Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tondeuse robot Gardena - Quetigny (21)
336° Expiré

Tondeuse robot Gardena - Quetigny (21)

499,95€999,90€-50%Bons plans Carrefour
30
8 juinLocalisation : Bourgogne-Franche-Comté (21)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En direct de carrefour Quetigny (21)
Une dizaine d’exemplaires en stock

Description à venir
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une annonce eBay et une fois que je la paye tu peux aller la récupérer en magasin. Tu peux te prendre une marge pour ce service.
Ça semble être la R38li, donc limitée à 380m2 max...
Ça reste un très bon prix pour ce clone d'husquvarna.
Petit détail qui m'a fait prendre un autre marque : il me semble qu'en plus du fil périphérique, il est nécessaire d'installer un fil vers le centre de la pelouse pour le retour à la base.
KevinRichard08/06/2019 18:53

Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une ann …Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une annonce eBay et une fois que je la paye tu peux aller la récupérer en magasin. Tu peux te prendre une marge pour ce service.



ebay prends sa marge aussi, + paypal. passes par le paiement LBC
KevinRichard08/06/2019 18:53

Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une ann …Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une annonce eBay et une fois que je la paye tu peux aller la récupérer en magasin. Tu peux te prendre une marge pour ce service.


Passez par vinted. Pas de marge, le vendeur peut choisir la taille du colis sans que ce soit à ses frais ( mondial Relay je crois)
Prix de base "légèrement" gonflé... Ancien modèle, 380m², dernier deal qui a bien gélé sur ce modèle, à mon avisil vaut mieux ne pas se précipiter...
TontonJip08/06/2019 18:58

Ça reste un très bon prix pour ce clone d'husquvarna. Petit détail qui m'a …Ça reste un très bon prix pour ce clone d'husquvarna. Petit détail qui m'a fait prendre un autre marque : il me semble qu'en plus du fil périphérique, il est nécessaire d'installer un fil vers le centre de la pelouse pour le retour à la base.


Oui tu as raison, mais c’est super pratique pour un retour rapide à la base
KevinRichard08/06/2019 18:53

Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une ann …Tu peux m’en prendre une à envoyer en Bretagne ?? Tu peux créer une annonce eBay et une fois que je la paye tu peux aller la récupérer en magasin. Tu peux te prendre une marge pour ce service.


Tu peux en acheter 25. Je vais mettre une annonce sur amazon et des que jai une vente, je te dirais ou lenvoyer. Tu peux te prendre une marge pour ce service
TontonJip08/06/2019 18:58

Ça reste un très bon prix pour ce clone d'husquvarna. Petit détail qui m'a …Ça reste un très bon prix pour ce clone d'husquvarna. Petit détail qui m'a fait prendre un autre marque : il me semble qu'en plus du fil périphérique, il est nécessaire d'installer un fil vers le centre de la pelouse pour le retour à la base.


Justement c’est un avantage, certains robots peuvent utiliser trois méthodes de retour à la base, le fil périphérique, le fil central supplémentaire ou un signa radio envoyé depuis la base : cela permet d’éviter les traces du robot que celui-ci crée en rentrant.

J’ai un Landroid Worx, et le seul endroit où je vois des marque de roues, c’est sur le fil périphérique qu’il empreinte systématiquement.
Ce n’est pas chez gardena que le robot perd du temps à chaque fois qu’il arrive sur le fil périphérique?
Un mouton ça coûte 3 fois moins cher et 100% plus écologique
Med_Djeg09/06/2019 08:49

Un mouton ça coûte 3 fois moins cher et 100% plus écologique


Mais ça fait beeeeehhh
Non
Gardez votre argent
Ou pour un peu plus cher (675€)prenez une Bosch indego 350 chez Amazon
Deutsche qualitat
amazon.fr/dp/…JTA
Med_Djeg09/06/2019 08:49

Un mouton ça coûte 3 fois moins cher et 100% plus écologique


On n'oublient souvent La tondeuse manuelle en effet je constate qu'un robot c'est 1h mini/jour alors en rentrant Le soir tu te fait un tour dhelicoidale
Ca devrait être nickel(nerd)
Tu peux aussi manger le mouton après
Édité par "PATATORXAV" 9 juin
PATATORXAV09/06/2019 09:56

Tu peux aussi manger le mouton après


Mais tu ne tonds plus du coup xD
Med_Djeg09/06/2019 08:49

Un mouton ça coûte 3 fois moins cher et 100% plus écologique


C’est pas ecolo il faut tondre le mouton . Une chaîne sans fin de tondeuse .
Après faut pas oublier il lui faut un abri de l’eau...
Puis l’odeur bof , si tu es en lotissement j’imagine la tête des voisins .
Mais pour les grands terrain sa reste top
deal-eure09/06/2019 08:59

On n'oublient souvent La tondeuse manuelle en effet je constate qu'un …On n'oublient souvent La tondeuse manuelle en effet je constate qu'un robot c'est 1h mini/jour alors en rentrant Le soir tu te fait un tour dhelicoidale Ca devrait être nickel(nerd)


Javais une tondeuse manuel perso je lai rendu. C est long et le gros inconvenient cest que des que cest long cest inutilisable. Il faut donc obligatoire avoir une vrai tondeuse en plus. Linteret du coup de la manuel est anecdotique.
Med_Djeg09/06/2019 08:49

Un mouton ça coûte 3 fois moins cher et 100% plus écologique


Oui mais avec un mouton, le fil périphérique fait 1 mètre de haut et s'appelle une clôture.
Car avant de bouffer le gazon (d'une manière irrégulière en plus ) , ton mouton va bouffer toutes les fleurs et le potager qui sont bien plus appétissant que ton gazon.
deal-eure09/06/2019 08:59

On n'oublient souvent La tondeuse manuelle en effet je constate qu'un …On n'oublient souvent La tondeuse manuelle en effet je constate qu'un robot c'est 1h mini/jour alors en rentrant Le soir tu te fait un tour dhelicoidale Ca devrait être nickel(nerd)


Si tu peux chez moi bénévolement, ça m’intéresse. Ça sera nikel.
grandloup2109/06/2019 08:58

NonGardez votre argentOu pour un peu plus cher (675€)prenez une Bosch i …NonGardez votre argentOu pour un peu plus cher (675€)prenez une Bosch indego 350 chez AmazonDeutsche qualitat https://www.amazon.fr/dp/B01N4OJSPG/ref=cm_sw_r_tw_apa_i_v2k.CbGF9DJTA


Attention il ne faut pas ne comparez pas l'incomparable, les tondeuse n'est pas leur domaine d'activité Ils rachètent d’autres modèles pour les rebadager en Bosh comme il font avec plein d'autres équipements.
Contrairement à Gardena qui appartient au groupe Husqvarna qui est le premier producteur mondial de produits à moteurs thermique , électrique.
MakSoltane10/06/2019 18:30

Attention il ne faut pas ne comparez pas l'incomparable, les tondeuse …Attention il ne faut pas ne comparez pas l'incomparable, les tondeuse n'est pas leur domaine d'activité Ils rachètent d’autres modèles pour les rebadager en Bosh comme il font avec plein d'autres équipements.Contrairement à Gardena qui appartient au groupe Husqvarna qui est le premier producteur mondial de produits à moteurs thermique , électrique.


C'est comme tout : tout est une affaire de cahier des charges et de rapport coût/profit. Bosh n'est pas le top mais n'est pas mauvais en soi.
Perso, je sais que gardena est une copie d'husquvarna, mais à vouloir du bon matos, je prendrais husquvarna plutôt que la copie car rien ne t'assure que ce soit EXACTEMENT les mêmes composants, ni le même SAV.
Après, tu as raison, Gardena c'est certainement bien aussi mais ça ne peut pas être moins cher que l'original pour rien.
ForZaLegends10/06/2019 00:16

Si tu peux chez moi bénévolement, ça m’intéresse. Ça sera nikel.


Bien essayé
laclac09/06/2019 12:37

Javais une tondeuse manuel perso je lai rendu. C est long et le gros …Javais une tondeuse manuel perso je lai rendu. C est long et le gros inconvenient cest que des que cest long cest inutilisable. Il faut donc obligatoire avoir une vrai tondeuse en plus. Linteret du coup de la manuel est anecdotique.


Pas tout compris... mon mari et moi n'arrivons pas à nous décider : robot tondeuse ou tondeuse électrique classique ? Avec fil ou batterie ? Avec une robot tondeuse il faut obligatoirement une autre pour faire les bordures c est bien ca ? Et si le terrain n est pas complètement plat ça marche aussi ?
adiddl11/06/2019 21:33

Pas tout compris... mon mari et moi n'arrivons pas à nous décider : robot t …Pas tout compris... mon mari et moi n'arrivons pas à nous décider : robot tondeuse ou tondeuse électrique classique ? Avec fil ou batterie ? Avec une robot tondeuse il faut obligatoirement une autre pour faire les bordures c est bien ca ? Et si le terrain n est pas complètement plat ça marche aussi ?


J’ai un robot tondeuse, et elle travaille aussi bien qu’une tondeuse manuelle. Un coupe bordure peut être nécessaire pour certaines bordures, mais c’est également le cas pour une tondeuse manuelle . Je n’ai qu’un seul regret, c’est de ne pas l’avoir acheté plus tôt !
Par exemple la notre herbe est très haute, le robot tondeuse ne coupe ps si c est trop haut non ? Et s il y a quelques trous (pas profonds) en attendant que l on rebouche les trous de terre, ça pose un problème au robot tondeuse ?
adiddl12/06/2019 10:27

Par exemple la notre herbe est très haute, le robot tondeuse ne coupe ps …Par exemple la notre herbe est très haute, le robot tondeuse ne coupe ps si c est trop haut non ? Et s il y a quelques trous (pas profonds) en attendant que l on rebouche les trous de terre, ça pose un problème au robot tondeuse ?


Avant la 1ere utilisation , il faut faire une dernière tonte avec une tondeuse normale, pour ramener la hauteur entre 20 et 70 mm (environ la hauteur de coupe d'un robot tondeuse ). Après, le robot tond tous les jours pour conserver la hauteur réglée.
Les trous, c'est pas bon. Il faut les reboucher sinon la tondeuse plante une roue dedans et se bloque (le carter touche le sol, comme pour une bagnole ).
Comme dit plus haut, personnellement, une fois achetée (actuellement une bosh indego ), je me suis dit :" pourquoi je ne l'ai pas achetée avant ? ".
J'ai 110 m2 (donc surface très petite ) et je ne regrette absolument pas mon achat tellement c'est pratique (j'en suis à mon 2ème robot ).
TontonJip16/06/2019 21:54

Avant la 1ere utilisation , il faut faire une dernière tonte avec une …Avant la 1ere utilisation , il faut faire une dernière tonte avec une tondeuse normale, pour ramener la hauteur entre 20 et 70 mm (environ la hauteur de coupe d'un robot tondeuse ). Après, le robot tond tous les jours pour conserver la hauteur réglée. Les trous, c'est pas bon. Il faut les reboucher sinon la tondeuse plante une roue dedans et se bloque (le carter touche le sol, comme pour une bagnole ).Comme dit plus haut, personnellement, une fois achetée (actuellement une bosh indego ), je me suis dit :" pourquoi je ne l'ai pas achetée avant ? ".J'ai 110 m2 (donc surface très petite ) et je ne regrette absolument pas mon achat tellement c'est pratique (j'en suis à mon 2ème robot ).


Hello. Je suis sensiblement à la même superficie. Questions : comment se passe la gestion des bordures (long de ta maison par exemple) et quel modèle as-tu acheté ?
Merci
Alex-Deals17/06/2019 07:46

Hello. Je suis sensiblement à la même superficie. Questions : comment se p …Hello. Je suis sensiblement à la même superficie. Questions : comment se passe la gestion des bordures (long de ta maison par exemple) et quel modèle as-tu acheté ?Merci


Si tu as une bordure haute (rebord, muret, etc), le fil périphérique doit être placé entre 20 et 30 cm du bord. La coupe s'arrête alors entre 5 et 15 cm de la bordure : le reste doit être coupé au coupe bordures (rotofil). A noter que je passe beaucoup moins souvent le coupe bordures que je ne passais la tondeuse lorsque que je n'avais pas de robot.
Si il n'y a pas de bordure et que le dallage est à fleur de pelouse, tu peux passer le fil périphérique à 0 ou 5 cm : dans ce cas, le robot chevauche la pelouse et le dallage et le rotofil n'est plus nécessaire.
J'ai eu une MacAllister MP25 avant d'avoir mon actuelle Bosh Indego 350 Connect.
Édité par "TontonJip" 17 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte