Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tomb Raider 4 sur PC (Dématérialisé - Steam)
216° Expiré

Tomb Raider 4 sur PC (Dématérialisé - Steam)

26
29 octobre 2018
Juste pour le super souvenir !!!

je l'avais sur sega saturn
Description du produit

L'Egypte. Terre de mythologie et de mystères, berceau des pharaons et des tombeaux les plus complexes jamais réalisés par l'homme. Des tombeaux regorgeant de labyrinthes, d'énigmes et de pièges conçus pour conduire les plus perspicaces des pillards à la folie... ou à la mort. La gloire auréolant toute découverte est si enivrante que l'explorateur fanatique risque sa vie pour elle et ses trésors à piller... Une aventurière aussi déterminée que Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au coeur du désert... mais la malédiction liée à cette découverte peut mettre la Terre en péril.
Lara a également subit un lifting - elle est dotée de détails supplémentaires et sa peau a été retravaillée. Les mouvements supplémentaires, simples et complexes, ont permis aux concepteurs de créer de nouvelles énigmes et des pièges novateurs.
La Révélation Finale offre la plus extraordinaire expérience jamais rencontrée dans Tomb Raider. Grâce aux nouvelles technologies, une multitude d'effets spéciaux et d'éléments originaux offrent au joueur des moments encore plus intenses.
Points Forts:
- Le scénario de La Révélation Finale, qui se déroule entièrement en Egypte, est basé sur la mythologie et l'alignement des étoiles lors du passage au nouveau millénaire.
- Empêtrée dans une situation extrêmement périlleuse, Lara sait ce qui lui reste à faire dès le départ - elle doit échapper à un destin atroce et neutraliser les forces maléfiques qui menacent de détruire l'humanité
- Grâce à la nouvelle technologie employée, le scénario progresse sans interruptions au travers du jeu et des séquences animées. De nouvelles routines de programmation permettent de passer directement du jeu aux séquences vidéo et aux séquences animées. Les écrans de chargement supprimés, l'aventure devient une expérience ininterrompue.
- Le système d'inventaire complètement repensé de La Révélation Finale offre à Tomb Raider une jouabilité nouvelle. Les inventaires circulaires traditionnels sont désormais obsolètes - l'interface a été complètement révisée, ce qui permet de combiner, de ramasser et de conserver les objets. Le nouvel inventaire comporte le journal de Lara et une carte à laquelle on peut accéder si l'on souhaite des conseils.
- Ce tout nouveau système donne un nouveau souffle aux énigmes - une des caractéristiques majeures de La Révélation Finale. Grâce aux mouvements révolutionnaires et aux nouvelles compétences de Lara, l'expérience de jeu est plus riche que jamais !
- Grâce à une définition claire des objectifs et aux lieux moins étendus, le joueur perd moins de temps à passer d'un endroit à l'autre. Les environnements spécifiques rappellent fortement ceux du premier épisode - très focalisés et axés sur les énigmes mais avec un niveau de détails plus élevé et beaucoup plus d'objets. L'accent mis sur les sites antiques et les tombes, notamment, fait souffler un vent de mystère et de suspense et crée une ambiance très spéciale...
- En ce qui concerne l'ambiance, le système d'éclairage comporte désormais des projecteurs. Un tout nouveau mapping des décors permet à un certain nombre de surfaces et d'objets de refléter les sources lumineuses et de réagir à leur présence. Grâce au bump mapping, la résolution graphique est plus fine que jamais.

Configuration Nécessaire:
  • Système d’exploitation: Windows XP Windows 2000
  • Processeur: Pentium 233 Mhz
  • Mémoire vive: 16 MB
  • Disque dur: 150 MB
  • Carte vidéo: 2 Mo
Informations supplémentaires

Groupes

26 commentaires
Oula je vais être tout juste en même vive !!! Ha non c'est des Mo et pas des Go ;-)

Bref, c'est pas tout jeune et ça a peut être mal vieilli, non ? Ce serait sympa qui fassent des versions remasterisées car là j'ai peur que ça me pique trop les yeux...
dealabil y a 3 min

Oula je vais être tout juste en même vive !!! Ha non c'est des Mo et pas d …Oula je vais être tout juste en même vive !!! Ha non c'est des Mo et pas des Go ;-)Bref, c'est pas tout jeune et ça a peut être mal vieilli, non ? Ce serait sympa qui fassent des versions remasterisées car là j'ai peur que ça me pique trop les yeux...


Le principe du retro gaming...
Le remasterisé ce n'est pas le même jeu.
Fracture de la rétine

Plus que 8 exemplaires en stock ! Dépêchez-vous
quid de l'utilisation avec un W10 .... (meme en mode compatibilité, pas dit que ca fonctionne. et certains jeux ne fonctionnent pas avec du materiel trop récent, ex : star wars pod racer)
@vivi159800 Ça m'étonnerait que tu l'aies eu à l'époque sur Saturn, car il s'agit du quatrième épisode et seul le premier est sorti sur Saturn à l'époque.
Benawatil y a 1 min

@vivi159800 Ça m'étonnerait que tu l'aies eu à l'époque sur Saturn, car il …@vivi159800 Ça m'étonnerait que tu l'aies eu à l'époque sur Saturn, car il s'agit du quatrième épisode et seul le premier est sorti sur Saturn à l'époque.


Hmmm
C'est peut être le 1er que j'ai eu sur saturne et la suite sur pc ...
En tout cas je kiffais bien ce jeu
Benawat29/10/2018 10:33

@vivi159800 Ça m'étonnerait que tu l'aies eu à l'époque sur Saturn, car il …@vivi159800 Ça m'étonnerait que tu l'aies eu à l'époque sur Saturn, car il s'agit du quatrième épisode et seul le premier est sorti sur Saturn à l'époque.


Exactement le 4 est seulement sorti sur la ps1 ainsi que le 5 et le 6 c'est la ps2
Enmarche29/10/2018 11:06

Exactement le 4 est seulement sorti sur la ps1 ainsi que le 5 et le 6 …Exactement le 4 est seulement sorti sur la ps1 ainsi que le 5 et le 6 c'est la ps2


Les épisodes 4 et 5 sont également sortis sur Dreamcast à l'époque, il s'agissait d'ailleurs des plus belles versions console.
Benawat29/10/2018 11:14

Les épisodes 4 et 5 sont également sortis sur Dreamcast à l'époque, il s'a …Les épisodes 4 et 5 sont également sortis sur Dreamcast à l'époque, il s'agissait d'ailleurs des plus belles versions console.


Oui mais pas saturn qui était déjà abandonné.
En même temps les versions dreamcast... Personne l'a acheté
Enmarche29/10/2018 11:18

Oui mais pas saturn qui était déjà abandonné.En même temps les versions dr … Oui mais pas saturn qui était déjà abandonné.En même temps les versions dreamcast... Personne l'a acheté


Et pourtant c'était une tuerie cette console à l'époque... Mais malheureusement, tout le monde à ce moment-là attendait la PS2 avec son lecteur DVD.
Benawat29/10/2018 12:23

Et pourtant c'était une tuerie cette console à l'époque... Mais ma …Et pourtant c'était une tuerie cette console à l'époque... Mais malheureusement, tout le monde à ce moment-là attendait la PS2 avec son lecteur DVD.


Bof la dreamcast.
Tout le monde se br*nle dessus juste parce que son histoire est digne d'une pièce de théâtre mais sinon bof.
Gnagna y'avait shenmue, sachant que personne y a joué donc zéro argument !
le 4 est jamais sortie sur saturn !! lol ni le 3 ni le 2

Enmarcheil y a 2 h et 57 min

Exactement le 4 est seulement sorti sur la ps1 ainsi que le 5 et le 6 …Exactement le 4 est seulement sorti sur la ps1 ainsi que le 5 et le 6 c'est la ps2



1 à 5 ps1 ,, 6 ps2 ! , saturn que le 1 , dreamcast 4 et 5 seulement ,, les jeux marchent sous windows 7 sans probleme avec des pc style netbook ca marche tres bien , 2 , 3 , 4 marchent tres bien sur pc avec win 7 , c'est pas si moche que ca ca reste parfaitement jouable , le 4 possede pas mal d'effet de lumiere , seul le 1 est un peu dure a lancé sur pc recent ( dos )
Édité par "loulou.petit" 29 octobre 2018
Benawatil y a 2 h et 8 min

Et pourtant c'était une tuerie cette console à l'époque... Mais ma …Et pourtant c'était une tuerie cette console à l'époque... Mais malheureusement, tout le monde à ce moment-là attendait la PS2 avec son lecteur DVD.


la version du 4 dreamcast rajouté juste un effet de brume qui n'existait pas sur ps1 , pour le coup on voyé moins bien dans les grotte, et l'effet d'eau qui coule apres etre sortie de l'eau etait bien plus visible sur lara , mais ca doit etre la seul difference avec la ps1
Enmarcheil y a 4 h et 21 min

Bof la dreamcast.Tout le monde se br*nle dessus juste parce que son …Bof la dreamcast.Tout le monde se br*nle dessus juste parce que son histoire est digne d'une pièce de théâtre mais sinon bof.Gnagna y'avait shenmue, sachant que personne y a joué donc zéro argument !


Moi, j'y ai joué à l'époque et je peux te dire que les jeux étaient vraiment impressionnants d'un point de vue technique et il y avait beaucoup d'excellents jeux.
Surtout que durant la première année de vie de la PS2, entre 2000 et 2001, c'était vraiment le néant sur cette console niveau jeux, hormis quelques rares exceptions comme Ridge Racer 5, Tekken Tag Tournament, Timesplitters, Onimusha et Gran Turismo 3.
(En effet, GTA 3, Silent Hill 2, Jak & Daxter, Dark Cloud et Half-Life ne sont arrivés que fin 2001 sur PS2. Sont ensuite sortis début 2002 : Ico, Metal Gear Solid 2, Final Fantasy X et Devil May Cry.)

Alors que sur Dreamcast, pendant ce temps-là, et même avant (entre 1999 et 2001), t'avais vraiment de quoi faire en bons jeux : Soul Calibur, Sonic Adventure, Jet Set Radio, Resident Evil Code Veronica, Shenmue, Grandia 2, Zombie Revenge, Ecco the Dolphin Defender of the Future, Metropolis Street Racer, Sega Rally 2, F355 Challenge, Crazy Taxi, Virtua Tennis, Extreme Sports, Power Stone 1 & 2, Space Channel 5, Phantasy Star Online, D2, Sword of the Berserk, Ready to Rumble 1 & 2, Rayman 2 et Dead or Alive 2.
Ensuite sont arrivés plus tard, à partir de 2001 : Shenmue 2, Skies of Arcadia, Rez, Ikaruga, Sonic Adventure 2, Crazy Taxi 2, Space Channel 5 Part 2, Virtua Tennis 2, Carrier, Illbleed, Headhunter, Alone in the Dark The New Nightmare, Stupid Invaders, Project Justice Rival Schools 2 et Vanishing Point.

Bref, tout ça pour dire que la Dreamcast était réellement une excellente machine pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance d'y jouer à l'époque.
Après, je n'ai rien contre la PS2 qui est également une machine exceptionnelle en terme de quantité de bons jeux, mais il ne faut surtout pas sous-estimer la Dreamcast à mon sens.
Édité par "Benawat" 29 octobre 2018
J'ai eu aussi la DREAMCAST qui était vraiment géniale, le premier mmo auquel j'ai joué était sur cette console, quant à la PS2 je l'ai acheté deux fois, quelques mois après son lancement mais j'ai regretté car peu de bons jeux sur cette console à ses débuts donc revendue. Puis quelques années plus tard, quand FFXII est sorti, je l'ai acheté de nouveau et profité d'un catalogue très riche et varié. Pour revenir à Tomb Raider je viens tout juste de terminer Shadow of the Tomb Raider à 100% et Lara me manque déjà donc pourquoi pas ressortir du placard ce titre, bref+1.
Quand tu vois la config c’est ouf l’évolution
Mon premier pic c’était un pentium je ne sais plus combien 1400 mhz
J’avais rajouter de la ram pour en avoir 256 aïe aïe aïe et la carte vidéo une 32 mo la folie !
TB4, l'opus ou elle as les plus gros boubssssss
Enmarche29/10/2018 12:25

Bof la dreamcast.Tout le monde se br*nle dessus juste parce que son …Bof la dreamcast.Tout le monde se br*nle dessus juste parce que son histoire est digne d'une pièce de théâtre mais sinon bof.Gnagna y'avait shenmue, sachant que personne y a joué donc zéro argument !


Ouai et sinon Power Stone, grandia, soulcalibur, thé nomad soul, Sky of arcadia... bref mon voisin du dessus a fait une liste plus exhaustive que moi mais non tu ne peut pas dire ça (ou tu n’as pas vécu cette époque).
Édité par "slaan" 30 octobre 2018
waz27il y a 9 h et 35 min

TB4, l'opus ou elle as les plus gros boubssssss


Toi tu dois pas aimer les derniers opus!
J'avais ce jeu quand j'étais gosse, j'ai pas réussi à dépasser le bassin au début....
J'ai dû changer de PC à l'époque pour le faire tourner Le jeu tout neuf qui refuse de se lancer avec une erreur incompréhensible (pour un gamin et mes parents). A l'époque c'était plus rentable de prendre une playstation...
Ma Dreamcast
Au moment de payer je me suis faite carroter le dernier exemplaire
slaan30/10/2018 08:41

Ouai et sinon Power Stone, grandia, soulcalibur, thé nomad soul, Sky of …Ouai et sinon Power Stone, grandia, soulcalibur, thé nomad soul, Sky of arcadia... bref mon voisin du dessus a fait une liste plus exhaustive que moi mais non tu ne peut pas dire ça (ou tu n’as pas vécu cette époque).


Dans les jeux importants de la Dreamcast, j'avais effectivement oublié de citer The Nomad Soul (je n'y ai pas joué, c'est pour ça).
Mais là où il y avait vraiment de quoi se faire plaisir sur cette console, c'était avec les shoot 'em up ; il y en avait des pelletés, et des très bons ! Giga Wing 2, Gunbird 2, Zero Gunner 2, Border Down, Under Defeat, Psyvariar 2, Shikigami no Shiro 2, Mars Matrix, ou encore Sturmwind plus récemment.
On pourrait également citer les jeux de flingue The House of the Dead 2 et Confidential Mission, ou bien encore les très bons portages de Bangai-O, Shadowman et Soul Reaver.
Les amateurs de jeux de baston 2D pouvaient également se régaler (c'était pas mon truc, mais bon, il en fallait pour tout le monde) avec les adaptations de jeux de baston arcade de Capcom, SNK et Arc System Works.
Bref, je m'enflamme, je sais, mais cette console était vraiment énorme pour tous les amoureux de jeux typés arcade.
Édité par "Benawat" 30 octobre 2018
Benawatil y a 5 min

Dans les jeux importants de la Dreamcast, j'avais effectivement oublié de …Dans les jeux importants de la Dreamcast, j'avais effectivement oublié de citer The Nomad Soul (je n'y ai pas joué, c'est pour ça). Mais là où il y avait vraiment de quoi se faire plaisir sur cette console, c'était avec les shoot 'em up ; il y en avait des pelletés, et des très bons ! Giga Wing 2, Gunbird 2, Zero Gunner 2, Border Down, Under Defeat, Psyvariar 2, Shikigami no Shiro 2, Mars Matrix, ou encore Sturmwind plus récemment.On pourrait également citer les jeux de flingue The House of the Dead 2 et Confidential Mission, ou bien encore les très bons portages de Bangai-O, Shadowman et Soul Reaver.Les amateurs de jeux de baston 2D pouvaient également se régaler (c'était pas mon truc, mais bon, il en fallait pour tout le monde) avec les adaptations de jeux de baston arcade de Capcom, SNK et Arc System Works.Bref, je m'enflamme, je sais, mais cette console était vraiment énorme pour tous les amoureux de jeux typés arcade.


J’ai toujours la mienne en boîte avec le VMU. Bon elle a le problème du dissipateur du proc qui se barre...
Non mais ceux qui critique l'époque où le ''surcotage'' de la Dreamcast n'ont clairement jamais eu cette console, jamais joué ou n'était pas assez ''grand'' pour comprendre...

Je pense que vous avez oublié MSR dans les jeux, ancêtre des Projet Gotham Racing

Me rappellerai toujours de la claque de l'intro de Sonic adventure, et Sega Rally 2 le jour de sa sorti... Et comme dit plus haut, y'a vraiment eu une (petite certes) période bénie sur la Dream, le nombres de jeux cultes qui sont sorties
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte