Tracker d'Activité/Sommeil Jawbone UP3 (coloris au choix)
14°Expiré

Tracker d'Activité/Sommeil Jawbone UP3 (coloris au choix)

70€105€ (-33%)
7,50€
37
12 mai 2016
Un jolie vente jawbone sur vente privée dont le up 3 à 70€ up2 à 45€ et le up 2 rope à 50€ fr.vente-privee.com/cat…929

37 commentaires

Posteur

Les motifs du gel ? ^^

"Tracker d'Activité"

on va évaluer notre performance au lit

"Tracker de Sommeil"

On va encore évaluer notre performance au lit

Quel intérêt par rapport à un MiFit à 10-15€ ?

Posteur

twistedmind

Quel intérêt par rapport à un MiFit à 10-15€ ?


Honnêtement j'ai jamais tenté les misfit mais le grand "point fort" de chez jawbone c'est que c'est un peu plus "raffiné" en forme !

Mi-Band Notify & Fitness et Mi Band 1S
Comparé à 70€ !
..

Pour avoir le mifit et le UP3 faut bien avouer que niveau perf le UP est vraiment au dessus.
Beaucoup plus de précision. L'application est très nettement meilleur que celle de xiaomi (conseil, coach personnel etc...)
Bon est-ce que ça justifie l'écart de prix entre les deux ? Chaqu'un fera son propre jugement.
Je pense que le mifit peut suffir à la grande majorité. Mais il me semble que là, on compare un peu une twingo d'une mégane.
Ici il n'est pas question de comparer qui que ce soit mais juste d'évaluer un tarif sur un modèle précis.
Perso je l'ai acheté 140€ en novembre dernier alors je dois avouer que je ne comprends pas bien le gèle.

Alors pour avoir eu le UP 1ere génération, le UP seconde génération, le UP24 puis aujourd'hui le UP3 je peux dire qu'il n'a plus les défauts des précédents, et ne tombe pas en panne au bout de 6 mois. J'en suis vraiment très content, et je le recommande à tous ceux qui sont intéressés par le self tracking, surtout à ce prix.

Mis a part l'eternel debat jawbone vs miband, c'est quand meme le prix le plus bas que j'ai jamais vu. + 1 pour moi qui ait les deux et qui trouve que le jawbone vaut largement mieux que le miband et vaut ce prix de 70€ pour le Up3. Pour les details comparatifs j'ai deja tout dit dans les autres deals jawbone. En gros ca fait 3 ans que j'ai le Up, marche tjs nickel meme apres passage a la machine a laver a 90degré et j'en passe et des meilleurs. L'appli j'en parle meme pas, le suivi de sommeil qui est le must (et j'ai comparé avec le miband, le pebble, le fitbit charge HR), le sav top des tops...

+1 pour moi ^^ merci

de même +1
comment mettre -1 alors que c'est moins cher que l'occasion ou que la version précédente

Et du coup le mieux le up2 ou le 3 ?

pepit38

Et du coup le mieux le up2 ou le 3 ?



Le 3 sans hésiter.

Et autonomie pour ceux qui s'en servent svp merci.

Je dirais 5/6 jours

8 jours pour moi. Mais j'ai le Up 1ere generation.

+1 pour moi , je voulais le commander en début de semaine pour ma copine , Voilà chose faite aujourd'hui �

Aaaah dealabs et sa partialité légendaire... Par contre les contrefaçons de sport direct ca ca burn...
Weird people..

Je comprend pas le Gel.. Grosse promo quand même, par contre quand je veux mettre au panier j'ai une erreur, je test plus tard

Autonomie :
Up 1 : une grosse semaine
Up24 : 14 jours
Up3 : 5 jours

À mon avis le gel préviens de personnes qui n'aime pas la marque Jawbone et sont pro Mifit.

Prix excellent. Pas mieux actuelle sur le marché ;-)

Ça se réchauffe doucement

+1 merci pour le deal
(perso j'avais un miband, bracelet cassé rapidement. là je compte sur le look, la précision et l'accessibilité des données via API/IFTT)

2R0HXmmh2

À mon avis le gel préviens de personnes qui n'aime pas la marque Jawbone e … À mon avis le gel préviens de personnes qui n'aime pas la marque Jawbone et sont pro Mifit. Prix excellent. Pas mieux actuelle sur le marché ;-)



Ouais super prix, mais j'ai lu des avis sur internet qui disent que il est pas top comme Bracelet, du coup je sais pas, pour 100€ il vaut peut-être pas le coup mais pour 70€ un peu plus, je ne sais pas
Quelqu'un a un avis ?

Super deal +1
Meilleur prix vu jusqu'à ce jour, je comprends pas pk ça gel, enfin, si je sais de quoi il s'agit et je trouve ça nul car il y en a qui vont voir que ça gel ils vont penser que ça vaut pas le coup alors que pas du tout !

clem2107

Ouais super prix, mais j'ai lu des avis sur internet qui disent que il … Ouais super prix, mais j'ai lu des avis sur internet qui disent que il est pas top comme Bracelet, du coup je sais pas, pour 100€ il vaut peut-être pas le coup mais pour 70€ un peu plus, je ne sais pasQuelqu'un a un avis ?


Pour 70€ il vaut le coup! Des avis sur le net y a de tout. Moi j'en vois bcp qui disent que c'est le top au niveau du sommeil.
Perso, comme j'ai dit plus haut, il est top pour moi a tout niveau. Je te le dis en connaissance de cause, j'ai un Up 1ere generation.

+1 c'est commandé ! J'avais le UP2 bracelet cassé du coup j'ai pris le Xiaomi miband 1s de ma femme et effectivement les trackings sont plus ou moins juste (plusieurs jours de comparaison avec les 2 bracelets)

Commandé egalement! J'ai pas pu resister, c'est vraiment un bon prix.

Alors moi le truc qui me gene c est que j aimerai un traquer avec affichage de l heure...une idée ?

pepit38

Alors moi le truc qui me gene c est que j aimerai un traquer avec … Alors moi le truc qui me gene c est que j aimerai un traquer avec affichage de l heure...une idée ?


Un fitbit alors

pepit38

Alors moi le truc qui me gene c est que j aimerai un traquer avec … Alors moi le truc qui me gene c est que j aimerai un traquer avec affichage de l heure...une idée ?



Ou tu attend le nouveau MiBand 2 qui sort d'ici 1mois si ils n'ont pas de retard

Sinon UP3 Commandé pour moi aussi! On verra ce que ça donne a ce prix!

Bon ben j attend le mi2 alors. Merci

Perso j'ai offert le Mi-band 1s pour noël et j'ai acheté pour moi le Up2 pour remplacer mon mi-band 1 donc je peux facilement comparer.

Si vous cherchez juste un tracker, le xiaomi est très bien (rapport qualité prix imbattable) mais le Up est plus joli (le mi band est moche) et l'application est beaucoup mieux (on peux même l'utiliser sans bracelet avec un iPhone dans la poche). Par contre, je trouve l'attache du bracelet up pas top...

Pour en revenir au deal, le prix est super intéressant !!! Un +1 pour moi.

+1 rien que pour le passage à 1°

C'est passé de -35 à 2 degré :).
Les connaisseurs sont enfin arrivés!

Posteur

Ce deal est un ascenseur émotionnel ! ^^

Du coup en tout cas je suis content de l'avoir pris on verra bien après
je cherchais un bracelet pas plus tard qu'avant hier et j'allais prendre un mi band
heureusement ce deal est tombé a pic !!
du coup merci !!

On a le rythme cardiaque en temps réel où il faut lancer un "scan" comme le miband ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte