PC portable 15.6"  Full HD Toshiba Satellite P50-C-1CW (i5-6200U, 8 Go de ram, 1 To HDD + SSD 8 Go,  GTX 950M, Windows 10) à 629.9€ @ Amazon

221°PC portable 15.6" Full HD Toshiba Satellite P50-C-1CW (i5-6200U, 8 Go de ram, 1 To HDD + SSD 8 Go, GTX 950M, Windows 10) à 629.9€ @ Amazon

Posté par zit42 le 24/03/2016 à 09h57

PC portable 15.6" Full HD Toshiba Satellite P50-C-1CW (i5-6200U, 8 Go de ram, 1 To HDD + SSD 8 Go, GTX 950M, Windows 10) à 629.9€ @ Amazon

Le 24/03/2016 à 9h57

Le 24/03/2016 à 9h59

Le 24/03/2016 à 15h07

PC portable 15.6"  Full HD Toshiba Satellite P50-C-1CW (i5-6200U, 8 Go de ram, 1 To HDD + SSD 8 Go,  GTX 950M, Windows 10) à 629.9€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

629.9€ 799.9€ (-22%)

 221°

Expire le 24/03/2016

Un 15 pouces en full HD, un SSD de 8 Go pour l'OS et donc un démarrage rapide, en Core i5 avec 8Go de RAM et une GTX pour les jeux : un super rapport qualité prix à 629€?
De plus, il est plutôt très joli.

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

cyril5689

Le 24/03/2016 à 9h59 (Modifié le 24/03/2016 à 10h02)

#1 Signaler
C'est un i5 U et la carte graphique est en DDR3. Ça reste un prix correcte, mais ce n'est pas foufou.

Edit : +1 quand même pour la dalle IPS et l'encouragement ;)
l0ql0q

Le 24/03/2016 à 10h00 (Modifié le 24/03/2016 à 10h02)

#2 Signaler
Ips?
Edit: ips :)
Akamania

Le 24/03/2016 à 10h01

#3 Signaler
Prix intéressant mais rien d'exceptionnel.
Redfish

Le 24/03/2016 à 10h36

#4 Signaler
Je suppose que le SSD de 8go sert de cache (et non pas à installer l'OS).
;)

Poids: 2.2kg
Zen91

Le 24/03/2016 à 10h39

#5 Signaler
Si, très bon prix : bien meilleur que la plupart des propositions habituelles ici.
Bravo pour ta trouvaille :-).
Redfish

Le 24/03/2016 à 10h42 (Modifié le 24/03/2016 à 10h43)

#6 Signaler
Si, très bon prix : bien meilleur que la plupart des propositions habituelles ici.
Bravo pour ta trouvaille :-).
On trouve pour 700€ (sans promo) la même chose, sans le cache SSD mais avec un i5-6300HQ autrement plus performant.
Après, c'est une question de choix... bref, pas un mauvais deal, mais pas fabuleux non plus.
^^
Zen91

Le 24/03/2016 à 10h47

#7 Signaler
Si, très bon prix : bien meilleur que la plupart des propositions habituelles ici.
Bravo pour ta trouvaille :-).
On trouve pour 700€ (sans promo) la même chose, sans le cache SSD mais avec un i5-6300HQ autrement plus performant.
Après, c'est une question de choix... bref, pas un mauvais deal, mais pas fabuleux non plus.
^^
Un lien ?
Ici il y a une 950M et le CPU ne fait que 15 w au lie de 45 w pour le tiens...
oligograph

Le 24/03/2016 à 10h55

#8 Signaler
Quelqu'un aurait une idée du modèle exacte de la dalle ? :D

Il a l'air plutôt pas mal pour le prix bien que un peu léger niveau processeur xS
Redfish

Le 24/03/2016 à 11h12 (Modifié le 24/03/2016 à 11h13)

#9 Signaler
Un lien ?
Ici il y a une 950M et le CPU ne fait que 15 w au lie de 45 w pour le tiens...
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-pc-gamer-15-15-ak100nf/f-10709-15ak100nf.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416
PS: Je viens de voir qu'il n'a que 6go de ram... mais franchement, vu la gamme, pas grande différence à l'usage.

Pour le TDP c'est la conso maxi.
Le U a 2 cores, le HQ en a 4.
Pour schématiser, sur le U chaque core consomme 7.5w à fond, sur le HQ chacun consomme 12.5w à fond (c'est pas tout à fait vrai, mais c'est pour schématiser).
De plus chaque core du HQ est plus perf que pour le U, +15% environ...
Donc pour une tache monocore, la différence en pratique, pour les deux, sera faible... idem pour le multicore, vu que le HQ, même si consommant plus à un instant T, fera la tache plus vite (donc consommera moins longtemps).

En fait, pour avoir une vrai idée de l'autonomie... il faudrait voir la conso en idle (90% du temps d'un pc quand on fait de la bureautique/surf) et non pas le tdp qui est juste la conso maxi.
Faudrait aussi connaitre la capacité réelle des batteries des 2 pcs.
Chandler

Le 24/03/2016 à 11h15

#10 Signaler
Si, très bon prix : bien meilleur que la plupart des propositions habituelles ici.
Bravo pour ta trouvaille :-).
On trouve pour 700€ (sans promo) la même chose, sans le cache SSD mais avec un i5-6300HQ autrement plus performant.
Après, c'est une question de choix... bref, pas un mauvais deal, mais pas fabuleux non plus.
^^
Oui mais celui dont tu parles aura alors une autonomie plus faible.
Redfish

Le 24/03/2016 à 11h27 (Modifié le 24/03/2016 à 11h28)

#11 Signaler
A batterie équivalente, oui (mais pas autant que le laisse supposer 15w vs 45w).
Mais comme dis plus haut, on ne connais pas capacité réelle des batteries des 2 pcs.
biocento

Le 24/03/2016 à 11h33

#12 Signaler
jeandurit

Le 24/03/2016 à 12h08

#13 Signaler
Comme Toshiba doit pas avoir changé beaucoup de chose sur le renouvellement de la gamme Satellite P50, normalement il doit pouvoir tenir environ 4-5h en utilisation bureautique, internet classique, comme l'ancienne génération sous Broadwell ;)
biocento

Le 24/03/2016 à 13h56

#14 Signaler
Qu'un sait si on peut ajouter ram, changer hdd ?
oligograph

Le 24/03/2016 à 14h00 (Modifié le 24/03/2016 à 14h03)

#15 Signaler
Attention : http://laptopmedia.com/review/toshiba-satellite-p50-c-review-hard-to-miss-elegant-multimedia-notebook-in-the-upper-mid-range/#retail-package

En gros des éléments intéressants qui ressortent du test (quasi le même modèle qu'ici donc ça devrait être valable pour celui-là aussi) :

- Dalle IPS excellente
- Température CPU excessif (103-105°C !!!) du coup baisse drastique des performances, lorsque le GPU est sollicité en + du CPU (jeux, encodage, etc), et la sortie d'air est vraiment mal placée xS
- Autonomie plutôt correcte
jeandurit

Le 24/03/2016 à 14h01

#16 Signaler
Qu'un sait si on peut ajouter ram, changer hdd ?
Oui il suffit de l'ouvrir pour changer le HDD.
Et normalement 2 emplacements RAM et aucune soudée donc tu peux le charger au max ;)
bag

Le 24/03/2016 à 15h07

#17 Signaler
Et 1 qui fait 100
Samuzik

Le 24/03/2016 à 15h14 (Modifié le 24/03/2016 à 15h14)

#18 Signaler
Une autre review du modele I7 pour completer :

http://www.notebookcheck.net/Toshiba-Satellite-P50-C-10G-Notebook-Review.147823.0.html

Effectivement ca chauffe et ca throttle.
4h40 d'autonomie en surf plutôt sympa.

+1 pour le FHD a 630€ et PC complet même si attention à la chauffe.
Redfish

Le 24/03/2016 à 15h17

#19 Signaler
Ils sont quand même mauvais chez Toshiba pour avoir ce genre de problème de chauffe sur une version U...
^^
oligograph

Le 24/03/2016 à 15h20

#20 Signaler
Ils sont quand même mauvais chez Toshiba pour avoir ce genre de problème de chauffe sur une version U...
^^
Leur système de refroidissement est vraiment mauvais :(
cyril5689

Le 24/03/2016 à 15h23 (Modifié le 24/03/2016 à 15h39)

#21 Signaler
Après, ce PC n'est clairement pas destiné au jeux. Se retrouver avec le PC à 100°C n'arrivera jamais.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un PC silencieux, léger, et fin, ce qui rendra la vie bien plus agréable à 95% des acheteur plutôt que d'y mettre un meilleur système de refroidissement qui va venir alourdir le PC, le rendre bruyant, le rendre plus épais, tout ça pour contenter 5% des acheteurs qui se sont tromper de PC lors de leur achat.

Même s'il est vrai qu'ils auraient pu y inclure un meilleur système de refroidissement qui ne sera pas plus lourd/plus gros. Mais dans ce cas, ce serait surement le prix qui serait plus élevé |D


Edit : N'importe quoi, je croyais que le PC n'avais pas de CG dédiée...
oligograph

Le 24/03/2016 à 15h29

#22 Signaler
Après, ce PC n'est clairement pas destiné au jeux. Se retrouver avec le PC à 100°C n'arrivera jamais.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un PC silencieux, léger, et fin, ce qui rendra la vie bien plus agréable à 95% des acheteur plutôt que d'y mettre un meilleur système de refroidissement qui va venir alourdir le PC, le rendre bruyant, le rendre plus épais, tout ça pour contenter 5% des acheteurs qui se sont tromper de PC lors de leur achat.

Même s'il est vrai qu'ils auraient pu y inclure un meilleur système de refroidissement qui ne sera pas plus lourd/plus gros. Mais dans ce cas, ce serait surement le prix qui serait plus élevé |D
Au prix où il est sans promo et quand on regarde la concurrence, (comme un acer aspire nitro par exemple) y'a bien moyen dans cette gamme d'intégrer un bien meilleur système de refroidissement je pense -_-'

Et il a une 950m donc on peut quand même jouer à pas mal de jeux avec ! Et du coup atteindre facilement des températures critiques (d'ailleurs y'a une vidéo d'un modèle similaire qui ralenti à mort dans GTA 5 toutes les 10secondes à cause du throttle du CPU...)

Du coup c'est un peu du gâchis je trouve cette situation. Soit faut intégrer un meilleur système de refroidissement soit faut carrément faire l'impasse sur la carte dédiée (et du coup baisser le prix). Au détriment des jeux et applications multimédia :(
Samuzik

Le 24/03/2016 à 15h30 (Modifié le 24/03/2016 à 15h31)

#23 Signaler
Ils sont quand même mauvais chez Toshiba pour avoir ce genre de problème de chauffe sur une version U...
^^
Leur système de refroidissement est vraiment mauvais :(

Et bruyant apparemment |D

Après, ce PC n'est clairement pas destiné au jeux. Se retrouver avec le PC à 100°C n'arrivera jamais.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un PC silencieux, léger, et fin, ce qui rendra la vie bien plus agréable à 95% des acheteur plutôt que d'y mettre un meilleur système de refroidissement qui va venir alourdir le PC, le rendre bruyant, le rendre plus épais, tout ça pour contenter 5% des acheteurs qui se sont tromper de PC lors de leur achat.

Même s'il est vrai qu'ils auraient pu y inclure un meilleur système de refroidissement qui ne sera pas plus lourd/plus gros. Mais dans ce cas, ce serait surement le prix qui serait plus élevé |D
Au prix où il est sans promo et quand on regarde la concurrence, (comme un acer aspire nitro par exemple) y'a bien moyen dans cette gamme d'intégrer un bien meilleur système de refroidissement je pense -_-'

Et il a une 950m donc on peut quand même jouer à pas mal de jeux avec ! Et du coup atteindre facilement des températures critiques (d'ailleurs y'a une vidéo d'un modèle similaire qui ralenti à mort dans GTA 5 toutes les 10secondes à cause du throttle du CPU...)

Du coup c'est un peu du gâchis je trouve cette situation. Soit faut intégrer un meilleur système de refroidissement soit faut carrément faire l'impasse sur la carte dédiée (et du coup baisser le prix). Au détriment des jeux et applications multimédia :(

Plaque de refroidissement obligatoire en jeux quoi ^^
oligograph

Le 24/03/2016 à 15h34

#24 Signaler
Ils sont quand même mauvais chez Toshiba pour avoir ce genre de problème de chauffe sur une version U...
^^
Leur système de refroidissement est vraiment mauvais :(

Et bruyant apparemment |D

Après, ce PC n'est clairement pas destiné au jeux. Se retrouver avec le PC à 100°C n'arrivera jamais.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un PC silencieux, léger, et fin, ce qui rendra la vie bien plus agréable à 95% des acheteur plutôt que d'y mettre un meilleur système de refroidissement qui va venir alourdir le PC, le rendre bruyant, le rendre plus épais, tout ça pour contenter 5% des acheteurs qui se sont tromper de PC lors de leur achat.

Même s'il est vrai qu'ils auraient pu y inclure un meilleur système de refroidissement qui ne sera pas plus lourd/plus gros. Mais dans ce cas, ce serait surement le prix qui serait plus élevé |D
Au prix où il est sans promo et quand on regarde la concurrence, (comme un acer aspire nitro par exemple) y'a bien moyen dans cette gamme d'intégrer un bien meilleur système de refroidissement je pense -_-'

Et il a une 950m donc on peut quand même jouer à pas mal de jeux avec ! Et du coup atteindre facilement des températures critiques (d'ailleurs y'a une vidéo d'un modèle similaire qui ralenti à mort dans GTA 5 toutes les 10secondes à cause du throttle du CPU...)

Du coup c'est un peu du gâchis je trouve cette situation. Soit faut intégrer un meilleur système de refroidissement soit faut carrément faire l'impasse sur la carte dédiée (et du coup baisser le prix). Au détriment des jeux et applications multimédia :(

Plaque de refroidissement obligatoire en jeux quoi ^^
Si ça change quelque chose (déjà essayé sur deux PC sans que ça bouge d'un degré XD)

Plus sérieusement il m'intéressais vachement jusqu'à temps que je lise la partie sur le refroidissement... Justement ça m'a refroidis :D
cyril5689

Le 24/03/2016 à 15h38 (Modifié le 24/03/2016 à 15h39)

#25 Signaler
Après, ce PC n'est clairement pas destiné au jeux. Se retrouver avec le PC à 100°C n'arrivera jamais.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier un PC silencieux, léger, et fin, ce qui rendra la vie bien plus agréable à 95% des acheteur plutôt que d'y mettre un meilleur système de refroidissement qui va venir alourdir le PC, le rendre bruyant, le rendre plus épais, tout ça pour contenter 5% des acheteurs qui se sont tromper de PC lors de leur achat.

Même s'il est vrai qu'ils auraient pu y inclure un meilleur système de refroidissement qui ne sera pas plus lourd/plus gros. Mais dans ce cas, ce serait surement le prix qui serait plus élevé |D
Au prix où il est sans promo et quand on regarde la concurrence, (comme un acer aspire nitro par exemple) y'a bien moyen dans cette gamme d'intégrer un bien meilleur système de refroidissement je pense -_-'

Et il a une 950m donc on peut quand même jouer à pas mal de jeux avec ! Et du coup atteindre facilement des températures critiques (d'ailleurs y'a une vidéo d'un modèle similaire qui ralenti à mort dans GTA 5 toutes les 10secondes à cause du throttle du CPU...)

Du coup c'est un peu du gâchis je trouve cette situation. Soit faut intégrer un meilleur système de refroidissement soit faut carrément faire l'impasse sur la carte dédiée (et du coup baisser le prix). Au détriment des jeux et applications multimédia :(
Ah mais attends, je me suis mélangé les pinceaux entre les deals, je pensais que le PC n'avais pas de carte graphique dédiée et avait un GPU intégré au proc. Ça me semblait bizarre encore que ça fasse autant monter la température.
C'est ma faute, ne tenez pas compte de ma remarque. Avec une 950M GTX on peut tout à fait jouer. :|
jeandurit

Le 24/03/2016 à 15h43

#26 Signaler
On peut voit un seul et unique caloduc pour gérer le refroidissement d'après le lien du test de Samuzik, donc le problème vient clairement de là xD
Le refroidissement est donc partagé entre le CPU et le GPU. Avec une GTX 950M qui doit à mon avis chauffer pas mal c'est une erreur de débutant de la part de Toshiba!

Maintenant je crois pas que ce laptop a une vocation pour le gaming, d'ailleurs une GTX 950M avec un ULV c'est déjà bizarre, mais en plus ici un i5 xD
Il aurait été préférable de mettre CG "classique" pour faire baisser le prix et d'investir le reste dans un meilleur refroidissement. Mais bon quand on voit le prix du cuivre, ça se voit tout de suite que Toshiba a donc essayé de se faire des petites économies. Des GTX ils doivent en avoir en stock comme les HDD Toshiba et comme ils sont en train de couler faut liquider le stock |D

Dommage parce que c'était un FHD IPS de chez LG, brillant d'accord, mais à l'heure de daube TN c'était déjà un point pour eux.

Autrement oui de base il était trop cher, rien qu'à la sortie déjà (presque 1000€ dans certains zones d'Europe). Toshiba vend toujours trop cher, sans véritable raison.
andros

Le 24/03/2016 à 16h04

#27 Signaler
Dalle IPS full HD a 630€, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Gros +1
biocento

Le 24/03/2016 à 16h16

#28 Signaler
Il me semble intéressant pour l'usage qui en sera fait (web, jeux facebook et lecture vidéo).
La carte graphique ne me sert à rien (dommage donc pour le prix à plus de 600€). Mais du coup, pas vraiment concerné par les "problèmes" de chauffe.
HDD hybride pour un démarrage rapide, bel écran, 1 slot disponible pour la ram.
C'est sur que pour ce que je recherche (I5U, FHD, HDD hybride ou SSD) le prix est un peu élevé mais rien d'autres sur le marché en ce moment. J'ai testé le dernier deal du Lenovo à 510€ mais non merci.
Jusqu'à ce soir pour dénicher autre chose ou me laisser tenter par le deal...

Redfish

Le 24/03/2016 à 16h24 (Modifié le 24/03/2016 à 16h26)

#29 Signaler
Il me semble intéressant pour l'usage qui en sera fait (web, jeux facebook et lecture vidéo).
La carte graphique ne me sert à rien (dommage donc pour le prix à plus de 600€). Mais du coup, pas vraiment concerné par les "problèmes" de chauffe.
HDD hybride pour un démarrage rapide, bel écran, 1 slot disponible pour la ram.
C'est sur que pour ce que je recherche (I5U, FHD, HDD hybride ou SSD) le prix est un peu élevé mais rien d'autres sur le marché en ce moment. J'ai testé le dernier deal du Lenovo à 510€ mais non merci.
Jusqu'à ce soir pour dénicher autre chose ou me laisser tenter par le deal...

Tu as ça: 595€ avec 50€ en bon d'achat Fnac.
http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/18651/Hp,Pavilion-15-ab249nf-noir-argent.html
15.6", IPS, mat, FHD.
I5-4210U, 940M, 6go ram, hdd 1to.
Je sais pas si il y a un emplacement msata/m.2 de libre, mais dans le pire des cas tu sacrifies le dvd.

Moins bonne CG, mais pour de la bureautique OSEF... et par rapport au pc du deal tu as un écran mat au lieu de brillant.
jeandurit

Le 24/03/2016 à 17h11

#30 Signaler
i5-4210U c'est du Haswell, ça commence à dater, même si c'est toujours plus que nécessaire ;)
biocento

Le 24/03/2016 à 17h18 (Modifié le 24/03/2016 à 17h20)

#31 Signaler
Il me semble intéressant pour l'usage qui en sera fait (web, jeux facebook et lecture vidéo).
La carte graphique ne me sert à rien (dommage donc pour le prix à plus de 600€). Mais du coup, pas vraiment concerné par les "problèmes" de chauffe.
HDD hybride pour un démarrage rapide, bel écran, 1 slot disponible pour la ram.
C'est sur que pour ce que je recherche (I5U, FHD, HDD hybride ou SSD) le prix est un peu élevé mais rien d'autres sur le marché en ce moment. J'ai testé le dernier deal du Lenovo à 510€ mais non merci.
Jusqu'à ce soir pour dénicher autre chose ou me laisser tenter par le deal...

Tu as ça: 595€ avec 50€ en bon d'achat Fnac.
http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/18651/Hp,Pavilion-15-ab249nf-noir-argent.html
15.6", IPS, mat, FHD.
I5-4210U, 940M, 6go ram, hdd 1to.
Je sais pas si il y a un emplacement msata/m.2 de libre, mais dans le pire des cas tu sacrifies le dvd.

Moins bonne CG, mais pour de la bureautique OSEF... et par rapport au pc du deal tu as un écran mat au lieu de brillant.
i5-4210U c'est du Haswell, ça commence à dater, même si c'est toujours plus que nécessaire ;)

J'hésite à 30€ près (apparemment pas ouvert à la promo 10€/100€) : proc -, ram -, pas hybride -, dalle +, investissement m.2 -
En tous cas , merci pour la recherche.
Redfish

Le 24/03/2016 à 17h27 (Modifié le 24/03/2016 à 17h28)

#32 Signaler
De rien.
Mais j'ai pas eut vraiment à chercher, c'est un modèle que j'avais repéré en vue de l’achat du pc portable de ma compagne il y a 1 mois.
En déterrant le lien j'ai vus l'offre fnac par hasard.
^^
lostsailor

Le 24/03/2016 à 18h39

#33 Signaler
Mon Toshiba satellite de 2006 marche comme un horloge.
jeandurit

Le 24/03/2016 à 19h08

#34 Signaler
Mon Toshiba satellite de 2006 marche comme un horloge.
La belle époque de Toshiba :3
vasy42

Le 24/03/2016 à 19h29

#35 Signaler
Par solidarité stephanoise +1 biensur
Unknown404

Le 24/03/2016 à 20h03

#36 Signaler
Bonsoir chers dealabsiens,
Savez-vous si l'ordi portable est bruyant pour une utilisation pas poussée (uniquement bureautique et films, pas de jeux, ni de logiciels gourmands) ?
petro

Le 24/03/2016 à 20h21 (Modifié le 24/03/2016 à 21h09)

#37 Signaler
Je recherche un 15 pouces hybride bureautique / petit jeux avec une autonomie pas dégueu. D'ailleurs comment est l'autonomie de celui la ? Est-il possible d'y ajouter un SSD ?
biocento

Le 25/03/2016 à 3h08 (Modifié le 25/03/2016 à 10h26)

#38 Signaler
Suite à un nouveau deal MEDION, j'ai annulé ma commande Amazon.

J'envisage de prendre le MEDION AKOYA E6415 (MD 99137).

i7-5500U 2,4GHz
Windows 8.1
Graphique: Intel HD5500
8Go - 1 slot dispo maxi 16Go
SSD 128Go
HDD 1000Go 5400 tr/mn
Ecran: 15,6" - 16:9 - 1920x1080 Full HD Dalle mate IPS - Rétroéclairage LED
Graveur CD/DVD double couche
Système audio haute définition avec 2 haut-parleurs
Certifié Dolby Advanced Audio
- 2x USB 3.0
- 2x USB 2.0
- 1x LAN (RJ45), carte réseau
- Lecteur de cartes
- 1x Sortie line out / Entrée microphone (combo)
- 1x Sortie HDMI, connectique vidéo
- 1x Sortie VGA, connectique vidéo
Contrôleur réseau Gbit LAN (10/100/1000 MBits/s)
Intel® Wireless-AC 3160 avec fonction Bluetooth 4.0 intégrée
Batterie Li-ion 4 cellules
Dimensions: env. 380 x 25 x 260
Poids: env. 2,27 kg
Garantie: 24 mois de garantie

Un avis ? Il coûte 639€ livraison gratuite.

https://www.medion.com/fr/shop/pc-portable-puissant-medion-akoya-e6415-md-99137-30018526a1.html
Redfish

Le 25/03/2016 à 8h15

#39 Signaler
IPS mat FHD avec 1to hdd + 128go ssd... à ce prix, je dirai FONCE.
Après faut voir en détail les tests, histoire qu'il n'y ai pas de soucis...
Samuzik

Le 25/03/2016 à 10h02

#40 Signaler
IPS mat FHD avec 1to hdd + 128go ssd... à ce prix, je dirai FONCE.
Après faut voir en détail les tests, histoire qu'il n'y ai pas de soucis...

J'avais lu une review. Bon châssis, belle cam. Merci Medion

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.