Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tondeuse multifonction Silvercrest - IPX4
839° Expiré

Tondeuse multifonction Silvercrest - IPX4

31
30 octobre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà un deal au poil : tondeuse multifonction à 3,99€ .
Le pack contient :
- une base pour ranger la tondeuse et ses accessoires.
- tondeuse à contour de barbe.
- tondeuse nez et oreilles.
- tondeuse à sourcils.
- un sabot double 3mm/6mm.

Garantie Fabricant de 3 ans.
Informations supplémentaires
valable à partir de 11 novembre 2019
Bons plans Lidl

Groupes

Top commentaires
Au poil +1
31 commentaires
Elle est bien ?
Au poil +1
4€!!!! Quand tu te dis qu’ils arrivent à faire de la marge dessus en plus, c’est ouf les prix !
Merci
Whaaat abusé pour le prix !
Enoorme merci!
4 e sa peut tjr depanner
3,99€...garantie 3 ans :/ 😳
Excellent prix !
J'ai déjà une bonne tondeuse pour le "gros" mais pour les contours c'est dur d'être précis avec.
Ceux qui ont acheté celle-ci, ça le fait pour les finitions ?
Lol c'était mon prix d'achat TTC chez mon fournisseur, pour un modèle similaire d'une autre marque. +1
Attendez on est d'accord que y a la tondeuse dans le lot ?
Rubicon8730/10/2019 11:29

À 4 euros la question se pose encore ?


Oui, savoir si c'est 4 euros qui partirons à la poubelle ou pas
nicolas.caillot30/10/2019 11:37

Oui, savoir si c'est 4 euros qui partirons à la poubelle ou pas


Après 3 ans oui je pense
Pour avoir eu une tondeuse Silvercrest, bah je préfère largement mettre 30€ de plus pour une autre marque, elle fait trop mal et coupe pas correctement
Nice!!
Prix plus que top
+1
Pfff 'suis dégoutté, j'en ai acheté une ( qui fait uniquement le nez) y'a deux semaines chez carrefour à 9€
djeff0130/10/2019 12:58

+1Pfff 'suis dégoutté, j'en ai acheté une ( qui fait uniquement le nez) y' …+1Pfff 'suis dégoutté, j'en ai acheté une ( qui fait uniquement le nez) y'a deux semaines chez carrefour à 9€


moralité : ne jamais acheter sans Dealabs
Achetée et ramenée le lendemain. Piètre qualité
Édité par "Mariozyrus" 30 octobre 2019
Mariozyrus30/10/2019 13:21

Achetée et ramenée le lendeman. Piètre qualité



à 4€ c'est pas suprenant.
zwaq30/10/2019 13:23

à 4€ c'est pas suprenant.


Exactement la même qu'Action, une cata. Ça ne vaut pas les grandes marques pour le coup.
Sylphen30/10/2019 11:19

J'ai déjà une bonne tondeuse pour le "gros" mais pour les contours c'est d …J'ai déjà une bonne tondeuse pour le "gros" mais pour les contours c'est dur d'être précis avec.Ceux qui ont acheté celle-ci, ça le fait pour les finitions ?


Pour 4€ ça vaut pas le prix de discuter
Léo6830/10/2019 15:53

Pour 4€ ça vaut pas le prix de discuter


si c'est vraiment inutile, ça reste 4 euros de foutu en l'air ..
Super lidl
Avatar
supprimé330359
Fazer_HwK30/10/2019 11:38

Pour avoir eu une tondeuse Silvercrest, bah je préfère largement mettre 3 …Pour avoir eu une tondeuse Silvercrest, bah je préfère largement mettre 30€ de plus pour une autre marque, elle fait trop mal et coupe pas correctement


Merci pour ton témoignage... Je garde chez moi mes 4 euros
Pile ou secteur ? Je pense plutôt pile, si oui quelles sortent et combien d'autonomie avec?
Merci
Édité par "blankaloco" 31 octobre 2019
blankaloco31/10/2019 00:28

Pile ou secteur ? Je pense plutôt pile, si oui quelles sortent et combien …Pile ou secteur ? Je pense plutôt pile, si oui quelles sortent et combien d'autonomie avec?Merci



Pile et fournie avec l'appareil
Mince il m’en faut un. Quelqu’un sait où en trouver dans le 37 et 17 ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte