Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Peau de Chamois Turnart pour séchage voiture 60 x 40 cm (vendeur tiers)
-103° Expiré

Peau de Chamois Turnart pour séchage voiture 60 x 40 cm (vendeur tiers)

10,19€11,99€-15% Gratuit GratuitBons plans Amazon
-103° Expiré
Peau de Chamois Turnart pour séchage voiture 60 x 40 cm (vendeur tiers)
20 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,


?【EXPERT DU SECHAGE DES VOITURES ET DE TOUS LES OBJETS MIROIRS】

Le cuir de chamois a les caractéristiques d'absorber l'eau et de ne laisser aucune tâche d'eau. Les marques d'eau disparaîtront comme par magie dans les 10 secondes après essuyage, laissant une surface propre comme neuve, qui ne rayera pas les couches, les peintures ou autres surfaces, Idéal pour nettoyer les cuisines, la voiture, la salle de bain, la fenêtre, les verres, les miroirs et plus, montrant un tout nouveau look!

?【EXTRÊMEMENT DOUX】

La peau de chamois est aussi douce que la soie lorsqu'elle est complètement imbibée. La douceur est bien au-delà de la portée du tissu artificiel. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier des dommages causés à la voiture lorsque vous la séchez. Contrairement au tissu artificiel qui n'est pas facile à essorer, la peau de chamois peut être essorée d'une seule main.

?【TAILLE PARFAITE (23 "x15")】

La forme de chaque chamois est unique, pas régulière, et les membres sont fins et le milieu est épais. 60 cm et 40 cm sont le côté le plus long et le côté le plus large. Le cuir animal a des blessures, il peut donc y avoir de petits trous dans le chamois. Cela n'affecte pas l'utilisation de. Il peut être coupé en différentes tailles de tissu selon les besoins, et il ne peluchera pas comme un tissu synthétique ordinaire.

?【RÉUTILISABLE】

lavable en machine ou à la main, tant que vous n'avez pas besoin de nettoyer avec un détergent alcalin puissant et de l'eau chaude, la peau de chamois Turnart peut vous accompagner pendant longtemps! (De l'eau froide et des détergents doux tels que du savon pour les mains, du shampoing, du gel douche peuvent être utilisés). Ils peuvent être utilisés tous les jours pour profiter de votre bon séchage, peuvent être réutilisés des centaines de fois et économisé beaucoup d'argent.

?【GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100%】

Votre satisfaction signifie tout. Nous garantissons toujours la qualité de nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de notre chamois pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons intégralement, vous n'avez aucun risque! Maintenant, commencez à rendre votre travail de séchage beaucoup plus facile, COMMANDEZ LE VÔTRE AUJOURD'HUI! Passez moins de temps à sécher et plus de temps à profiter de la vie.


2138061.jpg
Points à noter:

1. Il y a une odeur de poisson, il suffit de le laver plusieurs fois avec un détergent doux avec un parfum et de l'eau froide

2. Il peut être lavé en machine ou à la main après utilisation.Tant que vous n'utilisez pas de détergent alcalin puissant et d'eau chaude pour le laver, le chiffon en daim Turnart peut vous accompagner pendant longtemps! Utilisez de l'eau froide et des détergents doux, tels que du désinfectant pour les mains, du shampoing, du gel douche, etc.

3. Un daim légèrement humide est la dernière étape du nettoyage de la voiture. Il est principalement utilisé pour sécher, pas pour frotter dans des endroits sales et rugueux. Il est recommandé d'essuyer d'abord la voiture avec un chiffon ordinaire, puis de sécher la voiture avec un daim légèrement humide pour que le daim fonctionne mieux et dure plus longtemps.

4. Un chiffon en suède légèrement humide ne laissera pas de filigrane, à condition qu'il soit essoré à sec. Si votre filigrane ne disparaît pas, veuillez vérifier si le chamois est complètement essoré.



2138061.jpg


LA PEAU DE CHAMOIS: LE CUIR PARFAIT POUR LUSTRER

La peau de chamois est un produit de grande qualité et le matériel le moins abrasif pour le séchage des surfaces délicates. C’est l’outil indispensable pour le nettoyage de toutes les surfaces lisses. La peau de chamois est utilisée surtout au cours des finitions pour enlever toutes les traces sur les vitres, la carrosserie de votre véhicule, les miroirs, l’argenterie, les chromes, les bijoux, …

Ce cuir était autrefois fabriqué à partir de peaux de chamois et traitées avec une huile de poisson, souvent de l’huile de foie de morue, ce qui le rendait onéreux, mais d’une extrême souplesse. La dernière étape du chamoisage est le remaillage, qui consiste à faire ressortir les fibres du cuir (le cotonnage). Cette opération est réalisée en arrachant la surface de la fleur à l’aide d’un couteau qui ne tranche pas.

La chasse du chamois est aujourd’hui réglementée par des arrêtés préfectoraux, dans un but de protection de l’espèce. Les artisans ne peuvent plus se procurer de peaux de chamois dans des quantités suffisantes. Ils fabriquent désormais une peau de chamois aux qualités approchantes en utilisant les cuirs traditionnellement utilisées en mégisserie (ovins, caprins). On trouve également dans le commerce des peaux de chamois synthétiques aux qualités relativement proches.

Une peau de chamois pour des années

Une peau de chamois est un achat relativement onéreux, mais qui peut durer de nombreuses années, à condition de lui fournir le bon entretien. Il n’est, alors, pas question de s’en débarrasser dès qu’elle est sale. Ses propriétés proviennent en grande partie du fait qu’elle a été imprégnée d’huiles naturelles. Il n’est donc pas possible de laver une peau de chamois avec n’importe quel détergent ménager, qui serait trop agressif.

La technique la plus couramment citée et qui semble la meilleure serait la suivante :

mélanger dans une cuvette d’eau bien savonneuse à laquelle on ajoute du bicarbonate de soude

laisser tremper quelques instants
frotter la peau de chamois dans ce mélange
rincer à l’eau claire
essorer doucement
laisser sécher la peau de chamois naturellement, à température ambiante et à l’abri de la lumière


tout-en-cuir.fr/typ…is/
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire