Tournevis à main d'angle Wolfcraft 1573000 : Amazon Panier Plus
243°

Tournevis à main d'angle Wolfcraft 1573000 : Amazon Panier Plus

3,99€8€ -50% 3,99€ Bons plans Amazon
22
Édité par:"Nicols" 6 janvier
1 tournevis à main d'angle

  • pour visser à angle droit, dans les espaces étroits et / ou aux endroits difficiles d'accès

  • coté de 25 mm seulement avec embout de 25 mm inclus
Informations supplémentaires
22 commentaires
En panier plus à préciser SVP !!!!!!!
et merde je voulais le comander mais panier plus
vais résilier mon premium si ca continue
Posteur
boulboul34il y a 1 min

En panier plus à préciser SVP !!!!!!!


Précisé dsl !
calipofresail y a 2 h et 0 min

et merde je voulais le comander mais panier plusvais résilier mon premium …et merde je voulais le comander mais panier plusvais résilier mon premium si ca continue



ça se contourne facile...
calipofresail y a 2 h et 0 min

et merde je voulais le comander mais panier plusvais résilier mon premium …et merde je voulais le comander mais panier plusvais résilier mon premium si ca continue


Si tu es premium il suffit de rajouter des articles en pré-commande pour atteindre 25 €. J'ajoute toujours le coffret de la mère poulard au caramel ou celui au citron.
Ça fait un an qu'ils sont en pré-commande et toujours pas disponibles.

À partir de 5€ d'articles panier plus on peut retirer 1€ des articles panier plus avec la livraison lente.

Une fois la commande validée il suffit d'annuler la commande des coffrets de biscuits.

Amazon expédie quand même les articles panier plus.
J'ai acheté il y a 3-4 ans le même bidule en boîte plastique avec pas mal d'embouts (6 pans + cruciforme, etc) chez Lidl. Et ça devait couter pas plus de 5-6 euros il me semble.
A 3,99 sans embouts ni boîte, j'ai du mal à voir où est le deal
Romeo.Bravoil y a 39 min

https://www.banggood.com/11pcs-14-Inch-L-shaped-Screwdriver-Bits-Wrench-with-10Pcs-Screwdriver-Bits-p-1143798.html?rmmds=myorderMouais

Si c'est pour faire une commande en chine direct, autant le prendre sur Ali (environ 1,5 euros et paiement paypal ici : fr.aliexpress.com/ite…tml )
Enfin bref, 3,99 euros, c'est cher pour ce petit bidule... que l'on compare avec le prix direct chine ou avec ce que proposent parfois les superdiscount style lidl/Aldi. (tout ça pour dire que le prix de 8 euros/la réduc de -50% sont évidemment totalement farfelus)
Édité par "Seb37" 6 janvier
chuli64il y a 57 min

Si tu es premium il suffit de rajouter des articles en pré-commande pour …Si tu es premium il suffit de rajouter des articles en pré-commande pour atteindre 25 €. J'ajoute toujours le coffret de la mère poulard au caramel ou celui au citron.Ça fait un an qu'ils sont en pré-commande et toujours pas disponibles.À partir de 5€ d'articles panier plus on peut retirer 1€ des articles panier plus avec la livraison lente. Une fois la commande validée il suffit d'annuler la commande des coffrets de biscuits. Amazon expédie quand même les articles panier plus.

Et un jour tu recevra 1 semi rempli de gâteaux
Édité par "guitoulio" 6 janvier
guitoulioil y a 1 min

Et un jour tu recevra 1 semi rempli de gâteaux


D'ici la ma CB sera expirée
J'ai jamais rien pigé au système(et montant €) de livraison chez Amazon.
Mhh c'est pas hyper clair : c'est à cliquet ou non ? (j'ai l'impression que non, ce qui est du coup bcp moins intéressant en usage "espace contraint")
Seb37il y a 12 h et 46 min

Si c'est pour faire une commande en chine direct, autant le prendre sur …Si c'est pour faire une commande en chine direct, autant le prendre sur Ali (environ 1,5 euros et paiement paypal ici : https://fr.aliexpress.com/item/Drillpro-L-Shape-6-35mm-Mini-Double-Head-Socket-Wrench-Suitable-For-Routine-Screwdriver-Bits-Utility/32791529821.html )Enfin bref, 3,99 euros, c'est cher pour ce petit bidule... que l'on compare avec le prix direct chine ou avec ce que proposent parfois les superdiscount style lidl/Aldi. (tout ça pour dire que le prix de 8 euros/la réduc de -50% sont évidemment totalement farfelus)



SRGil y a 11 h et 31 min

Mhh c'est pas hyper clair : c'est à cliquet ou non ? (j'ai l'impression …Mhh c'est pas hyper clair : c'est à cliquet ou non ? (j'ai l'impression que non, ce qui est du coup bcp moins intéressant en usage "espace contraint")



sur alibaba, j'ai trouve la version cliquet
aliexpress.com/ite…tml

il y en a plein d'autres,
aliexpress.com/af/…e=y

j'aime bien la version toute noire, mais je vais prendre celle en rouge
Leukokoil y a 6 min

sur alibaba, j'ai trouve la version …sur alibaba, j'ai trouve la version cliquethttps://www.aliexpress.com/item/High-Quality-Quick-ratchet-wrench-Multipurpose-spanner-for-Socket-Quick-Release-Professional-Utility-Hand-Tool-Herramientas/32596174156.htmlil y en a plein d'autres, https://www.aliexpress.com/af/mini-ratchet.html?site=glo&g=y&blanktest=0&origin=n&filterCat=14200311,100006920&jump=afs&groupsort=1&SortType=total_tranpro_desc&isFavorite=yj'aime bien la version toute noire, mais je vais prendre celle en rouge



en fait la version avec le manche rouge ne fait pas douille, mais la molette noire permettrait de visser, avant de serrer. ça serait deux outils differents. Je vais prendre les deux pour le prix ^^

ici la version noire avec plus de revues
aliexpress.com/ite…tml
Édité par "Leukoko" 7 janvier
SRGil y a 11 h et 48 min

Mhh c'est pas hyper clair : c'est à cliquet ou non ? (j'ai l'impression …Mhh c'est pas hyper clair : c'est à cliquet ou non ? (j'ai l'impression que non, ce qui est du coup bcp moins intéressant en usage "espace contraint")


Pour l'avoir, je te confirme qu'il n'est pas à cliquet. Et sa petite taille ne fait pas profiter d'un bras de levier assez important pour visser/dévisser avec force

Ça sert toujours occasionnellement..
Édité par "ketinu" 7 janvier
C'est vrais, avec ce que certains ingénieurs pondent ca peux servir, mais bon "quoi" une fois dans ta vie
Posteur
Elwawail y a 59 min

https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=12299 Dans l'idée


Cool merci car j'allais prendre çà : amazon.fr/Wol…QED
et pour le prix bien moins cher à Lidl il y a les forets...
Disponible chez Leroy Merlin au même prix...
Acheté il y a peu de temps pour 3€ à intermarché avec des douilles, -1 pour ma part !
C est hyper cher je trouve je l ai eu dans un coffret bosch que j ai payé 10€ chez casto avec douille embout foret -1
Reçu aujourd'hui et je pensé que c'était un cardan comme un gros nul .retour a l'envoyeur
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires