Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trottinette électrique Aerlang H6-A - 45km/h 17.5 A, 48 V, 500 W
-65° Expiré

Trottinette électrique Aerlang H6-A - 45km/h 17.5 A, 48 V, 500 W

430,66€ Gratuit GratuitBons plans Banggood
27
19 décembre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J'ai récemment découvert cette trott.
Seul un blogueur italien en parle sur youtube. (ajoutez les sous-titres, ça peut aider)
Pas connue sur le marché pour le moment, cette trottinette semble être très prometteuse.
Il faudra être patient pour la livraison en revanche. Par expérience ayez en tête qu'il faut attendre 2 mois complet.


Spécification:


Marque Aerlang H6
Performance Moteur 500W
La taille des pneus 10 inch
Batterie (18650) 48V 17.5Ah
Portée par charge 50-60km
Jauges


Affichage numérique
Vitesse maximum 45 km / h (6/20/40 km / h)
Max inclinaison 15 °
Charge maximale 120 kg
Suspension avant et arrière, absorption des chocs
Freins à disque avant et arrière et E-ABS
Matériel Alliage d'aluminium de qualité aéronautique
Déplié la taille 1175 * 200 * 1275 mm
Plié 1175 * 200 * 480 mm
Poids net 20 kg
Certifiée étanche IP 54
Temps de charge 7 ~ 8
Certificats CE

A vos avis
Informations supplémentaires

Groupes

27 commentaires
Pas légale en France attention (vitesse supérieure à 25km/h)
Excellent c'est vraiment top
408€ en direct avec le fabricant sur alibaba et livraison sous 10 jours (sous réserve qu'il s'agisse bien du même modèle en 17.5A)
+1 elle est balaise
Xpleen19/12/2019 12:20

408€ en direct avec le fabricant sur alibaba et livraison sous 10 jours ( …408€ en direct avec le fabricant sur alibaba et livraison sous 10 jours (sous réserve qu'il s'agisse bien du même modèle en 17.5A)


As tu le lien ? Sil s'agit du modèle h6 ca peut être interessant !
kioool19/12/2019 13:05

As tu le lien ? Sil s'agit du modèle h6 ca peut être interessant !



offer.alibaba.com/cps…842

Merci pour la découverte en tout cas, c'est la première fois qu'une trottinette électrique me plait bien
Édité par "Xpleen" 19 décembre 2019
Xpleen19/12/2019 13:26

https://offer.alibaba.com/cps/m8irg4a8?bm=cps&src=saf&tp1=7f028075552c9c59eff9930e0c2b53bc&pid=961678&productId=62047610842Merci pour la découverte en tout cas, c'est la première fois qu'une trottinette électrique me plait bien


C'était le but premier à vrai dire au moins 1 personne de contente

Les frais de transports ne sont pas stipulés sur les offres alibaba j'ai l'impression.. Du coup ça peut radicalement faire monter le prix je pense.
kioool19/12/2019 14:14

C'était le but premier à vrai dire au moins 1 personne de contente ( … C'était le but premier à vrai dire au moins 1 personne de contente Les frais de transports ne sont pas stipulés sur les offres alibaba j'ai l'impression.. Du coup ça peut radicalement faire monter le prix je pense.


J'ai fait une simulation avant d'annoncer 408€, ils prennent 200 dollz de port
En tout cas toutes les specs sont top sauf le poids. Mais vu la bête elle a le meilleurs dans tout les domaines, amortisseurs, taille de roues puissance, capacité batterie, système de freinage

Elle serait une alternative tout à fait viable à la ninebot
Édité par "Somsy" 19 décembre 2019
Effectivement mieux que la m365 pro. Mais à immatriculer
Xpleen19/12/2019 13:26

https://offer.alibaba.com/cps/m8irg4a8?bm=cps&src=saf&tp1=7f028075552c9c59eff9930e0c2b53bc&pid=961678&productId=62047610842Merci pour la découverte en tout cas, c'est la première fois qu'une trottinette électrique me plait bien


C'est donc le modèle M1 à 250W (cf aerlangscooter.com/Aer…-M1) et non pas la H6 à 500W.
Kyudoh20/12/2019 08:39

C'est donc le modèle M1 à 250W (cf h …C'est donc le modèle M1 à 250W (cf https://www.aerlangscooter.com/Aerlang-M1) et non pas la H6 à 500W.


Il y a écrit H6 partout, pourquoi tu penses que c'est la M1 ?
Pardon j'ai manqué de clarté, je vais reprendre Sur alibaba, dans description rapide tu as la ligne "Numéro de Type:H6-E"
Si tu regarde le tableau du bas de page tu verras que le H6-E c'est le modèle le moins puissant à 250W ce qui correspond à leur modèle M1 (c'est le seul qui est présenté sur leur site officiel c'est pour ça que j'ai mis ce lien, mais oublie le lien au pire ).

Donc attention, par rapport à la vidéo youtube, qui présente le H6-A (et donc la on peut parler de comparaison avec la m365 pro), le modèle sur alibaba (H6-E) n'est pas le même que sur banggood (H6-A).
Édité par "Kyudoh" 20 décembre 2019
Kakoroji19/12/2019 11:56

Pas légale en France attention (vitesse supérieure à 25km/h)


Comme les voitures, ca dépasse les 130km/h mais sont autorisés
Zaim201805/01/2020 22:05

Comme les voitures, ca dépasse les 130km/h mais sont autorisés


Tu as un accident avec ta trotinette qui peut aller à plus de 25, ton assurance ne prendra RIEN en charge.
À toi de voir
Kakoroji05/01/2020 22:06

Tu as un accident avec ta trotinette qui peut aller à plus de 25, ton …Tu as un accident avec ta trotinette qui peut aller à plus de 25, ton assurance ne prendra RIEN en charge.À toi de voir


Ah la c'est autre chose, et c'est toujours légal
Zaim201805/01/2020 22:16

Ah la c'est autre chose, et c'est toujours légal


Non c'est illégal, le code de la route interdit les engins qui roulent à plus de 25 ^^
Kakoroji05/01/2020 23:03

Non c'est illégal, le code de la route interdit les engins qui roulent à p … Non c'est illégal, le code de la route interdit les engins qui roulent à plus de 25 ^^


Il me semble plutôt qu'il faut une plaque d'immatriculation et une assurance en conséquence mais pas que c'est interdit
hanaa06/01/2020 00:09

Il me semble plutôt qu'il faut une plaque d'immatriculation et une …Il me semble plutôt qu'il faut une plaque d'immatriculation et une assurance en conséquence mais pas que c'est interdit


Dans ce cas on veut des liens et des choses officielles
Kakoroji05/01/2020 22:06

Tu as un accident avec ta trotinette qui peut aller à plus de 25, ton …Tu as un accident avec ta trotinette qui peut aller à plus de 25, ton assurance ne prendra RIEN en charge.À toi de voir


Toute façon, dès que tu modifie un truc qui n'est pas d'origine et préconisé par le constructeur ton assurance peut se défausser. Un simple changement de pneus en 10" au lieu de 8,5", un étrier de frein custom, un disque de 120 mm au lieu de 110mm, un lock renforcé, bref n'importe quelle changement de pièces qui n'est pas d'origine sur la trot et qui affecte la sécurité.
Avec les assurances faut absolument rien customiser sur sa Trot sinon bye bye la prise en charge.
Alors soit on touche rien soit autant rouler à 40 et gèrer le reste avec les flics
Édité par "Thanatos930" 6 janvier
Zaim201806/01/2020 07:51

Dans ce cas on veut des liens et des choses officielles


" Il est interdit de circuler avec un engin dont la vitesse maximale n’est pas limitée à 25 km/h."
Preuve
Édité par "Kakoroji" 6 janvier
Kakoroji06/01/2020 16:30

" Il est interdit de circuler avec un engin dont la vitesse maximale n’est …" Il est interdit de circuler avec un engin dont la vitesse maximale n’est pas limitée à 25 km/h."Preuve


Je suis d'accord, cette trott est hors la loi
J'espère tout de même que cette loi évoluera.
Cette loi à été pondue dans la précipitation pour cadrer une situation qui ne l'était pas.

Deux points qui me disent qu'il faut une évolution :
-Les trott ne dépassant pas les 25km/h montent péniblement les côtes,
-Comme dit précédemment, les voitures, elles, ne sont pas limitées en motorisation...

1 point qui me dit que cette loi est bien fondée :
Aller à plus de 25km/h sur piste cyclable est un danger pour soi et pour les pietons qui ne soucient guère de celle ci.. Appréhender un danger à cette vitesse et avec ce type d'engin relève de l'impossible.

Voilà mon pts de vu
Édité par "kioool" 6 janvier
kioool06/01/2020 16:40

Je suis d'accord, cette trott est hors la loi J'espère tout de même que …Je suis d'accord, cette trott est hors la loi J'espère tout de même que cette loi évoluera. Cette loi à été pondue dans la précipitation pour cadrer une situation qui ne l'était pas. Deux points qui me disent qu'il faut une évolution :-Les trott ne dépassant pas les 25km/h montent péniblement les côtes, -Comme dit précédemment, les voitures, elles, ne sont pas limitées en motorisation...1 point qui me dit que cette loi est bien fondée :Aller à plus de 25km/h sur piste cyclable est un danger pour soi et pour les pietons qui ne soucient guère de celle ci.. Appréhender un danger à cette vitesse et avec ce type d'engin relève de l'impossible. Voilà mon pts de vu


Ce qui est absurde c'est que je vais à 25 et je me fais doubler par des vélos qui vont bien plus vite que moi.
Cette limitation est idiote comme tu dis elle a été pondue dans la précipitation. À voir si elle évolue
Kakoroji06/01/2020 16:42

Ce qui est absurde c'est que je vais à 25 et je me fais doubler par des …Ce qui est absurde c'est que je vais à 25 et je me fais doubler par des vélos qui vont bien plus vite que moi.Cette limitation est idiote comme tu dis elle a été pondue dans la précipitation. À voir si elle évolue


Oui mais aller plus vite qu'un vélo n'est pas non plus le but. Si le vélo est plus rapide il n'en reste pas moins dangereux. Donc pq le doubler?
Perso jsuis à Paris et jme suis vite rendu compte du fait que les gens veulent aller tjs plus vite, c'est horrible. Moi même je le faisais au debut, ensuite j'ai appris à suivre les gens tranquillement en restant à 20km/h alors que je pourrais aller à 30.
Résultat : bcp moins stressant/énervé et bcp moins dangereux.
kioool06/01/2020 16:49

Oui mais aller plus vite qu'un vélo n'est pas non plus le but. Si le vélo e …Oui mais aller plus vite qu'un vélo n'est pas non plus le but. Si le vélo est plus rapide il n'en reste pas moins dangereux. Donc pq le doubler? Perso jsuis à Paris et jme suis vite rendu compte du fait que les gens veulent aller tjs plus vite, c'est horrible. Moi même je le faisais au debut, ensuite j'ai appris à suivre les gens tranquillement en restant à 20km/h alors que je pourrais aller à 30.Résultat : bcp moins stressant/énervé et bcp moins dangereux.


Ha non je ne parles pas d'aller plus vite que les vélos, parfois ils sont trop dangereux.
Je voulais souligner que limiter la vitesse est hypocrite quand d'autres moyens de transport comme les vélos peuvent aller plus vite sans qu'on leur impose une limite.
Pour moi la limite sur piste devrait être de 30 maximum.
Pour ce qui est de la route je ne sais pas , si c'est pour aller vite autant prendre un scooter
Kakoroji06/01/2020 16:55

Ha non je ne parles pas d'aller plus vite que les vélos, parfois ils sont …Ha non je ne parles pas d'aller plus vite que les vélos, parfois ils sont trop dangereux.Je voulais souligner que limiter la vitesse est hypocrite quand d'autres moyens de transport comme les vélos peuvent aller plus vite sans qu'on leur impose une limite.Pour moi la limite sur piste devrait être de 30 maximum. Pour ce qui est de la route je ne sais pas , si c'est pour aller vite autant prendre un scooter


Aller plus vite c'est surtout pour te permettre de t'extirper de situations ponctuelle mais dangereuses (type passage du feu au vert pendant que t'es en train de remonter les files).
Limité à 25 c'est parfois un peu juste pour la cohabitation avec les voitures
Thanatos93006/01/2020 19:31

Aller plus vite c'est surtout pour te permettre de t'extirper de …Aller plus vite c'est surtout pour te permettre de t'extirper de situations ponctuelle mais dangereuses (type passage du feu au vert pendant que t'es en train de remonter les files). Limité à 25 c'est parfois un peu juste pour la cohabitation avec les voitures


Je suis bien d'accord. C'est un argument valable pour une personne raisonnable. Le problème c'est qu'il y a bcp de personnes qui abusent de cette vitesse et sont dangereux pour les autres...
Et d'autre part, je ne suis pas sur que la volonté soit que les trott cohabite avec les voitures...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte