Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Switch ethernet TP-Link TL-SG108 - Gigabit 8 RJ45 ports
637° Expiré

Switch ethernet TP-Link TL-SG108 - Gigabit 8 RJ45 ports

19,90€28€-29% Gratuit GratuitBons plans Amazon
29
637° Expiré
Switch ethernet TP-Link TL-SG108 - Gigabit 8 RJ45 ports
28 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonsoir noir à tous c'est mon premier deal donc j'espère que vous le trouverez intéressant !

On commence sur un -40% pour ce Switch ( -5% supplémentaires pour les abonnés prime)

Le switch de bureau non administrable 8 ports 10/100/1000 Mbps de TP-Link permet d'étendre facilement votre réseau filaire. Augmentez la rapidité de votre serveur réseau et des connexions backbone et faites entrer le Gigabit dans votre bureau. De plus, le TL-SG108 est conçu pour consommer moins. De plus, grce à sa technologie innovante d'économie d'énergie, le TL-SG108 permet de réduire de 72 % sa consommation d'énergie, ce qui en fait une solution écologique adaptée à votre réseau domestique ou professionnel.
Passez au vert avec votre Ethernet
Désormais, faites un choix écologique pour mettre à niveau votre réseau Gigabit ! Ce switch de bureau de nouvelle génération Gigabit 8 ports TL-SG108 dispose des dernières innovations technologiques afin d'augmenter votre capacité réseau tout en réduisant votre consommation d'énergie. Il ajuste automatiquement sa consommation d'énergie en fonction de l'état de la liaison et de la longueur de cble, afin de limiter l'empreinte carbone de votre réseau.
Mise hors tension des ports en veille
Lorsqu'un ordinateur ou un périphérique réseau est éteint, le port correspondant sur un switch classique consomme encore beaucoup d'énergie. Le TL-SG108 détecte automatiquement le statut de connexion de chaque port et réduit la consommation d’énergie des ports qui sont en veille, réalisant ainsi jusqu'à 72 % d'économie d'énergie.
Gestion d'énergie selon la longueur de cble
Logiquement, les cbles courts devraient être moins énergivores en raison de la faible dégradation du signal sur leur longueur. Ce n'est pas le cas de tous les appareils qui consomment autant d'énergie quelque soit la longueur de cbles contrairement au switch TP-LINK qui gère cette consommation
Informations supplémentaires
29 commentaires
Laisser un commentaire