Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Figurine Toy Story - Buzz l'éclair ou Woody à 19.8€ en magasin @ Auchan

237°Figurine Toy Story - Buzz l'éclair ou Woody à 19.8€ en magasin @ Auchan

Posté par zorrotornado le 30/08/2016 à 21h19

Figurine Toy Story - Buzz l'éclair ou Woody à 19.8€ en magasin @ Auchan

Le 30/08/2016 à 21h19

Le 31/08/2016 à 11h17

Le 31/08/2016 à 9h32

Figurine Toy Story - Buzz l'éclair ou Woody à 19.8€ en magasin @ Auchan

Expiré

19.8€ 43.99€ (-55%)

 237°

Expire le 06/09/2016

Localisation : National

Figurine buzz l'éclair

Existe en Woody, Réf. 472092
43.99€ - 24.19€ de remise immédiate

50 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

SaiChiMinh

Le 30/08/2016 à 21h26

#1 Signaler
+1, elles sont généralement hors de prix ...
MrDrilJ

Le 30/08/2016 à 21h28

#2 Signaler
De mémoire je l'ai acheté pour mon fils à 29€ sans promo pour noël à Auchan ... donc bon plan mais tarif de base augmenté
leodu45

Le 30/08/2016 à 21h29

#3 Signaler
Pas mal mais je préfère les playmobiles --"
titi14518

Le 30/08/2016 à 21h32

#4 Signaler
très bon prix, +1 !
abdlba7

Le 30/08/2016 à 22h05

#5 Signaler
Heu mon rêve de gosss
Dealers41

Le 30/08/2016 à 22h08

#6 Signaler
Oui j'i vais demain pour woody pour mon fils �
katzenmeiko

Le 30/08/2016 à 22h20

#7 Signaler
Moi j'y suis allée aujourdhui elles étaient affichés à 49€ j'ai pas compris lol
zorrotornado

Le 30/08/2016 à 22h23

#8 Signaler
C'est à partir de mercredi 31/08
supergangan

Le 30/08/2016 à 22h31

#9 Signaler
Ah buzz j ai pas de auchan à côté de chez moi
cacahuetes

Le 30/08/2016 à 22h48

#10 Signaler
Est ce que vous savez si elles parlent français?
getz

Le 30/08/2016 à 22h54

#11 Signaler
Je suis allé la voir cet aprèm celle de buzz n'est pas la grande avec les sons via les boutons sur son torse mais uniquement des sons avec ses ailes... les boutons sur sa combinaison sont factices. Concernant Woody c'est pas non plus la version "tissus" et qui tient pas debout comme dans le film qu'on trouve dans les 40€... bref decu. Ps : il passait à ce prix là dès ce matin !
getz

Le 30/08/2016 à 22h55

#12 Signaler
Moi j'y suis allée aujourdhui elles étaient affichés à 49€ j'ai pas compris lol

Ca passait à 18€ en caisse quand même mais c'est à partir de demain !
getz

Le 30/08/2016 à 22h55

#13 Signaler
Est ce que vous savez si elles parlent français?

Oui je confirme !
getz

Le 30/08/2016 à 22h56

#14 Signaler
Je vote quand même pour le deal et pas le produit en lui même !
draco59

Le 30/08/2016 à 23h54

#15 Signaler
Bon prix
tho_oma

Le 31/08/2016 à 9h43

#16 Signaler
Pourquoi c'est Buzz qui est mit en avant? C'est Woody le vrai :'(

"J'ai un serpent dans ma botte"
abdlba7

Le 31/08/2016 à 10h07 (Modifié le 31/08/2016 à 10h11)

#17 Signaler
Pourquoi c'est Buzz qui est mit en avant? C'est Woody le vrai :'(

"J'ai un serpent dans ma botte"

Mais woody ne peut pas (faire semblant de) voler

" vers l'infini et au delà"

Lol
Seb66playa

Le 31/08/2016 à 10h10

#18 Signaler
Mes gosses ont les 2 qui sont interactifs entre eux payés 69€ il y a quelques années et ils tiennent bien le coup et c'est vraiment un plus qu'ils se répondent entre eux, mais un seul suffit aux gosse pour se faire des histoires déjà, bon prix ici donc +1 ;)
CelineAmjava

Le 31/08/2016 à 10h17

#19 Signaler
Acheté le même il y a 5 ans 80€ �
hansolo75

Le 31/08/2016 à 10h40

#20 Signaler
tho_oma

Le 31/08/2016 à 11h16

#21 Signaler
Pourquoi c'est Buzz qui est mit en avant? C'est Woody le vrai :'(

"J'ai un serpent dans ma botte"

Mais woody ne peut pas (faire semblant de) voler

" vers l'infini et au delà"

Lol
Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça... TOMBER, avec panache.
look

Le 31/08/2016 à 11h38

#22 Signaler
La qualité est présente ? en d autres termes, c est pas comme si je jette 20 € |D
Burger

Le 31/08/2016 à 11h58

#23 Signaler
J'y suis allé à l'ouverture ce matin, voulant prendre buzz et Woody, malheureusement il ne restait plus qu'un Woody. Je suis allé demandé à un vendeur si ils en avaient encore en réserve, et bah non car ils ont été mis en vente la veille.. C'est moche ! :'(
look

Le 31/08/2016 à 12h02

#24 Signaler
:'( je confirme, victime de son succès ! pas un seul en ligne :'( :'(
momeurs

Le 31/08/2016 à 12h03 (Modifié le 31/08/2016 à 12h07)

#25 Signaler
Le woody ne dis que hoooo houuu. Et le buzz ne na pas rayon lazer ne parle pas... pas top

Oui j'i vais demain pour woody pour mon fils �

Le woody est nul jai ete a auchan pour mon fils du coup pas pris

Est ce que vous savez si elles parlent français?

Oui je confirme !
Elle ne parle meme pas woody ne dit que woooo hooo parce qu'il est sur un espece de cheval
look

Le 31/08/2016 à 12h09

#26 Signaler
j ai appelé mon magasin, la vendeuse me dit c est dispo.
pour les connaisseur, le buz l éclair :
il parle ?
vaut il ce prix ?

sinon si votre éxpérience vous a déçu, bah pas la peine que je me déplace au magasin :3 merci pour le retour
getz

Le 31/08/2016 à 12h55

#27 Signaler

NON ce n'est pas le meme, voir mes messages en page 2 ! Il n'a pas de boutons sur lui que sur les ailes ! C'est pas le meme!
Woody n'est pas en tissus comme le "vrai", ce sont d'autres versions !
Dealers41

Le 31/08/2016 à 12h56

#28 Signaler
j ai appelé mon magasin, la vendeuse me dit c est dispo.
pour les connaisseur, le buz l éclair :
il parle ?
vaut il ce prix ?

sinon si votre éxpérience vous a déçu, bah pas la peine que je me déplace au magasin :3 merci pour le retour
Oui tkt il parle mon fils l'a avec ça fusée qui s'éclaire et qui fait du bruit et en français la je suis aller chercher woody
getz

Le 31/08/2016 à 12h58

#29 Signaler
Buzz fait 30 sons différents en français que en appuyant sur un bouton situé sur le "bloc" d'ailes qui se détache du dos... Pas de boutons sur le bras si sur le torse de la combinaison. Woody parle aussi debout sur le rodéo, en appuyant ses jambes vers lavant ou vers l'arrière et ce n'est pas le meme que l'on voit dans les vidéos YouTube en tissus qui tient pas debout comme dans le film !
getz

Le 31/08/2016 à 12h58

#30 Signaler
j ai appelé mon magasin, la vendeuse me dit c est dispo.
pour les connaisseur, le buz l éclair :
il parle ?
vaut il ce prix ?

sinon si votre éxpérience vous a déçu, bah pas la peine que je me déplace au magasin :3 merci pour le retour

Je devais prendre les 2, j'en ai pris aucun...
getz

Le 31/08/2016 à 12h59

#31 Signaler
J'y suis allé à l'ouverture ce matin, voulant prendre buzz et Woody, malheureusement il ne restait plus qu'un Woody. Je suis allé demandé à un vendeur si ils en avaient encore en réserve, et bah non car ils ont été mis en vente la veille.. C'est moche ! :'(

Comme souvent, ça commence la veille, comme Lidl et cie.
C'est pour cela que j'y suis allé hier �
abdlba7

Le 31/08/2016 à 13h12

#32 Signaler
Pourquoi c'est Buzz qui est mit en avant? C'est Woody le vrai :'(

"J'ai un serpent dans ma botte"

Mais woody ne peut pas (faire semblant de) voler

" vers l'infini et au delà"

Lol
Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça... TOMBER, avec panache.

Pas mal j'aime bien
dealabtik

Le 31/08/2016 à 14h02

#33 Signaler
Où est-ce qu'on peut se procurer les "vrais" Buzz et Woody ? Un Buzz avec tous les boutons fonctionnels, les ailes et voix, et un Woody en tissus avec toutes ses répliques ? Et tout ça en tailles réelles ? (Ça existe au moins ? Lol)
lasbil

Le 31/08/2016 à 14h13

#34 Signaler
Si vous chercher les vrai figurines comme dans le film ,il faut prendre les version signature ,jen ai une de buzz qui parle en français et qui est une copie exact de celle du film
hansolo75

Le 31/08/2016 à 14h30

#35 Signaler

NON ce n'est pas le meme, voir mes messages en page 2 ! Il n'a pas de boutons sur lui que sur les ailes ! C'est pas le meme!
Woody n'est pas en tissus comme le "vrai", ce sont d'autres versions !
Merci pour la précision, du coup c'est bcp moins intéressant. ..
dealabtik

Le 31/08/2016 à 14h47

#36 Signaler
Si vous chercher les vrai figurines comme dans le film ,il faut prendre les version signature ,jen ai une de buzz qui parle en français et qui est une copie exact de celle du film

Cool ! Il brille dans le noir et tout ? Je peux te demander où tu te l'es procuré et à quel prix ?
Thibault.P

Le 31/08/2016 à 15h12

#37 Signaler
Intemporel ! On m'avait offert le Buzz L'Eclair "Power Boost" quand j'étais gamin (cette version vaut une fortune sur Internet aujourd'hui du fait de sa rareté), et il trône encore fièrement dans ma chambre. Donc naturellement +1 pour ces deals qui font retomber en enfance :)
steph.001

Le 31/08/2016 à 15h33

#38 Signaler
Buzz acheté ce jour pour mon fils au Auchan de Plaisir. Il restait 3 Buzz et 5 Woody. Merci!
Dealers41

Le 31/08/2016 à 15h34

#39 Signaler

c'est pas le même ....
aloune88

Le 31/08/2016 à 16h05

#40 Signaler
Si vous chercher les vrai figurines comme dans le film ,il faut prendre les version signature ,jen ai une de buzz qui parle en français et qui est une copie exact de celle du film

Cool ! Il brille dans le noir et tout ? Je peux te demander où tu te l'es procuré et à quel prix ?


Toystory - Buzz L'Eclair Edition Collector 66.83€ @ Cdiscount
http://www.dealabs.com/bons-plans/buzz-leclair/59003?source=ios

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.