Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Tower 57 sur PC (dématérialisé, Steam)
85° Expiré

Tower 57 sur PC (dématérialisé, Steam)

0,68€Bons plans Fanatical
85° Expiré
Tower 57 sur PC (dématérialisé, Steam)
22 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Lien du jeu sur Steam : store.steampowered.com/app…57/
2139406.jpg
Jeu Tower 57
À propos de ce jeu

La chance est mesurée par la capacité en munitions. . .

Tower 57 est un jeu de tir néo-rétro rapide où la coopération est aussi importante que votre capacité de munitions. En tant que membre d'un groupe de travail extraordinaire, frayez-vous un chemin à travers un méga-tour puissant et découvrez ses secrets cachés.

La tour 57 en quelques mots

Dans un monde dystopique, post-apocalyptique et dieselpunk, où les Megatowers sont les seules enclaves de la civilisation, un groupe d'individus extraordinaires est envoyé pour infiltrer la Tour 57, une ville reclusive. .

Tower 57 est un jeu de tir top-down à deux bâtons avec un pixel art inspiré de 16 bits, des environnements destructibles et une concentration sur la coopération. C’est aussi une vision moderne de ce qui a rendu les jeux Amiga si formidables à l’époque.

Un jeu d'arcade rapide

Il n'y a pas d'école comme la vieille école. Tirez sur tout ce qui bouge et ne vous faites pas tuer. Tower 57 offre des situations complexes résultant de systèmes simples interagissant les uns avec les autres - et le fait à la dure. Le nombre de vies est rare, les délais de réapparition sont limités et la difficulté monte en flèche lorsque vous vous y attendez le moins.

Outils de destruction

Choisissez parmi une liste de six personnages avec des compétences différentes, un nombre d'armes améliorables et des gadgets. Et si vous perdez un bras ou une jambe au cours de votre mission, vous pouvez toujours le remplacer par un nouveau, meilleur! Maîtrisez ces combos et vous ne vous ennuierez jamais en montant au sommet de la Tower 57.

La coopération

Mayhem goûte le meilleur quand il est partagé. La campagne principale de Tower 57 est destinée à la fois aux joueurs individuels et aux coopératives locales / en ligne. Flanquez vos ennemis, amorcez-les dans une embuscade, utilisez des armes propres à une coopérative ou combinez vos armes habituelles pour obtenir une puissance de feu accrue et de nouveaux effets!

Monde Dieselpunk

Trouvez votre chemin à travers un labyrinthe d'étages reliés par des ascenseurs, une plaque tournante centrale remplie de boutiques et de terminaux, ainsi qu'une multitude de murs secrets et de passages inexplorés menant à des parties oubliées de la tour. Les temps des niveaux générés aléatoirement sont révolus - tout dans la tour 57 est soigneusement conçu et pixelisé avec la plus grande attention portée aux détails.

Environnements destructibles

Les écraser, les écraser et tout détruire. Recharger. Répéter. Parce que tout le monde aime quand ça va BOOM. Tout, des débris et des douilles aux empreintes sanglantes, marquera votre parcours destructeur à travers la tour.

Des adversaires

Chaque ennemi possède son propre mécanisme de frai, ses propres mouvements et ses propres schémas d'attaque, ainsi que certaines faiblesses. Et vous feriez mieux de connaître ces vulnérabilités si vous ne voulez pas vous retrouver mort très rapidement.
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire