Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Table de défonceuse Triton TWX7RT1
68° Expiré

Table de défonceuse Triton TWX7RT1

167,95€200€-16% Gratuit GratuitBons plans Screwfix
72
10 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Module table de défonceuse conçu spécialement pour le Workcentre TWX7. Compatible avec les défonceuses Triton (TRA001, MOF001 et JOF001) pour façonner, raboter, rainurer, créer des moulures et des encoches. Guide principal et guides latéraux en aluminium extrudé avec micro réglages et entretoises rotatives, protections multipositions et tubulure d'extraction des poussières. Comporte des peignes horizontaux (2) et verticaux (2) à installation rapide. Assemblage et configuration faciles. Associé au Workcentre TWX7, il permet d'obtenir une vraie table pour défonceuse pour des résultats professionnels. Matériaux et composants haute qualité assurant une longue durée de vie. Peut être complété avec divers accessoires proposés en option pour encore plus de fonctionnalités.
Informations supplémentaires

Groupes

72 commentaires
Certifiée par Jacquie et Michel
A noter que la défonceuse qui va avec est aussi bien moins cher qu'en france 246.95 :

screwfix.eu/tri…tml.

j'ai commandé l'ensemble ce noel, ça a mis environ une semaine a arriver avec GLS
kevj10/01/2020 09:50

A noter que la défonceuse qui va avec est aussi bien moins cher qu'en …A noter que la défonceuse qui va avec est aussi bien moins cher qu'en france 246.95 :https://www.screwfix.eu/triton-tra001-2400w-dual-mode-precision-plunge-router-240v.html.j'ai commandé l'ensemble ce noel, ça a mis environ une semaine a arriver avec GLS


Oui! Et avec une prise française apparemment
-le-guitou-10/01/2020 09:50

Oui! Et avec une prise française apparemment


C'est une prise anglaise démontable qui renferme une prise européenne, une vis pour passer de l'une a l'autre, avec une bague 12mm et une de 1/2" (12.7mm) plus la manivelle pour la fixation sous table. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais j'ai monté la table et tout me semble de bonne qualité, je suis actuelement entrain de dessiner un meuble en contreplaqué pour tout intégrer dedans.
50€ sur Amazon

Pierre_MarcgrP10/01/2020 09:58

50€ sur Amazon


27704868-HLIv8.jpg 60€ plutôt,
Édité par "Pierre_MarcgrP" 10 janvier
Pierre_MarcgrP10/01/2020 09:58

50€ sur Amazon[Image] 60€ plutôt,


Pour ma part je la vois à 254 euros sur amazon. Un lien?

Pierre_MarcgrP10/01/2020 09:58

50€ sur Amazon[Image] 60€ plutôt,


Ok. Rien à voir avec le module triton proposé...
Édité par "-le-guitou-" 10 janvier
-le-guitou-10/01/2020 10:01

Pour ma part je la vois à 254 euros sur amazon. Un lien?Ok. Rien à voir a …Pour ma part je la vois à 254 euros sur amazon. Un lien?Ok. Rien à voir avec le module triton proposé...


Pas la même, mais un produits similaire (probablement un poil moins qualitatif)
Pierre_MarcgrP10/01/2020 09:58

50€ sur Amazon[Image] 60€ plutôt,


Clairement pas la même qualité.
Et d'après la photo (échelle avec la prise de courant), ça semble minuscule.
Salut
Compatible avec une defonceuse bosch ?
Non seulement avec les defonceuse tritton
Super matos.
Super prix.

Super +1 en ce qui me concerne.
morgan.roy10/01/2020 10:26

Non seulement avec les defonceuse tritton


Oui et non, j'ai mis ma dewalt dessus.
Disons défonceuse triton plug&play, pour les autres défonceuses fixation à étudier soit même.
Édité par "AlphonseMagova" 10 janvier
très bon produit. A votre avis le piétement est compris? J'ai un doute, il apparaît sur les photos.
Merci
AlphonseMagova10/01/2020 10:39

Oui et non, j'ai mis ma dewalt dessus.Disons défonceuse triton plug&play, …Oui et non, j'ai mis ma dewalt dessus.Disons défonceuse triton plug&play, pour les autres défonceuses fixation à étudier soit même.



J'ai une dewalt 625EK et ça m'intéresse. Tu as quel modèle ? Tu as du bricoler pour l'installer sur la table ?
mgt7610/01/2020 11:39

très bon produit. A votre avis le piétement est compris? J'ai un doute, il …très bon produit. A votre avis le piétement est compris? J'ai un doute, il apparaît sur les photos.Merci


A ce prix là ça serait l'affaire du siècle !! La table twx7 vaut au minimum 400€...
mgt7610/01/2020 11:39

très bon produit. A votre avis le piétement est compris? J'ai un doute, il …très bon produit. A votre avis le piétement est compris? J'ai un doute, il apparaît sur les photos.Merci



Pour ce prix c'est juste le plateau de défonceuse.
Pour la table TWX7 il faut compter 450€ de plus environ (hors promo).
Édité par "Redfish" 10 janvier
homer24210/01/2020 11:51

J'ai une dewalt 625EK et ça m'intéresse. Tu as quel modèle ? Tu as du br …J'ai une dewalt 625EK et ça m'intéresse. Tu as quel modèle ? Tu as du bricoler pour l'installer sur la table ?


J'ai la 621k, j'ai rien bidouillé ni sur la table ni sur la défonceuse. J'ai juste créé 2 platines/brides pour tomber sur les trous de fixation de la défonceuse.
Après c'est bien aussi d'avoir l'accessoire dewalt pour le réglable en hauteur sous table. Pas compliqué à fabriquer soi-même sinon.
C'est dommage que la TRA001 est épuisée sur screwfix j'aurais voulu commander les 2 pour un bon prix.
Édité par "alinutz" 10 janvier
Redfish10/01/2020 10:07

Clairement pas la même qualité.Et d'après la photo (échelle avec la prise d …Clairement pas la même qualité.Et d'après la photo (échelle avec la prise de courant), ça semble minuscule.


Oui pas la même qualité mais même principe, et solide, après Oui c'est de du premier prix, mais satisfaisant.
Ça fait du sens d'acheter le module et fabriquer sa propre table pour l'encastrement ? Je n'arrive à justifier le coût de 450€ pour la table...
Minusk11/01/2020 12:34

Pour info …Pour info https://www.screwfix.eu/triton-mof001-1400w-dual-mode-precision-plunge-router-240v.html


1400w, je veux celle à 2400w, la TRA001
alinutz11/01/2020 13:25

1400w, je veux celle à 2400w, la TRA001


Malheureusement non dispo... mais le prix était intéressant aussi! Espérons qu elle revienne en stock au même prix
-le-guitou-11/01/2020 13:41

Malheureusement non dispo... mais le prix était intéressant aussi! E …Malheureusement non dispo... mais le prix était intéressant aussi! Espérons qu elle revienne en stock au même prix


Oui, j'aurais du l'acheter quand le prix avait baissé... Affaire à suivre !
alinutz11/01/2020 13:25

1400w, je veux celle à 2400w, la TRA001


Tu fais de la charpente ou de la menuiserie lourde ?
Des contraintes de production important (facturation de ton temps de travail) ?
Fabrication en moyenne ou grande série ?
Si non, la MOF001 suffira amplement...et en plus tu pourras l'utiliser à peu près confortablement à la volée (contrairement à la TRA001).
Édité par "Redfish" 11 janvier
Commandé pour ma tra001 🤪
Redfish11/01/2020 17:28

Tu fais de la charpente ou de la menuiserie lourde ?Des contraintes de …Tu fais de la charpente ou de la menuiserie lourde ?Des contraintes de production important (facturation de ton temps de travail) ?Fabrication en moyenne ou grande série ?Si non, la MOF001 suffira amplement...et en plus tu pourras l'utiliser à peu près confortablement à la volée (contrairement à la TRA001).;)


Bonnes questions! Je changerai peut-être d'avis.

Je suis un petit bricoleur. Je m’entraîne dans la loggia de 3m² avant de déménager et faire des travaux dans notre maison, puis des meubles, puis peut-être arrondir mes fins de mois.

Sinon, j'ai une Bosch POF 1400W (promo Bricoman à 115€ avec tout compris) qui me très bien à la volée (sauf pour sa base qui n'est pas complément ronde) et une Parkside (1200W, il faut croire) sous table. C'est peut-être la Parkside le problème. J'ai voulu faire une boîte pour ma chéri avec la fraise d'onglets verrouillés et déjà, 51mm est trop large pour la Parkside, elle ne rentre pas et puis la fraise de 35mm à 15.000 tpm, ça n’avançait pas, avec des rejets du bois, bref ça devenait dangereux.

J'ai conclu qu'il fallait bien plus de puissance.

Puis, de mon expérience, si c'est surdimensionné, c'est mieux.

Mais t'as raison, je vais me renseigner sur la MOF001
T'as essayé de monter la Bosch sous table ?
Redfish11/01/2020 23:52

T'as essayé de monter la Bosch sous table ?


Non...vu qu'elle a plus d'options, je l'avais gardée à la volée. Je vais tester que la fraise de 51mm passe déjà...
Je me renseigne aussi sur Triton et je vois que le SAV peut être difficile.

Aussi la TRA001 est vendue par un vendeur tiers alors que la CMT7E est vendue par Amazon.

Ça se trouve que l'achat de la CMT7E peut-être une meilleure alternative pour presque le même produit.

Quelqu'un connait la CMT7E?
Le SAV Europe de Triton est mauvais.
Mais le SAV de la maison mère est excellent... le soucis, c'est en Australie (bonjour les frais de ports).


Donc, oui, si on veut acheter du Triton en France, faut le faire sur une magasin sérieux (ex: Amazon).

Sinon, CMT (très bonne marque de consommable pour défonceuse/scie) ne fait que rebadger ses défonceuses (qui sont des Tritons).
Donc pas de soucis... et leur SAV est excellent (en Italie).
Édité par "Redfish" 12 janvier
kevj10/01/2020 09:50

A noter que la défonceuse qui va avec est aussi bien moins cher qu'en …A noter que la défonceuse qui va avec est aussi bien moins cher qu'en france 246.95 :https://www.screwfix.eu/triton-tra001-2400w-dual-mode-precision-plunge-router-240v.html.j'ai commandé l'ensemble ce noel, ça a mis environ une semaine a arriver avec GLS


Salut !
Pas trop galère la livraison avec GLS ? Tu sais comment ils font si t'es pas chez toi ?
Merci !
dath8612/01/2020 09:49

Salut !Pas trop galère la livraison avec GLS ? Tu sais comment ils font si …Salut !Pas trop galère la livraison avec GLS ? Tu sais comment ils font si t'es pas chez toi ?Merci !


Tu prends rendez vous avec eux , j'ai choisi un point relai près de chez moi, mais tu peux leurs donner une date précise et ils te proposent créneau (11h-15h dans mon cas9
alinutz11/01/2020 08:56

Ça fait du sens d'acheter le module et fabriquer sa propre table pour …Ça fait du sens d'acheter le module et fabriquer sa propre table pour l'encastrement ? Je n'arrive à justifier le coût de 450€ pour la table...


Oui. Clairement.
Capuche12/01/2020 13:02

Oui. Clairement.


Super! Je crois craquer ce soir après le ski
Capuche12/01/2020 13:02

Oui. Clairement.


Le plus important c est d avoir un arrêt d urgence deporté.
alinutz12/01/2020 07:03

Non...vu qu'elle a plus d'options, je l'avais gardée à la volée. Je vais te …Non...vu qu'elle a plus d'options, je l'avais gardée à la volée. Je vais tester que la fraise de 51mm passe déjà...


J'ai mesuré. La POF1400 a une ouverture de 52mm, donc la fraise de 51mm, passerait théoriquement. Sauf que le système (SDS pour les bagues de copiage) limite encore plus.

Conclusion, grosses fraises -> grosses défonceuses avec des plus grosses puissances.

Je crois me diriger de plus en plus vers une CMT7E qui de plus, vient avec une bague de 8mm, donc une économie de 25-35€ .
Module commandé également!

Je pensais fabriquer un "maison", mais il ne sera jamais aussi précis, donc source d'erreur, autant payer ce qu'il faut et puis se concentrer sur autre chose.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte