Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
GPS Moto TomTom Rider 500
-79° Expiré

GPS Moto TomTom Rider 500

299,25€399€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
10
20 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

299,25 au lieu de 399, pour une référence dans le domaine des GPS moto
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
J'ai mis +1 mais le rider 550 était à 279 sur motoblouz la fois dernière.
Ça reste néanmoins un bon prix pour un super GPS (qui n'a rien à voir avec Google maps ou Waze comme pourraient le dire certains)
Bon deal ?
kokp1020/06/2019 23:24

super GPS (qui n'a rien à voir avec Google maps ou Waze comme pourraient …super GPS (qui n'a rien à voir avec Google maps ou Waze comme pourraient le dire certains)



Tu peux développer stp ? Ça m'intéresse.
Pastoi21/06/2019 00:32

Tu peux développer stp ? Ça m'intéresse.


Il me semble qu’il est adapté pour proposer les itinéraire intéressant en moto et donc pas forcément le plus court/rapide
Les gens qui mette -1 n'y connaissent rien du tout... Je le suis depuis quelque temps. Mais perso j'attends les soldes pour voir comme ça évolue. Et oui rien à voir avec waze et Google map... La c'est un vrai GPS moto pour des mecs qui roulent pas dans Paris 7j/7!
+1
Acheté le 550, la première balade en mode "parcours à sensations" m'a tellement filé la banane que j'ai oublié le prix de l'appareil.
Très bien fabriqué, étanche, clairement à des années lumière d'un téléphone.
@Pastoi
En fait, quand tu choisis ta destination, tu peux également choisir le type de route que tu veux emprunter (le plus rapide, un peu sinueux, un peu plus sinueux ou très sinueux). C'est ce dernier mode qui fait qu'en moto tu te fais plaisir.
Chose que tu n'auras jamais sur waze ou Google maps
Édité par "kokp10" 21 juin
Pastoi21/06/2019 00:32

Tu peux développer stp ? Ça m'intéresse.



Quelques avantages du GPS moto comparé à un téléphone :
- un support dédié à connecter au circuit électrique de la moto
- étanche, et construction solide restant aux chutes modérées
- possibilité de préparer les roadbooks sur ordi et de les charger sur le GPS au format ITN
- Cartes Europe avec mises à jour à vie qui fonctionnent partout, même quand on n'a pas de réseau
- Le mode sinueux qui marche plutôt bien, et qui permet de chercher un parcours viroleux entre un point A et un point B (attention à ne pas l'activer en ville sinon il fait emprunter tous les rond-points qu'il repère )
- et surtout, le gros avantage, c'est de préserver son téléphone (batterie qui se vide a vitesse grand V avec le GSP et l'ecran allumé en permanence, problèmes de surchauffe si on le laisse tourner et branché tout le temps)

Bon c'est vrai, parmi les points cités, certains sont faisables par le téléphone, mais je trouve plus ergonomique d'avoir un appareil dédié. On peut aussi y relier son téléphone et un intercom, pour prendre les appels dans le casque, et avoir les infos trafic.

Je le concède, c'est pas le deal du siècle, mais ça peut aider ceux qui cherchent un GPS moto.

Je roule depuis 4-5 ans avec le Tomtom Rider 410, aussi bien pour du rendez-vous pro, de la petite balade ou des road trips de plusieurs semaine à travers l'Europe (dans les cols alpins, sous des trombes d'eau ou même des chutes de neige !), et j'en ai toujours été content.

Le 410 avait quelques problèmes de lenteur et n'était pas hyper réactif, mais ils ont sûrement corrigé ça depuis (j'éspère)

Roulez jeunesse ! V
Foxclan21/06/2019 07:11

Il me semble qu’il est adapté pour proposer les itinéraire intéressant en m …Il me semble qu’il est adapté pour proposer les itinéraire intéressant en moto et donc pas forcément le plus court/rapide



kokp1021/06/2019 15:56

@PastoiEn fait, quand tu choisis ta destination, tu peux également choisir …@PastoiEn fait, quand tu choisis ta destination, tu peux également choisir le type de route que tu veux emprunter (le plus rapide, un peu sinueux, un peu plus sinueux ou très sinueux). C'est ce dernier mode qui fait qu'en moto tu te fais plaisir. Chose que tu n'auras jamais sur waze ou Google maps



mika.boo21/06/2019 15:59

Quelques avantages du GPS moto comparé à un téléphone : - un support dédié …Quelques avantages du GPS moto comparé à un téléphone : - un support dédié à connecter au circuit électrique de la moto- étanche, et construction solide restant aux chutes modérées- possibilité de préparer les roadbooks sur ordi et de les charger sur le GPS au format ITN- Cartes Europe avec mises à jour à vie qui fonctionnent partout, même quand on n'a pas de réseau- Le mode sinueux qui marche plutôt bien, et qui permet de chercher un parcours viroleux entre un point A et un point B (attention à ne pas l'activer en ville sinon il fait emprunter tous les rond-points qu'il repère ) - et surtout, le gros avantage, c'est de préserver son téléphone (batterie qui se vide a vitesse grand V avec le GSP et l'ecran allumé en permanence, problèmes de surchauffe si on le laisse tourner et branché tout le temps)Bon c'est vrai, parmi les points cités, certains sont faisables par le téléphone, mais je trouve plus ergonomique d'avoir un appareil dédié. On peut aussi y relier son téléphone et un intercom, pour prendre les appels dans le casque, et avoir les infos trafic.Je le concède, c'est pas le deal du siècle, mais ça peut aider ceux qui cherchent un GPS moto. Je roule depuis 4-5 ans avec le Tomtom Rider 410, aussi bien pour du rendez-vous pro, de la petite balade ou des road trips de plusieurs semaine à travers l'Europe (dans les cols alpins, sous des trombes d'eau ou même des chutes de neige !), et j'en ai toujours été content. Le 410 avait quelques problèmes de lenteur et n'était pas hyper réactif, mais ils ont sûrement corrigé ça depuis (j'éspère)Roulez jeunesse ! V



Merci
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de mika.boo ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte