Trio poussette Trider, coque Strata et nacelle Transporter - Noir
-155°Expiré

Trio poussette Trider, coque Strata et nacelle Transporter - Noir

735,92€799€ -8% Gratuit Gratuit
22
12 juillet 2016
Le trio comprend : une poussette Trider, une coque Strata et une nacelle Transporter. Poussette Trider Parents urbains ou parents " baroudeurs", vous serez séduits par ce modèle de poussette très tendance qui s'adapte à tout mode de vie. Poussette tout terrain, la Trider se manipule très facilement et d’une seule main. Grâce à un système innovant, la fixation et le déblocage peuvent se faire d’une seule main tout en garantissant...


*Les soldes sont valables du 22 juin au 02 août 2016 dans la limite des stocks disponibles. Les prix nets soldés ne peuvent faire l'objet d'aucune remise supplmentaire même sur les listes de naissance. Conditions valables exclusivement sur le site internet.

  1. Jeux & jouets
22 commentaires

Même à ce prix, y faut toujours pousser. Mdr

Posteur

omar.bi1

Moins cher … Moins cher non?http://www.bebeconcept.com/jane-duo-poussette-trider-matrix-noir-2016-xml-255_306-35626.html?gclid=CjwKEAjwqpK8BRD7ua-U0orrgkESJADlN3YB0njd1PtfOFDV9hw-BBvJclwzHWmU0qW9Wv2mHS6YAxoCCWrw_wcB



la tienne est moins chère c'est une duo moi c'est un trio es quand on fait un enfant c'est celui de l'amour donc çà n'a pas de prix pour çà securitée

wilfried1982

la tienne est moins chère c'est une duo moi c'est un trio es quand on … la tienne est moins chère c'est une duo moi c'est un trio es quand on fait un enfant c'est celui de l'amour donc çà n'a pas de prix pour çà securitée



Sur le fond je suis d'accord ... mais bordel, j'ai rarement lu un truc aussi cul-cul de ma vie !

Mabelette

Sur le fond je suis d'accord ... mais bordel, j'ai rarement lu un truc … Sur le fond je suis d'accord ... mais bordel, j'ai rarement lu un truc aussi cul-cul de ma vie !



Et moi avec autant de fôtes de francé

Spoiler

Sans rancune wilfried

Moi qui crachait sur Apple et ses marges monumentales, là c'est pas mieux...

Posteur

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix

Une rolls... et le prix qui va avec.

Perso, quitte à mettre de l'argent dans la sécurité, j'ai préféré investir dans le siège auto (Cibex Sirona Plus > 450€. Jusqu'a 4ans/18kg. Dos à la route).
Mais jamais je ne mettrai 700€ dans une poussette... aussi bonne soit elle. Et pourtant on à pris une MacLaren (Cher neuves, mais abordables d'occasion).

wilfried1982

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter … ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix



Je n'aimerais pas non plus être ton enfant, auquel cas j'écrirais avec autant de fautes que toi !

"Le trio comprend : une poussette Trider, une coque Strata et une nacelle Transporter. Poussette Trider Parents urbains ou parents " baroudeurs", vous serez séduits par ce modèle de poussette très tendance qui s'adapte à tout mode de vie. Poussette tout terrain, la Trider se manipule très facilement et d’une seule main. Grâce à un système innovant, la fixation et le déblocage peuvent se faire d’une seule main tout en garantissant..."

Quitte à faire un C/C autant le faire correctement...

rr92zer

et la est ce la même? … et la est ce la même? http://www.cabriole-bebe.com/poussette-3-en-1/19940-poussette-3-en-1-jane-trider-matrix-black-2016-8420421032039.html?gclid=CPfUs5fz7s0CFawy0wodAccECg


Pas la même composition.
Le deal c'est 3 en 1 (avec nacelle auto).
Ton lien c'est 2 en 1 (avec siege auto).

A noter que certains pays d'europe ont interdit les nacelles auto car trop dangereuses.
Ex: Norvège, Allemagne, etc... bref les pays les plus exigeant sur la sécurité des enfants.
Ces mêmes payes qui privilégient les sièges auto dos à la route, le plus longtemps possible (4 ans environ).

wilfried1982

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter … ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix



Je préfère mettre 100 euros dans une poussette d'occasion mon enfant ne sera pas moins en sécurité pour autant ...

wilfried1982

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter … ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix


Les vendeurs doivent se frotter les mains en te voyant arriver... même pas besoin de arguments, ils ont juste à gonfler leurs prix pour te convaincre

wilfried1982

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter … ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix



Être prêt à faire des sacrifices pour pouvoir offrir ce que tu estimes être le meilleur à ton enfant est tout à ton honneur, bien entendu !

Après concernant le deal, je ne connais pas les prix habituels pour ce modèle, donc dur de juger. Quoi qu'il en soit, ne prends pas les votes negatifs personnellement surtout

wilfried1982

ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter … ceux qui ce plaignent j'aimerais pas etre votres enfant car la securiter et les matières utilisées bas on y met le prix


Occupe toi plutôt de le nourrir sainement avec des produits du jardin ou bio...

Posteur

Mimosa69

Occupe toi plutôt de le nourrir sainement avec des produits du jardin ou … Occupe toi plutôt de le nourrir sainement avec des produits du jardin ou bio...

produits bio laisse moi rire cela c'est un autre discourt

Je viens d'acheter hier une poussette trio également et je m'en suis tire pour 420 euros avec le support voiture de la nacelle chez bébé confort.

Ok c'est pas le modèle tout terrain mais bon étant donné la différence de prix...

Ps : je trouve vraiment pas ça cool de vanner sur l'orthographe les mecs.

Le seul élément de sécurité qui est important dans ce lot, c'est la coque STRATA (siège auto). Vu le prix je pense que c'est bien sécurisant. Jamais mettre bébé dans la nacelle dans la voiture.

PS : j'ai fait des fautes d'orthographe?

euh non merci
même un bébé de l amour on peut le mettre en sécurité pour un prix plus correct
pour le peu qui va aller dedans je dis nan merci c est vraiment trop cher desolé

J'ai cette poussette depuis maintenant la naissance de mon fils (+11 mois maintenant) et franchement quand je vois comment les autres parents galèrent avec la leur ... je me dis que le prix vaut largement le produit.
Hyper simple d'utilisation, à plier pour mettre dans la voiture, à changer les 3 types de support (nacelle, cosy, siège).
La nacelle et le cosy servent immédiatement dans la voiture, donc rien à acheter en plus avant 9 mois.
Les deux seuls bémol que j'aurai à y ajouter c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le châssis pour y ranger des affaires et que l'ensemble plié prend quand même les 2/3 du coffre (j'ai un C4 II).
Étant donné que je l'ai eu pour environ 980€ à l'époque j'aurai beaucoup aimé avoir ce deal.
+1 pour moi

Posteur

jonathan.sely

J'ai cette poussette depuis maintenant la naissance de mon fils (+11 mois … J'ai cette poussette depuis maintenant la naissance de mon fils (+11 mois maintenant) et franchement quand je vois comment les autres parents galèrent avec la leur ... je me dis que le prix vaut largement le produit.Hyper simple d'utilisation, à plier pour mettre dans la voiture, à changer les 3 types de support (nacelle, cosy, siège).La nacelle et le cosy servent immédiatement dans la voiture, donc rien à acheter en plus avant 9 mois.Les deux seuls bémol que j'aurai à y ajouter c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le châssis pour y ranger des affaires et que l'ensemble plié prend quand même les 2/3 du coffre (j'ai un C4 II).Étant donné que je l'ai eu pour environ 980€ à l'époque j'aurai beaucoup aimé avoir ce deal.+1 pour moi

merci de ta compréhension ;-) bonne journée

nous ne sommes pas la pour juger les gens ,si leurs deals ils sont cher ou gratuits ! si il les gens écrivent en Français ou non ;-) en revanche nous sommes la pour apporter des tuyaux les un aux autres et arriver a faire des économies enfin voila ce que j'ai put comprendre de ce site dealabs

roseoubleu.fr/jan…tml

roseoubleu.fr/jan…tml

On à le même style ici pour un prix moindre.
Ayant testé les deux (petit essai en magasin évidement) mais j'ai trouvé la 4 roues plus maniable et plus compact une fois pliée
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands