Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Toutes les Bouteilles de Champagne 75cl à 10€ - Toulouse (31)
431° Expiré

Toutes les Bouteilles de Champagne 75cl à 10€ - Toulouse (31)

43
30 avrilLocalisation : Occitanie (31)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Tous les champagnes à 10€ chez leader price minimes à Toulouse
Plusieurs références disponibles
Charles de cazanove brut
Charles de cazanove cuvée spéciale
Georges cartier rosé
Et bien d’autres (voir photo)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Pas de mumm ou de veuve cliquot je prends les clés du Cayenne et je vous laisse entre gueux
Édité par "matthieu.d" 30 avril
43 commentaires
Pas de mumm ou de veuve cliquot je prends les clés du Cayenne et je vous laisse entre gueux
Édité par "matthieu.d" 30 avril
BORDEL
Pour ceux qui hésitent, le cazanove tête de cuvée est vraiment bon pour ce prix
copyholder30/04/2020 18:03

Pour ceux qui hésitent, le cazanove tête de cuvée est vraiment bon pour ce …Pour ceux qui hésitent, le cazanove tête de cuvée est vraiment bon pour ce prix


À ce prix là tout est bon !
Ils ne sont pas perdant a 10 euro le mousseux
Un crémant à 10€ sera meilleur que ces « champagne »
Et le Monopole Heidsieck est toujours là...on voit bien que les Leader Price sont fréquentés par...bref...+1
copyholder30/04/2020 18:03

Pour ceux qui hésitent, le cazanove tête de cuvée est vraiment bon pour ce …Pour ceux qui hésitent, le cazanove tête de cuvée est vraiment bon pour ce prix

Pour les plus défavorisés en mal d’ascension sociale c’est top! J’achète
Le personnel se sont déjà servis pour les meilleures bouteilles qu’est ce que vous croyez . Ils vont ont laisser les bouteilles no name ou des bêtes bouteilles
Ils arrivent même à faire une belle marge avec les étiquettes proposées
Resaltare30/04/2020 18:14

À ce prix là tout est bon !


Bah non

RP3130/04/2020 19:05

Et le Monopole Heidsieck est toujours là...on voit bien que les Leader …Et le Monopole Heidsieck est toujours là...on voit bien que les Leader Price sont fréquentés par...bref...+1


Pas compris
Édité par "copyholder" 30 avril
Leader Price fermé ses portes
A part le Monopole faut avoir soif.
matthieu.d30/04/2020 17:48

Pas de mumm ou de veuve cliquot je prends les clés du Cayenne et je vous …Pas de mumm ou de veuve cliquot je prends les clés du Cayenne et je vous laisse entre gueux


Ruinart ou Roederer sinon rien !
Julio1314030/04/2020 18:45

Un crémant à 10€ sera meilleur que ces « champagne »


On est d’accord.
Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) et du gaz. Ces Champagne (qui ont l’AOC) sont issue de vin de « coopérative » (j’exagère à peine). En gros les mecs vendange du raisin pas mûr, en font un vin imbuvable, puis avec ajout du sucre et du gaz de la levure va fait un champagne pas bon. D’où ce goût de « vert » dans ces champagnes. Mettez 10 euros dans une bouteille chez votre caviste ça vous évitera de perdre votre argent...


yann.mc01/05/2020 01:18

Ruinart ou Roederer sinon rien !


Et Gosset?
Édité par "ben500fr" 1 mai
ben500fr01/05/2020 07:46

On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) …On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) et du gaz. Ces Champagne (qui ont l’AOC) sont issue de vin de « coopérative » (j’exagère à peine). En gros les mecs vendange du raisin pas mûr, en font un vin imbuvable, puis avec ajout du sucre et du gaz va fait un champagne pas bon. D’où ce goût de « vert » dans ces champagnes. Mettez 10 euros dans une bouteille chez votre caviste ça vous évitera de perdre votre argent...Et Gosset?



Ajout de gaz dans le champagne ? T'as vu ça où ?
Merci d'éviter de raconter n'importe quoi, ça décrédibilise le reste de ton discours.

Et ce n'est pas une "exagération" de dire que les coopératives sont des acteurs forts du monde champenois, c'est vrai.
Édité par "Spic" 1 mai
Spic01/05/2020 09:11

Ajout de gaz dans le champagne ? T'as vu ça où ?Merci d'éviter de raconter …Ajout de gaz dans le champagne ? T'as vu ça où ?Merci d'éviter de raconter n'importe quoi, ça décrédibilise le reste de ton discours.Et ce n'est pas une "exagération" de dire que les coopératives sont des acteurs forts du monde champenois, c'est vrai.


Ok j’ai fait trop simpliste
Le gaz n’est pas « ajouté » comme pour de la Perrier ou de la san pe, on ajoute de la
Levure qui va transformer le sucre en gaz.

On est bien d’accord sur le plus important: un champagne bas de gamme c’est avant tout un très mauvais vin vert

A ceux qui auraient un doute: achetez une bouteille bas de gamme et une bouteille « normale » et buvez les en comparant. Le goût n’a rien à voir. Vraiment.
ben500fr01/05/2020 09:41

Ok j’ai fait trop simpliste ;)Le gaz n’est pas « ajouté » comme pour de la …Ok j’ai fait trop simpliste ;)Le gaz n’est pas « ajouté » comme pour de la Perrier ou de la san pe, on ajoute de laLevure qui va transformer le sucre en gaz.On est bien d’accord sur le plus important: un champagne bas de gamme c’est avant tout un très mauvais vin vert A ceux qui auraient un doute: achetez une bouteille bas de gamme et une bouteille « normale » et buvez les en comparant. Le goût n’a rien à voir. Vraiment.



Vrai pour la fin, mais sinon c'est beaucoup de bétises ou d'approximation. Double fermentation ça te parle ?

Effectivement pas d'ajout de gaz, fermentation en bouteille, mais le sucre qui est transformé en alcool est celui du raisin, c'est pas du sucre ajouté. C'est pour cela qu'on parle de maturité technologique en Champagne, on ne veut pas le raisin le plus mûr et le plus sucré, mais un équilibre entre les sucres et l'acidité pour, après fermentation, avoir entre 11,5 et 12,5 % d'alcool.
Ensuite, il y a aussi un ajout de liqueur lors du dégorgement afin d'apporter le petit plus et de faire des brut, extra-brut, sec, demi-sec...

Sinon ces Champagne à 10€ je suis d'accord avec toi, des grandes chances d'avoir mal au ventre et/ou au crâne à cause d'un vin trop vert ou trop sulfité.
Certaines maisons de champagne utilisent du raisins issue de coopératives . Des champagnes à 20-30 EUR valent gustativement des champagnes à 10 balles. La clef, comme expliqué plus haut, c'est le process de vinification.
ben500fr01/05/2020 07:46

On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) …On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) et du gaz. Ces Champagne (qui ont l’AOC) sont issue de vin de « coopérative » (j’exagère à peine). En gros les mecs vendange du raisin pas mûr, en font un vin imbuvable, puis avec ajout du sucre et du gaz de la levure va fait un champagne pas bon. D’où ce goût de « vert » dans ces champagnes. Mettez 10 euros dans une bouteille chez votre caviste ça vous évitera de perdre votre argent...Et Gosset?


Sinon, il y a Sodastream aussi...
Bonjour,

A tout ceux qui spécule on a un cahier des charges en champagne que l'on doit respecter après il y a un pourquoi a ces bas prix et l'un d'un est simplement que le supermarché ou l'enseigne qui attire des clients et vend du champagne à perte du faite du chariot que vous allez faire chez eux et peut-être gagner un client.
Et à tout ceux qui parle de circuit court acheter simplement chez des viticulteurs plutôt que de voir uniquement des grandes marques qui ont un savoir faire sur leur grande cuvée mais qui sont pour une élite, par contre leur brut et autre ont une équivalence chez un viticulteur mais après le prestige aveugle beaucoup de monde.
irwynn.beancour01/05/2020 12:32

Bonjour, A tout ceux qui spécule on a un cahier des charges en champagne …Bonjour, A tout ceux qui spécule on a un cahier des charges en champagne que l'on doit respecter après il y a un pourquoi a ces bas prix et l'un d'un est simplement que le supermarché ou l'enseigne qui attire des clients et vend du champagne à perte du faite du chariot que vous allez faire chez eux et peut-être gagner un client.Et à tout ceux qui parle de circuit court acheter simplement chez des viticulteurs plutôt que de voir uniquement des grandes marques qui ont un savoir faire sur leur grande cuvée mais qui sont pour une élite, par contre leur brut et autre ont une équivalence chez un viticulteur mais après le prestige aveugle beaucoup de monde.


Oui ton AOC champagne à un cahier des charge. Mais rien ne t’empêche de faire du très mauvais vin, donc du mauvais champagne...
Pour ma part je préfère de loin un bon Gaillac méthode ancestrale à la plupart des champagnes... En même temps d'autant que l'on sache la méthode as été apportée en champagne par Dom Pérignon qui l'aurait découverte à Limoux ou Gaillac.
Après pour en revenir au deal, le magasin de Gaillac fait une offre similaire.
yann.mc01/05/2020 01:18

Ruinart ou Roederer sinon rien !


Dom Ruinart ou Cristal Roederer sinon rien !
Pour fêter la descente en Ligue 2
Je préfère un bon billecart-salmon surtout en rosé
Si vous voulez un bon rapport qualité-prix sans vous ruiner, préférez un Pol Rémy.
irwynn.beancour01/05/2020 12:32

Bonjour, A tout ceux qui spécule on a un cahier des charges en champagne …Bonjour, A tout ceux qui spécule on a un cahier des charges en champagne que l'on doit respecter après il y a un pourquoi a ces bas prix et l'un d'un est simplement que le supermarché ou l'enseigne qui attire des clients et vend du champagne à perte du faite du chariot que vous allez faire chez eux et peut-être gagner un client.Et à tout ceux qui parle de circuit court acheter simplement chez des viticulteurs plutôt que de voir uniquement des grandes marques qui ont un savoir faire sur leur grande cuvée mais qui sont pour une élite, par contre leur brut et autre ont une équivalence chez un viticulteur mais après le prestige aveugle beaucoup de monde.



interdiction de vente à perte sauf en période des soldes. Et même durant cette période, la limite est de -34% pour l'alimentaire. On peut dépasser ce pourcentage de remise si la DLC est proche.
Speculoos4401/05/2020 10:13

Vrai pour la fin, mais sinon c'est beaucoup de bétises ou d'approximation. …Vrai pour la fin, mais sinon c'est beaucoup de bétises ou d'approximation. Double fermentation ça te parle ? Effectivement pas d'ajout de gaz, fermentation en bouteille, mais le sucre qui est transformé en alcool est celui du raisin, c'est pas du sucre ajouté. C'est pour cela qu'on parle de maturité technologique en Champagne, on ne veut pas le raisin le plus mûr et le plus sucré, mais un équilibre entre les sucres et l'acidité pour, après fermentation, avoir entre 11,5 et 12,5 % d'alcool.Ensuite, il y a aussi un ajout de liqueur lors du dégorgement afin d'apporter le petit plus et de faire des brut, extra-brut, sec, demi-sec...Sinon ces Champagne à 10€ je suis d'accord avec toi, des grandes chances d'avoir mal au ventre et/ou au crâne à cause d'un vin trop vert ou trop sulfité.


Je connais très bien deux bouteilles la dedans. Le plus gros risque est le temps de conservation du magasin. Si ça fait trois quatre ans qu’il les garde en rayon debout à la lumière... sinon les coopératives font d’excellents vins et de grands négoces ont des bouteilles hors de prix qui ne les valent pas toujours. Certains vignerons sont indépendants d’autres ne font quasi rien à part coller l’étiquette. Bref c’est une histoire de perception de marketing et de qualité de travail. Et le seul juge sera toujours vous même : le plaisir que vous aurez ou pas à la dégustation!
lepacte01/05/2020 15:02

Je préfère un bon billecart-salmon surtout en rosé


Pour 10€ bien évidemment
ste5400001/05/2020 16:34

Pour 10€ bien évidemment



Vaut mieux boire une bonne bouteille que 6 mauvaise , non?
Édité par "lepacte" 1 mai
lepacte01/05/2020 17:33

Vaut mieux boire une bonne bouteille que 6 mauvaise , non?


Tout a fait d accord avec toi , même chose avec le vin rouge, moins mais meilleur c'est bien mieux
ben500fr01/05/2020 07:46

On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) …On est d’accord.Le champagne est un vin auquel on ajoute du sucre (dosage) et du gaz. Ces Champagne (qui ont l’AOC) sont issue de vin de « coopérative » (j’exagère à peine). En gros les mecs vendange du raisin pas mûr, en font un vin imbuvable, puis avec ajout du sucre et du gaz de la levure va fait un champagne pas bon. D’où ce goût de « vert » dans ces champagnes. Mettez 10 euros dans une bouteille chez votre caviste ça vous évitera de perdre votre argent...Et Gosset?


Gosset bien évidemment ! Ah ah
Bon...si je fait le bilan des commentaires : Pour faire du champagne maison : Prenez une bouteille de mauvais vin blanc. Mettez le dans une bouteille adaptée à votre SodaStream. Activez la machine 10 secondes. Dégustez votre champagne !
paulcristian.le01/05/2020 17:54

Bon...si je fait le bilan des commentaires : Pour faire du champagne …Bon...si je fait le bilan des commentaires : Pour faire du champagne maison : Prenez une bouteille de mauvais vin blanc. Mettez le dans une bouteille adaptée à votre SodaStream. Activez la machine 10 secondes. Dégustez votre champagne !


Tu oublies l’ajout de sucre. Regarde le « dosage » tu vas halluciner la quantité de sucre
Et si un jour tu a la chance de boire un « dosage zéro » de bonne qualité... c’est ouf comme produit
ben500fr01/05/2020 18:26

Tu oublies l’ajout de sucre. Regarde le « dosage » tu vas halluciner la qua …Tu oublies l’ajout de sucre. Regarde le « dosage » tu vas halluciner la quantité de sucre Et si un jour tu a la chance de boire un « dosage zéro » de bonne qualité... c’est ouf comme produit


Mdr ! Ok ! 1kg de sucre pour Mr !!!
paulcristian.le01/05/2020 18:48

Mdr ! Ok ! 1kg de sucre pour Mr !!!



doux: plus de 50 grammes de sucre par litre
demi-sec: entre 32 et 50 grammes de sucre par litre
sec: entre 17 et 32 grammes de sucre par litre
extra dry: entre 12 et 17 grammes de sucre par litre
brut: moins de 12 grammes de sucre par litre

Donc le doux ça fait peur t’es à plus de 50g de sucre par litre.
Brut t’es à moins de 12g, c’est quand même pas mal
On en met 500g ! On va transformer le champagne en coca !
A 10€ y a du Salon...
Autant prendre un bon crémant...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte