Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 32" Xiaomi Smart 4A Pro - HD, Android TV (179,92€ avec 20MIN - Entrepôt FR)
-108° Expiré

TV 32" Xiaomi Smart 4A Pro - HD, Android TV (179,92€ avec 20MIN - Entrepôt FR)

190,13€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
39
1 avril
179,92 avec le code 20MIN

Expédier de France


Mi LED Smart TV 4A 80 cm (32) Version Global

  • Affichage LED ultra-lumineux
  • Puissants haut-parleurs stéréo 20W
  • Plus de 700 000 heures de contenu sur un processeur quadricœur PatchWall
    64 bits, 1 Go de RAM + 8 Go de stockage

Résolution: 1366 x 768
Angle de vision: 178 °
Taux de rafraîchissement: 60Hz
USB: 2 x 2.0
HDMI: 3 (1 contient ARC)
AV: 1
Ethernet: 1
Sortie écouteur: 1
WIFI: 2,4 GHz 802.11 b / g / n
Décodeur
Décodeur vidéo :MPEG1 / 2/4 , REAL , H.264
Plate-forme
Quad-core 64 bits
Processeur: quad-core Amlogic Cortex A53 jusqu'à 1,5 GHz
GPU: Mali-450 MP3 jusqu'à 750 MHz
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Acheter une télé HD en 2019, même à ce prix...
HD mais comme c'est xiaomi ça va chauffer !
Ouais...enfin... HD... On va se calmer !
C'est même pas du 1080p !?
Xiaomi fait même des TV ! Bientôt il feront des voitures si ça continu. :-)
+1 pour la marque Xiaomi
-1 pour la taille de l’écran et de son prix.
Je m’abstiens.
Ils auraient pas du cathodique 420p en stock depuis la France ? En Xiaomi bien entendu !! 😁😁
Mais il est pourri ce deal une TV 32 pouce simple HD? Je c'est que j'ai du Xiaomi forever mais faut pas abusée
Édité par "Huzo69" 1 avril
tromacedil y a 40 min

Acheter une télé HD en 2019, même à ce prix...


« surtout » à ce prix!
d’autres marques à 100€ régulièrement dans cette résolution
après pour le reste des caractéristiques je ne pourrais pas dire...
Édité par "samy2208" 1 avril
Bientôts des slips Xiaomi avec b20, sa va burner
Édité par "AxxxxA" 1 avril
-1 car Xiaomi
RESOLUTION
Niveau matériel, le moindre smartphone fait souvent bien plus que du full HD,
alors woui dit comme ça peut choquer du HD sur 32"
DISTANCE

En réel, on a le nez collé au smartphone,
mais pour un écran 32" HD faut s'éloigner un peu plus loin (distance 3m à 3,5m) qu'un écran 32" fullHD (distance 2m), problème résolu.

Comparaison entre un écran 16/9 en 32 et en 6 pouces
23677043-4mPRX.jpgDENSITE
un smartphone environ 400PPI ou davantage (pixels par pouces)
une télé 32" HD moins de 50PPI
une télé 32"Full HD moins de 70PPI
Édité par "titi3" 1 avril
Version Google ? Donc Android TV ?
23677091-AaqBs.jpg
-1 car 32", HD et aliexpress, dsl ça vaut moins cher...
En fait on note plus les deals ici... On met -1 parce qu'on aime pas... Alors à quoi sert ce système du coup?
BaM_BaM01/04/2019 02:10

En fait on note plus les deals ici... On met -1 parce qu'on aime pas... …En fait on note plus les deals ici... On met -1 parce qu'on aime pas... Alors à quoi sert ce système du coup?


Ben ont fait comme 95% des gens ici
Avatar
supprimé948098
Essaie de te rendormir en ayant vu ce deal...
Perso je cherche une 32 pour une chambre enfant. Et si c'est effectivement une Google TV je trouve le prix correct même si pas full HD.
Dommage qu'il n'y ait pas de test concernant sa rapidité/fluidité...

Après on a trop l'habitude d'associer Ali express et prix dérisoire.. Du coup ça fait un peu peur de leur lâcher autant. Un deal comme ça sur Amazon aurait flambé direct..
maxxf1il y a 58 min

Perso je cherche une 32 pour une chambre enfant. Et si c'est effectivement …Perso je cherche une 32 pour une chambre enfant. Et si c'est effectivement une Google TV je trouve le prix correct même si pas full HD.Dommage qu'il n'y ait pas de test concernant sa rapidité/fluidité...Après on a trop l'habitude d'associer Ali express et prix dérisoire.. Du coup ça fait un peu peur de leur lâcher autant. Un deal comme ça sur Amazon aurait flambé direct..


Tu as raison, mais au moins avec Amazon, il y a un semblant de garantie, et sûrement des frais de ports plus acceptables en cas de retour !
Fujishirokroov01/04/2019 02:12

Ben ont fait comme 95% des gens ici


C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de personne qui ne savent pas lire les règles...
BaM_BaMil y a 3 min

C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de p …C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de personne qui ne savent pas lire les règles...


Les règles de DL c'est comme les CGV, personne ne les lit
Compatible TNT française ? J'en doute
BaM_BaM01/04/2019 08:33

C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de p …C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de personne qui ne savent pas lire les règles...


Non mais les gens votent bien pour le deal. Le deal c’est quoi ?
Un prix, un produit (marque , caractéristiques ) un site et un vendeur.
Et en recoupant les infos ça peut ou pas burner.

Faut arrêter de croire que c’est que en fonction du prix. Un truc nul à prix dérisoire n’a pas lieu de burner. Une TV 32” seulement HD a 190€ et sur AliExpress non merci.
BaM_BaMil y a 2 h et 37 min

C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de p …C'est un peu énervant... C'est dingue quand même qu'il y ait autant de personne qui ne savent pas lire les règles...


Ça a merdé quand dl a commencé à changer les règles et accepter les deals du marché gris...
gaga92il y a 11 h et 7 min

HD mais comme c'est xiaomi ça va chauffer !


À force de publier tout et n'importe quoi de cette marque, on dégouté les gens donc ça gèle
Wassilissime01/04/2019 10:41

Non mais les gens votent bien pour le deal. Le deal c’est quoi ?Un prix, u …Non mais les gens votent bien pour le deal. Le deal c’est quoi ?Un prix, un produit (marque , caractéristiques ) un site et un vendeur. Et en recoupant les infos ça peut ou pas burner. Faut arrêter de croire que c’est que en fonction du prix. Un truc nul à prix dérisoire n’a pas lieu de burner. Une TV 32” seulement HD a 190€ et sur AliExpress non merci.


Je ne suis pas d'accord. Si le produit ne plaît pas à quelqu'un, ça ne veut pas dire que c'est de la merde ou que personne n'aimera. On a le droit de conseiller mais un deal reste un deal. Si on prend en compte toutes les autres marques etc... Alors il n'y a plus jamais aucun deal.
BaM_BaM01/04/2019 12:34

Je ne suis pas d'accord. Si le produit ne plaît pas à quelqu'un, ça ne ve …Je ne suis pas d'accord. Si le produit ne plaît pas à quelqu'un, ça ne veut pas dire que c'est de la merde ou que personne n'aimera. On a le droit de conseiller mais un deal reste un deal. Si on prend en compte toutes les autres marques etc... Alors il n'y a plus jamais aucun deal.


On parle pas de plaire ou non.
Là c’est une tv 32 pouces sans garantie sur AliExpress seulement full hd pour 190€.
On a vu des smarttv fullhd a 250 a boulanger par exemple.

Le choix est vite fait non ?
Oui 60€ mais garantie full hd etc
Wassilissime01/04/2019 12:56

On parle pas de plaire ou non. Là c’est une tv 32 pouces sans garantie sur …On parle pas de plaire ou non. Là c’est une tv 32 pouces sans garantie sur AliExpress seulement full hd pour 190€. On a vu des smarttv fullhd a 250 a boulanger par exemple. Le choix est vite fait non ? Oui 60€ mais garantie full hd etc


Tu vois c'est toi qui te fait avoir tout seul dans tes propos. Tu vois que 3 choses. Aliexpress, full hd et 32". Tu as oublié sous android. Peu de tv de cette taille le fait. Et moi perso pour une petite pièce ça serait idéal.

Mais bon comme d'hab, les gens pensent que tout le monde pensent comme eux. Perdu 😁
BaM_BaMil y a 8 min

Tu vois c'est toi qui te fait avoir tout seul dans tes propos. Tu vois que …Tu vois c'est toi qui te fait avoir tout seul dans tes propos. Tu vois que 3 choses. Aliexpress, full hd et 32". Tu as oublié sous android. Peu de tv de cette taille le fait. Et moi perso pour une petite pièce ça serait idéal. Mais bon comme d'hab, les gens pensent que tout le monde pensent comme eux. Perdu 😁


Absolument pas.
Je me cite
« Un prix, un produit (marque , caractéristiques ) un site et un vendeur.
Et en recoupant les infos ça peut ou pas burner. » de plus a aucun moment je dit que tout le monde doit aller dans le même sens.

Pour moi et pour beaucoup (a la vu des votes) c’est mauvais. Pour toi c’est bon car il y a androïd tv. Bah tant mieux si tu as trouvé ce que tu voulais mais pour une personne « lambda » grâce aux votes elle aura vu que ce n’est pas une affaire. Point.
J’arrête le dialogue de sourd ici. Pour bcp Le but d’un deal c’est de savoir si c’est une bonne affaire en terme de prix et de qualité à un instant T. Et pour reprendre tes propres mots tout le monde ne pensent pas comme toi. Perdu.
Ouais dialogue de sourds... Je vais m'arreter là. Tu veux pas comprendre donc ça sert à rien que je perde mon temps à ça. En plus je suis une personne lambda qui n'y connaît rien d'après ce que tu dis, alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse. Bref. Bonne continuation
BaM_BaM01/04/2019 15:07

Ouais dialogue de sourds... Je vais m'arreter là. Tu veux pas comprendre …Ouais dialogue de sourds... Je vais m'arreter là. Tu veux pas comprendre donc ça sert à rien que je perde mon temps à ça. En plus je suis une personne lambda qui n'y connaît rien d'après ce que tu dis, alors que j'ai l'impression que c'est l'inverse. Bref. Bonne continuation



Sans vouloir dire que c'est un bon ou un mauvais deal, je préfère aussi en regardant les deals, voir l'avis général sur le deal et pas uniquement sur le prix... Quand on connait un produit, une ref en particulier, on a son avis et on attend juste le prix, mais si on regarde passer les deals sans toujours connaitre le produit à fond, c'est bien utile d'avoir l'avis de la majorité qui dit "c'est intéressant" ou pas... Après, souvent les commentaires donnent des pistes pour savoir pourquoi il n'a pas burné... et franchement une le même deal sur Amazon avec la garantie et le service Amazon, ça aurait sans doute burné plus.... et en FullHD aussi...
Quand je vois AliExpress, j'ai pas l'intention d'y mettre plus de 20€ parce que je sais que je risque de "les perdre"... si le produit tombe en panne par exemple... donc pour moi un deal doit aussi tenir compte de ces caracteristiques et pas uniquement du prix et du produit, la garantie, ça fait partit du produit et tirer un trait dessus, il faut en etre conscient et l'accepter...
AxxxxAil y a 15 h et 11 min

Bientôts des slips Xiaomi avec b20, sa va burner


Slip connecté pour mesurer combien de mouvements effectués , je ne rentrerai pas dans les détails !!
Gabriel_Weber01/04/2019 15:34

Sans vouloir dire que c'est un bon ou un mauvais deal, je préfère aussi en …Sans vouloir dire que c'est un bon ou un mauvais deal, je préfère aussi en regardant les deals, voir l'avis général sur le deal et pas uniquement sur le prix... Quand on connait un produit, une ref en particulier, on a son avis et on attend juste le prix, mais si on regarde passer les deals sans toujours connaitre le produit à fond, c'est bien utile d'avoir l'avis de la majorité qui dit "c'est intéressant" ou pas... Après, souvent les commentaires donnent des pistes pour savoir pourquoi il n'a pas burné... et franchement une le même deal sur Amazon avec la garantie et le service Amazon, ça aurait sans doute burné plus.... et en FullHD aussi...Quand je vois AliExpress, j'ai pas l'intention d'y mettre plus de 20€ parce que je sais que je risque de "les perdre"... si le produit tombe en panne par exemple... donc pour moi un deal doit aussi tenir compte de ces caracteristiques et pas uniquement du prix et du produit, la garantie, ça fait partit du produit et tirer un trait dessus, il faut en etre conscient et l'accepter...


Je suis d'accord mais il faut argumenter correctement. Hors ce n'est pas ce qui a été fait. Et surtout que c'est pas le seul deal du genre. Exemple simple, prend tous les PC portables, ils gèlent tous. Pourquoi? Parce-que la config plaît pas... Je trouve ça dommage.
BaM_BaM01/04/2019 16:27

Je suis d'accord mais il faut argumenter correctement. Hors ce n'est pas …Je suis d'accord mais il faut argumenter correctement. Hors ce n'est pas ce qui a été fait. Et surtout que c'est pas le seul deal du genre. Exemple simple, prend tous les PC portables, ils gèlent tous. Pourquoi? Parce-que la config plaît pas... Je trouve ça dommage.



Et si ce n'était pas aussi simple ? Si ce n'était pas "la config ne plait pas" mais "pour ce prix, avec les risques qu'on connais chez ceux vendeur, cette config n'est pas interessante" ? Puis comme dit, si la config ne plait pas, il y a sans doute une raison, un commentaire qui met le doigt sur le point faible de la config, qui explique que la mémoire est soudée et non évolutive, que le CPU rame.... Je n'ai pas l'impression que les personnes ici ne viennent que pour emm**der ceux qui postent des deals... ils doivent aussi avoir autre chose à faire... donc si le deal prend un moins, il doit y avoir des raisons, même si en ne regardant que son propre avis, on peut avoir l'impression que ce n'est pas juste...
Gabriel_Weberil y a 1 h et 35 min

Et si ce n'était pas aussi simple ? Si ce n'était pas "la config ne plait p …Et si ce n'était pas aussi simple ? Si ce n'était pas "la config ne plait pas" mais "pour ce prix, avec les risques qu'on connais chez ceux vendeur, cette config n'est pas interessante" ? Puis comme dit, si la config ne plait pas, il y a sans doute une raison, un commentaire qui met le doigt sur le point faible de la config, qui explique que la mémoire est soudée et non évolutive, que le CPU rame.... Je n'ai pas l'impression que les personnes ici ne viennent que pour emm**der ceux qui postent des deals... ils doivent aussi avoir autre chose à faire... donc si le deal prend un moins, il doit y avoir des raisons, même si en ne regardant que son propre avis, on peut avoir l'impression que ce n'est pas juste...


Je ne peux que te conseiller de lire les commentaires sur les deals de PC portable. "Cher pour ce que c'est" Ou "y'a mieux moins cher". En fait c'est top pour dénoncer mais y'a jamais personne pour étayer. Mettre -1 c'est si simple...

Moi il me semblait que l'on votait pour le deal sans prendre en compte les concurrents. Du genre " Pour ce produit le prix est top" Même si le produit est foireux.

Parce-que on en vient à critiquer un produit... On est plus sur un système de "meilleur prix" Mais sur une plateforme de critique de produit. Et ça moi, ça ne m'interesse pas.

Tout à l'heure j'ai lu un commentaire d'une personne sur un PC portable Asus. Il disait que le SAV est déplorable etc etc. Donc alors il met -1 parce-que le SAV s'est viandé sur son dossier? Et encore on est pas sûr du truc.

Pour moi ce site est dédié aux deals. Donc on vote pour le deal et pas pour la qualité du produit. Si ça intéresse on se renseigne de nous même en fouillant un peu le net. Et si quelqu'un a des idées pour mieux, faut le dire en commentaire.
J'ai laissé un commentaire sur un SSD Corsair, parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec eux... Il se trouve que mon commentaire a été validé par plusieurs autres témoignages... Si j'avais eu cette info plus tot, j'aurais sans doute choisi de rester cher Crucial... Du coup, on en fait peut-etre trop ici, mais je prefère un commentaire constructif, qu'un simple "+" qui se base sur un "c'est cool pour le prix" tout en masquant le coté "SAV/garantie/fiabilité/produits concurrent plus interessants..."
Gabriel_Weber01/04/2019 20:41

J'ai laissé un commentaire sur un SSD Corsair, parce que j'ai eu une …J'ai laissé un commentaire sur un SSD Corsair, parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec eux... Il se trouve que mon commentaire a été validé par plusieurs autres témoignages... Si j'avais eu cette info plus tot, j'aurais sans doute choisi de rester cher Crucial... Du coup, on en fait peut-etre trop ici, mais je prefère un commentaire constructif, qu'un simple "+" qui se base sur un "c'est cool pour le prix" tout en masquant le coté "SAV/garantie/fiabilité/produits concurrent plus interessants..."


C'est un peu ce que je dis. Mais si on doit mettre des moins à chaque mauvaise aventure.... On en finira jamais en fait.
BaM_BaM01/04/2019 21:08

C'est un peu ce que je dis. Mais si on doit mettre des moins à chaque …C'est un peu ce que je dis. Mais si on doit mettre des moins à chaque mauvaise aventure.... On en finira jamais en fait.



si tout ceux qui ont eu une "bonne aventure" mettent un "+", ça équilibrera la balance et c'est une idée générale qui se dégagera... s'il n'y a qu'une problème sur 10000 produits, ça passera inaperçu.... si c'est 1 sur 2, on verra vite que c'est à éviter... donc si chacun donne son expérience perso, ça devrait nous donner une vision d'ensemble !
Gabriel_Weber01/04/2019 21:17

si tout ceux qui ont eu une "bonne aventure" mettent un "+", ça …si tout ceux qui ont eu une "bonne aventure" mettent un "+", ça équilibrera la balance et c'est une idée générale qui se dégagera... s'il n'y a qu'une problème sur 10000 produits, ça passera inaperçu.... si c'est 1 sur 2, on verra vite que c'est à éviter... donc si chacun donne son expérience perso, ça devrait nous donner une vision d'ensemble !


Aucun intérêt alors de rester ici. Je m'en cogne moi perso des avis des gens. Chacun se fait sa propre expérience surtout avec les grandes marques. Sinon elles n'existeraient pas.
BaM_BaMil y a 12 min

Aucun intérêt alors de rester ici. Je m'en cogne moi perso des avis des g …Aucun intérêt alors de rester ici. Je m'en cogne moi perso des avis des gens. Chacun se fait sa propre expérience surtout avec les grandes marques. Sinon elles n'existeraient pas.



Je suis tout à fait d'accord sur ce point ! Tu as bien raison ! Si tu ne veux écouter que ton avis, tu n'as pas besoin de consulter Dealabs ou tout autre site communautaire !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte