Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trottinette électrique pliable 8" Crossway - 6.6Ah, 36V, moteur 350W, 25km/h
73° Expiré

Trottinette électrique pliable 8" Crossway - 6.6Ah, 36V, moteur 350W, 25km/h

249,90€299€-16% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
144
28 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
* Edit : de nouveau disponible, merci à yan5675 !
Hey tout le monde !

Prix super sympa pour cette trottinette électrique !

Spécifications (cliquez sur l'image) :

1303321.jpg
Enjoy !

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
LordHakkera28/09/2018 18:09

vu que je fais 100 kilos, j'suis vraiment pas convaincu de pouvoir faire …vu que je fais 100 kilos, j'suis vraiment pas convaincu de pouvoir faire 15km xD. Si encore je pouvais en faire 10 ça irait mais bon...


Prends une trotinette sans moteur pendant quelques mois et celle ci te conviendra après ;-)
Édité par "pierreM" 28 septembre 2018
144 commentaires
scalaire2503/10/2018 11:28

C'est pas mal du coup.. sinon le poids c'est 11kg? Et l'autonomie c'est …C'est pas mal du coup.. sinon le poids c'est 11kg? Et l'autonomie c'est bien 20km? Quid de la puissance après 10km, constante ou pas?.Merci


Alors j’ai pas tester super longtemps hier car il pleuvait sur Paris . Le poids est la ces sur !! Quid de l’autonomie ? Aucun recul dessus mais j’ai fais 1km avec et toujours tous les traits sont présent sachant que je pèse 80kg
Merci. Vraiment pas mal
Phemal03/10/2018 12:49

Alors j’ai pas tester super longtemps hier car il pleuvait sur Paris . Le p …Alors j’ai pas tester super longtemps hier car il pleuvait sur Paris . Le poids est la ces sur !! Quid de l’autonomie ? Aucun recul dessus mais j’ai fais 1km avec et toujours tous les traits sont présent sachant que je pèse 80kg


Bonjour

Tu peux donner tes réglages pour le débridage stp ?
De nouveau dispo. Commandé on verra bien

Phemalil y a 22 h et 0 min

Bon moi j’ai reçu la mienne et après les quelques réglages vitesse comp …Bon moi j’ai reçu la mienne et après les quelques réglages vitesse compteur atteint 35 km heures atteint mais plutôt à 28 29 avec Waze allumé à côté donc plutôt pas mal

Bonjour. Je veux bien connaître la procédure pour le debridage. Merci
Édité par "yan5675" 3 octobre 2018
Spider9470003/10/2018 15:24

BonjourTu peux donner tes réglages pour le débridage stp ?


J’ai juste passer le set2 à 0
Et le set3 a 12
Pour accéder au menu cacher appuyer sur la sonnette et la touche set 3 seconde

Et j’ai fais 3 bornes à fond ce soir et la batterie toujours à fond d’après l’écran
Édité par "Phemal" 3 octobre 2018
Merci bcp
Oupss ! J’avais pas vu le deal de mon second sur le topic trottinette électrique
Hello,

Je suis aussi particulièrement intéressé par cette trottinette sachant que j'en recherche une pas trop lourde et facilement transportable dans les transports. J'ai pas besoin d'un truc qui fait 13kg.

C'est quoi le vrai poids de celle-ci ? Ils annoncent 10kg mais c'est vraiment 10kg ou 10.9kg ? Et pareil, je suis assez intéressé par l'autonomie de l'engin. 15km ce serait parfait mais j'ai des doutes.

Merci à ceux qui se sont lancés dans l'inconnu
lt8nk04/10/2018 10:46

Hello,Je suis aussi particulièrement intéressé par cette trottinette sa …Hello,Je suis aussi particulièrement intéressé par cette trottinette sachant que j'en recherche une pas trop lourde et facilement transportable dans les transports. J'ai pas besoin d'un truc qui fait 13kg.C'est quoi le vrai poids de celle-ci ? Ils annoncent 10kg mais c'est vraiment 10kg ou 10.9kg ? Et pareil, je suis assez intéressé par l'autonomie de l'engin. 15km ce serait parfait mais j'ai des doutes.Merci à ceux qui se sont lancés dans l'inconnu


Moi je l’es mais je fais uniquement des trajets court donc te dire oui elle va te faire 15km je ne pourrai te l’affirmer ! Pour le poid... lourd 10-11kg sur !
Par contre super confortable en déplacement
@Jean-Marc_MILLO , @Phemal , @yan5675
Si quelqu'un qui possède cette trottinette peut répondre à certaines de ces questions, ce serait top !


Sinon cette trotinette m'intéresse vraiment. Non seulement niveau dimensions elle est top, mais en plus elle est débridable sans avoir ce satané Bluetooth.

Seul problèmes/inconnus:
- La batterie: Qu'en est-il de son autonomie en roulant tout le temps à fond hors mode éco ? La batterie est facilement accessible ? (photos si possible)
- Les pneus: Est-ce que les pneus sont pleines ? Sont-elles interchangeables (entre avant et arrière) ? Est-ce que c'est compatible avec ceux des Ninebot ES1/2/3/4 ?
- Le frein: Est-ce que ça freine bien en étant à pleine vitesse ? Est-ce que ça rape pas trop le pneu ?
- Les suspensions: Est-ce que c'est une base Ninebot ES1/2/3/4 ? (Si oui, c'est vraiment pas terrible)
- La garantie: Aucune vu que c'est CDiscount. Faut être sûr de son coup quand on l'achète.

Honnêtement vu la capacité de la batterie, si ça arrive à faire 15km (ça devrait en théorie) à fond sans mode éco c'est déjà très bien.
Il y aurait aussi la récupération d'énergie, mais j'espère que ça lui permettra d'aller au-delà de 15km et non pas pour les atteindre...

Par contre, la trotinette à l'air d'être basée sur le Ninebot ES2, c'est pas bon signe... à moins que ce soit un clone, mais faut espérer qu'il soit un minimum bon.

@AllanLandstar :

Où as-tu trouvé les spécifications techniques ?

Si Wemoov l'utilise (si c'est bien eux: wemoov.eu/en/), c'est pas mal du coup vu qu'il font de la location aux entreprises.
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
Crossover04/10/2018 11:57

Cette trotinette m'intéresse vraiment. Non seulement niveau dimensions …Cette trotinette m'intéresse vraiment. Non seulement niveau dimensions elle est top, mais en plus elle est débridable sans avoir ce satané Bluetooth.Seul problèmes/inconnus:- La batterie: Qu'en est-il de son autonomie en roulant tout le temps à fond hors mode éco ? La batterie est facilement accessible ? (photos si possible)- Les pneus: Quel est la taille des deux pneus ? Sont-elles pleines ? Sont-elles interchangeables (entre avant et arrière) ? Est-ce que c'est compatible avec ceux des Ninebot ES1/2/3/4 ?- Le frein: Est-ce que ça freine bien en étant à pleine vitesse ? Est-ce que ça rape pas trop le pneu ?- Les suspensions: Est-ce que c'est une base Ninebot ES1/2/3/4 ? (Si oui, c'est vraiment pas terrible)Honnêtement vu la capacité de la batterie, si ça arrive à faire 15km (ça devrait en théorie) à fond sans mode éco c'est déjà très bien.Par contre, la trotinette à l'air d'être basée sur le Ninebot ES2, c'est pas bon signe... à moins que ce soit un clone, mais faut espérer qu'il soit un minimum bon.Si quelqu'un qui possède cette trottinette peut répondre à certaines de ces questions, ce serait top ! @AllanLandstar :Où as-tu trouvé les spécifications techniques ?Si Wemoov l'utilise (si c'est bien eux: http://wemoov.eu/en/), c'est pas mal du coup vu qu'il font de la location aux entreprises.


Dans la description sur la page du produit.
Bon je viens de la recevoir. Déjà ce n'est pas la même marque, c'est une tr trott, a part ça , le reste semble identique. Par contre elle est donnée pour 28 kms/h, or à vide elle ne dépasse pas les 23, y a comme un souci. Sinon elle est sympa. Petite béquille, amortisseur arrière, roues pleines...

Petite précision, le frein est basé sur le système kers donc sur la roue avant. Ne vous attendez pas à un freinage de grande qualité, ça freine c'est sûr mais insuffisant pour s'arrêter brusquement en cas d'urgence
Édité par "Spider94700" 4 octobre 2018
Spider9470004/10/2018 12:17

Bon je viens de la recevoir. Déjà ce n'est pas la même marque, c'est une tr …Bon je viens de la recevoir. Déjà ce n'est pas la même marque, c'est une tr trott, a part ça , le reste semble identique. Par contre elle est donnée pour 28 kms/h, or à vide elle ne dépasse pas les 23, y a comme un souci. Sinon elle est sympa. Petite béquille, amortisseur arrière, roues pleines...Petite précision, le frein est basé sur le système kers donc sur la roue avant. Ne vous attendez pas à un freinage de grande qualité, ça freine c'est sûr mais insuffisant pour s'arrêter brusquement en cas d'urgence


Merci pour ton premier retour, du coup ça répond quasiment à ma question sur le frein.

A mon avis, tu devras cumuler le frein KERS et le frein arrière en cas d'urgence.

Conseil: Appuyes pas trop fort à l'arrière de façon à que la roue ne bloque pas. Sinon tu vas te retrouver avec des roues carrées
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
J'ai déjà une autre trott avec le même système de freinage, ça nique la roue très rapidement même sans exagérer. J'ai monté le kit frein d etwow à 97 euros, qui comprend roue complète avec frein à tambour, poignée et câble et c'est le jour et la nuit
Svp ou sont les ou la batterie ? Facilement démontable ? Peux t'on séparer la fourche avant en devissant des écrous ? Merci😘
La batterie est sous le deck avec une trappe tenue par des vis donc je pense que ça doit être facilement démontable. Par contre pour avoir déjà chercher pour une autre trott, le prix des batteries excède souvent la valeur de la trottinette.
Pour la fourche, a première vue ça tient par trois grosses vis mais pourquoi voudrais tu la démonter ?
Spider9470004/10/2018 13:09

La batterie est sous le deck avec une trappe tenue par des vis donc je …La batterie est sous le deck avec une trappe tenue par des vis donc je pense que ça doit être facilement démontable. Par contre pour avoir déjà chercher pour une autre trott, le prix des batteries excède souvent la valeur de la trottinette.Pour la fourche, a première vue ça tient par trois grosses vis mais pourquoi voudrais tu la démonter ?


Pour la changer quand les cellules ne seront plus rechargeables.

D'aileurs, c'est bien des cellules 18650 ou des batteries lithium-polymer propriétaires ?
En fait, je demandais pourquoi tu voulais démonter la fourche !
Pour la batterie, c'est sûr que c'est remplaçable mais il faudrait voir la place disponible et à vue de nez c'est pas évident

19752333-9lWFv.jpg

Édité par "Spider94700" 4 octobre 2018
Spider9470004/10/2018 13:21

En fait, je demandais pourquoi tu voulais démonter la fourche !Pour la …En fait, je demandais pourquoi tu voulais démonter la fourche !Pour la batterie, c'est sûr que c'est remplaçable mais il faudrait voir la place disponible et à vue de nez c'est pas évident


Ah. Pour la fourche, soit c'est pour la remplacer en cas de casse ou pour modder et faire passer des cables.

Pour la remplaçabilité des batteries ça dépend de son type, avec le lithium-polymer c'est foutu.

Edit: Merci pour la photo !

Si le bas du deck est en métal, c'est super !
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
Pour la fourche, il y a déjà des câbles qui y passent, ne serait ce que celui qui alimente le compteur.
Pour la batterie, je pense plutôt a du lithium ions c'est moins onéreux.
Heureusement que le dessous est en métal, sur mon autre trott, le dessous prend cher rapidement avec les trottoirs et même les dos d'ânes

19752609-7V85W.jpg

Édité par "Spider94700" 4 octobre 2018
Petit ajout, il y a deux réflecteurs a l'arrière qui s'allument quand on allume le phare avant et qui clignotent quand on freine, c'est sympa
AllanLandstar04/10/2018 12:16

Dans la description sur la page du produit.


Si tu parles de la page de CDiscount, j'ai pas vu.

Je cherche en fait le site de Wemooov. Mais je n'ai trouvé que Wemoov (2 "o" au lieu de 3).
Spider9470004/10/2018 13:32

Pour la fourche, il y a déjà des câbles qui y passent, ne serait ce que ce …Pour la fourche, il y a déjà des câbles qui y passent, ne serait ce que celui qui alimente le compteur.Pour la batterie, je pense plutôt a du lithium ions c'est moins onéreux.Heureusement que le dessous est en métal, sur mon autre trott, le dessous prend cher rapidement avec les trottoirs et même les dos d'ânes[Image]


Tu me tentes là...
Ne pas craquer, ne pas craquer...

(Bon, j'avoue que j'ai moi-même demandé des détails précis aussi )
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
Phemal03/10/2018 20:33

J’ai juste passer le set2 à 0Et le set3 a 12Pour accéder au menu cacher app …J’ai juste passer le set2 à 0Et le set3 a 12Pour accéder au menu cacher appuyer sur la sonnette et la touche set 3 secondeEt j’ai fais 3 bornes à fond ce soir et la batterie toujours à fond d’après l’écran


En fait , tu as mis le set 3 à 12 et sauf erreur de ma part , ça correspond au diamètre des roues donc ce n'est pas correct puisque le diamètre de ces roues est de 8 pouces, c'est pour cela que tu trouves une vitesse supérieure a la réalité.

Crossover04/10/2018 13:42

Si tu parles de la page de CDiscount, j'ai pas vu.Je cherche en fait le …Si tu parles de la page de CDiscount, j'ai pas vu.Je cherche en fait le site de Wemooov. Mais je n'ai trouvé que Wemoov (2 "o" au lieu de 3).Tu me tentes là...Ne pas craquer, ne pas craquer... (Bon, j'avoue que j'ai moi-même demandé des détails précis aussi )


Pour ce prix, c'est imbattable mais j'ai un gros doute sur la vitesse réelle, si elle affiche 23 à vide (roue en l'air), combien va t elle atteindre avec du poids dessus ?
De plus il faut savoir qu avec ce faible ampérage, tu n atteindras jamais les 25 kms. Je ne connais pas ton poids mais ça serait plutôt entre 15 et 20 maxi et à condition de ne pas se taper de montées qui déchargent la batterie à grande vitesse.
Édité par "Spider94700" 4 octobre 2018
J'en ai une autre, une mobibooster, pour ceux qui connaissent et qui a une très mauvaise réputation et qui lui ressemble furieusement.
J'ai fais plus de 400 kms en un mois et demi et RAS, tout fonctionne bien, pas de jeu ni de perte de vis comme j'ai pu le lire ici où là, ni de casse. Après ce sont des trottinettes premier prix donc pas question de monter ni de descendre des trottoirs ou faire du freestyle.
Spider9470004/10/2018 13:42

En fait , tu as mis le set 3 à 12 et sauf erreur de ma part , ça c …En fait , tu as mis le set 3 à 12 et sauf erreur de ma part , ça correspond au diamètre des roues donc ce n'est pas correct puisque le diamètre de ces roues est de 8 pouces, c'est pour cela que tu trouves une vitesse supérieure a la réalité.Pour ce prix, c'est imbattable mais j'ai un gros doute sur la vitesse réelle, si elle affiche 23 à vide (roue en l'air), combien va t elle atteindre avec du poids dessus ?De plus il faut savoir qu avec ce faible ampérage, tu n atteindras jamais les 25 kms. Je ne connais pas ton poids mais ça serait plutôt entre 15 et 20 maxi et à condition de ne pas se taper de montées qui déchargent la batterie à grande vitesse.


Je fait 85kg, avec une batterie de 6.0A qu'il y avait avec l'Archos Citee Power, j'ai tenu 15km tout à fond sans mode éco sachant qu'il n'y avait pas de Kers et vite fait une montée où je devais patiner (sur 600m, dénivelé de 20m régulier) pour dépasser 15km/h.

Sinon, tout dépend de la qualité des cellules. Les miennes étaient vraiment moyennes, si c'est de qualité équivalente avec ta trotinette mais que tu as 600mAh de plus, je pense que tu pourrais atteindre 17km si tu pèses 75kg.

Après, y'a qu'un seul moyen de le savoir
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
A ce prix, c'est de la batterie no name, pour les 17 kms je pense aussi que c'est jouable
Spider9470004/10/2018 13:42

En fait , tu as mis le set 3 à 12 et sauf erreur de ma part , ça c …En fait , tu as mis le set 3 à 12 et sauf erreur de ma part , ça correspond au diamètre des roues donc ce n'est pas correct puisque le diamètre de ces roues est de 8 pouces, c'est pour cela que tu trouves une vitesse supérieure a la réalité.Pour ce prix, c'est imbattable mais j'ai un gros doute sur la vitesse réelle, si elle affiche 23 à vide (roue en l'air), combien va t elle atteindre avec du poids dessus ?De plus il faut savoir qu avec ce faible ampérage, tu n atteindras jamais les 25 kms. Je ne connais pas ton poids mais ça serait plutôt entre 15 et 20 maxi et à condition de ne pas se taper de montées qui déchargent la batterie à grande vitesse.


Je t’affirme que tu te trompes sur ce point certes et je n’ai pas rouler à 35 km heures mais je peux t’affirmer qu’en allumant Wazesur une distance de 200 ou 300 m la longueur de ma rue donc mon téléphone indiqué bel et bien une vitesse de 26 27 28 km heures donc vitesse GPS
Regarde sur ta notice, set 3= diamètre de la roue, ce sont des 8 pouces et tu as mis 12 qui correspondrait à des roues de 30 cm !
Oui exactement j’ai passé la rue sur 12 pouces comme indiqué sur un tuto trouver sur YouTube et en effet la vitesse change de cette façon une chose est sure je peux te l’affirmer la vitesse lu sur mon téléphone à ce moment-là avec mon GPS enclenché et de 26 27 voir 28 km heures
Phemal04/10/2018 13:57

Je t’affirme que tu te trompes sur ce point certes et je n’ai pas rouler à …Je t’affirme que tu te trompes sur ce point certes et je n’ai pas rouler à 35 km heures mais je peux t’affirmer qu’en allumant Wazesur une distance de 200 ou 300 m la longueur de ma rue donc mon téléphone indiqué bel et bien une vitesse de 26 27 28 km heures donc vitesse GPS



Si vous testez tous les deux à fond hors mode éco la distance maximale atteignable, y'a moyen que vous nous dites si la vitesse diminue automatiquement passé un certain point ?


Phemal04/10/2018 14:00

Oui exactement j’ai passé la rue sur 12 pouces comme indiqué sur un tuto tr …Oui exactement j’ai passé la rue sur 12 pouces comme indiqué sur un tuto trouver sur YouTube et en effet la vitesse change de cette façon une chose est sure je peux te l’affirmer la vitesse lu sur mon téléphone à ce moment-là avec mon GPS enclenché et de 26 27 voir 28 km heures


Par quelles roues les as-tu remplacées ?
Édité par "Crossover" 4 octobre 2018
Crossoveril y a 5 min

Si vous testez tous les deux à fond hors mode éco la distance maximale a …Si vous testez tous les deux à fond hors mode éco la distance maximale atteignable, y'a moyen que vous nous dites si la vitesse diminue automatiquement passé un certain point ?Par quelles roues les as-tu remplacées ?


Je n’ai pas remplacer les roues j’ai simplement remplacer l’information reçue de la trottinette en lui indiquant que Méreau était du 12 pouces et non du huites
Donc tu trompes le compteur mais tes roues ne tournent pas plus vite.
Pour la vitesse, elle décroît quand la batterie se vide mais uniquement vers la fin et heureusement.
Spider9470004/10/2018 14:09

Donc tu trompes le compteur mais tes roues ne tournent pas plus vite.Pour …Donc tu trompes le compteur mais tes roues ne tournent pas plus vite.Pour la vitesse, elle décroît quand la batterie se vide mais uniquement vers la fin et heureusement.


La chose que je peut te dire es la vitesse ou sur waze en condition réel !!
27kmh et 80kg

Édité par "Phemal" 4 octobre 2018
C'est déjà très bien pour une trottinette à ce prix-là
Spider9470004/10/2018 14:09

Donc tu trompes le compteur mais tes roues ne tournent pas plus vite.Pour …Donc tu trompes le compteur mais tes roues ne tournent pas plus vite.Pour la vitesse, elle décroît quand la batterie se vide mais uniquement vers la fin et heureusement.


A peu près combien de temps vers la fin ?

Sur mon ancien Archos Citee Power, c'était quasiment à 5% de batterie que ça avait commencé à faiblir.

L'M365 de Xiaomi a la facheuse tendance à diminuer bien avant.
Difficile à dire, je vais l'utiliser ce soir donc réponse vers 22h00
Phemal04/10/2018 11:37

Moi je l’es mais je fais uniquement des trajets court donc te dire oui e …Moi je l’es mais je fais uniquement des trajets court donc te dire oui elle va te faire 15km je ne pourrai te l’affirmer ! Pour le poid... lourd 10-11kg sur !Par contre super confortable en déplacement


Merci pour les infos. Par contre, je vais attendre d'autres retours. Je préfère attendre une autre promo. 10 kg c'est ma limite et si quelqu'un est amené à faire un test d'autonomie pour vérifier, je suis preneur. En général les batteries de 4Ah font dans les 8 à 10 km, donc 6.6 Ah, on peut espérer du 12 à 15 km.

Vous avez pris la garantie payante de CDiscount ou pas ? Je pensais qu'il y avait une garantie légale sur tous les produits. Car si au bout d'un mois, plus rien ne fonctionne on fait comment ? Même question au bout de 6 mois.

Pour les batteries 18650, perso j'en ai acheté par le passé et ça coûte 2.3 € la pile de 3400 mah. Et de la qualité je précise, capacité vérifiée.

Là la batterie fait 6600 mah pour 36 V. Donc il y a je pense 2 rangées en parallèles de 10 piles de 3.7 V à 3300 mah en série. Ou alors ce sont 3 rangées de 10 piles à 2200 mah. Donc soit on a 20 piles à 3300 mah, soit il y en a 30 à 2200 mah.

Les 2200 mah coûtent bien moins cher que les 3300. Il faudrait ouvrir pour vérifier le nombre de piles.
Édité par "lt8nk" 4 octobre 2018
Je ferai un retour sur cette trottinette une fois reçue. Je penses que pour le prix ce n'est vraiment pas trop mal
Pour le poids pas loin de 13 kgs
Spider9470004/10/2018 16:05

Pour le poids pas loin de 13 kgs


Ouch 13kg au lieu de 10 ! Elle devient beaucoup moins intéressante d'un seul coup.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte