Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 49" LG SK8500 - 4K UHD, LED
-78° Expiré

TV 49" LG SK8500 - 4K UHD, LED

761€799€-5% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
38
12 mars
Prix le plus bas constaté sur cette TV de 49 pouces (une des meilleure de sa catégorie)

Réduction de 4 euros tous les 100 euros avec le code 4UBA0919

Frais de port gratuit

-20 euros supplémentaires avec un code parrain.

  • Téléviseur LED Ultra HD 4K 123 cm
  • 3400 Refresh Rate 100Hz
  • NANO CELL Display
  • FULL LED Local Dimming
  • Processeur Aplha 7 Intelligent
  • 4K Cinema HDR
  • Dalle Native 100 Hz
  • Connecté : SMART TV
  • Dolby Atmos
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Bonne référence. +1 merci
Édité par "AstralP" 12 mars
Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est meilleure à tout point de vue.
Cis12/03/2019 19:10

Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est …Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est meilleure à tout point de vue.


je suis d'accord avec tout sauf le "pour moins cher" , elle n'as jamais été à ce prix, ni à 800€, le moins cher que j'ai vu pour la sony c'est 850 au black friday pendant quelques jours.
Ubaldi ?? Mdrr j'ai acheté une tv 32 pouces chez eux , vous savez quoi ? Bah la tele ne m'a pas convenu , pas ergonomique, je voulais la retourner , bah en fait chez eux ke retour est a nos frais. Pas grave si cela coute une vingtaine d'euros mais deja que les prestataires de livraisons ne prennent pas des colis aussi volumineux , et pour le reste y'en a qui m'ont proposer 80 e chez ups ils ont demandé 240 euros pour une tv a 170 euros. Lol .
J'appelle le service client pour pretendre a un geste commercial , la dame m'as dit 80 e c'est rien !! Mdr
Vous imaginez du coup pour une tv de cette taille . Fait vraiement mais vraiement etre sur de son achat sinon poubelle.

Ubaldi de merde.
Cis12/03/2019 19:10

Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est …Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est meilleure à tout point de vue.


Pas vraiment non. Elles se valent, c’est une préférence de marque. La Sony a des couleurs plus vive, la LG plus douce. Question de goût.

Plus le fait que la Sony 49 XF9005 a de gros souci de blooming...
Édité par "ultimat0m" 12 mars
Kl43N12/03/2019 19:19

je suis d'accord avec tout sauf le "pour moins cher" , elle n'as jamais …je suis d'accord avec tout sauf le "pour moins cher" , elle n'as jamais été à ce prix, ni à 800€, le moins cher que j'ai vu pour la sony c'est 850 au black friday pendant quelques jours.


Ces jours derniers, la Sony étaient à 799€ dans les magasins Fnac (759€ pour les abonnés) mais je ne sais pas si la promotion est toujours active. Un deal avait été créé
dealabs.com/bon…669
Édité par "Olivetom" 12 mars
En quoi la Sony 49 XF9005 est meilleure selon vous ? Beaucoup d’avis disent que la LG est également une des meilleures 49 pouces.
Cette LG m'interpelle mais sans savoir vraiment ce qu'elle vaut. Je la vois en magasin et avec la vidéo démo LG, l'image et les couleurs sont juste magnifique... Mais j'ai jamais pu la voir tourner sous une source TV
ultimat0mil y a 30 min

Pas vraiment non. Elles se valent, c’est une préférence de marque. La Sony …Pas vraiment non. Elles se valent, c’est une préférence de marque. La Sony a des couleurs plus vive, la LG plus douce. Question de goût.Plus le fait que la Sony 49 XF9005 a de gros souci de blooming...


J'avais lu aussi beaucoup de choses sur le blooming de la XF9005... mais pour l'avoir chez moi je vois rien de flagrant ou gênant.

Ah et dalle VA pour Sony, donc un vrai contraste. C'est pas juste une preference de marque : la LG sera devant pour un grand salon (angles de vision) et le jeu grosso modo. Pour le reste des usages elle se fait atomiser.
790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le SAV (TV à ramener directement en magasin)

boulanger.com/ref…682

Cis12/03/2019 19:10

Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est …Le problème c'est que pour moins cher il y a la Sony 49 XF9005 qui est meilleure à tout point de vue.



Si tu trouves la 49XF9005 à 760€ (donc juste 1€ "moins cher"), jette-moi le lien au visage, et tu m'entendras taper les codes de ma CB avec tellement de force sur mon clavier que le son viendra jusqu'à chez toi.

NB: les promos genre danse de la pluie avec chèque cadeau en allant dans un magasin à 500km ne comptent pas.


edit: du coup je ne vote pas (pas un deal, juste le meilleur prix), par contre merci pour cette référence que je ne connsaissais pas... (et en plus c'est du local dimming, hmmm... interessant...)

2eme remarque: comparo sur le papier entre cette TV et la sony:
lcd-compare.com/ind…=on
Édité par "vincentim" 12 mars
vincentim12/03/2019 20:25

790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le S …790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le SAV (TV à ramener directement en magasin)https://www.boulanger.com/ref/1106682#tr= TV LED LG 49SK8500Si tu trouves la 49XF9005 à 760€ (donc juste 1€ "moins cher"), jette-moi le lien au visage, et tu m'entendras taper les codes de ma CB avec tellement de force sur mon clavier que le son viendra jusqu'à chez toi. NB: les promos genre danse de la pluie avec chèque cadeau en allant dans un magasin à 500km ne comptent pas.edit: du coup je ne vote pas (pas un deal, juste le meilleur prix), par contre merci pour cette référence que je ne connsaissais pas... (et en plus c'est du local dimming, hmmm... interessant...)2eme remarque: comparo sur le papier entre cette TV et la sony:https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG49SK8500=on&SONKD49XF9005=on


Le lien pour la 49XF9005 à 759€ a été posté un peu au-dessus. Et le deal a même pas passé les 100°
vincentim12/03/2019 20:25

790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le S …790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le SAV (TV à ramener directement en magasin)https://www.boulanger.com/ref/1106682#tr= TV LED LG 49SK8500Si tu trouves la 49XF9005 à 760€ (donc juste 1€ "moins cher"), jette-moi le lien au visage, et tu m'entendras taper les codes de ma CB avec tellement de force sur mon clavier que le son viendra jusqu'à chez toi. NB: les promos genre danse de la pluie avec chèque cadeau en allant dans un magasin à 500km ne comptent pas.edit: du coup je ne vote pas (pas un deal, juste le meilleur prix), par contre merci pour cette référence que je ne connsaissais pas... (et en plus c'est du local dimming, hmmm... interessant...)2eme remarque: comparo sur le papier entre cette TV et la sony:https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG49SK8500=on&SONKD49XF9005=on


Oui du coup elles sont quasiment similaires ? :/
Haaska12/03/2019 20:35

Le lien pour la 49XF9005 à 759€ a été posté un peu au-dessus. Et le deal a …Le lien pour la 49XF9005 à 759€ a été posté un peu au-dessus. Et le deal a même pas passé les 100°



Oui j'avais vu l'offre à l'époque, la FNAC la plus proche qui avait cet écran était à 180km de chez moi (donc 360km aller/retour) d'où le "pas à 500km" qui était presque pas exagéré. Après ouais on dira que je n'ai pas voulu faire l'effort, m'enfin bon...
ultimat0m12/03/2019 20:35

Une bonne review ici : https://www.techradar.com/reviews/lg-sk85-super-uhd

Verdict

While OLED is generally considered the gold standard when it comes to TVs, the LG SK85 Super UHD shows that LED LCD technology still has plenty of tricks up its sleeve.

Featuring impressive backlighting technology in full Array Local Dimming and the most cutting edge AI-assistant functionality currently available for televisions, LG’s SK85 Super UHD TV is a terrific alternative to the company’s more expensive OLED range.

Donc j’ai quand même l’impression que cette LG est au coude à coude avec la Sony sur le 49 pouces, et pour moins cher ! Alors pourquoi ce gel ? :/
ultimat0mil y a 19 min

Oui du coup elles sont quasiment similaires ?



C'est l'electronique qui fait la différence, perso la mise à l'échelle de sony est ce qui m'interesse le plus, avec le fait que le sony ai une dalle VA contre IPS pour LG...
J'imagine que le blooming de la LG doit être équivalent à celui de la sony (dont c'est le point décrié) car elle a autant (moins?) de led pour le rétro-éclairage.

ultimat0mil y a 5 min

pourquoi ce gel ?


On vote pour le prix pas le produit. La réduction n'est pas suffisante pour en faire un "deal" (TV à 800€ dans plusieurs boutiques)
Le prix de base de la LG est plus bas que celui de la sony, normal donc de voir un prix inférieur.
Édité par "vincentim" 12 mars
Kl43N12/03/2019 19:19

je suis d'accord avec tout sauf le "pour moins cher" , elle n'as jamais …je suis d'accord avec tout sauf le "pour moins cher" , elle n'as jamais été à ce prix, ni à 800€, le moins cher que j'ai vu pour la sony c'est 850 au black friday pendant quelques jours.


dealabs.com/bon…669

vincentim12/03/2019 20:25

790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le S …790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le SAV (TV à ramener directement en magasin)https://www.boulanger.com/ref/1106682#tr= TV LED LG 49SK8500Si tu trouves la 49XF9005 à 760€ (donc juste 1€ "moins cher"), jette-moi le lien au visage, et tu m'entendras taper les codes de ma CB avec tellement de force sur mon clavier que le son viendra jusqu'à chez toi. NB: les promos genre danse de la pluie avec chèque cadeau en allant dans un magasin à 500km ne comptent pas.edit: du coup je ne vote pas (pas un deal, juste le meilleur prix), par contre merci pour cette référence que je ne connsaissais pas... (et en plus c'est du local dimming, hmmm... interessant...)2eme remarque: comparo sur le papier entre cette TV et la sony:https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG49SK8500=on&SONKD49XF9005=on


dealabs.com/bon…669
Édité par "Cis" 12 mars
Et n'oublions pas que la sony à Android oreo pour moi c'est un gros avantage par rapport à la lg. Mais je préfère la télécommande de la lg. Je suis dessus de celle de la sony.
Cisil y a 3 min

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-49-sony-bravia-kd49xf9005-uhd-4k-100hz-va-1524669


vincentimil y a 45 min

Oui j'avais vu l'offre à l'époque, la FNAC la plus proche qui avait cet é …Oui j'avais vu l'offre à l'époque, la FNAC la plus proche qui avait cet écran était à 180km de chez moi (donc 360km aller/retour) d'où le "pas à 500km" qui était presque pas exagéré. Après ouais on dira que je n'ai pas voulu faire l'effort, m'enfin bon...

J'ai cette TV, elle est géniale, voilà. Super commentaire
Olivetom12/03/2019 19:51

Ces jours derniers, la Sony étaient à 799€ dans les magasins Fnac (759€ pou …Ces jours derniers, la Sony étaient à 799€ dans les magasins Fnac (759€ pour les abonnés) mais je ne sais pas si la promotion est toujours active. Un deal avait été crééhttps://www.dealabs.com/bons-plans/tv-49-sony-bravia-kd49xf9005-uhd-4k-100hz-va-1524669


Oui j'ai vus ce deal, mais c'est un deal local, je suis pas à Paris moi ^^
Donc le prix de cette tv pour l'instant c'est 999€ ou 899€ à la boutique de Sony au Luxembourg.
Édité par "Kl43N" 12 mars
Sinon la Sony à les meilleurs traitements vidéos (upscaling, mouvement, hdr) , les couleurs les plus justes du marché lcd, et de bien meilleurs noirs que la lg en ips (contrastes : 1300 vs 5000).
Édité par "Kl43N" 13 mars
rtings.com/tv/…000

à savoir que en europe elle s'appelle 8500 et 9000 aux USA donc c'est bien cette tv que rting test dans sa version 55 pouces (tout est écrit sur cette page) et il y a aussi un petit comparatif avec la xf90 , un extrait :

" The LG SK9000 is a better choice if you are going to watch TV from the side, as it has better viewing angles. The Sony X900F is better for directly in front seating arrangements. "

Voila pour ceux qui regardent leurs tv sur le coté c'est l'idéal ^^ plus sérieusement c'est de l'ips nanoled, donc c'est mieux si tu a un salon large et que tu regardes ta tv à plusieurs, après prendre un model 49 pouces pour ce type d'usage parait peut justifié, si tu regardes ta tv en face avec max 4 personnes sur le même canapé , et que tu est cinéphile : Sony.
Édité par "Kl43N" 12 mars
Kl43N12/03/2019 23:18

Oui j'ai vus ce deal, mais c'est un deal local, je suis pas à Paris moi …Oui j'ai vus ce deal, mais c'est un deal local, je suis pas à Paris moi ^^Donc le prix de cette tv pour l'instant c'est 999€ ou 899€ à la boutique de Sony au Luxembourg.


Non pas du tout un deal local. Cette offre est valable dans tous les magasins Fnac de France. J'ai vérifié en Bretagne et j'ai eu confirmation par un vendeur également
Olivetom13/03/2019 04:24

Non pas du tout un deal local. Cette offre est valable dans tous les …Non pas du tout un deal local. Cette offre est valable dans tous les magasins Fnac de France. J'ai vérifié en Bretagne et j'ai eu confirmation par un vendeur également


Bon j'irais vérifier sur place mais sur le site c'est 989€..
Kl43Nil y a 4 min

Bon j'irais vérifier sur place mais sur le site c'est 989€..


Oui sur le site c'est toujours 989€. Mais en magasin ce weekend elle était bien à 799€. Le vendeur me disait qu'il y en avait en stock en magasin et au dépôt à Paris. Par contre aucune date sur la fin de la promotion. Donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Bon si c'est 799 je la prend demain , je doute que ça puisse descendre plus bas à si grande échelle...ok c'est pas la TV du deal désolé^^
Important de préciser que la LG est meilleure pour le gaming, avec notamment un input lag plus bas que la Sony. À privilégier pour les gameurs donc ...
Kl43N12/03/2019 23:43

https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/sk9000#page-top


Super lien, merci, j'ai pu constater le blooming sur les différentes vidéos, limite c'est comme si t'éclaires la TV avec une lampe torche, abusé... du coup c'est achat impossible pour ces TV (ma vieille TV IPS n'a pas des noirs profonds mais pas non plus de blooming), interessant de voir à quel point on peut être sensible ou non à tel effet.
ultimat0mil y a 4 h et 20 min

Important de préciser que la LG est meilleure pour le gaming, avec …Important de préciser que la LG est meilleure pour le gaming, avec notamment un input lag plus bas que la Sony. À privilégier pour les gameurs donc ...


Pour aller dans les détails, la sony se prend une mauvaise note dans cette section à cause de sont très moyens 40ms en 1080p@60Hz alors que la LG est tres correcte avec du 15 ms.

Parcontre il faut remarquer quelques lignes plus bas une donnée très intéressante

1080p @ 120 Hz
Sony 12.9 ms
LG 13.8 ms

1440p @ 120 Hz
Sony 13.3 ms
LG N/A


En gros la sony peut afficher du 1440p à 120hz (via une résolution customisé dans windows) , avec un petit 13ms d'input lag, ce que la lg n'est pas capable de faire, on peux aussi voir que le 1080p 120hz est meilleur chez la sony au niveau de l'input lag, donc je dirais que pour les joueurs PC (ou xbox one x, à vérifier, sur pc c'est confirmé en tous cas) , la sony est extrêmement intéressante, surtout qu'avec l'upscale de qualité de la tv, j'éspere atteindre une très bonne qualité d'image en QHD 120hz tout en évitant à ma 1080 de faire du 4k et donc de laisser respirer mon porte monnaie^^

A noter que l'input lag en 4k Hdr est de 24.2ms pour la sony et 23.6 pour la lg, j'imagine qu'en 1080p hdr il faut se référer aux scores en 1080p , la dessus la lg est meilleure, je ne sais pas si on peux activer la hdr sur le mode 1440p 60hz de la sony (23.4 ms).

ça parait anodin mais pour moi ça fait la différence.


Edit : reddit.com/r/b…on/ (1440p 120hz HDR !)

Édit 2 : en effet elle était à ce prix a la Fnac , c'est commandé a 770€ !!
Édité par "Kl43N" 13 mars
En effet la SONY49XF9005 vu ce midi à la FNAC ( de NICE ) à 799€ (il en restait une en stock).J'y allais pour l'acheter puis j'ai vu le QLED QE49q6f, et à force d'hésiter je n'en ai pris aucun des 2 . Je suis plus attiré par le QLED mais les commentaires sur le site de Samsung des utilisateurs m'a refroidi... Quelqu'un a un avis entre les deux par ici?
Ro0613/03/2019 15:33

En effet la SONY49XF9005 vu ce midi à la FNAC ( de NICE ) à 799€ (il en res …En effet la SONY49XF9005 vu ce midi à la FNAC ( de NICE ) à 799€ (il en restait une en stock).J'y allais pour l'acheter puis j'ai vu le QLED QE49q6f, et à force d'hésiter je n'en ai pris aucun des 2 . Je suis plus attiré par le QLED mais les commentaires sur le site de Samsung des utilisateurs m'a refroidi... Quelqu'un a un avis entre les deux par ici?


En 49" la Sony est bien devant, sauf gaming/input lag, ou si tu as une préférence pour Tizen par exemple... car Edge Led, 50Hz... Plutôt que la Q6F, vaut mieux guetter la nu8005 qui est très proche niveau spec et moins chère en général. Les plaintes côté Samsung c'est beaucoup sur l'absence de support DTS - tout le monde n'en a pas l'utilité.

Pour te situer l'écart tous critères confondus, en 55", la comparaison QLED/XF9005 commence vraiment à avoir du sens avec Q8D ET Q9F. Du 100hz, du Full Led, etc.
Haaska13/03/2019 15:57

En 49" la Sony est bien devant, sauf gaming/input lag, ou si tu as une …En 49" la Sony est bien devant, sauf gaming/input lag, ou si tu as une préférence pour Tizen par exemple... car Edge Led, 50Hz... Plutôt que la Q6F, vaut mieux guetter la nu8005 qui est très proche niveau spec et moins chère en général. Les plaintes côté Samsung c'est beaucoup sur l'absence de support DTS - tout le monde n'en a pas l'utilité.Pour te situer l'écart tous critères confondus, en 55", la comparaison QLED/XF9005 commence vraiment à avoir du sens avec Q8D ET Q9F. Du 100hz, du Full Led, etc.



En effet... Je vais donc vite y retourner, apres moultes études et test il semble donc bel et bien que la Sony 49XF9005 soit la référence en 49"
vincentimil y a 20 h et 20 min

790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le S …790€ chez boulanger, la différence de prix ça peut valoir le coup pour le SAV (TV à ramener directement en magasin)https://www.boulanger.com/ref/1106682#tr= TV LED LG 49SK8500Si tu trouves la 49XF9005 à 760€ (donc juste 1€ "moins cher"), jette-moi le lien au visage, et tu m'entendras taper les codes de ma CB avec tellement de force sur mon clavier que le son viendra jusqu'à chez toi. NB: les promos genre danse de la pluie avec chèque cadeau en allant dans un magasin à 500km ne comptent pas.edit: du coup je ne vote pas (pas un deal, juste le meilleur prix), par contre merci pour cette référence que je ne connsaissais pas... (et en plus c'est du local dimming, hmmm... interessant...)2eme remarque: comparo sur le papier entre cette TV et la sony:https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG49SK8500=on&SONKD49XF9005=on


49xf9005 à 799€ ou 759€ avec la carte fnac en magasin, pas sur leur site. J'ai acheté la mienne la semaine dernière

Et pour info je l'ai pris en commande livré à domicile, c'est darty qui a géré depuis leur entrepôt central. Je pense que n'importe quelle Fnac peut faire ainsi.
Édité par "Jean-Christor4N" 13 mars
vincentimil y a 15 h et 53 min

Super lien, merci, j'ai pu constater le blooming sur les différentes …Super lien, merci, j'ai pu constater le blooming sur les différentes vidéos, limite c'est comme si t'éclaires la TV avec une lampe torche, abusé... du coup c'est achat impossible pour ces TV (ma vieille TV IPS n'a pas des noirs profonds mais pas non plus de blooming), interessant de voir à quel point on peut être sensible ou non à tel effet.


Attention ce sont des vidéos prises avec des cameras en réglages d'iso élevés et dans une pièce noire, ça montre pas forcément une situation réelle (carré blanc 100% qui flotte sous fond noir) , ce test est vraiment conçu pour pousser au maximum les limites des dalles, c'est pour ça que dans les magasisn toutes les tv sont belles, on t'envois une vidéo calibrée avec un éclairage de magasin, la sony se démerde très bien et personnellement je ne regarde pas de films dans le noir complet, je préfere les lumieres tamisées , donc ça m'iras largement, parcontre le fameux "ips glow" de la Lg (noir grisé) est plus gênant et constant dans les scènes sombres, l'éclairage aide un peut mais ne fait pas totalement disparaître l'effet.
Édité par "Kl43N" 14 mars
Ro0613/03/2019 16:30

En effet... Je vais donc vite y retourner, apres moultes études et test il …En effet... Je vais donc vite y retourner, apres moultes études et test il semble donc bel et bien que la Sony 49XF9005 soit la référence en 49"


Bonjour si jamais vous allez a la fnac de nice étoile, pouvez vous me donner le prix de la sony en 55 svp, elle est a 1300 sur le site mais certains l'ont eu en promo a 999, car je suis de fréjus et j'ai pas envie de faire un aller retour pour rien. Merci beaucoup et bonne journée
Renaud8348014/03/2019 09:54

Bonjour si jamais vous allez a la fnac de nice étoile, pouvez vous me …Bonjour si jamais vous allez a la fnac de nice étoile, pouvez vous me donner le prix de la sony en 55 svp, elle est a 1300 sur le site mais certains l'ont eu en promo a 999, car je suis de fréjus et j'ai pas envie de faire un aller retour pour rien. Merci beaucoup et bonne journée



Elle est bien à 1300€ également en magasin
Ro06il y a 1 min

Elle est bien à 1300€ également en magasin


Merci beaucoup pour vos renseignements, bonne journée
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte