Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Trottinette électrique Urbanglide 80XL - 25 KM/H, pneus pleins, autonomie ~25 Km
58° Expiré

Trottinette électrique Urbanglide 80XL - 25 KM/H, pneus pleins, autonomie ~25 Km

253,99€294€-14% 8,99€ Bons plans Rue du Commerce
24
1 mai
Trottinette qui a l'air d'être une copie conforme de l'excellente Kuggo S1 que @Avis-express vient de tester, sauf qu'elle est vendue en Europe, moins chère et avec une garantie 2 ans !



Caractéristiques techniques

Alimentation
Temps de chargement
Poids utilisateur
Vitesse maximale
Parcours maximum
Puissance moteur
Dimensions packaging
Poids net
Taille des roues
Matière

100-240V (50-60Hz)
2-3h
120kg max
25km/h
Up to 30km
350W
116*19*49cm
11kg
8 »/ 20cm
Aluminium
Informations supplémentaires

Groupes

French Days 2019

Voir tous les deals

24 commentaires
des avis ? quelqu'un la possède ?
jpv1401/05/2019 10:25

des avis ? quelqu'un la possède ?


Pâle copie d'une Etwow

Rajoute 100€ 150€ et prends toi une Xiaomi

Ou paie toi une Etwow si tu as le budget pour

Ce genre de trotinette, bien qu'elles ne soient pas très cheres, ne sont que des copies, la qualité et la durabilité laissent souvent a désirer
SirCallagan01/05/2019 10:30

Pâle copie d'une Etwow Rajoute 100€ 150€ et prends toi une XiaomiOu paie to …Pâle copie d'une Etwow Rajoute 100€ 150€ et prends toi une XiaomiOu paie toi une Etwow si tu as le budget pour Ce genre de trotinette, bien qu'elles ne soient pas très cheres, ne sont que des copies, la qualité et la durabilité laissent souvent a désirer


Elle a quand même des avantages par rapport à la Xiaomi :
- roues increvables
- amortisseurs avant/arrière
- écran de contrôle complet
- repliage complet et guidon réglable en hauteur

Inconvénients :
- un peu moins puissante
- roue arrière glissante sur route mouillée
- écran pas étanche (apparemment on peut régler ce problème avec un peu de silicone)

Et avec ce deal dealabs.com/bon…923

Elle revient à 240€ chez Fnac/Darty !!!
Édité par "steph2k4" 1 mai
Bonjour, c’est un avis perso, mais pour avoir essayé ces trottinettes « pas chères », que des soucis.
Un collègue à la Xiaomi, elle est bien mais je trouve que c’est un tank ! Elle est énorme.
J’ai une ETwow, certe payée plus cher, mais ça marche, c’est fin, pratique. Et j’ai plus de soucis, à part m’en servir.
steph2k401/05/2019 10:49

Elle a quand même des avantages par rapport à la Xiaomi :- roues i …Elle a quand même des avantages par rapport à la Xiaomi :- roues increvables- amortisseurs avant/arrière- écran de contrôle complet- repliage complet et guidon réglable en hauteurInconvénients :- un peu moins puissante- roue arrière glissante sur route mouillée- écran pas étanche (apparemment on peut régler ce problème avec un peu de silicone)Et avec ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-60-pour-50-et-150-pour-130-2-cartes-de-chaque-montant-a-depenser-avant-le-31-mai-2019-1584923Elle revient à 240€ chez Fnac/Darty !!!


Je suis d'accord avec toi, je dis pas
Le prix est bon, mais a 240€ on achète pas une trotinette qui durera

J'en suis a la troisième perso, ma première était une similaire vendue sur Cdiscount, je l'ai gardée un mois, retour SAV Cdiscount m'en a renvoyé une autre, défectueuse, j'ai été remboursé. Ensuite j'ai pris une Xiaomi que je n'ai pas gardé car je voulais aller plus vite et avoir plus d'autonomie.

J'ai eu une Etwow S2 Booster
Maintenant j'ai la dernière de chez eux

C'est pas le même prix certes mais pour moi rentabilisé en 1 an car je l'utilise tous les jours.

Je voulais juste mettre en garde ces trotinettes sont pas super super :/
SirCallaganil y a 7 min

Je suis d'accord avec toi, je dis pas Le prix est bon, mais a 240€ on a …Je suis d'accord avec toi, je dis pas Le prix est bon, mais a 240€ on achète pas une trotinette qui durera J'en suis a la troisième perso, ma première était une similaire vendue sur Cdiscount, je l'ai gardée un mois, retour SAV Cdiscount m'en a renvoyé une autre, défectueuse, j'ai été remboursé. Ensuite j'ai pris une Xiaomi que je n'ai pas gardé car je voulais aller plus vite et avoir plus d'autonomie.J'ai eu une Etwow S2 Booster Maintenant j'ai la dernière de chez eux C'est pas le même prix certes mais pour moi rentabilisé en 1 an car je l'utilise tous les jours. Je voulais juste mettre en garde ces trotinettes sont pas super super :/


Je comprends bien tes arguments mais il en faut pour tous les budgets et toutes les utilisations, pour une utilisation quotidienne il vaut mieux y mettre le prix, c'est sûr mais pour une utilisation occasionnelle, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ ou plus dans ce genre d'engin, et dans la catégorie moins de 300€, celle-ci me paraît un bon choix au vu des caractéristiques techniques et des différents avis (sites de tests et sites marchands), si en plus on peut se la procurer en magasin physique comme Darty, c'est encore plus avantageux pour le SAV
SirCallagan01/05/2019 11:12

Je suis d'accord avec toi, je dis pas Le prix est bon, mais a 240€ on a …Je suis d'accord avec toi, je dis pas Le prix est bon, mais a 240€ on achète pas une trotinette qui durera J'en suis a la troisième perso, ma première était une similaire vendue sur Cdiscount, je l'ai gardée un mois, retour SAV Cdiscount m'en a renvoyé une autre, défectueuse, j'ai été remboursé. Ensuite j'ai pris une Xiaomi que je n'ai pas gardé car je voulais aller plus vite et avoir plus d'autonomie.J'ai eu une Etwow S2 Booster Maintenant j'ai la dernière de chez eux C'est pas le même prix certes mais pour moi rentabilisé en 1 an car je l'utilise tous les jours. Je voulais juste mettre en garde ces trotinettes sont pas super super :/


Du coup si 25km/h n’est pas assez rapide pour toi, tu as dû faire immatriculer ta trottinette et prendre une assurance. C’est plus du tout le même prix mensuel..
Snoby01/05/2019 11:42

Du coup si 25km/h n’est pas assez rapide pour toi, tu as dû faire im …Du coup si 25km/h n’est pas assez rapide pour toi, tu as dû faire immatriculer ta trottinette et prendre une assurance. C’est plus du tout le même prix mensuel..



Parce que tu roules avec une trottinette qui ne dépasse pas 25km/h sans assurance ?

Ne percute jamais un piéton...
xenogearsil y a 29 min

Parce que tu roules avec une trottinette qui ne dépasse pas 25km/h sans …Parce que tu roules avec une trottinette qui ne dépasse pas 25km/h sans assurance ?Ne percute jamais un piéton...


La différence, une trottinette avec une vmax supérieure à 25km\h, certificat d’immatriculation obligatoire, donc assurance obligatoire. Et le coût n’est pas le même de l’assurance..
Et alors ?

Il faut être assuré dans tous les cas.
xenogearsil y a 22 min

Et alors ?Il faut être assuré dans tous les cas.


une assurance responsabilité civile suffit en dessous de 25km/h non ? comme pour les vélos :/
Snoby01/05/2019 11:42

Du coup si 25km/h n’est pas assez rapide pour toi, tu as dû faire im …Du coup si 25km/h n’est pas assez rapide pour toi, tu as dû faire immatriculer ta trottinette et prendre une assurance. C’est plus du tout le même prix mensuel..


Elle est assurée ça oui. Pour la CG non.
Je suis conscient des risques, je roule vite sur les bandes cyclables (celles qui sont au bord des routes)
Après sur piste cyclable je suis pas un mongole je fait gaffe.

Bon après, même si côté législation tu as raison, a une époque où je faisais pas mal de vélo de course, sur route, je frolais souvent les 40 km/h gps, cette le véhicule n'est pas "motorisé" a cette allure je pouvais me tuer, et faucher un piéton.. Pourtant aucune assurance.

Tout est question d'adaptation de la vitesse face aux situations, j'ai beau envoyer quand c'est dégager, quand il y a des piétons je vais pas plus vite qu'un vélo (l'effort en moins).
SirCallagan01/05/2019 12:45

Elle est assurée ça oui. Pour la CG non. Je suis conscient des risques, je …Elle est assurée ça oui. Pour la CG non. Je suis conscient des risques, je roule vite sur les bandes cyclables (celles qui sont au bord des routes) Après sur piste cyclable je suis pas un mongole je fait gaffe. Bon après, même si côté législation tu as raison, a une époque où je faisais pas mal de vélo de course, sur route, je frolais souvent les 40 km/h gps, cette le véhicule n'est pas "motorisé" a cette allure je pouvais me tuer, et faucher un piéton.. Pourtant aucune assurance. Tout est question d'adaptation de la vitesse face aux situations, j'ai beau envoyer quand c'est dégager, quand il y a des piétons je vais pas plus vite qu'un vélo (l'effort en moins).


Voilà, typique Jean-Eude qui veut se montrer responsable mais qui au final ne l'est qu'à moitié.
Même si tu vas en dessous de 25 km/h quand il y'a des piétons, ça n'empêche pas que ton véhicule dépasse les 25 km/h donc est soumis à l'obligation de l'immatriculer. C'est juste une OBLIGATION.

Pour le coup de "tout est question d'adaptation de la vitesse face aux situations", c'est une des plus grosses connerie qu'on entend. Admettons que tu réagis 1 seconde trop tard à un évènement inattendu, style : Un gosse qui est AU BORD DE LA ROUTE et qui se met à COURIR pour TRAVERSER, s'il le fait à la dernière seconde sans t'avoir vu... Et que tu roules au dessus de 25 km/h, assuré ou pas, tu l'auras dans le cul, car tu seras pas dans la législation, car véhicule non immatriculée dépassant DE BASE les 25 km/h. C'est la loi, pas un jeu, pas un jouet, pas un divertissement, mais la réalité des faits. Tu peux pas tout anticiper et tout prévoir sur la route, quand bien même tu fasses attention.

Un accident ça arrive à n'importe qui à n'importe quel moment et ce peu importe véhicule/vitesse, autant être bien protégé et respecter la loi jusqu'au bout.
Édité par "Milamber59" 1 mai
C'est au-dessus de 45 km/h qu'il faut être immatriculé à l'heure actuelle (en attendant l'adoption définitive de la loi).

La vraie première assurance pour ceux qui ne dépasse pas les fameux 45 km/h :

espritroue.fr/top…as/
zuldokil y a 26 min

C'est au-dessus de 45 km/h qu'il faut être immatriculé à l'heure actuelle ( …C'est au-dessus de 45 km/h qu'il faut être immatriculé à l'heure actuelle (en attendant l'adoption définitive de la loi). La vraie première assurance pour ceux qui ne dépasse pas les fameux 45 km/h : https://www.espritroue.fr/topic/8719-assurances-nvei-cest-maintenant-une-réalité-grace-à-wizzas/


Non, 45 km/h à priori c'est pour l'assurance... Pas l'immatriculation, depuis 2009, cela a bien été dit que l'engin, s'il dépasse 25 km/h doit être obligatoirement homologué, conformément au niveau de la loi.

C'est bien beau les assurances qui couvrent jusque 45 km/h voir + pour les "non homologuées".

Mais quid au niveau de la loi, quand celle-ci stipule bien :

"Les propriétaires de trottinettes électriques sont ainsi tenus d’adresser une déclaration auprès du Ministère de l’intérieur qui leur permettra d’obtenir un numéro d’identification unique à faire graver sur une partie inamovible de l’engin."

Lisez bien les sujets que vous postez... Jusqu'au bout... Tout comme les documents fournis.

Fais un accident sur voie publique avec une trottinette qui dépasse les 25 km/h sans aucune homologation, ton assurance va te laisser te démerder.

PS : Niveau législation c'est encore extrêmement flou, raison de plus pour pas faire les inconscients... Soyez responsables.
Édité par "Milamber59" 1 mai
Milamber5901/05/2019 13:34

Voilà, typique Jean-Eude qui veut se montrer responsable mais qui au final …Voilà, typique Jean-Eude qui veut se montrer responsable mais qui au final ne l'est qu'à moitié.Même si tu vas en dessous de 25 km/h quand il y'a des piétons, ça n'empêche pas que ton véhicule dépasse les 25 km/h donc est soumis à l'obligation de l'immatriculer. C'est juste une OBLIGATION.Pour le coup de "tout est question d'adaptation de la vitesse face aux situations", c'est une des plus grosses connerie qu'on entend. Admettons que tu réagis 1 seconde trop tard à un évènement inattendu, style : Un gosse qui est AU BORD DE LA ROUTE et qui se met à COURIR pour TRAVERSER, s'il le fait à la dernière seconde sans t'avoir vu... Et que tu roules au dessus de 25 km/h, assuré ou pas, tu l'auras dans le cul, car tu seras pas dans la législation, car véhicule non immatriculée dépassant DE BASE les 25 km/h. C'est la loi, pas un jeu, pas un jouet, pas un divertissement, mais la réalité des faits. Tu peux pas tout anticiper et tout prévoir sur la route, quand bien même tu fasses attention. Un accident ça arrive à n'importe qui à n'importe quel moment et ce peu importe véhicule/vitesse, autant être bien protégé et respecter la loi jusqu'au bout.




Jean Philippe moralisateur, merci pour ton speech.

Visiblement il y a un vide juridique, avec ma trotinette je vais aussi vite que si je prenais un vélo.

Et on dis rien aux cyclistes ? Je t'invite à écrire ce message sur tous les deals de vélo en incitant les cyclistes a rouler au pas alors ! Va y tu sera bien accueilli, en plus ça a l'air d'être ton combat, va donc manifester en ce 1er Mai contre tous ces Jean-Eude pseudo-responsables vu qu'on peut pas échanger sur le sujet avec toi sans se prendre un discours moralisateur de directeur de collège !
SirCallaganil y a 33 min

Jean Philippe moralisateur, merci pour ton speech. … Jean Philippe moralisateur, merci pour ton speech. Visiblement il y a un vide juridique, avec ma trotinette je vais aussi vite que si je prenais un vélo. Et on dis rien aux cyclistes ? Je t'invite à écrire ce message sur tous les deals de vélo en incitant les cyclistes a rouler au pas alors ! Va y tu sera bien accueilli, en plus ça a l'air d'être ton combat, va donc manifester en ce 1er Mai contre tous ces Jean-Eude pseudo-responsables vu qu'on peut pas échanger sur le sujet avec toi sans se prendre un discours moralisateur de directeur de collège !


Aucun rapport avec le vélo (malheureusement), sauf si on parle d'un VAE, qui, pour le coup, a la même obligation d'homologation si au dessus de 25 km/h de base.
L'homologation c'est pour les engins motorisés, un vélo de course ou un VTT n'a pas de moteur que je sache.

Ce n'est absolument pas mon combat, c'est la façon dont tu t'es exprimé qui m'a fait réagir de cette manière.
Justement, il ne faut pas "jouer" de ce vide juridique, car autant quelqu'un qui a un accident avec, peut très bien s'en sortir avec ce vide juridique, autant l'inverse est également possible.

Je suis tout à fait ouvert pour échanger sur le sujet, j'ai, effectivement, été un poil excessif plus haut, mais ma première phrase était dans un but trollesque.

Après, en effet, si tu traces sur un vélo de course à 40 km/h et que tu as un accident, tu risques beaucoup moins qu'en étant en trottinette ou VAE. (Ce qui est complètement débile au final).
Personnellement, d'un point de vue loi et autre, ils ont complètement craqués et c'est toujours un grand vide concernant ces engins... Alors qu'il suffirait de mettre les mêmes obligations pour tous véhicules motorisés (ou non) dépassant une certaine vitesse. Avoir les mêmes lois pour un cycliste (comme à l'heure actuelle) et les VAE et trottinette.
Édité par "Milamber59" 1 mai
Vous avez une idée pour un usage vacances à la montagne, donc sur chemin plus ou moins défoncé et avec de jolies côtes ?
Dakodak01/05/2019 20:04

Vous avez une idée pour un usage vacances à la montagne, donc sur chemin p …Vous avez une idée pour un usage vacances à la montagne, donc sur chemin plus ou moins défoncé et avec de jolies côtes ?


Yes, tu vas finir dans le ravin en 2 mins
Nbaforeveril y a 33 min

Yes, tu vas finir dans le ravin en 2 mins


Vas y pour voir si je vais rigoler !
le neoride neobooster est supérieure et moins chère cdiscount.com/aut…tml
Phonino86il y a 18 h et 41 min

le neoride neobooster est supérieure et moins chère h …le neoride neobooster est supérieure et moins chère https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/neoride-trottinette-electrique-pliable-neobooster/f-1335501-auc3760290090002.html


Elle est supérieure en quoi ?
Même puissance moteur, même tension et capacité de la batterie, même vitesse maximale, même autonomie, par contre amortisseur à l’avant uniquement et d’après les commentaires le pliage est très difficile.
Faux .. désolé...neoride.fr/sho…tml
on a bien les deux suspensions et elle est même ip 54 contrairement à l'urban glide
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte