Truite fumée Ovive
66°Expiré

Truite fumée Ovive

1,39€2,99€ -54% Bons plans E. Leclerc
3
10 novembre 2013
TRUITE FUMÉE OVIVE est en promotion du 06/11/2013 au 16/11/2013 chez Leclerc.
2,99 - 30% en avantage carte = 2,09.A cela ajouter un bon de 70 c,cela vous fait la plaquette à 1,39 euros.

couponnetwork.fr/

Des avis de consommateurs:krealinks.com/for…mon

Edit:Bon de réduction de 80c sur Marmiton.
marmiton.org/par…spx

3 commentaires

cette marque est super bonne, française, équitable, respectueuse de l'environnement ! bref je recommande !

ekirock

cette marque est super bonne, française, équitable, respectueuse de l … cette marque est super bonne, française, équitable, respectueuse de l'environnement ! bref je recommande !



Ça reste du poisson d'élevage (Cf. Envoyé Spécial de jeudi dernier), écrire "respectueux de l'environnement" sur un emballage n'engage en rien l'industriel derrière s'il n'y a pas de vérifications...

Par contre si c'est du "Bio" (cette marque a des produits en Bio), là tu es à peu près sûr que le produit est sain même si ça coûte plus cher...

Pour ceux qui auraient loupé l'émission, en voici un court extrait : francetvinfo.fr/san…tml
(Et n'hésitez pas à la regarder en entier sur le replay, c'est très intéressant (et édifiant ! ))

Manu_

Ça reste du poisson d'élevage (Cf. Envoyé Spécial de jeudi dernier), écr … Ça reste du poisson d'élevage (Cf. Envoyé Spécial de jeudi dernier), écrire "respectueux de l'environnement" sur un emballage n'engage en rien l'industriel derrière s'il n'y a pas de vérifications...


Salut !
Du poisson d'élevage ?! On parle de truites, produites en France, selon un cahier des charge spécifique renforcé par les normes Françaises de production, bref j'en passe.
Vous parlez du bio, c'est bien beau, mais savez vous vraiment ce que contient le cahier des charge bio [...] ? Et à votre avis, le bio est il plus respectueux de l'environnement ?
Posez-vous les bonnes questions et remettez les choses dans leurs contextes avant de dénigrer une filière dont vous n'avez pas l'air très informé (cf reportage > Saumon et non truites).
Je vous invite à vous penché sur la question des productions conventionnelles et bio en France, mais aussi à regarder ce qu'on à dans nos assiettes tous les jours et à comparer les modes d'élevage et l'impact sur le milieu !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands