Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent sur PC (Dématérialisé)
50°Expiré

Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent sur PC (Dématérialisé)

10
21 juin 2017
La saga Tom Clancy’s Splinter Cell®, qui figure parmi les meilleures ventes, prend une toute nouvelle direction.

Pour la première fois, jouez le rôle d’espion agent double dans Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent ™, la suite très attendu du jeu de l’année en 2005. Jouez le rôle d’agent secret ou de terroriste sans remords et vous verrez que vos décisions, comme qui trahir et qui protéger, auront une influence sur les conséquences et les résultats de votre jeu…

Faites l’expérience de la tension incessante et des dilemmes dévastateurs qui se tiennent à la vie d’un agent double. Mentez. Tuer. Sabotez. Trahissez. Tous pour protéger l’innocent. Jusqu’ou irez-vous pour gagner la confiance de l’ennemi ? Dans la peau de l’agent secret Sam Fisher, vous devrez infiltrer un groupe de terroriste et le détruire de l’intérieur. Vous devrez peser les conséquences de vos actions avec grand soin. Tuez trop de terroristes et vous vous démasquerez. Hésitez et des millions de personnes mourront. Faites tout ce que vous pouvez pour accomplir votre mission, mais sortez-en vivant.

Jouabilité d’agent double et scénario étendu - Jouez des deux cotes et opposez-vous aux objectifs de la NSA ou des terroristes, à vous de choisir. Vous choisissez aussi où va votre soutient et qui affaiblir. Vos actions affectent l’histoire et les options de jeu, qui en revanche mènent à des fins étonnements différentes.
Système d’amélioration d’armes et de gadgets - En progressant vous pourrez accéder à des prototypes améliorés de gadgets et d’armes, comme des améliorations à la vision nocturne, fondés sur vos choix et votre compétence de dissimulation.
Des tactiques d’agent double authentiques - Utilisez des tactiques vraisemblables, fondées sur des témoignages de vrais agents secrets, pour saboter les plans de l’ennemi.
Ne vous démasquez pas - Volez, détruisez, tuez, et évitez les autorités. Faites ce qu’il faut pour laisser votre signature et gagner la confiance des terroristes.
Un monde d’espionnage international - Voyagez de Shanghai et Cozumel aux USA, où New York City et Los Angeles sont menacées par l’agenda destructif des terroristes.
De toutes nouvelles situations extrêmes - Effectuez vos missions submergé sous des banquises, dans des tempêtes de sable ou même fourré dans de la poussière et fumée.

Configuration :
Supported OS: Microsoft Windows® XP
Processor: 3 Ghz Pentium 4 or AMD Athlon 3000 (3.5 Ghz Pentium 4 or Athlon 3500 recommended) - Game optimized for dual-processor-enabled computers.
System Memory: 1 GB or above (1.5 GB recommended)
Video Card: DirectX 9.0c-compliant, Shader 3.0-enabled 128 MB video card (256 MB recommended) (see supported list*)
Sound Card: DirectX 9.0c-compatible (EAX recommended) - PC audio solution containing Dolby Digital Live required for Dolby Digital audio.
DirectX Version: DirectX® version 9.0c or higher
Hard Disk: 8 GB available hard disk space
Multiplay: Broadband connection with 128 kbps upstream or faster
Note: Laptop versions of these cards may work but are NOT supported. These chipsets are the only ones that will run this game. For the most up-to-date minimum requirement listings, please visit the FAQ for this game on our support website at: support.ubi.com.
*Supported video cards at time of retail release: Single Player: ATI X1300 / X1600 / X1800 / X1900, NVIDIA 6200 / 6600 / 6800 / 7300 / 7600 / 7800 / 7900 | Multiplayer: ATI X1600 / X1800 / X1900, NVIDIA 6600 / 6800 /7300 / 7600 / 7800 / 7900


Code promo : PROMO10
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
Merci pour ton 1er deal

10% de réduction supplémentaire avec le code PROMO10 ^^
Pas forcément le meilleur des Splinter Cell selon moi (j'ai une préférence pour Chaos Theory notamment) mais quand il y a Sam Fisher c'est forcément +1
La bonne époque
Ce qui est dommage c'est que pour je ne sais quelle raison Ubi ne vends pas Pandora Tommorow en dématérialisé, j'ai fini par l'acheter après un bout de temps (passer du 1 au 3 c'est plutôt gênant en général, après je sais pas pour les splinter cell) et finalement la version cd fonctionne mieux que la plupart des splinter cell que j'ai sur steam, et sur Windows 10 en prime O_o
freshmanskill

Pas forcément le meilleur des Splinter Cell selon moi (j'ai une … Pas forcément le meilleur des Splinter Cell selon moi (j'ai une préférence pour Chaos Theory notamment) mais quand il y a Sam Fisher c'est forcément +1



Pour moi c'est justement le meilleur des Splinter Cell en terme d'ambiance, de scénario et de multijoueur.

Son gros problème c'est que la version PC est violemment buguée contrairement à la version console
JamesSunderland

Pour moi c'est justement le meilleur des Splinter Cell en terme … Pour moi c'est justement le meilleur des Splinter Cell en terme d'ambiance, de scénario et de multijoueur.Son gros problème c'est que la version PC est violemment buguée contrairement à la version console



Il était pas inintéressant mais j'avais moins aimé le changement d'ambiance.

Le 3 et le 1 restent au dessus pour moi. J'avoue avoir bien aimé Conviction malgré le changement de direction pris. Blacklist, bien que pas mal ne m'a finalement pas laissé de grands souvenirs.

J'attends tellement qu'Ubi en annonce un nouveau... (et PoP aussi)
freshmanskill

Il était pas inintéressant mais j'avais moins aimé le changement d' … Il était pas inintéressant mais j'avais moins aimé le changement d'ambiance.Le 3 et le 1 restent au dessus pour moi. J'avoue avoir bien aimé Conviction malgré le changement de direction pris. Blacklist, bien que pas mal ne m'a finalement pas laissé de grands souvenirs.J'attends tellement qu'Ubi en annonce un nouveau... (et PoP aussi)



Je garde en mémoire le 3 surtout pour son multijoueur (bien que j'ai préféré celui du 4) et pour son immense travail sur le rendu, le sound design et les animations.

Le 1 était très bon à l'époque et le 2 très décevant.

Conviction était le bienvenu en terme de dynamisme en offrant une maniabilité moins rigide mais les éliminations avec marqueur enlevaient beaucoup de plaisir parce qu'elles introduisent trop de facilité. Le multi était un peu nase aussi...

Blacklist, c'est un compromis entre le 3 et Conviction : ça redresse le niveau mais, comme toi, je n'en garde pas un grand souvenir...

Un nouveau Splinter serait top, d'ailleurs, j'espérais une annonce d'Ubisoft dans ce sens à l'E3
Attention, il me semble que Ubisoft a perdu ses droits sur la licence PoP, et que selon ce qu'allait leur apporter les sables oubliés (où ils ont, il me semble, dû verser une certaine somme pour avoir le droit de le produire) ils en produiraient ou pas de nouveau (or ce denier a pas bien marcher de mémoire, en tout cas je préfère largement les deux royaumes
RyukaMatoi

Attention, il me semble que Ubisoft a perdu ses droits sur la licence … Attention, il me semble que Ubisoft a perdu ses droits sur la licence PoP, et que selon ce qu'allait leur apporter les sables oubliés (où ils ont, il me semble, dû verser une certaine somme pour avoir le droit de le produire) ils en produiraient ou pas de nouveau (or ce denier a pas bien marcher de mémoire, en tout cas je préfère largement les deux royaumes

J'ai passé toute l'après midi pour le mettre en 1080 p
Sur écran 21.9, j'ai pas réussi !!!
Dégouté
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte