça ralentit beaucoup, …Doc et Castle pas inutilesSurtout en bombe, castle ça ralentit beaucoup, surtout s'ils ont pas de ash devant


Et Doc depuis qu'il peut rendre de la vie est l'un des personnages les plus intéressants du jeu, donc bon...
Doffreur26 décembre 2017

Doc inutile... Ce qu'il ne faut pas entendre...


bah pourtant c'est en grande partie le cas...c'est pas pour rien que Doc est très peu utilisé en Ranked et Pro-league... Tout simplement parce qu'a un certain niveau, un homme a terre est à 99% un homme mort...soit le doc est a proximité donc non sécure puisqu'il doit changer d'arme, soit le temps qu'il arrive l'autre est déjà mort... on préférera largement en strat un Rook qui apportera un vrai confort d'équipe directement...

-Pour castle c'est pareil, son armement est mauvais (très faible cadence de tir pour l'ump et mauvais ratio puissance/rapidité pour le pompe) ce qui fait qu'il perd la majorité des 1v1. Sa barrière métallique quand a elle est un mauvais plan puisqu'elle offre une parfaite possibilité pour un Fuze et pour n'importe quel perso avec une charge)...alors que si la barrière est en bois, il suffit d’écouter l'attaquant en train de poser pour tirer a travers la barricade et donc le tuer/affaiblir a coup sur... Le castle est donc intéressant uniquement en cas d'association avec un mute qui fait le taff et uniquement derrière une fenêtre... bref, inutile voir même dangereux...
EDIT: j'ai oublié aussi l'association avec Vigil qui peut sembler intéressante (cf Castle & Vigil Trick : Vigil peut faire des trous avec son fusil de chasse)...mais cela handicap fortement l'équipe puisque le fusil de chasse de Vigil nécessite une excellente visée (2 balles seulement) et l'armement de Castle est trop faible...de plus, si l'attaquant voit le trou, il lui suffit de tirer 1 balle dedans pour faire un HS a coup sur....du coup, pour un trick qui marche relativement peu, on se retrouve avec 2 OP faibles et une faille importante...

- Tachanka n'est pas assez mobile, son avantage ne sert qu'a lui même et la cadence de tir de la mitrailleuse trop basse associée a une visée approximative en font un mauvais Spécial...

- Thermite aussi est assez inutile maintenant...armement a cadence trop faible en comparaison avec une hibana...

- Sledge assez peu utile aussi, on lui préféra un Buck (depuis les Maj sur le recul) pour la vitesse de recharge du pompe et pour la possibilité de trou a distance...

Il suffit simplement de regarder un peu la pro-league pour voir que certain OP, ne sont peu ou plus utilisés...
Édité par "Warfeufeu" 26 décembre 2017
Warfeufeu26 décembre 2017

bah pourtant c'est en grande partie le cas...c'est pas pour rien que Doc …bah pourtant c'est en grande partie le cas...c'est pas pour rien que Doc est très peu utilisé en Ranked et Pro-league... Tout simplement parce qu'a un certain niveau, un homme a terre est à 99% un homme mort...soit le doc est a proximité donc non sécure puisqu'il doit changer d'arme, soit le temps qu'il arrive l'autre est déjà mort... on préférera largement en strat un Rook qui apportera un vrai confort d'équipe directement...-Pour castle c'est pareil, son armement est mauvais (très faible cadence de tir pour l'ump et mauvais ratio puissance/rapidité pour le pompe) ce qui fait qu'il perd la majorité des 1v1. Sa barrière métallique quand a elle est un mauvais plan puisqu'elle offre une parfaite possibilité pour un Fuze et pour n'importe quel perso avec une charge)...alors que si la barrière est en bois, il suffit d’écouter l'attaquant en train de poser pour tirer a travers la barricade et donc le tuer/affaiblir a coup sur... Le castle est donc intéressant uniquement en cas d'association avec un mute qui fait le taff et uniquement derrière une fenêtre... bref, inutile voir même dangereux...EDIT: j'ai oublié aussi l'association avec Vigil qui peut sembler intéressante (cf Castle & Vigil Trick : Vigil peut faire des trous avec son fusil de chasse)...mais cela handicap fortement l'équipe puisque le fusil de chasse de Vigil nécessite une excellente visée (2 balles seulement) et l'armement de Castle est trop faible...de plus, si l'attaquant voit le trou, il lui suffit de tirer 1 balle dedans pour faire un HS a coup sur....du coup, pour un trick qui marche relativement peu, on se retrouve avec 2 OP faibles et une faille importante...- Tachanka n'est pas assez mobile, son avantage ne sert qu'a lui même et la cadence de tir de la mitrailleuse trop basse associée a une visée approximative en font un mauvais Spécial...- Thermite aussi est assez inutile maintenant...armement a cadence trop faible en comparaison avec une hibana... - Sledge assez peu utile aussi, on lui préféra un Buck (depuis les Maj sur le recul) pour la vitesse de recharge du pompe et pour la possibilité de trou a distance... Il suffit simplement de regarder un peu la pro-league pour voir que certain OP, ne sont peu ou plus utilisés...


Tout le monde n'est pas champion intercontinental comme toi lol. Pour le commun des mortels, des joueurs lambda, des crasseux du jeuvideo, ces persos sont intéressants (sauf Tachanka, là ok faut pas deconner lol)
Ce qu'il faut pas lire ici. Depuis quand la méta chez les joueurs pro league est la même que chez les joueurs lambda ?

Doc m'a sauvé à de nombreuses reprises, le self heal est très fort et peut te sauver de nombreux 1 vs 1. (J'ai été classé Plat 3 fin de saison dernière).

Castle, si bien coordonnée avec l'équipe (Mute, roamers) peut aussi être fort. Très situationnel certes, et a beaucoup de counters, mais il peut être fort si pick intelligemment.

Tachanka, ça, tout le monde que c'est assez puant.

Et Thermine inutile ? Oui bien sûr, combiné à un Tatcher, il reste le seul agent à pouvoir créer des brèches de la taille d'une porte. Hibana se joue totalement différemment. Elle vient en complément de Thermite.

Et non Sledge n'est pas inutile, en fin or/début plat, je le vois 50x + que Buck.
Budo_326 décembre 2017

Ce qu'il faut pas lire ici. Depuis quand la méta chez les joueurs pro …Ce qu'il faut pas lire ici. Depuis quand la méta chez les joueurs pro league est la même que chez les joueurs lambda ? Doc m'a sauvé à de nombreuses reprises, le self heal est très fort et peut te sauver de nombreux 1 vs 1. (J'ai été classé Plat 3 fin de saison dernière).Castle, si bien coordonnée avec l'équipe (Mute, roamers) peut aussi être fort. Très situationnel certes, et a beaucoup de counters, mais il peut être fort si pick intelligemment. Tachanka, ça, tout le monde que c'est assez puant.Et Thermine inutile ? Oui bien sûr, combiné à un Tatcher, il reste le seul agent à pouvoir créer des brèches de la taille d'une porte. Hibana se joue totalement différemment. Elle vient en complément de Thermite.Et non Sledge n'est pas inutile, en fin or/début plat, je le vois 50x + que Buck.


Donc, si je reprend ton argumentaire :
- Doc te sert uniquement a gonflé ton HP en cas de 1v1 en priant pour tomber sur un mec qui vise le torse et non pas la tête. Sur pc, avec mes 450h de jeux, j'en croise très peu qui ne visent pas la tête...et du coup, Doc étant très lent, il a bien plus de chance d'y passer qu'un autre OP...de plus, ceux qui ne visent pas la tête sont majoritairement des débutants, contre qui le 1vs1 est quasi gagné d'avance. De plus, la puissance du mp5 ou du p90 n'est pas suffisante pour s'assurer le 1v1 si on tombe sur un joueur confirmé...Alors qu'à la place, une Ela, un Kapkan, un Lésion ou une Mira apporte un bien plus grand avantage en 1v1... il faut bien comprendre que je ne dis pas que Doc est un perso nul, je dis que y'en a des plus utiles...

- Castle, tu le dis toi même c'est très situationnel et il faut une équipe bien synchro...il y a donc bien plus utile comme OP

- Tachanka, on est tous d'accord

- Pour Thermite, premièrement j'ai écrit "assez inutile" et deuxièmement Hibana permet aussi de faire des brèches de la taille d'une porte, il suffit d'en mettre plusieurs...sans parler du bandit trick qui en plus de faire perdre une charge fait perdre de la vie a thermite contrairement a Hibana... cependant, n'aimant pas Hibana, je comprend quand même que l'on puisse préférer un thermite malgré ces nombreux désavantages...malgré tout, Hibana, en chargeant a distance est plus utile qu'un thermite qui n'est jamais vraiment a couvert...

- Pour Sledge ce n'est pas parce que tu vois plus de Sledge que de Buck qu'il est meilleur...c'est aussi tout simplement parce que peu de gens l'ont débloqué et que beaucoup ont arrêté de l'utiliser lorsque le recul était trop important...

Par contre, de la même façon que pour n'importe quel jeux (Diablo, Hearthstone, CS, etc etc) , les méta utilisées en pro-league sont très souvent les plus optimisées qui existent. S'en passer, même en casual est clairement une erreur...
Vous m'avez mis le doute sur la starter édition. J'hésite maintenant.
Casttle a la prochaine maj il servira vraiment a qqch
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