Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy sur Xbox One & Series X|S (Dématérialisé, Store Turc)

18 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Achat de cartes cadeaux turques : eneba.com/fr/…key

Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est l'édition complète des jeux des origines primés Tomb Raider. Cette collection contient l'intégralité des éditions définitives de chaque préquelle encensée par la critique, Tomb Raider: Definitive Edition, Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration et Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition. Suivez les aventures d'apprentissage de Lara à travers le monde, en commençant par Tomb Raider où elle se retrouve coincée sur l'île mystérieuse de Yamatai au large de la côte du Japon, dans la toundra impitoyable de Sibérie recelant le secret de l'immortalité dans Rise of the Tomb Raider, et dans les montagnes du Pérou pour découvrir une puissance cataclysmique dans Shadow of the Tomb Raider. Incluant tout le contenu des éditions définitives de chaque volet, cette trilogie offre d'innombrables heures d'exploration à couper le souffle, des énigmes complexes à élucider et un combat de survie où Lara va devenir pilleuse de tombeaux.

Ajouté par @Olhi

2339682_1.jpgDans le premier opus vous serez piégée sur une l‘île de Yamatai (vers les côtes japonaises) à la recherche d’un royaume disparu. Vous serez vite confronté à des bandits. Lara devra donc se battre pour survivre. Suite à cette escapade, vous devrez braver la neige dans le second jeu.

En effet, dans Rise of The Tomb Raider vous quitterez les îles en proie aux tempêtes pour sillonner la Sibérie. Lara comprend enfin les aventures de son défunt père et décide de finir ses recherches. Tout ceci l’emmène dans les montagnes du Pérou dans Shadow of the Tomb Raider. Arrivera-t-elle à découvrir tous les secrets qui mènent à la vie éternelle ?

Sortie le 18 mars 2021.

2339682_1.jpg2339682_1.jpg2339682_1.jpg
Vidéo de présentation:


Informations supplémentaires
36 commentaires
Laisser un commentaire