Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tour multiprise Hovnee - 12 Prises, 5 Ports USB (vendeur tiers)
67° Expiré

Tour multiprise Hovnee - 12 Prises, 5 Ports USB (vendeur tiers)

30,59€35,99€-15% Gratuit GratuitBons plans Amazon
21
67° Expiré
Tour multiprise Hovnee - 12 Prises, 5 Ports USB (vendeur tiers)
31 juillet 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'étais justement en train de chercher une multiprise parafoudre à acheter quand la promo flash est apparue sous mes yeux pour ce produit vendu normalement à 42.99€ (même s'il était vendu auparavant à 35€... pas très joli d'augmenter les tarifs juste avant une offre flash ! Mais ça reste mieux que le prix original !)

Description du produit donné par le fabricant sur Amazon :

  • MULTIPRISE - Tour multiprise équipé de 12 prises et 5 USB, adapté aux téléphones mobiles, ordinateurs portables, lampes de poche, téléviseurs, etc. Il peut charger plus d'appareils électroniques et est le premier choix pour les maisons et les bureaux.
  • PRENDRE MOINS de PLACE - Notre multiprises utilisent une conception de tour, et cette base verticale peut économiser plus d'espace qu'une base traditionnelle. Arrêtez de vous soucier des ordinateurs de bureau encombrés et rendez votre bureau plus propre
  • PROTECTION contre LES SURCHARGES - Coupe automatiquement l'alimentation lorsque la multiprise est en surtension ou en court-circuit. Dans ce cas, déconnectez le périphérique haute puissance et appuyez sur le bouton rouge. Il peut également fournir une protection contre les surtensions, les coups de foudre, les surintensités et les courts-circuits
  • DEUX COMMUTATEURS INDÉPENDANTS - Un ensemble de deux commutateurs et un indicateur LED. Par conséquent, si vous n'avez pas besoin d'utiliser trop d'appareils électroniques en même temps, vous pouvez désactiver l'interrupteur de prise d'un côté pour économiser de l'électricité pour vous
  • MATÉRIAUX de HAUTE QUALITÉ - Fabriqué en plastique ignifuge, ABS ignifuge, etc. pour vous offrir une expérience plus sûre notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience utilisateur, si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures
Informations supplémentaires
21 commentaires
c'est moi où on flirte avec le non respect de la norme 15-100 ? C'est surprenant de voir ça... si on compte les USB comme des prises, on est au delà, et encore si le câble est bien en 2.5.


PS : je ne dis pas que ça va forcément prendre feu, je dis juste que c'est pas dans la norme, et c'est vendu...
J'en ai 2 en version 8 prises et elles sont top. 2 interrupteurs. Un eteint 4 prises le second les 4 autres prises et les usb.
C'est du costaud.
Acheté il y a 20 jours dans la meme boutique a 37 roros
trés pratique et pour le coup bon prix !!! +1
frederikk31/07/2020 12:46

c'est moi où on flirte avec le non respect de la norme 15-100 ? C'est …c'est moi où on flirte avec le non respect de la norme 15-100 ? C'est surprenant de voir ça... si on compte les USB comme des prises, on est au delà, et encore si le câble est bien en 2.5.PS : je ne dis pas que ça va forcément prendre feu, je dis juste que c'est pas dans la norme, et c'est vendu...


Je me suis dit la même chose. On dirait un truc pour lettres des télés en expo dans un magasin. Et les prises USB pour... Je sais pas... L'ensemble ne vas pas, soit on mets pleins de gros appareils, soit plein de petits, mais je me vois mal brancher une prise USB si toutes les prises sont déjà occupées, ça doit faire un bazar monstre au niveau des fils et ça doit chauffer pas mal...
Il fa
yohan50031/07/2020 12:52

Je me suis dit la même chose. On dirait un truc pour lettres des télés en e …Je me suis dit la même chose. On dirait un truc pour lettres des télés en expo dans un magasin. Et les prises USB pour... Je sais pas... L'ensemble ne vas pas, soit on mets pleins de gros appareils, soit plein de petits, mais je me vois mal brancher une prise USB si toutes les prises sont déjà occupées, ça doit faire un bazar monstre au niveau des fils et ça doit chauffer pas mal...


Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas dépasser 2500 Watts en tout qu'ils disent !!!
joseph6431/07/2020 12:56

Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas …Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas dépasser 2500 Watts en tout qu'ils disent !!!


Ca les 12 prises ça va vite hélas....
frederikk31/07/2020 12:57

Ca les 12 prises ça va vite hélas....


La box TV, la télé, la PS4, le home cinéma, la livebox, La lampe du salon, l'écran du PC, la tour, l'imprimante, le NAS, le chargeur du portable et....

Ah ben non, c'est déjà dur d'en avoir 11 , a moins d'avoir une Xbox en plus!
joseph6431/07/2020 12:56

Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas …Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas dépasser 2500 Watts en tout qu'ils disent !!!


12 on peut les atteindre sans forcer, j'en suis à 8 dans le coin tv (tv, barre de son, subwoofer, box (fibre+tv+générale), google home, lampe) sans console, téléphone fixe ou matos hifi
Édité par "Lelena" 31 juillet
J'ai failli commander début de semaine mais j'ai un problème avec le système de prise de terre qui semble être une sorte de ressort en métal et pas une tige comme nous avons l'habitude d'en avoir chez nous!
Groti_Lium31/07/2020 13:13

J'ai failli commander début de semaine mais j'ai un problème avec le s …J'ai failli commander début de semaine mais j'ai un problème avec le système de prise de terre qui semble être une sorte de ressort en métal et pas une tige comme nous avons l'habitude d'en avoir chez nous!


C'est une barre métallique montée sur ressort oui, mais c'est du costaud.
Les prises de nos jours possèdent une fente relié à la prise de terre habituelle. Ca permet de pouvoir mettre la prise dans les 2 sens plutôt qu'un sens unique. Et c'est tout aussi fiable !
On peut voir la fente en question et le fait qu'elle est liée à la prise de terre sur ce modèle par exemple
Édité par "Gigoto" 31 juillet
joseph6431/07/2020 12:56

Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas …Il fa Il faut en avoir du bordel pour occuper les 12 prises...Faut pas dépasser 2500 Watts en tout qu'ils disent !!!


Après c'est pas parce que t'as les 12 prises de branché que t'es obligé de tout faire tourner en même temps !
yohan50031/07/2020 12:52

Je me suis dit la même chose. On dirait un truc pour lettres des télés en e …Je me suis dit la même chose. On dirait un truc pour lettres des télés en expo dans un magasin. Et les prises USB pour... Je sais pas... L'ensemble ne vas pas, soit on mets pleins de gros appareils, soit plein de petits, mais je me vois mal brancher une prise USB si toutes les prises sont déjà occupées, ça doit faire un bazar monstre au niveau des fils et ça doit chauffer pas mal...


Bah tu branche le pc, l'alim Phantom du micro, les 2/3 écrans, le nas, le routeur, le nas et l'ampli, t'es déjà à 9. Tu rajoutes une télé avec une PlayStation et une xbox et bim t'es à douze. Et tu peux tirer des câble usb pour brancher ton téléphone pro et ton perso sans foutre des transfo en plus ou utiliser les ports usb du pc
Cette Multi prises c'est un ovni 👽lol
Groti_Lium31/07/2020 13:13

J'ai failli commander début de semaine mais j'ai un problème avec le s …J'ai failli commander début de semaine mais j'ai un problème avec le système de prise de terre qui semble être une sorte de ressort en métal et pas une tige comme nous avons l'habitude d'en avoir chez nous!



c'est la norme des prises terre allemande. Tous les appareils vendus en Europe sont fournis avec un cable d'alimentation compatible.. J'ai vérifié chez mois quand j'ai acheté un système de ce type et tous mes appareils reliés à la terre étaient compatibles.
J’ai le même mais avec deux étages et c’est juste génial ! Beaucoup moins de place consommée sur le bureau !
4.5 a sur 4 prises USB ? J'espère qu'ils y a au moins une prise 2.4A
yohan50031/07/2020 13:02

La box TV, la télé, la PS4, le home cinéma, la livebox, La lampe du salon, …La box TV, la télé, la PS4, le home cinéma, la livebox, La lampe du salon, l'écran du PC, la tour, l'imprimante, le NAS, le chargeur du portable et.... Ah ben non, c'est déjà dur d'en avoir 11 , a moins d'avoir une Xbox en plus!


Perso j'y arrive... avec des petits trucs qui consomment pas, mais j'ai bien du doubler la multirpise de chez Ikea... les gros consommateurs sur la première et les petits trucs sur la seconde... je suis loin niveau puissance, mais en nombre de prises hélas, ça va vite.... vivement l'invention de l'alimentation sans fil enfin l'induction mais pour les grosses puissances et que l'on puisse se trouver à moins de 15m de l'appareil sans risque

steKche31/07/2020 13:38

c'est la norme des prises terre allemande. Tous les appareils vendus en …c'est la norme des prises terre allemande. Tous les appareils vendus en Europe sont fournis avec un cable d'alimentation compatible.. J'ai vérifié chez mois quand j'ai acheté un système de ce type et tous mes appareils reliés à la terre étaient compatibles.


Les nouveaux, mais sur certains anciens appareils y'a un detrompeur et ça peut bloquer, ou y'a pas la terre qui se prolonge sur les bords.
Édité par "frederikk" 31 juillet
J'ai une tour de la concurrence 2x4 prises + 4 prises USB, mais le principe est exactement le même.
côté prises classiques :
pc : 600W
2 écrans : 2x30W
raspberry : 10W
imprimante 3D : 350W
switch ethernet : 3W
Ventilateur industriel : 200W

Donc 7 prises sur 8 utilisées ici, je branche parfois mon pc portable de travail aussi.
Conso max totale 1223 W et cette consommation n'est en réalité jamais atteinte car c'est la conso MAX des appareils (on peut aisément diviser par 2 en réalité dans mon cas).

Côté USB j'ai 4 :
-Câble usb C
-Câble micro USB
-Câble de charge de ma montre
-Câble de charge de mes manettes

L'intérêt des ports USB est de ne pas se promener avec 4 alim différentes, c'est directement intégré dans la tour.
Pour une conso globalement négligeable car les ports fournissent au maximum 22.5W au total (à moins que ce soit 22.5W chacun ?)
Ces tours ne sont pas forcément adaptées à une charge rapide de vos appareils sur les ports USB mais ca reste très correct.

A moins de brancher des appareils consommant énormément (clim / chauffage / robot de cuisine), vous n'avez pas à vous en faire niveau consommation.
D'autant que ce genre de tour possède une sécurité contre les surcharges et les court-circuit (techniquement on peut appeler ça un disjoncteur mais ils n'ont pas l'air de vouloir employer ce terme).
Je l'ai à la maison depuis des années, vraiment très pratique, en plus compatible avec les prises d'Europe de l'est, surtout en voyage, tout en 1, courant de Charge en USB pour iPhone etc.
Contrairement à la quasi totalité des blocs multiprises on peut mettre sur celui ci des blocs d'alimentation sur des prises adjacentes. J'ai la version à 2 étage.
Revenu à 43€
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte