Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Tronçonneuse sans fil à batterie Black & Decker GKC 1820L à 53.86€ @ Bricorama

270°Tronçonneuse sans fil à batterie Black & Decker GKC 1820L à 53.86€ @ Bricorama

Posté par crapoto le 07/01/2015 à 12h00

Tronçonneuse sans fil à batterie Black & Decker GKC 1820L à 53.86€ @ Bricorama

Le 07/01/2015 à 12h00

Le 21/01/2015 à 7h04

Le 07/01/2015 à 14h21

Tronçonneuse sans fil à batterie Black & Decker GKC 1820L à 53.86€ @ Bricorama

Expiré

Gratuit

53.86€ 173€ (-69%)

 270°

Retrait en magasin gratuit. Batterie lithium.

Dimensions du produit (L x l x h) 37,6 x 27,6 x 18,8 cm
Piles : 1 Lithium ion nécessite des piles.
Référence GKC1820L-QW
Couleur Noir, Rouge
Tension 18 Volts
Quantité d'articles 1
Composants inclus 1 Tronçonneuse; 1 chaîne
Type de batterie / pile Lithium Ion
Description pile Chargeur 3h; Ampérage 1,5Ah
Poids 2.3 kilogrammes
Garantie constructeur 2 ans, pièces et main d'oeuvre

40 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

DEALM

Le 07/01/2015 à 12h02

#1 Signaler
+100 très bon prix :D
Mistercosmik

Le 07/01/2015 à 12h03

#2 Signaler
"Batterie(s) incluse(s) Non
Batterie(s) requise(s) Non"

bah mince alors...

tronçonneuse à batterie :S autant une petite thermique non ?
remdam

Le 07/01/2015 à 12h03

#3 Signaler
3 tronçonneuses depuis ce matin sur Dealabs... WTF ?!!! |o
crapoto

Le 07/01/2015 à 12h04

#4 Signaler
"Batterie(s) incluse(s) Non
Batterie(s) requise(s) Non"

Erreur de copier/coller de la description amazon. Bien sur que la batterie est fournie.

crapoto

Le 07/01/2015 à 12h04

#5 Signaler
tronçonneuse à batterie :S autant une petite thermique non ?

Bin c'est pas le même entretien...
Leag

Le 07/01/2015 à 12h05

#6 Signaler
Y'a du deal sur les tronçonneuses cette année ;)

Autonomie 150 branches de Ø3,5cm, autant dire que c'est pas pour couper un bois mais plutôt une vigne :D
Aurelienthefox

Le 07/01/2015 à 12h07

#7 Signaler
"Batterie(s) incluse(s) Non
Batterie(s) requise(s) Non"

bah mince alors...

tronçonneuse à batterie :S autant une petite thermique non ?

Pour quelle raison les baterie ne seraient-elles pas incluses???
crapoto

Le 07/01/2015 à 12h07

#8 Signaler
ouais. Autant pour 170 balles, c'est pas top, mais à 50 balles, ça vaut mieux qu'une thermique qui te petera dans les doigts en 5 minutes !
skeules

Le 07/01/2015 à 12h07

#9 Signaler
une chaîne de 20cm et couper des branches de 3.5 cm de diamètre c'est pas totalement ridicule?
mat31

Le 07/01/2015 à 12h12

#10 Signaler
comment avoir le port gratuit?
crapoto

Le 07/01/2015 à 12h20

#11 Signaler
comment avoir le port gratuit?

réservation magasin
LeFalot

Le 07/01/2015 à 12h58

#12 Signaler
Bonjour
Autonomie 150 branches de Ø3,5cm
C'est donc inutilisable
Pour un petit usage, prendre plutôt une électrique avec fil
DrMax

Le 07/01/2015 à 13h15 (Modifié le 07/01/2015 à 13h22)

#13 Signaler
En gros ca coupe 20 buches de 20cm donc aucun intérêt....

Peut etre pour les sculpteurs sur glace ?? :)))

15 minute en élagage ! tu m'étonne qu'ils soldent !
unpossibly

Le 07/01/2015 à 13h24

#14 Signaler
ouais. Autant pour 170 balles, c'est pas top, mais à 50 balles, ça vaut mieux qu'une thermique qui te petera dans les doigts en 5 minutes !
you're holding it wrong! :)

je vote pas, mais pour une tronçonneuse < 30Whr la batterie... c'est très très peu
c'est moins bon que mon ordinateur portable
alanoo

Le 07/01/2015 à 13h43 (Modifié le 07/01/2015 à 13h45)

#15 Signaler
"Batterie(s) incluse(s) Non
Batterie(s) requise(s) Non"

Erreur de copier/coller de la description amazon. Bien sur que la batterie est fournie.


Euh non, en outillage de jardin à batterie, les batteries sont justement très très souvent à part !
L'idée c'est que c'est les mêmes sur tous les types d'outils de jardin, et que du coup tu passes la batterie d'un outil à l'autre (donc qu'elles ne sont pas livrées à chaque fois que tu rachètes un outil, surtout que c'est une grosse partie du prix)

Après c'est surtout vrai sur de l'outillage de qualité semi-pro ou pro, donc sur du black & decker possible que ca soit bel et bien fourni (chez leroy merlin sur la même réf c'est bien précisé fourni)
crapoto

Le 07/01/2015 à 14h28

#16 Signaler
ouais. Autant pour 170 balles, c'est pas top, mais à 50 balles, ça vaut mieux qu'une thermique qui te petera dans les doigts en 5 minutes !
je vote pas, mais pour une tronçonneuse < 30Whr la batterie... c'est très très peu
c'est moins bon que mon ordinateur portable

Mais le deal est plutôt bon, non ? On vote pour le deal ou le produit ? Moi, c'est justement ce que je cherchais, pour compléter mon taille hait sur les grosses branches. à -70% de réduc, c’est un excellent deal, je crois...
TTotor25

Le 07/01/2015 à 14h32 (Modifié le 07/01/2015 à 16h25)

#17 Signaler
ah ben oui on vote pour le deal qui est excellent en lui même ;)
et puis au vu des avis sur amazon pour des gens qui l'on payer plus du double on se dit que a ce prix la le produit ne peut être que satisfaisant
commandée +2
milouze

Le 07/01/2015 à 16h20

#19 Signaler
tu ne vas pas aller loin avec les 1,5Ah ...
laurent071

Le 07/01/2015 à 19h16 (Modifié le 07/01/2015 à 19h23)

#20 Signaler
7h de chargement pour la batterie, il faut prévoir la veille ...

http://www.castorama.fr/store/Elagueuse-sur-batterie-Black-et-decker-GKC1820L-20cm-18v-15Ah-prod5390173.html
J'ai acheté cette tranconneuse pour la liberté et la légèreté, pas de fils électrique et pas besoin d'essence,devait servir à couper des branches de sapin maxi 5 cm de diamètre ! et malgré cela il est très difficile d'en venir a bout ,la machine se bloque au moindre effort...la vitesse de rotation de la chaine et simplement ridicule juste ok pour nettoyer des haies avec des branches de 1 cm !!!
de plus après seulement 5 minutes et 2 coupes quasi plus de jus dans la batterie pourtant chargé a bloc toute la nuit !!! je suis très très decu de mon achat,est-il possible d'échanger mon achat contre qlqs chose de vraiment performant meme avec supplément ?! j'ai acheté cet appareil y'a 5 jours.
TTotor25

Le 07/01/2015 à 19h24

#21 Signaler
Sur amazon, c'est indiqué 3h ? différence entre les chargeurs plus ou moins rapide peut être (c’était le cas avec bosch, sur mon coupe bordure)

A voir avec ce qui sera livré, car le descriptif n'est pas des plus complet

http://www.amazon.fr/Black-Decker-GKC1820L-Tron%C3%A7onneuse-Lithium/dp/B004QT4N22
crapoto

Le 07/01/2015 à 20h45

#22 Signaler
On verra bien. J'ai des usages sommaires. Ça devrait suffire.
LeFalot

Le 07/01/2015 à 21h40

#23 Signaler
Bonsoir
On verra bien. J'ai des usages sommaires. Ça devrait suffire.
A déconseiller.
Je te conseille vraiment une électrique mais avec fil: quand tu en auras besoin, elle fonctionnera (c'est parfait pour un petit usage).
Avec une à batterie, quand tu en auras besoin, tu auras forcement la batterie non chargée parce que tu n'avais pas prévu, et puis au bout de 3 branches : à recharger.
Je me demande même pourquoi ils fabriquent ces outils (ce n'est que mon avis).
TTotor25

Le 07/01/2015 à 23h26 (Modifié le 07/01/2015 à 23h29)

#24 Signaler
Bonsoir
On verra bien. J'ai des usages sommaires. Ça devrait suffire.
A déconseiller.
Je te conseille vraiment une électrique mais avec fil: quand tu en auras besoin, elle fonctionnera (c'est parfait pour un petit usage).
Avec une à batterie, quand tu en auras besoin, tu auras forcement la batterie non chargée parce que tu n'avais pas prévu, et puis au bout de 3 branches : à recharger.
Je me demande même pourquoi ils fabriquent ces outils (ce n'est que mon avis).

sauf que quand on a besoin de couper quelques (plus ou moins grosses) branches au fond du jardin sortir le fil n'est pas des plus pratique non plus,
mais c'est sur que au prix de 170€, c'est complètement inutile et trop cher pour le peu de services rendus, ça devient intéressant à ce prix la en complément (cela reste mon avis)
Vagpowaaa

Le 08/01/2015 à 0h20

#25 Signaler
-2. Malheureusement je ne note pas le deal (oui pas bien je sais). Mais tout simplement parce que tronçonneuse et électrique son deux mots qui vont pas ensemble. Ce type de "matériel" ne devrait pas éxister. Ne surtout pas acheter. Pour le même prix vous avez une scie a main qui coupera bien mieux, et bien plus longtemps.

ABE
skeules

Le 08/01/2015 à 11h28

#26 Signaler
Je suis bien d'accord pour les petits travaux une bonne scie c'est vraiment bien, et ça entretien un peu les bras.
pitou51

Le 08/01/2015 à 13h06

#27 Signaler
-2. Malheureusement je ne note pas le deal (oui pas bien je sais). Mais tout simplement parce que tronçonneuse et électrique son deux mots qui vont pas ensemble. Ce type de "matériel" ne devrait pas éxister. Ne surtout pas acheter. Pour le même prix vous avez une scie a main qui coupera bien mieux, et bien plus longtemps.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous (et tous les autres avis négatif), une tronçonneuse électrique à batterie peut être très utile. je suis agriculteur et je possède une tronçonneuse Makita a batterie depuis près de 10 ans et elle me sert encore régulièrement malgré sont age.
Alors bien sur il faut adapter l'outil au travail à effectuer, elle n'est pas du tout adapter à de gros travaux de bûcheronnage et d'élagage. Mais pour du petit élagage elle est bcp plus pratique qu'une tronçonneuse thermique. Je m'en sert bcp pour la taille d'oliviers, avec 2 batteries je tiens tranquillement la journée en rechargeant une batterie entre midi et 2...
Maxi07

Le 08/01/2015 à 16h14

#28 Signaler
+2 pour le produit
-2 Impossible de réserver en magasin ... (pas disponible)
-2 pour les 13,50€ de livraison à domicile xS
maneavel

Le 08/01/2015 à 20h06

#29 Signaler
13,50€ de livraison, mais c'est une livraison en Chronopost!
Vagpowaaa

Le 10/01/2015 à 18h43

#30 Signaler
-2. Malheureusement je ne note pas le deal (oui pas bien je sais). Mais tout simplement parce que tronçonneuse et électrique son deux mots qui vont pas ensemble. Ce type de "matériel" ne devrait pas éxister. Ne surtout pas acheter. Pour le même prix vous avez une scie a main qui coupera bien mieux, et bien plus longtemps.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous (et tous les autres avis négatif), une tronçonneuse électrique à batterie peut être très utile. je suis agriculteur et je possède une tronçonneuse Makita a batterie depuis près de 10 ans et elle me sert encore régulièrement malgré sont age.
Alors bien sur il faut adapter l'outil au travail à effectuer, elle n'est pas du tout adapter à de gros travaux de bûcheronnage et d'élagage. Mais pour du petit élagage elle est bcp plus pratique qu'une tronçonneuse thermique. Je m'en sert bcp pour la taille d'oliviers, avec 2 batteries je tiens tranquillement la journée en rechargeant une batterie entre midi et 2...

Taille d'olivier -> tronçonneuse. Tout est dit. Le massacre. Aie aie aie
TTotor25

Le 11/01/2015 à 11h23

#31 Signaler
Bien reçu hier, tout complet avec chargeur et batterie plus que a tester cette aprem
laurent071

Le 11/01/2015 à 13h34

#32 Signaler
Ben attends un peux, la batterie n a pas finie sa charge la B)
TTotor25

Le 11/01/2015 à 14h22 (Modifié le 11/01/2015 à 14h23)

#33 Signaler
MDR si si pourtant elle était pas totalement déchargée je pense
naouss

Le 11/01/2015 à 21h07

#34 Signaler
Bien reçue également, mais savez vous quel type d'huile il faut mettre dans le réservoir pour graisser la chaine? Merci
TTotor25

Le 11/01/2015 à 22h10

#35 Signaler
Moi j ai mis de l huile de chaine de tronçonneuse classique et ça va bien, ça se trouve en magasin de bricolage facilement, c'est la même pour n importe quelle tronçonneuse (c'est pas celle pour moteur mais bien celle pour chaine)
pitou51

Le 20/01/2015 à 20h52

#36 Signaler
-2. Malheureusement je ne note pas le deal (oui pas bien je sais). Mais tout simplement parce que tronçonneuse et électrique son deux mots qui vont pas ensemble. Ce type de "matériel" ne devrait pas éxister. Ne surtout pas acheter. Pour le même prix vous avez une scie a main qui coupera bien mieux, et bien plus longtemps.

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous (et tous les autres avis négatif), une tronçonneuse électrique à batterie peut être très utile. je suis agriculteur et je possède une tronçonneuse Makita a batterie depuis près de 10 ans et elle me sert encore régulièrement malgré sont age.
Alors bien sur il faut adapter l'outil au travail à effectuer, elle n'est pas du tout adapter à de gros travaux de bûcheronnage et d'élagage. Mais pour du petit élagage elle est bcp plus pratique qu'une tronçonneuse thermique. Je m'en sert bcp pour la taille d'oliviers, avec 2 batteries je tiens tranquillement la journée en rechargeant une batterie entre midi et 2...

Taille d'olivier -> tronçonneuse. Tout est dit. Le massacre. Aie aie aie

Ah c'est sûr, c'est pas donné à tout le monde de bien savoir se servir d'une tronçonneuse. Mais quand c'est le cas, on fait des coupes tout aussi propre qu'avec une scie à main.
Après une scie à main convient très bien quand tu as une dizaine d'arbres à tailler au fond de ton jardin, mais quand tu as 1500 oliviers et aussi 20 hectares de vignes à tailler dans l'hiver tu es bien contant qu'il existe des tronçonneuse et des sécateurs électriques !!
skeules

Le 20/01/2015 à 21h05

#37 Signaler
Une makita a la limite peu etre mais pas cette daube.
Encore que je vois pas l'avantage vs une vraie tronçonneuse.
Sinon il y a les secateurs a air comprimé c quand meme mieux que l'electrique quand on est vraiment du métier.
milouze

Le 21/01/2015 à 7h04

#38 Signaler
Moi je suis ravi de ma MS211C-BE !!! Du bonheur ! Le plaisir de couper du bois est là :-)
pitou51

Le 21/01/2015 à 14h06

#39 Signaler
Une makita a la limite peu etre mais pas cette daube.
Encore que je vois pas l'avantage vs une vraie tronçonneuse.
Sinon il y a les secateurs a air comprimé c quand meme mieux que l'electrique quand on est vraiment du métier.

La makita est plus légère et plus maniable que ma Stihl ms200, et elle demande bcp moins d'entretien. Et surtout il n'y a pas besoin de la démarrer à chaque fois que tu veux couper une branche.
Pour le sécateur pneumatique c'est une blague j’espère? Tu n'est clairement pas du métier! Un sécateur pneumatique nécessite un compresseur attelé sur un tracteur et une manche à dérouler et re-enrouler à chaque rangée ou alors une 2eme personnes qui te suit sur le tracteur, dans tout les cas : pas pratique, pas écolo, pas silencieux et surtout y a pas plus dangereux que le sécateur pneumatique !
Sécateur électrique, une batterie dans le dos, un petit câble souple et tu tailles une journée tranquillement avec plus de sécurité (la lame se ferme progressivement par rapport à l’appui sur la gâchette)
Je ne connait pas un viticulteur (parmi les très rare à avoir eu un pneumatique) qui n'est pas passé à l’électrique.
skeules

Le 22/01/2015 à 15h46

#40 Signaler
Pour la vigne oui, pas pour les fruitiers, mais pour la vigne une assistance n'est franchement pas utile, enfin faut avoir des sous à foutre en l'air quoi.
Et sinon ça se réenroule tout seul, et ça consomme quasi rien en gazole.
Enfin...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.