Touche entrée géante Anti-Stress
475°Expiré

Touche entrée géante Anti-Stress

4,29€7,74€-45% Gratuit GratuitBons plans Rosegal
51
Pays d'expédition : Chine30 novembre 2017
Mise à jour 1
4.29€ sur rosegal.com/oth…tml avec le code NOELRG19
pour ne plus vous defouler sur votre clavier , cette touche est faite pour vous
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Ils font la barre espace ?

J'aime bien mettre en pause les long métrages de Jacquie et Michel.

Ça me changerai la vie.
J'ai trouvé un geek compulsif

16480751-MeQR0.jpg
damienbecuwegm30 novembre 2017

Gearbest -1


Joli pour un premier commentaire alors que tu es inscrit depuis 2 ans... Argumenté toussa toussa :P
51 commentaires
Ça fait cher la blague mais +1
Pour compulsif ?
Qui achete ça serieux, c'est n'empeche un excelent cadeau pourri a offir a Noel lol
Ils font la barre espace ?

J'aime bien mettre en pause les long métrages de Jacquie et Michel.

Ça me changerai la vie.
Mais je comprends pas c est une sorte de coussin ou sa fonctionne vraiment comme une touche entrée ?
+1 pour l'originalité!
C'est un coussin avec un capteur de pression qui dit à ton PC que la touche entrée a été pressée.

Ca doit être pratique pour les codeurs un peu rageux mais obstruer une prise usb pour ça non merci.
Charly_Sonnevil30 novembre 2017

Mais je comprends pas c est une sorte de coussin ou sa fonctionne vraiment …Mais je comprends pas c est une sorte de coussin ou sa fonctionne vraiment comme une touche entrée ?



si si ca marche vraiment comme la touche entree de ton ordi
J'ai trouvé un geek compulsif

16480751-MeQR0.jpg
Moi je tape dans le mur
je veux bien le modèle F5
Gearbest -1
c'est pas un anti-stress en fait.. c'est un défouloir un anti-stress serait quelque chose qui empêche de stresser la on se défoule dessus..
Mais ca sert de coussin aussi le bordel ?! +1 pour l'originalité
Édité par "Taykila" 30 novembre 2017
bsp9130 novembre 2017

c'est pas un anti-stress en fait.. c'est un défouloir un anti-stress …c'est pas un anti-stress en fait.. c'est un défouloir un anti-stress serait quelque chose qui empêche de stresser la on se défoule dessus..



oui je confirme
J'aimerais bien l'acheter mais ça reste toujours beaucoup trop cher !
damienbecuwegm30 novembre 2017

Gearbest -1


Joli pour un premier commentaire alors que tu es inscrit depuis 2 ans... Argumenté toussa toussa :P
C'est drôle, mais c'est un peu participer à l'exploitation de pauvres gents et polluer pour pas grand-chose.
Édité par "modjo" 1 décembre 2017
M'intrigue ce truc, mais j'arrive toujours pas à me résoudre à l'acheter
On s'arrache pourtant les cheveux en ce moment au taf à recoder les vieilles applis, c'est ptete le moment
Laissez tomber les sites chinois pour un cadeau a temps.
Sinon....aucun intérêt -1
Édité par "ericschmit" 1 décembre 2017
j'aurais bien pris pour le taff mais pour la fiche de frais pas certain que Gearbest soit enregistré dans la base de mon service achat
Splendide, enfin un deal utile !! J'approuve
Djaquitchane30 novembre 2017

C'est un coussin avec un capteur de pression qui dit à ton PC que la …C'est un coussin avec un capteur de pression qui dit à ton PC que la touche entrée a été pressée.Ca doit être pratique pour les codeurs un peu rageux mais obstruer une prise usb pour ça non merci.


Obstruer lol
Semble avoir expiré. Du coup bien moins bon marché le cadeau pourri...
Existe en alt+F4 ? ^^
Dommage passé à 5e89 avec la réduction
Autant le gadget est un peu ridicule, autant comme mini coussin c'est plutôt original. Si quelqu'un l'a acheté ici, je veux bien son avis sur la mousse :-)
Existe en CTRL+Alt+Suppr ?
La vache, à plus de 4€ la touche je veux pas voir le prix du clavier complet
Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être fake/trompeur. l’usb est branché à l’écran...
Ketaz 1 décembre 2017

Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être …Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être fake/trompeur. l’usb est branché à l’écran...

T sérieux lol
Ketaz 1 décembre 2017

Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être …Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être fake/trompeur. l’usb est branché à l’écran...



C'est pas un écran c'est une tablette.
Ketaz 1 décembre 2017

Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être …Vous êtes sûr que c’est usb ? C’est indiqué nul part et la photo peut être fake/trompeur. l’usb est branché à l’écran...



Main Features
• Enter key pillows, made of soft sponge material
• Can connect it to your computer by USB cable, can be used as the enter key
• Stress relief, hit the pillow hard while you are at work or angry with playing games, let off your unhappiness
• Soft and comfortable, lie on it and have a nap to rest when you feel tired
• Suitable for home, office, travel or anywhere you want
gowok 1 décembre 2017

Main Features• Enter key pillows, made of soft sponge material • Can con …Main Features• Enter key pillows, made of soft sponge material • Can connect it to your computer by USB cable, can be used as the enter key• Stress relief, hit the pillow hard while you are at work or angry with playing games, let off your unhappiness• Soft and comfortable, lie on it and have a nap to rest when you feel tired• Suitable for home, office, travel or anywhere you want


Merci je n'arrivais pas à voir cette description sur mobile ça aurait été bien balo sinon
Il me faudrait ça pour le boulot !!!
La touche aussi grande que la tablette.... Bravo ! +1
De la merde
et merde, commandé.....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte