Sélection de jeux vidéo sur PC (dématérialisés) en promotion - Ex : Tropico 3 - Steam Edition à 0.99€ @ SteamPowered

231°Sélection de jeux vidéo sur PC (dématérialisés) en promotion - Ex : Tropico 3 - Steam Edition à 0.99€ @ SteamPowered

Posté par Jean-Seb le 15/11/2016 à 18h07

Sélection de jeux vidéo sur PC (dématérialisés) en promotion - Ex : Tropico 3 - Steam Edition à 0.99€ @ SteamPowered

Le 15/11/2016 à 18h07

Le 15/11/2016 à 18h17

Le 16/11/2016 à 11h56

Sélection de jeux vidéo sur PC (dématérialisés) en promotion - Ex : Tropico 3 - Steam Edition à 0.99€ @ SteamPowered

Expiré

0.99€

 231°

Expire le 21/11/2016

Je pense pas qu'il y ait à réfléchir à 2 fois avant de l'acheter pour 0.99€ :D au lieu de 9.99€ :D

Egalement en promo
- Goat Simulator à 1.99€ -> http://store.steampowered.com/app/265930/
- Surgeon Simulator 2013 à 1.99€ -> http://store.steampowered.com/app/233720/?snr=1_4_4__100

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Elzekiel

Le 15/11/2016 à 18h12

#1 Signaler
Excellent jeu et licence
Prix ouf, faut pas hésiter !!
Freeze35

Le 15/11/2016 à 19h14

#2 Signaler
Faut pas oublier que cest le 3 quoi ^^
fred974

Le 15/11/2016 à 19h16

#3 Signaler
le 4 était gratuit y a pas si longtemps
Jean-Seb

Le 15/11/2016 à 20h05

#5 Signaler
le 4 était gratuit y a pas si longtemps
On complète la collec' :D
RomOne

Le 15/11/2016 à 20h17

#6 Signaler
Le 3 aussi avait été gratuit.
Mais 99 centimes, c'est rien du tout et c'est une licence sympa à jouer.
kindjal

Le 15/11/2016 à 20h35 (Modifié le 15/11/2016 à 20h36)

#7 Signaler
Je l'ai déjà eu gratuit (tout comme le 4 d'ailleurs)
Macdavd

Le 15/11/2016 à 21h40

#8 Signaler
Bon plan => +1
Jean-Seb

Le 16/11/2016 à 11h55

#9 Signaler
Encoreee 1° !!
DevaNoctis

Le 16/11/2016 à 11h59

#10 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)
uninc

Le 16/11/2016 à 12h02

#11 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
DevaNoctis

Le 16/11/2016 à 12h05

#12 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir

Non téléchargé légalement quand il était gratuit :)

Effectivement c'est le concept je crache pas dessus mais j'ai pas accroché
Vincent51

Le 16/11/2016 à 12h16

#13 Signaler
J'ai déjà eu le 4 gratuit, c'est quoi la différence entre le 3 et le 4? sinon +1
Endersat

Le 16/11/2016 à 12h19

#14 Signaler
Yes, carrément un bon plan à acheter les yeux fermés ^^
Jean-Seb

Le 16/11/2016 à 12h21

#15 Signaler
Vous avez le lien du deal de Tropico 3 quand il était gratuit ?
jujulolo

Le 16/11/2016 à 12h31

#16 Signaler
]
Vous avez le lien du deal de Tropico 3 quand il était gratuit ?

Il y a pile deux ans sur HB

http://www.gamergen.com/actualites/tropico-3-jeu-gestion-offert-pendant-24-humble-store-254517-1
IcedTea

Le 16/11/2016 à 12h56 (Modifié le 16/11/2016 à 12h56)

#17 Signaler
J'ai eu le 4 gratuitement (lors d'un deal), je l'ai testé, et je n'ai pas du tout accroché, pourtant j'aime bien les jeux de gestions... :/
Joey49

Le 16/11/2016 à 13h10

#18 Signaler
Dire que j'ai eu le 4 gratuit il y a peu
Grandpere

Le 16/11/2016 à 13h34

#19 Signaler
sympa pour ceux qui ne connaissent pas ou ont raté les précédents deals mais jeux déjà offerts ou dans des bundle a plusieurs reprises dans le passé
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 13h39

#20 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.
kindjal

Le 16/11/2016 à 13h43 (Modifié le 16/11/2016 à 13h44)

#21 Signaler
J'ai déjà eu le 4 gratuit, c'est quoi la différence entre le 3 et le 4? sinon +1
3+1=4
Non sérieux j'ai eu le 3 gratis j'y ai pas joué. Je peux pas te répondre.
Le 4 gratis aussi mais lui j'ai fait plusieurs missions c'est quand même sympa et très second degré

Vous avez le lien du deal de Tropico 3 quand il était gratuit ?

Il y a pile deux ans sur HB

http://www.gamergen.com/actualites/tropico-3-jeu-gestion-offert-pendant-24-humble-store-254517-1
Moi je l'ai eu direct offert de la part de Valve la "Steam Edition". Je sais plus pourquoi/à quelle occasion
uninc

Le 16/11/2016 à 13h47

#22 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.
DevaNoctis

Le 16/11/2016 à 13h49

#23 Signaler

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.

J'ai essayé les 2 le principe est le même, les designs ont pas évolué. Le 4 est plus complet sans être une révolution par rapport au 3.

Si tu as le 4 pour moi aucun intérêt de prendre le 3.
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 13h52 (Modifié le 16/11/2016 à 13h54)

#24 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.
J'ignorais pour ma part que l'on avait autant de personnes susceptibles. 99 centimes ou donné c'est à peu près pareil, surtout que tout le monde n'a pas eu le 4 gratuit ou a une biblio pleine à craquer, point.

C'est quoi le trip sur highfive en ce moment ?
uninc

Le 16/11/2016 à 15h24

#25 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.
J'ignorais pour ma part que l'on avait autant de personnes susceptibles. 99 centimes ou donné c'est à peu près pareil, surtout que tout le monde n'a pas eu le 4 gratuit ou a une biblio pleine à craquer, point.

C'est quoi le trip sur highfive en ce moment ?

Pas de susceptibilité mais évidemment tout le monde comprends aisément que quand je dis investir, pour 99 cents, on se doute bien qu'on parle pas d'investissement financier sur une place boursière.

Je voulais juste une réponse sur un point car possédant le 4 (que j'ai eu au dessus merci Deva). S'il n'y a pas d’intérêt d'acheter en termes de gameplay/contenu le 3 même si c'est moins d'un euro, autant les garder, car cumulé ben ca peut vite chiffrer surtout sur DL. :P

Je pense que je suis pas le seul sur DL à avoir une biblio steam pleine de jeux qui n'ont même pas été lancé ou joué une seule fois en attendant de finir le précédent... Et encore je ne la remplis pas des indies et autre offert tous les jours (highfive) (parce que c'est le trip alors, nan je pense que c'est juste un nouvel emoji c'est tout)
televore

Le 16/11/2016 à 19h18 (Modifié le 16/11/2016 à 19h18)

#26 Signaler

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)
On ne peut pas comparer la contrefaçon à du vol physique. Quand on vole un objet physique (téléviseur par exemple), le propriétaire précédent ne l'a plus. Un bien immatériel (logiciel) peut être copié à l'infini, sans que le propriétaire initial soit lésé. Après je suis d'accord qu'il faut financer le développement du jeu.
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 19h19 (Modifié le 16/11/2016 à 19h21)

#27 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.
J'ignorais pour ma part que l'on avait autant de personnes susceptibles. 99 centimes ou donné c'est à peu près pareil, surtout que tout le monde n'a pas eu le 4 gratuit ou a une biblio pleine à craquer, point.

C'est quoi le trip sur highfive en ce moment ?

Pas de susceptibilité mais évidemment tout le monde comprends aisément que quand je dis investir, pour 99 cents, on se doute bien qu'on parle pas d'investissement financier sur une place boursière.

Je voulais juste une réponse sur un point car possédant le 4 (que j'ai eu au dessus merci Deva). S'il n'y a pas d’intérêt d'acheter en termes de gameplay/contenu le 3 même si c'est moins d'un euro, autant les garder, car cumulé ben ca peut vite chiffrer surtout sur DL. :P

Je pense que je suis pas le seul sur DL à avoir une biblio steam pleine de jeux qui n'ont même pas été lancé ou joué une seule fois en attendant de finir le précédent... Et encore je ne la remplis pas des indies et autre offert tous les jours (highfive) (parce que c'est le trip alors, nan je pense que c'est juste un nouvel emoji c'est tout)
Ben je ne dois pas voir les emoji sur l'application alors. Bref je stoppe le blabla.


DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)
On ne peut pas comparer la contrefaçon à du vol physique. Quand on vole un objet, le propriétaire précédent ne l'a plus. Un bien immatériel (logiciel) peut être copié à l'infini, sans que le propriétaire initial soit lésé. Après je suis d'accord qu'il faut financer le développement du jeu.
C'est pour de donner bonne conscience ? Un vol reste un vol ... Évidemment t'as agressé personne. Et je dl quelque fois aussi, faut juste assumer.
televore

Le 16/11/2016 à 20h13 (Modifié le 16/11/2016 à 20h15)

#28 Signaler
ça reste beaucoup plus cher que dans je l'ai DL.

C'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, beaucoup trop caricaturé à mon goût :)

DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)

Après c'est un peu le concept du jeu, donc la caricature n'est pas trop choquante je trouve, on est pas dans un simulateur c'est sur.

Mais bon est ce que ca vaut le coup d'investir dans une version précédente même à ce prix si l'on a déjà le 4 gratuit ? ça reste à voir
Investir .... C'est 99 centimes.

Euh façon de parler hein, je pensai pas qu'on avait des experts aussi pointilleux de la langue française ... Je rectifie en "payer,régler,se délester de, dépenser, lacher" ou autre mention au choix (highfive)

99 cents si c'est juste pour ajouter un titre de plus à sa biblio Steam alors qu'on a eu le 4 gratuitement, et qu'il n'y a peu de différence merci mais je n'en vois pas l’intérêt je dois en avoir encore une grosse vingtaine issus de bundle à terminer dont le 4 |D .

Simple interrogation sur ceux qui ont eu l'occasion de jouer au 3 puis au 4 par la suite ou l'inverse, pour savoir point.
J'ignorais pour ma part que l'on avait autant de personnes susceptibles. 99 centimes ou donné c'est à peu près pareil, surtout que tout le monde n'a pas eu le 4 gratuit ou a une biblio pleine à craquer, point.

C'est quoi le trip sur highfive en ce moment ?

Pas de susceptibilité mais évidemment tout le monde comprends aisément que quand je dis investir, pour 99 cents, on se doute bien qu'on parle pas d'investissement financier sur une place boursière.

Je voulais juste une réponse sur un point car possédant le 4 (que j'ai eu au dessus merci Deva). S'il n'y a pas d’intérêt d'acheter en termes de gameplay/contenu le 3 même si c'est moins d'un euro, autant les garder, car cumulé ben ca peut vite chiffrer surtout sur DL. :P

Je pense que je suis pas le seul sur DL à avoir une biblio steam pleine de jeux qui n'ont même pas été lancé ou joué une seule fois en attendant de finir le précédent... Et encore je ne la remplis pas des indies et autre offert tous les jours (highfive) (parce que c'est le trip alors, nan je pense que c'est juste un nouvel emoji c'est tout)
Ben je ne dois pas voir les emoji sur l'application alors. Bref je stoppe le blabla.


DL tu veux dire piraté? oui c'est sur moi aussi si je me met à voler des téléphones et téléviseur ça risque de me couter bien moins cher que n'importe quel deal (like)
On ne peut pas comparer la contrefaçon à du vol physique. Quand on vole un objet, le propriétaire précédent ne l'a plus. Un bien immatériel (logiciel) peut être copié à l'infini, sans que le propriétaire initial soit lésé. Après je suis d'accord qu'il faut financer le développement du jeu.
C'est pour de donner bonne conscience ? Un vol reste un vol ... Évidemment t'as agressé personne. Et je dl quelque fois aussi, faut juste assumer.
Non ce n'est pas pour me donner bonne conscience, mais pour arrêter (enfin j'espère) de lire cette erreur commune et répandue (et relayée par les politiques et autres majors pour faire des lois liberticides...). Je ne dis pas que l'un est plus moral que l'autre, contrairement à ce que tu laisses entendre. Contrefaçon informatique et vol c'est très différent... on ne peut copier une voiture à l'infini, des données informatiques oui. Maitre éolas l'explique ici : http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/02/20/1321-les-droits-d-auteur-pour-les-nuls ou https://www.laquadrature.net/fr/notes-dun-economiste%C2%A0luc-besson-delire
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 20h18

#29 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
televore

Le 16/11/2016 à 21h19 (Modifié le 16/11/2016 à 21h20)

#30 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
Conclure "copier est donc légal" de ce que je dis, tu es sérieux ? Relis ce que j'ai écrit stp. Tu as lu au moins le lien de maitre éolas qui dit le contraire de ce que tu me fais dire ? La propagande des majors "copier c'est voler" fonctionne bien... c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme.
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 22h20

#31 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
Conclure "copier est donc légal" de ce que je dis, tu es sérieux ? Relis ce que j'ai écrit stp. Tu as lu au moins le lien de maitre éolas qui dit le contraire de ce que tu me fais dire ? La propagande des majors "copier c'est voler" fonctionne bien... c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme.
:D Mais tu te relis sans déconner ? je t'ai bien dit que c'était une question de terme, en finalité et en parlant avec un lambda et non un avocat, tu fais perdre des revenus, c'est illégal = tu voles l'argent à quelqu'un ! on ne parle pas de voler un objet physique ... faut pas prendre les gens pour des neuneus non plus à croire qu'ils pensent bêtement que copier c'est seulement voler et que "c'est pas bien".

J'ai donc conclus aussi vite que ton raccourci avec la propagande des majors, qui semble être ton cheval de bataille alors que ce n'est pas de ça dont il s'agit, raf des majors.
televore

Le 16/11/2016 à 22h38 (Modifié le 16/11/2016 à 22h42)

#32 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
Conclure "copier est donc légal" de ce que je dis, tu es sérieux ? Relis ce que j'ai écrit stp. Tu as lu au moins le lien de maitre éolas qui dit le contraire de ce que tu me fais dire ? La propagande des majors "copier c'est voler" fonctionne bien... c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme.
:D Mais tu te relis sans déconner ? je t'ai bien dit que c'était une question de terme, en finalité et en parlant avec un lambda et non un avocat, tu fais perdre des revenus, c'est illégal = tu voles l'argent à quelqu'un ! on ne parle pas de voler un objet physique ... faut pas prendre les gens pour des neuneus non plus à croire qu'ils pensent bêtement que copier c'est seulement voler et que "c'est pas bien".

J'ai donc conclus aussi vite que ton raccourci avec la propagande des majors, qui semble être ton cheval de bataille alors que ce n'est pas de ça dont il s'agit, raf des majors.
C'est toi qui ne te relis pas apparemment... tu as écrit texto "copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal" qui montre que tu n'avais rien compris au point principal. Et tu n'as toujours pas compris ce que je dis car tu continues à utiliser le mot "vol" de manière incorrecte ... je laisse tomber.
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 22h46

#33 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
Conclure "copier est donc légal" de ce que je dis, tu es sérieux ? Relis ce que j'ai écrit stp. Tu as lu au moins le lien de maitre éolas qui dit le contraire de ce que tu me fais dire ? La propagande des majors "copier c'est voler" fonctionne bien... c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme.
:D Mais tu te relis sans déconner ? je t'ai bien dit que c'était une question de terme, en finalité et en parlant avec un lambda et non un avocat, tu fais perdre des revenus, c'est illégal = tu voles l'argent à quelqu'un ! on ne parle pas de voler un objet physique ... faut pas prendre les gens pour des neuneus non plus à croire qu'ils pensent bêtement que copier c'est seulement voler et que "c'est pas bien".

J'ai donc conclus aussi vite que ton raccourci avec la propagande des majors, qui semble être ton cheval de bataille alors que ce n'est pas de ça dont il s'agit, raf des majors.
C'est toi qui ne te relis pas apparemment... tu as écrit texto "copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal" qui montre que tu n'avais rien compris au point principal. Et tu n'as toujours pas compris ce que je dis car tu continues à utiliser le mot "vol" de manière incorrecte ... je laisse tomber.
Tu ne lis absolument pas ce que je poste, la preuve en est, donc ciao ;)
televore

Le 16/11/2016 à 23h20

#34 Signaler
Tu voles des sousous dans la popoche ... C'est seulement le terme qui change. Donc copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal ... La marmotte toussa.
Conclure "copier est donc légal" de ce que je dis, tu es sérieux ? Relis ce que j'ai écrit stp. Tu as lu au moins le lien de maitre éolas qui dit le contraire de ce que tu me fais dire ? La propagande des majors "copier c'est voler" fonctionne bien... c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme.
:D Mais tu te relis sans déconner ? je t'ai bien dit que c'était une question de terme, en finalité et en parlant avec un lambda et non un avocat, tu fais perdre des revenus, c'est illégal = tu voles l'argent à quelqu'un ! on ne parle pas de voler un objet physique ... faut pas prendre les gens pour des neuneus non plus à croire qu'ils pensent bêtement que copier c'est seulement voler et que "c'est pas bien".

J'ai donc conclus aussi vite que ton raccourci avec la propagande des majors, qui semble être ton cheval de bataille alors que ce n'est pas de ça dont il s'agit, raf des majors.
C'est toi qui ne te relis pas apparemment... tu as écrit texto "copier des données informatiques : jeux ... Est donc légal" qui montre que tu n'avais rien compris au point principal. Et tu n'as toujours pas compris ce que je dis car tu continues à utiliser le mot "vol" de manière incorrecte ... je laisse tomber.
Tu ne lis absolument pas ce que je poste, la preuve en est, donc ciao ;)
Je peux dire la même chose, donc ciao ;)
Lestanquet

Le 16/11/2016 à 23h21 (Modifié le 16/11/2016 à 23h29)

#35 Signaler
Non tu ne peux pas parce que ça serait mentir |o tu n'as rien compris.

"c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme"

Ce sont des termes, on s'en fou du sens véritable du terme, tu fais perdre des revenus = tu "voles", tu ôtes, tu retires, tu ne paies pas etc. (pour le commun des mortels, c'est une généralité) si tu veux je passe au dessin.
televore

Le 17/11/2016 à 1h09

#36 Signaler
Non tu ne peux pas parce que ça serait mentir |o tu n'as rien compris.

"c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme"

Ce sont des termes, on s'en fou du sens véritable du terme, tu fais perdre des revenus = tu "voles", tu ôtes, tu retires, tu ne paies pas etc. (pour le commun des mortels, c'est une généralité) si tu veux je passe au dessin.
Ben justement, c'est ce que je te dis et ce sur quoi tu n'es pas d'accord: utiliser le terme "vol" pour désigner la contrefaçon (et je ne suis pas le seul à le dire) est une erreur, c'est toi qui n'a vraiment rien compris... Tu représentes bien le commun des mortels formaté par les slogans :'(
Non merci je n'ai pas besoin de dessin, le juriste maitre eolas explique bien la différence (encore faut-il que tu aies lu toute la page... c'est vrai qu'il n'y a pas d'images, c'est plus dur à comprendre qu'un dessin ;) ). Si tu ne l'as pas lue, je te conseille de regarder le documentaire "copier n'est pas voler" https://www.youtube.com/watch?v=BI2hGFtBxAk (il y a un dessin animé au début ;) ). Comme je ne sais pas si tu peux tenir une heure, va à la 14eme minute.
Lestanquet

Le 17/11/2016 à 1h26 (Modifié le 17/11/2016 à 1h31)

#37 Signaler
Non tu ne peux pas parce que ça serait mentir |o tu n'as rien compris.

"c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme"

Ce sont des termes, on s'en fou du sens véritable du terme, tu fais perdre des revenus = tu "voles", tu ôtes, tu retires, tu ne paies pas etc. (pour le commun des mortels, c'est une généralité) si tu veux je passe au dessin.
Ben justement, c'est ce que je te dis et ce sur quoi tu n'es pas d'accord: utiliser le terme "vol" pour désigner la contrefaçon (et je ne suis pas le seul à le dire) est une erreur, c'est toi qui n'a vraiment rien compris... Tu représentes bien le commun des mortels formaté par les slogans :'(
Non merci je n'ai pas besoin de dessin, le juriste maitre eolas explique bien la différence (encore faut-il que tu aies lu toute la page... c'est vrai qu'il n'y a pas d'images, c'est plus dur à comprendre qu'un dessin ;) ). Si tu ne l'as pas lue, je te conseille de regarder le documentaire "copier n'est pas voler" https://www.youtube.com/watch?v=BI2hGFtBxAk (il y a un dessin animé au début ;) ). Comme je ne sais pas si tu peux tenir une heure, va à la 14eme minute.
non mais il le fait exprès ce n'est pas possible ... on s'en fou de la forme ! et arrête avec ton histoire de formatage qui te tient tant à coeur !

C'est illégal ok ? tu me dis que oui, donc le fond c'est qu'un dl d'un jeu mange du fric, vole du fric à quelqu'un ! éditeur, créateur etc. puisqu'on n'achète pas le produit sur lequel ils se rémunèrent ... c'est le fond qui compte pas la forme ! appelle ça comme tu veux, on n'est pas au tribunal là ou en cour de droit ... ce n'est pas bien compliqué à comprendre, je ne te parle pas de l'oeuvre, de la création en elle même mais bien des conséquences du dl à l'échelle des créateurs.

Que ce soit une contrefaçon (bien que bon, c'est le produit original qui est copié auquel on rajoute une cerise) rien à carrer ... t'es d'accord que les gars ayant taffé sur ce projet se retrouve à avoir travaillé dans le vent ? je sais pas moi au lieu de lire des textes réfléchis.

Le seul truc qui te tient à coeur c'est de placer ton sempiternel "commun des mortels formaté par les slogans" alors que le fond est exactement le même, suffit de réfléchir, j'en ai rien à carrer des majors et de ce qu'ils racontent.
televore

Le 17/11/2016 à 1h40 (Modifié le 17/11/2016 à 2h02)

#38 Signaler
Non tu ne peux pas parce que ça serait mentir |o tu n'as rien compris.

"c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme"

Ce sont des termes, on s'en fou du sens véritable du terme, tu fais perdre des revenus = tu "voles", tu ôtes, tu retires, tu ne paies pas etc. (pour le commun des mortels, c'est une généralité) si tu veux je passe au dessin.
Ben justement, c'est ce que je te dis et ce sur quoi tu n'es pas d'accord: utiliser le terme "vol" pour désigner la contrefaçon (et je ne suis pas le seul à le dire) est une erreur, c'est toi qui n'a vraiment rien compris... Tu représentes bien le commun des mortels formaté par les slogans :'(
Non merci je n'ai pas besoin de dessin, le juriste maitre eolas explique bien la différence (encore faut-il que tu aies lu toute la page... c'est vrai qu'il n'y a pas d'images, c'est plus dur à comprendre qu'un dessin ;) ). Si tu ne l'as pas lue, je te conseille de regarder le documentaire "copier n'est pas voler" https://www.youtube.com/watch?v=BI2hGFtBxAk (il y a un dessin animé au début ;) ). Comme je ne sais pas si tu peux tenir une heure, va à la 14eme minute.
non mais il le fait exprès ce n'est pas possible ... on s'en fou de la forme ! et arrête avec ton histoire de formatage qui te tient tant à coeur !

C'est illégal ok ? tu me dis que oui, donc le fond c'est qu'un dl d'un jeu mange du fric, vole du fric à quelqu'un ! éditeur, créateur etc. puisqu'on n'achète pas le produit sur lequel ils se rémunèrent ... c'est le fond qui compte pas la forme ! appelle ça comme tu veux, on n'est pas au tribunal là ou en cour de droit ... ce n'est pas bien compliqué à comprendre, je ne te parle pas de l'oeuvre, de la création en elle même mais bien des conséquences du dl à l'échelle des créateurs.

Que ce soit une contrefaçon (bien que bon, c'est le produit original qui est copié auquel on rajoute une cerise) rien à carrer ... t'es d'accord que les gars ayant taffé sur ce projet se retrouve à avoir travaillé dans le vent ? je sais pas moi au lieu de lire des textes réfléchis.

Le seul truc qui te tient à coeur c'est de placer ton sempiternel "commun des mortels formaté par les slogans" alors que le fond est exactement le même, suffit de réfléchir, j'en ai rien à carrer des majors et de ce qu'ils racontent.
ok tu es irrécupérable ... pas la peine de continuer, tu veux pas essayer de comprendre malgré toutes les références données, en supposant que tu les a consultées (tu ne comprends même pas que le terme "contrefaçon" est utilisé pour des biens immatériels). "Il le fait exprès, c'est pas possible" je me suis dit la même chose. Lire c'est plus compliqué que de rester sur ses acquis. On est d'accord qu'on est pas d'accord.
uninc

Le 17/11/2016 à 9h15

#39 Signaler
Non tu ne peux pas parce que ça serait mentir |o tu n'as rien compris.

"c'est faire perdre des revenus, mais non ce n'est pas du vol au sens véritable du terme"

Ce sont des termes, on s'en fou du sens véritable du terme, tu fais perdre des revenus = tu "voles", tu ôtes, tu retires, tu ne paies pas etc. (pour le commun des mortels, c'est une généralité) si tu veux je passe au dessin.
Ben justement, c'est ce que je te dis et ce sur quoi tu n'es pas d'accord: utiliser le terme "vol" pour désigner la contrefaçon (et je ne suis pas le seul à le dire) est une erreur, c'est toi qui n'a vraiment rien compris... Tu représentes bien le commun des mortels formaté par les slogans :'(
Non merci je n'ai pas besoin de dessin, le juriste maitre eolas explique bien la différence (encore faut-il que tu aies lu toute la page... c'est vrai qu'il n'y a pas d'images, c'est plus dur à comprendre qu'un dessin ;) ). Si tu ne l'as pas lue, je te conseille de regarder le documentaire "copier n'est pas voler" https://www.youtube.com/watch?v=BI2hGFtBxAk (il y a un dessin animé au début ;) ). Comme je ne sais pas si tu peux tenir une heure, va à la 14eme minute.
non mais il le fait exprès ce n'est pas possible ... on s'en fou de la forme ! et arrête avec ton histoire de formatage qui te tient tant à coeur !

C'est illégal ok ? tu me dis que oui, donc le fond c'est qu'un dl d'un jeu mange du fric, vole du fric à quelqu'un ! éditeur, créateur etc. puisqu'on n'achète pas le produit sur lequel ils se rémunèrent ... c'est le fond qui compte pas la forme ! appelle ça comme tu veux, on n'est pas au tribunal là ou en cour de droit ... ce n'est pas bien compliqué à comprendre, je ne te parle pas de l'oeuvre, de la création en elle même mais bien des conséquences du dl à l'échelle des créateurs.

Que ce soit une contrefaçon (bien que bon, c'est le produit original qui est copié auquel on rajoute une cerise) rien à carrer ... t'es d'accord que les gars ayant taffé sur ce projet se retrouve à avoir travaillé dans le vent ? je sais pas moi au lieu de lire des textes réfléchis.

Le seul truc qui te tient à coeur c'est de placer ton sempiternel "commun des mortels formaté par les slogans" alors que le fond est exactement le même, suffit de réfléchir, j'en ai rien à carrer des majors et de ce qu'ils racontent.
ok tu es irrécupérable ... pas la peine de continuer, tu veux pas essayer de comprendre malgré toutes les références données, en supposant que tu les a consultées (tu ne comprends même pas que le terme "contrefaçon" est utilisé pour des biens immatériels). "Il le fait exprès, c'est pas possible" je me suis dit la même chose. Lire c'est plus compliqué que de rester sur ses acquis. On est d'accord qu'on est pas d'accord.

Lestanquet a raison, t'essayes de nous convaincre par X ou Y avec des liens certes intéressant, qu'on ne parle pas de vol en soit mais plutôt de contrefaçon admettons. Cependant dans le fond c'est sensiblement la même chose, c'est une œuvre ou application immatérielle que l'on obtient sans rémunérer le créateur, distributeur et le circuit.

Évidemment il faut éviter les raccourcis classique, un produit téléchargé, c'est un produit qui n'est pas payé et n'ira pas financer la création, l'innovation et rémunérer l'artiste, on est d'accord qu'on peut tous aller voir à un moment un concert ou se faire plaisir un jour en achetant une version collector d'un coffret DVD/jeu etc.. et participer d'une autre façon à la rémunération de l'artiste et sa prod.

Clairement tout cela mériterait une bonne révolution en 2016 avec une mise en place du licence globale ou autre système.

Je suis surement pas un modèle en termes de respect du droit d'auteur (qui l'est vraiment en 2016 sur internet?), mais j'ai au moins conscience que quand je vais télécharger un album, film, soft ou jeu sur une plateforme "douteuse" en .torrent, je sais que ce n'est pas légal et cela reste une forme indirecte (ou directe) de "contrefacon" (ou vol), le fond étant identique peu importe la forme. Je ne participe pas forcément à la rémunération directe du système (critiquable en l'état ne serait ce que par les prix prohibitifs, marge, qualité) ayant contribué à la production de ce bien, œuvre etc... et cela même si ces derniers se gavent, mais c'est un autre débat, on est pas des robins des bois du web... :D

Sous prétexte que c'est un bien immatériel et facilement accessible pour le quidam, un acte tellement simple et banalisé au final depuis plus de 10 ans, que certains essayent de se donner bonne conscience en minorant les faits ou en les requalifiant. Après c'est sur que c'est pas non plus du grand banditisme ou du crime organisé d'avoir une biblio audio ou une vidéothèque à base de DL de plusieurs TO/GO. ;)

Emilye

Le 17/11/2016 à 9h16

#40 Signaler
Je suis dégouté!! j'aurais bien voulu essayer surgeon simulator mais il est plus en promo!! :'( :/

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.