Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tous les jeux Resident Evil en promo sur Nintendo Switch - Ex: Revelations 2 (Dématérialisé - eShop Mexique)
91° Expiré

Tous les jeux Resident Evil en promo sur Nintendo Switch - Ex: Revelations 2 (Dématérialisé - eShop Mexique)

6,24€Bons plans Nintendo eShop
14
91° Expiré
Tous les jeux Resident Evil en promo sur Nintendo Switch - Ex: Revelations 2 (Dématérialisé - eShop Mexique)
8 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Tous les jeux de la saga Resident Evil en promo sur l'eShop Mexicain jusqu'au 23/09 :

N'ayez pas peur de cet eShop plutôt facile d'accès (contrairement à certaines idées reçues erronées) et tellement plein de promos -> pour vous y aider, vous trouverez, à la fin de la description du deal suivant, le tuto (très simple, le Dealabien iNSigHT l'a fait en 30 minutes le 05/09/2020 en suivant attentivement le tuto, et en prenant son temps) pour acheter sur l'eShop Mexique :
dealabs.com/bons-plans/jeu-swap-this-sur-nintendo-switch-dematerialise-eshop-canada-1946985
!! Lisez bien tout le tuto avant de commencer, notamment toutes les remarques car cela vous évitera d'échouer... Il y a même des retours d'expérience de Dealabiens ayant suivi ce tuto !!



1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg



Resident Evil 1 :

Considéré comme un chef-d'œuvre par les joueurs, le remake du premier épisode de la série Resident Evil fait son retour en HD. Plongez dans l'horreur avec ce classique qui a donné ses lettres de noblesse au genre "survival horror".

En 1998, l'équipe Bravo de l'unité d'élite S.T.A.R.S. disparaît sans laisser de trace. L'équipe Alpha est dépêchée dans les bois aux abords de Raccoon City pour tenter de découvrir ce qui s'est passé. Attaqués par une meute de chiens décharnés, les membres de l'équipe Alpha Chris et Jill parviennent à se réfugier dans un manoir au beau milieu de la forêt. Ils sont loin d'imaginer l'horreur qui les attend à l'intérieur...


Resident Evil 0 :

Découvrez les événements ayant précédé le premier épisode de la série Resident Evil au cours d'une aventure palpitante. Profitez d'un gameplay innovant qui vous permet d'alterner entre deux personnages jouables pour résoudre les énigmes.

En 1998, la ville américaine de Raccoon City est confrontée à une série de morts inexplicables. Rebecca Chambers, nouvelle recrue de l'unité d'élite du S.T.A.R.S., est envoyée avec l'équipe Bravo pour enquêter sur cette affaire. Ses recherches la mènent vers un train arrêté au beau milieu de la forêt. Elle ne se doute pas encore que sa destination est sans retour...


Resident Evil 4 :

Inaugurant un tournant pour la franchise Resident Evil, ce jeu se concentre sur les événements suivant la dissolution d'Umbrella. La caméra "par-dessus l'épaule" révolutionnaire a été un nouveau départ pour la série, lui donnant une orientation plus action acclamée par les joueurs et la critique.

À la suite de la catastrophe biologique sans précédent survenue à Raccoon City, Umbrella, la société reconnue coupable de ces atrocités, a été démantelée.
Leon S. Kennedy, survivant de la tragédie, est désormais un agent spécial au service du Président des États-Unis dont la fille vient d'être kidnappée. En suivant sa trace, Leon arrive dans un village isolé d'Europe où il va devoir faire face à de nouveaux dangers...


Resident Evil 5 :

L'un des titres les plus populaires de la saga Resident Evil est désormais disponible en version portable ! Partez enquêter sur une épidémie au cœur de l'Afrique avec Chris Redfield et Sheva Alomar, sa partenaire. Reprenant les modes solo et coopératif, cet opus bourré d'adrénaline comprend l'intégralité des contenus téléchargeables sortis jusqu'ici (les scénarios Perdu dans les cauchemars et Une fuite désespérée, le mode Versus, des figurines exclusives et 4 costumes), ainsi que le mode Sans pitié. Retrouvez également le tout nouveau mode "Les mercenaires réunis" qui associe deux modes très appréciés des fans, Les mercenaires et La réunion des mercenaires, pour une expérience toujours plus intense.


Resident Evil 6 :

Mélange détonnant d'action et de survie, Resident Evil 6 offre une expérience d'épouvante aussi dramatique qu'inoubliable. Parcourez le monde entier en incarnant différents personnages, les plus connus comme de nouveaux venus. Plongez dans le feu de l'action avec les modes solo ou coopératif (jusqu'à 4 joueurs) dans 4 des chapitres de la campagne, ou découvrez l'un des modes supplémentaires de cet opus, comme le mode Survivant dans lequel 6 joueurs peuvent s'affronter. Cette édition comprend tous les contenus téléchargeables ainsi que deux costumes pour chaque personnage principal, déverrouillés à l'origine sur Residentevil.net et désormais accessibles en jeu.


Resident Evil Revelations 1 :

Ce jeu de survival horror encensé par la critique propose aux joueurs de se pencher sur les événements survenant entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, et dévoile la vérité sur le virus T-Abyss. Resident Evil Revelations met en scène les personnages emblématiques de la série que sont Jill Valentine et Chris Redfield, ainsi que leurs partenaires respectifs du BSAA, Parker Luciani et Jessica Sherawat. Le jeu commence à bord d'un paquebot soi-disant abandonné, le « Queen Zenobia », où l'horreur est tapie au détour de chaque coursive. Puis les joueurs se rendent sur le continent et dans la ville dévastée de Terragrigia. Avec des armes et des munitions limitées, il leur faudra lutter avec acharnement pour survivre aux horreurs de Resident Evil Revelations.

Optimisez votre expérience de jeu grâce à des commandes par mouvements supplémentaires qui vous permettent de viser et de manier vos armes avec plus de précision sur la Nintendo Switch™.


Resident Evil Revelations 2 :

Resident Evil Revelations 2 commence avec le retour en trombe de Claire Redfield, personnage populaire s'il en est. Ayant survécu au drame de Raccoon City, dépeint dans les opus précédents de Resident Evil, Claire agit désormais pour le compte de Terra Save, une organisation de lutte contre le terrorisme biologique. Moira Burton assiste à sa fête de bienvenue chez Terra Save lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d'assaut. Claire et Moira perdent connaissance, pour se réveiller dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront tenter de découvrir l'identité et les motifs de leurs ravisseurs. Claire et Moira quitteront-elles vivantes cette île isolée ? Découvriront-elles ce qui les y a amenées ? Les nombreux rebondissements vous tiendront en haleine tout au long de l'histoire.

Optimisez votre expérience de jeu grâce à des commandes par mouvements supplémentaires vous permettant de viser et de manier vos armes avec plus de précision sur la Nintendo Switch™.





Preuve des prix :

1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg1962025.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShop
14 commentaires
+1 mais quel flemme de passer par le eshop mexicain....
abderr308/09/2020 21:54

+1 mais quel flemme de passer par le eshop mexicain....


Haha. Merci.
Tu n'es pas le 1er à faire cette remarque
Pourtant, c'est simplement 30 minutes à 1h à passer la 1ere fois en suivant parfaitement le tuto indiqué dans la description, et ensuite pour chaque achat suivant sur les eShops Mexique, Canada et US, c'est aussi long que d'acheter sur le store FR, Norvégien, Sud-Africain ou Russe : à peine 1 minute. ... Et quand tu es habitué, quelques secondes
Mpliant08/09/2020 21:59

Haha. Merci.Tu n'es pas le 1er à faire cette remarque Pourtant, …Haha. Merci.Tu n'es pas le 1er à faire cette remarque Pourtant, c'est simplement 30 minutes à 1h à passer la 1ere fois en suivant parfaitement le tuto indiqué dans la description, et ensuite pour chaque achat suivant sur les eShops Mexique, Canada et US, c'est aussi long que d'acheter sur le store FR, Norvégien, Sud-Africain ou Russe : à peine 1 minute. ... Et quand tu es habitué, quelques secondes


Il est vrai que je n'ai jamais regardé le tuto pour acheter sur le shop mexicain. Juste lu les commentaires.
Il faut que je pense à aller voir comment faire. Merci de l'info en tout cas sur le fait de le faire qu'une fois. Ça me motive déjà un peu plus !
abderr308/09/2020 22:03

Il est vrai que je n'ai jamais regardé le tuto pour acheter sur le shop …Il est vrai que je n'ai jamais regardé le tuto pour acheter sur le shop mexicain. Juste lu les commentaires.Il faut que je pense à aller voir comment faire. Merci de l'info en tout cas sur le fait de le faire qu'une fois. Ça me motive déjà un peu plus !


Je t'en prie. Faut pas hésiter à solliciter de l'aide en cas de soucis.
Beaucoup y arrivent très bien la 1ere fois ... Certains (moi compris) s'y reprennent à 2 fois car mal interprété certains passages ... Mais au final, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver en suivant tout bien
Le prix est bon, mais vue tout ce qu'il faut faire pour acheter les jeux sur ces stores, je préfère mettre légèrement plus et passer par un autre plus simple
On trouve des cartes cadeaux pour l'eshop Mexique??
Fabr5908/09/2020 22:33

On trouve des cartes cadeaux pour l'eshop Mexique??


Je ne sais pas. Je n'utilise que mon PayPal Canadien ... Tellement pratique ... Quelques secondes pour chaque achat après avoir fait le tuto de création du PayPal
LauC08/09/2020 22:20

Le prix est bon, mais vue tout ce qu'il faut faire pour acheter les jeux …Le prix est bon, mais vue tout ce qu'il faut faire pour acheter les jeux sur ces stores, je préfère mettre légèrement plus et passer par un autre plus simple


Il y a une idée reçue qui fait penser qu'il faut faire le tuto en entier à chaque achat, ce qui n'est pas le cas, alors je récapitule :
- Étape 1 (seulement pour le tout 1er achat sur Mexique ou US ou Canada, au choix) : création de PayPal Canadien ou US (environ 30 minutes, jusqu'à 1h maxi en suivant attentivement le tuto).
- Étape 2 (seulement pour le 1er achat, et uniquement si vous le souhaitez, et je vous le conseille ... Sinon il vous faudra n'utiliser qu'1 seul compte pour FR+US+Mexique+... et switcher de région à chaque fois) : création de l'utilisateur Switch dédié aux store Mexique+US+Canada, et création du compte Nintendo associé, en définissant la région Mexique
- Étape 3a (pour tous les achats dès le 1er - méthode conseillée) : se loguer sur la Switch avec son utilisateur dédié au Mexique puis faire sa recherche+achat comme sur le store FR.
- Étape 3b (pour tous les achats, dès le 1er - méthode DÉconseillée car plus long de quelques secondes pour chaque achat et risque de perdre un éventuel solde/crédit présent sur le store dès changement de region) : switcher la région de son compte Nintendo unique pour tous les stores vers la région souhaitée, puis se connecter à la Switch avec l'utilisateur rattaché, et acheter comme sur le store FR.

Les étapes 1 et 2 (les plus longues, pour un total de 30 minutes à 1h) ne sont à faire qu'1 seule fois, au 1er achat sur n'importe lequel de ces 3 eShops !
L'étape 3a OU 3b (à peine 1 minute) est à faire pour chaque achat, tout comme pour n'importe quel autre eShop (français ou étranger).

Voilà, j'espère que ces explications aideront ceux qui avaient peur de devoir refaire tout le tuto à chaque achat, afin de leur faire franchir le pas pour faire facilement/rapidement le plein d'affaires ensuite
Édité par "Mpliant" 9 septembre
Je confirme, une heure pour mettre en place le paypal. Après ça, un achat prend une minute, comme sur n'importe quel eshop
Pepito0709/09/2020 00:04

Je confirme, une heure pour mettre en place le paypal. Après ça, un achat p …Je confirme, une heure pour mettre en place le paypal. Après ça, un achat prend une minute, comme sur n'importe quel eshop


Merci pour ta confirmation
ya pas mieux que l'Afrique du Sud comme store
Yet2k09/09/2020 10:36

ya pas mieux que l'Afrique du Sud comme store


Alors tu rates plein de bons deals Mexicains car c'est là qu'il y a le plus de promos, généralement, et tout au long de l'année !... Quoiqu'il en soit, ce sont les 2 meilleurs eShop, sans aucun doute, suivis du Russe)(je le sais car j'achète régulièrement et très rapidement sur les 3) !
Mpliant09/09/2020 11:08

Alors tu rates plein de bons deals Mexicains car c'est là qu'il y a le …Alors tu rates plein de bons deals Mexicains car c'est là qu'il y a le plus de promos, généralement, et tout au long de l'année !... Quoiqu'il en soit, ce sont les 2 meilleurs eShop, sans aucun doute, suivis du Russe)(je le sais car j'achète régulièrement et très rapidement sur les 3) !


la différence n'est pas souvent très n'importante entre l'Afrique du Sud et le Mexique. Je suis patient car j'ai encore plein de jeux à finir
Yet2k09/09/2020 12:21

la différence n'est pas souvent très n'importante entre l'Afrique du Sud e …la différence n'est pas souvent très n'importante entre l'Afrique du Sud et le Mexique. Je suis patient car j'ai encore plein de jeux à finir


C'est vrai, tu as raison pour la différence qui est infime, et parfois meilleure sur l'un ou l'autre ... Je disais surtout qu'il y a plus souvent de bonnes promos sur le Mexique tout au long de l'annee... Par ailleurs, certains jeux ne tombent à certains prix très bas que sur le Mexique... Et réciproquement parfois uniquement sur l'Afrique du Sud. C'est pourquoi les 2 sont indispensables pour moi près, comme tu dis, il faut pouvoir avoir le temps de finir tous ces jeux... Mais quand tu as des gamins qui en demandent plein, tu es content de pouvoir les avoir à des tarifs bien réduits foi de papa ... Surtout quand les goûts des gamins qui se partagent la console sont très différents !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte