Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tour PC fixe Gamer Phoenix - AMD Ryzen 5 2600, GTX 1660TI OC 6Go, RAM 16Go (3000Mhz), SSD 240Go, Bequiet! 600W 80+ bronze (kiebel.de)
540° Expiré

Tour PC fixe Gamer Phoenix - AMD Ryzen 5 2600, GTX 1660TI OC 6Go, RAM 16Go (3000Mhz), SSD 240Go, Bequiet! 600W 80+ bronze (kiebel.de)

799€ 14,90€ Bons plans Kiebel.de
29
13 avril 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Super prix pour un pc monté performant et pour ceux qui n'ont pas des sommes folles à débourser et veulent du 1080p fluide et toucher du 1440p !
  • 2 Composants à modifier de celle de base : 1) Boitier COOLER MASTER MASTERBOX K500L (même prix) 2) BE QUIET! SYSTEM POWER 9 600W, 80+ BRONZE (+30e) (Tout en bas de la liste)
  • Possibilité de rajouter/modifier des éléments de la config !
  • Test de la Asus GTX 1660 Ti Phoenix 6Go :ICI
  • Envoi en France pour 14,90 euros TTC, 2 ans de garantie
  • 4,6/5 sur 105 Avis Facebook et 4,7/5 sur 48 avis Google
  • Au même prix vous avez 3 autres boîtiers : Corsair SPEC-04 Noir, Corsair SPEC-04 Jaune ou encore Aerocool Bolt

1567267.jpg1567267.jpg1567267.jpg1567267.jpg
Configuration :
  • Boîtier: Cooler Master MasterBox K500L (Boîtier Moyen Tour et 2 ventilateurs LED rouges intégrés, Jusqu’à 3 disques durs : 1 x 2.5" et 2 x 3.5", Fenêtre en acrylique, 3 filtres à poussière, 491 x 210 x 455 mm)
  • Alimentation: be quiet! System Power 9 600W, 80+ Bronze
  • Carte mère : ASUS PRIME B450M-A, (Carte mère Micro mATX Socket AM4 AMD B450 - 4x DDR4 - SATA 6Gb/s + M.2 - USB 3.1 - 1x PCI-Express 3.0 16x)
  • CPU: AMD Ryzen 5 2600, 6x 3,40 GHz
  • Refroidissement : AMD Wraith Cooler
  • Mémoire: Corsair Vengeance LPX 16GB (2x 8GB) 3000MHz DDR4 Cas15
  • SSD : WD Green - M.2 240 GB V2 (WDS240G2G0B), SATA SSD (Jusqu'à 545MB/s Lecture, 465MB/s Ecriture)
  • Carte graphique: Asus GeForce GTX 1660 Ti Phoenix OC, 6 Go (2 ports HDMI, 1 port DisplayPort et 1 port DVI)
  • Son surround 5.1(6 canaux), intégré
  • Pâte Thermique Standard
Informations supplémentaires
Bons plans Kiebel.de

Groupes

29 commentaires
Lord Bleez' is back
Le partage d’un nouveau site par bleezes, merci !
julien.linil y a 1 min

Le partage d’un nouveau site par bleezes, merci !


C'est rare que leur prix soit au niveau de Dubaro ou Memorypc ! C'est un prix Spécial Paques
Je regaaaarde merci, je ne connaissais pas ce site

EDIT : Dommage pour le choix des boitiers, pas de fractal ^^' Je dépasse les 1000€ si je veux du confort en 1440p un long moment avec la 2060 et si j’améliore quelques composants ( j'étais plus bas sur
d'autres deals je crois) :/ Pour le deal de base, c'est le meilleur niveau qualité / prix après le dubaro et avant le memory pc et ccl ?
Édité par "Romain62" 13 avril 2019
Romain6213/04/2019 16:02

Je regaaaarde merci, je ne connaissais pas ce site EDIT : Dommage pour …Je regaaaarde merci, je ne connaissais pas ce site EDIT : Dommage pour le choix des boitiers, pas de fractal ^^' Je dépasse les 1000€ si je veux du confort en 1440p un long moment avec la 2060 et si on améliore quelques composants ( j'étais plus bas sur d'autres deals je crois) :/ Pour le deal de base, c'est le meilleur niveau qualité / prix après le dubaro et avant le memory pc et ccl ?


Ca rejoint les 2 autres :
-MemoryPC : Composants de base entrée de gamme donc moins cher mais au meme prix avec la config recommandée.
- CCL : On est quasiment au meme prix, la différence est sur l'alim, le SSD, le boitier ainsi que la CM.
Super je peux même le récupérer moi-même pour montage vidéo et photo c'est tout bon je crois... où il faut changer quelque chose? merci
+1 of course
Bleezes7713/04/2019 16:31

Ca rejoint les 2 autres :-MemoryPC : Composants de base entrée de gamme …Ca rejoint les 2 autres :-MemoryPC : Composants de base entrée de gamme donc moins cher mais au meme prix avec la config recommandée.- CCL : On est quasiment au meme prix, la différence est sur l'alim, le SSD, le boitier ainsi que la CM.


D'accord merci @Bleezes77, je vais comparer tout ça

Si je devais optimiser la tour selon mon utilisation (pour rappel: bureautique/multimédia pour dual screen avec, je pense, 1 écran 27' 1440p VA 144hz + pareil ou FHD QLED 24' 144hz VA et profil joueur pc occasionnel) sans superflu et pour être tranquille très longtemps (mon ordinateur portable que je vais remplacer date de 2011 pour donner une idée), est-ce que je suis bien avec cette config : topachat.com/pag…zw= ?
Ou je peux réduire sur certains composants ? Comme ça je sais vraiment sur quoi me baser et choisir sur tes deals le mieux pour réduire de 200€ environ

Merci pour ton conseil

PS: je suis parti sur le 1er prix en boitier Fractal sans fenêtre car il parait qu'il n'y a pas mieux pour un boitier hyper silencieux, fiable et classe sans faire soirée disco avec le rgb
Édité par "Romain62" 13 avril 2019
ANONYMOUS48013/04/2019 16:32

Super je peux même le récupérer moi-même pour montage vidéo et photo c' …Super je peux même le récupérer moi-même pour montage vidéo et photo c'est tout bon je crois... où il faut changer quelque chose? merci


C'est parfait ! Si c'est pour du 4K, n'hésites pas à passer à la RTX 2060 voire 2070 !

Romain6213/04/2019 17:20

D'accord merci @Bleezes77, je vais comparer tout ça Si je devais …D'accord merci @Bleezes77, je vais comparer tout ça Si je devais optimiser la tour selon mon utilisation (pour rappel: bureautique/multimédia pour dual screen avec, je pense, 1 écran 27' 1440p VA 144hz + pareil ou FHD QLED 24' 144hz VA et profil joueur pc occasionnel) sans superflu et pour être tranquille très longtemps (mon ordinateur portable que je vais remplacer date de 2011 pour donner une idée), est-ce que je suis bien avec cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=139fC5dSD1OcjDJjnx8CVYLY/JLulnZXie/N1Ncw/zw= ? Ou je peux réduire sur certains composants ? Comme ça je sais vraiment sur quoi me baser et choisir sur tes deals le mieux pour réduire de 200€ environ Merci pour ton conseil PS: je suis parti sur le 1er prix en boitier Fractal sans fenêtre car il parait qu'il n'y a pas mieux pour un boitier hyper silencieux, fiable et classe sans faire soirée disco avec le rgb


C'est vraiment une bonne config RAS tu as pris du milieu de gamme sur a peu près tout. Donc ça va bien tenir la route ^^
Édité par "Bleezes77" 13 avril 2019
Bleezes7713/04/2019 17:34

C'est parfait ! Si c'est pour du 4K, n'hésites pas à passer à la RTX 2060 v …C'est parfait ! Si c'est pour du 4K, n'hésites pas à passer à la RTX 2060 voire 2070 !C'est vraiment une bonne config RAS tu as pris du milieu de gamme sur a peu près tout. Donc ça va bien tenir la route ^^



Super merci, j'avais peur de m'y perdre avec les Vega 56, 1660 ti etc pour savoir vraiment ce qui me suffirait pour du 2k/1440p sans atteindre 2000€ la tour lool. J'avais juste compris qu'il fallait être au dessus de 1660 ti pour vraiment être bien
Édité par "Romain62" 13 avril 2019
Romain6213/04/2019 17:49

Super merci, j'avais peur de m'y perdre avec les Vega 56, 1660 ti etc pour …Super merci, j'avais peur de m'y perdre avec les Vega 56, 1660 ti etc pour savoir vraiment ce qui me suffirait pour du 2k/1440p sans atteindre 2000€ la tour lool. J'avais juste compris qu'il fallait être au dessus de 1660 ti pour vraiment être bien


la 1660ti est à la frontière entre les 2 effectivement
La vega 56 est un bon compromis, juste le fait qu'elle est plus bruyante et consomme plus aussi.
Bleezes7713/04/2019 17:53

la 1660ti est à la frontière entre les 2 effectivement La vega 56 est u …la 1660ti est à la frontière entre les 2 effectivement La vega 56 est un bon compromis, juste le fait qu'elle est plus bruyante et consomme plus aussi.


Ah d'accord je ne savais pas, c'est peut être pour ça que ça dérange certaines personnes et qu'elles préfèrent se tourner vers la RTX 2060. Quand je lis que la Vega ne plait pas à tout le monde
Édité par "Romain62" 13 avril 2019
Romain6213/04/2019 17:59

Ah d'accord je ne savais pas, c'est peut être pour ça que ça dérange cer …Ah d'accord je ne savais pas, c'est peut être pour ça que ça dérange certaines personnes et qu'elles préfèrent se tourner vers la RTX 2060. Quand je lis que la Vega ne plait pas à tout le monde


Oui la Vega est trés bien sinon mais le tandem bruit/consommation est dur pour certains. Après plusieurs l'undervolte pour etre tranquille
Bleezes77il y a 5 min

Oui la Vega est trés bien sinon mais le tandem bruit/consommation est dur …Oui la Vega est trés bien sinon mais le tandem bruit/consommation est dur pour certains. Après plusieurs l'undervolte pour etre tranquille



C’est bon à savoir Bon, je vais regarder avec les composants sur tous les sites de tes deals pour voir un peu ce que je peux faire. Si je suis encore fort haut en prix, je pense qu’il y aura mieux en attendant encore tes prochains deals ahah.
600w c'est pas un peu overkill ?
Trop juste pour aller sur Facebook
Pyrahel13/04/2019 18:44

600w c'est pas un peu overkill ?


Toujours prévoir une alim un peu plus puissante et de qualité pour une config, pour sa durée dans le temps qu elle tourne jamais dans le rouge ou presque , est une bonne chose
Comme pour les voiture , pour rouler à 130 tout le temps mieux vaut un moteur puissant qui forcera pas qu un moteur de 55 chevaux qui sera à la peine tout le temps
fifileterrible13/04/2019 18:51

Toujours prévoir une alim un peu plus puissante et de qualité pour une c …Toujours prévoir une alim un peu plus puissante et de qualité pour une config, pour sa durée dans le temps qu elle tourne jamais dans le rouge ou presque , est une bonne chose Comme pour les voiture , pour rouler à 130 tout le temps mieux vaut un moteur puissant qui forcera pas qu un moteur de 55 chevaux qui sera à la peine tout le temps


Je suis bien d'accord mais là il y a 150w de marge, ça fait beaucoup je trouve
Pyrahelil y a 2 min

Je suis bien d'accord mais là il y a 150w de marge, ça fait beaucoup je t …Je suis bien d'accord mais là il y a 150w de marge, ça fait beaucoup je trouve


Tu peux descendre à 500W effectivement. J'ai mis par sécurité
Sweet42300il y a 56 min

Trop juste pour aller sur Facebook


Il existe des jeux Facebook très gourmand...
Je ne mettrai pas +1 pour 50€ avec ton dernier deal on a un meilleur GPU et un SSD plus intéressant. Je pense que tu as déjà posté des deals avec un bien meilleur rapport q/p
Ce deal de fou. +10000
Zimz13/04/2019 20:43

Je ne mettrai pas +1 pour 50€ avec ton dernier deal on a un meilleur GPU e …Je ne mettrai pas +1 pour 50€ avec ton dernier deal on a un meilleur GPU et un SSD plus intéressant. Je pense que tu as déjà posté des deals avec un bien meilleur rapport q/p


Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur (b350

Bleezes7714/04/2019 01:05

Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur (b350


Bizarre ca mets pas tout mon comm.
CM b450 + Boitier un peu plus efficace + CG un chouia mieux + Livraison plus rapide.
A chacun de voir

Jvais mettre un deal Intel pour changer.
Édité par "Bleezes77" 14 avril 2019
Bleezes77il y a 9 h et 46 min

Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur … Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur (b350Bizarre ca mets pas tout mon comm.CM b450 + Boitier un peu plus efficace + CG un chouia mieux + Livraison plus rapide.A chacun de voir Jvais mettre un deal Intel pour changer.


Bleezes77il y a 9 h et 46 min

Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur … Oui c clair. Apres si on compare a fond, ici on a une CM meilleur (b350Bizarre ca mets pas tout mon comm.CM b450 + Boitier un peu plus efficace + CG un chouia mieux + Livraison plus rapide.A chacun de voir Jvais mettre un deal Intel pour changer.


Je veux bien un deal Intel. Je cherche à me faire un Hackintosh
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc est suffisant pour stream en 1080p 144 FPS pour les jeux et supporter le double écran pour le tchat twitch, vidéo film essentiellement ?
On peut faire un badge « Bleezes » ?
Zehkyil y a 7 h et 4 min

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc est suffisant pour stream en 1080p 144 …Bonjour j'aimerais savoir si ce pc est suffisant pour stream en 1080p 144 FPS pour les jeux et supporter le double écran pour le tchat twitch, vidéo film essentiellement ?


Je te conseillerais la 2060 pour etre plus tranquille. Tu peux la selectionner dans le configurateur
le deal de ouf!
J'ai le même config avec un 2600X et une RX580 à la place de la 1660ti, aussi j'ai une alimentation de 430W, vraiment une bonne config, de quoi bien débuter !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte