Ce deal a malheureusement pris fin il y a 31 secondes.
60° Expiré
36 Publié le 30 juin 2022
Souris Ergonomique Verticale sans Fil Trust Verro - Droitier, Angle vertical de 60° - Noir (Vendeur Tiers)


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Tirez le meilleur parti des heures passées à travailler sur votre ordinateur avec une souris. La souris sans fil de conception ergonomique Trust Verro est la solution verticale contre les tensions et douleurs dans le poignet et le bras. Avec sa forme unique et ses diverses fonctionnalités, la Verro est le choix judicieux si vous devez vous servir d’une souris pendant de longues périodes.

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 30 juin 2022
36 commentaires
triés parJ'avais eu le même souci sur une noname, trop légère. La Logitech Vertical n'a pas ce problème.
Moi non plus, et je l'utilise quotidiennement en PAO à raison de 7h/jour depuis plusieurs années. (modifié)
Je pense qu'il veut dire que, d'un point de vue purement animalier, les chattes aiment chasser les souris.
J'ai eu cette souris que j'ai utilisé plusieurs mois. Loin d'être expert en la matière, j'ai trouvé son utilisation agréable après un temps d'adaptation.
En revanche, je suis moins satisfait par le produit en lui même. Après quelques mois d'utilisation, la souris a planté. Elle s'arrêtait sans raison malgré un changement de la pile. Amazon a été réactif et m'a renvoyé une souris.
Pareil, quelques mois plus tard, la souris s'arrête sans raison. J'ai cette fois demandé un remboursement, j'espère trouvé une autre souris plus fiable.
Je ne sais pas si j'ai manqué de chance, mais deux fois de suite ça me semble quand même beaucoup.
Je ne vois pas de rapport.
Elle n'a rien pour reposer le petit doigt, c'était sur ceci que je revenais, pas sur un modèle ou une marque (modifié)
Je l'ai testé une fois une fois et adopté définitivement. Plus sérieusement ça repose grave la main.
Si tu as besoin d'explications c'est que tu es trop jeune pour savoir
C'est une pile
Toujours est-il qu'il n'y a aucun rapport avec le prix au vu des arguments annoncés, à moins que tu sous-entende qu'un placement différent du capteur permette de ne pas "laisser trainer" le petit doigt, et donc le bas de la main
Après je suis habitué à une sensibilité assez haute, ça aide peut-être au sentiment de confort.
J'ai une mx master depuis un bail et une mx anywhere depuis 3 ans (qui me servait non stop avant, aujourd'hui exclusivement pour les déplacements), pour moi niveau q/p il n'y a pas d'équivalent en pro (je ne m'en sers pas en perso).
Les avis sont relativement élogieux, que ce soit pour les derniers modèles ou ceux qui ont qqes années, 4 souris mortes en qqes années je trouve ça assez dingue, mais je touche du singe pour ne pas changer d'avis
Encore une fois, le but n'était pas de mettre en avant une marque ou un modèle, il n'y a aucun jugement... Surtout que je ne connais pas le produit du deal.
Je revenais juste sur ton commentaire qui expliquait comment avoir une réelle position ergonomique, vu que je n'ai pas tout à fait le même sentiment, rien de plus. (modifié)
On parle de quel jeu ? (modifié)
C'est toi et moi , rappel toi, il y a 2 commentaires ❤️
Sur mon PC principal j'ai une Logitech Trackball.
??? Explique nous...
Et en plus celle la n'a pas de clic au pouce, ce qui est idio sur cette typologie de produit. -1 donc. (modifié)
😙 (modifié)
Trop d'amour sur ce forum. Arrêtons ça !
J'ai une mx vertical que j'utilise 2 jours par semaine pour varier un peu, et je n'ai pas l'impression qu'elle crée de tension (modifié)
Oui et elle n'est pas a 20 balles.
Le rapport c'est la conception, comme je disais au dessus j'ai une de la même gamme et l'axe du capteur est visiblement mal placé et oblige à compenser lors du clic pour éviter que la souris bouge, résultat une crispation de la main etc, bref je me doute que les Logitech sont un poil mieux foutues, bien que j'execre cette marque maintenant qui pour moi fait de l'obsolescence programmé depuis les mx master, j'en ai 3 flingué dans un tiroir, et la g502 héro dont je me sers à le bouton de débrayage qui commence à se bloquer... Bref y'a pas de règle sur les souris. (modifié)
J'allais te dire que t'as qu'à cliquer sur le lien, mais effectivement c'est absolument marqué nulle part si pile, aprioris a ce pris c'est pile
Merci la commu dealabs. Tjr cette bienveillance
3 mx master v1 oui, et surtout juste après la garantie, cela dit j'ai eu 2 mx révolution également HS (une capteur, l'autre clic gauche) mais là c'était dans la garantie, mortes depuis également, pour moi aussi c'était le top avant, mais la quand je fais les comptes sur 12 ans, c'est pas super rentable, pour ça que je me suis rabattu sur la g502, prix en promo, les souris "pro" a quasi 100e c'est fini (modifié)
Pour le clic gauche, il suffit souvent d'ouvrir la souris et de pulvériser du nettoyant pour contact et ça repart.
Nope.
Si, pas toujours mais souvent, comme je l'ai écrit. Je l'ai fait des dizaines de fois sur ma G9x. Et ça fonctionne avec de nombreux autres modèles Logitech. (modifié)
Chacun ses goûts mais de mon côté la g502 c'est niet, de mon point de vu ce n'est pas le même usage, mais chacun a le droit d'avoir son avis.
Cependant je ne comprends pas trop, tu es hyper déçu d'une marque mais tu persévère à rester chez eux, chapeau !
Question prix je suis très loin des 100€ sur la mx master, et si tu regardes les deals, la g502 wireless reste plus chère
Encore une fois, perso la guerre des modèles/marque je m'en moque, ce n'était pas le propos initial qui était le forme et l'ergonomie, rien d'autre. (modifié)
Sauf que nope. En fait.
Il semble que le sens du mot "souvent" dans ma phrase t'ait échappé. Tu as l'air de savoir, donc je te laisse à tes certitudes. Si d'autres prennent la peine d'essayer, on aura sauvé quelques exemplaires de la déchetterie. (modifié)