TV 49"  Thomson 49UA7706 - 4K - 800Hz   (ODR 200€) à  702.96€ @ Webdistrib

-90°TV 49" Thomson 49UA7706 - 4K - 800Hz (ODR 200€) à 702.96€ @ Webdistrib

Posté par elmundo le 07/04/2015 à 17h58

TV 49" Thomson 49UA7706 - 4K - 800Hz (ODR 200€) à 702.96€ @ Webdistrib

Le 07/04/2015 à 17h58

Le 15/04/2015 à 20h46

TV 49"  Thomson 49UA7706 - 4K - 800Hz   (ODR 200€) à  702.96€ @ Webdistrib

Expiré

19.69€

702.96€ 999€ (-30%)

-90°

TV THOMSON 49UA7706 4K 800Hz CMI SMART de 124 cm à un prix intéressant : le prix initial est de 950 euros moins 5% avec le code TV5 et moins 200 euros avec une ODR de thomson. Voir ODR sur la page du site webdistrib.

Une bonne télé 4K à 702 euros pour ceux qui en cherche une.

CODE PROMO

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

remy.cuesta.5

Le 07/04/2015 à 18h01

#1 Signaler
thomson ord 4K, je suis pas fan ;)
elmundo

Le 07/04/2015 à 18h06

#3 Signaler
ca reste un bon prix

Skymes

Le 07/04/2015 à 18h07

#4 Signaler
Au frigo
akitory

Le 07/04/2015 à 18h07

#5 Signaler
-2 pour le 4K, désoler je vois aucune utilité
archers

Le 07/04/2015 à 18h13

#6 Signaler
pas de commentaires sur la tv pour ceux qui ont acheté j'ai cherché grossierement pas de test et en plus lien dealabs en premiere page https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-4k--thomson--49ua7706-4k-800hz-cmi-smart-tv-3d/104765#discussed
davidcurlet

Le 07/04/2015 à 18h29

#7 Signaler
-2 pour le 4K, désoler je vois aucune utilité
pk ca ?
Djay

Le 07/04/2015 à 18h30

#8 Signaler
-2 pour le 4K, désoler je vois aucune utilité
Justement pour une grande diagonale, l'utilité est de pouvoir se mettre à moins de 3m.
Avec une TV de 50" en FullHD à 3m on voit les pixels.
Même si les contenus UHD sont très rares, les TV font de l'upscaling.

En fonction du chipset qui fait se traitement le rendu peut être bleufant.
Ça ne rendra pas aussi bien qu'une source 4K, mais ça rendra mieux que la source FHD.

De plus, pour quelqu'un qui avait prévu d'acheter une nouvelle TV, autant prendre une norme tournée vers le futur proche plutôt que d'acheter une TV qui sera vite obsolète.

Les 1ers BR 4K ou UHD devraient sortir debut 2016 voir Noël 2015.
Aujourd'hui tout se tourne en 4K, donc avec ou sans support physique, maintenant qu'ils se sont mis d'accord pour les normes d'encodage ça ne devrait plus trop tarder même si c'est toujours trop long pour les geeks que nous sommes.

Donc non, ce n'est pas idiot d'investir aujourd'hui dans ce type d'écran.

En ce qui concerne ce modèle, je ne vote pas car je n'ai pas lu de test ou feedback, mais son côté borderless donne envie et ses ports hdmi 2.0 ne le brideront pas à 30hz en UHD.
krakenrog

Le 07/04/2015 à 18h36

#9 Signaler
-2 pour le 4K, désoler je vois aucune utilité
Justement pour une grande diagonale, l'utilité est de pouvoir se mettre à moins de 3m.
Avec une TV de 50" en FullHD à 3m on voit les pixels.
Même si les contenus UHD sont très rares, les TV font de l'upscaling.

En fonction du chipset qui fait se traitement le rendu peut être bleufant.
Ça ne rendra pas aussi bien qu'une source 4K, mais ça rendra mieux que la source FHD.

De plus, pour quelqu'un qui avait prévu d'acheter une nouvelle TV, autant prendre une norme tournée vers le futur proche plutôt que d'acheter une TV qui sera vite obsolète.

Les 1ers BR 4K ou UHD devraient sortir debut 2016 voir Noël 2015.
Aujourd'hui tout se tourne en 4K, donc avec ou sans support physique, maintenant qu'ils se sont mis d'accord pour les normes d'encodage ça ne devrait plus trop tarder même si c'est toujours trop long pour les geeks que nous sommes.

Donc non, ce n'est pas idiot d'investir aujourd'hui dans ce type d'écran.

En ce qui concerne ce modèle, je ne vote pas car je n'ai pas lu de test ou feedback, mais son côté borderless donne envie et ses ports hdmi 2.0 ne le brideront pas à 30hz en UHD.


Pleinement d'accord avec toi pour quelqu'un qui a besoin d'une Tv maintenant, autant prendre une 4k, ce que j'ai conseillé à un membre de ma famille qui avait besoin d'une Tv de salon ( il va prendre une philips 127cm 4k ambilight )
Chelios87

Le 07/04/2015 à 19h15 (Modifié le 07/04/2015 à 19h17)

#10 Signaler
-2 pour le 4K, désoler je vois aucune utilité
Justement pour une grande diagonale, l'utilité est de pouvoir se mettre à moins de 3m.
Avec une TV de 50" en FullHD à 3m on voit les pixels.

Hein ?! J'ai un 55' et je suis à 2m50 voire moins de mon ecran et on ne voit pas les pixels. Tout va dépendre de ce que tu vas envoyer à ton TV et de quelle manière. Mais juste dire qu'à 3m en 1080p (si tu parles de blu-ray) avec un 50' on voit les pixels c'est totalement faux.

Par rapport au deal : Thomson + TV + 4K + ODR = Non, non et non.
Frizou

Le 07/04/2015 à 19h29

#11 Signaler
Fuyeeeeeeeeeeeeeez Thomson :S
Djay

Le 07/04/2015 à 20h06

#12 Signaler
@Chelios87
Si tu ne vois pas les pixels à 2m50 c'est soit que tu n'as pas une très bonne vue, soit que tu n'as pas la sensation de les voir. Il te suffit de te rendre dans un magasin et de te mettre à 2m50 d'un 55" UHD de regarder une demo au même format pendant 10mn. Ensuite tu passes sur un FHD de même diagonale et la différence sera flagrante.

J'ai fait ce type d'expérience avec des tablettes 10" dont les propriétaires étaient très satisfait de l'affichage. Après leur avoir fait regarder et lire sur un écran retina, le retour sur leur écrans était unanimement décevant !
akitory

Le 07/04/2015 à 20h40

#13 Signaler
Télévision: Comment bien la choisir ?
https://www.youtube.com/watch?v=im-jJmwJvx8&index=4&list=PLH6q7x8uHnrC17FvMZW6t0xoKAsDylj-P

aller a 6m15s si pas le courage de tous regarder
Chelios87

Le 07/04/2015 à 21h23

#14 Signaler
@Chelios87
Si tu ne vois pas les pixels à 2m50 c'est soit que tu n'as pas une très bonne vue, soit que tu n'as pas la sensation de les voir. Il te suffit de te rendre dans un magasin et de te mettre à 2m50 d'un 55" UHD de regarder une demo au même format pendant 10mn. Ensuite tu passes sur un FHD de même diagonale et la différence sera flagrante.

J'ai fait ce type d'expérience avec des tablettes 10" dont les propriétaires étaient très satisfait de l'affichage. Après leur avoir fait regarder et lire sur un écran retina, le retour sur leur écrans était unanimement décevant !

Malheureusement pour toi j'ai une excellente vue. Pour un écran de 55' il est conseillé, à condition d'avoir une source propre en 1080p et réglages qui vont avec, d'avoir un recul au moins égal à 3 fois la hauteur de l'écran, je dis bien l'écran pas le TV (donc sans les bordures). Pour un 55' la hauteur de l'écran est d'environ 69cm donc :

3 x 69 = 207cm soit 2m07 !

Pour du 720p ou la TNT je suis d'accord il faut un recul beaucoup plus important, maintenant si tu parles de source 1080p propre ou blu-ray je suis désolé mais absolument pas besoin de 3m.

Et c'est pareil pour la 4K, un 50', même à 2m50 ne servira absolument à rien puisque tu seras trop loin pour saisir tous les détails.
ZazzarA

Le 07/04/2015 à 21h28 (Modifié le 07/04/2015 à 21h28)

#15 Signaler
J'aurai peur pour un smartTV thomson. C'es la meme chose comme j'acheterai un smartphone Miele. Franchement,je ne sait pas sur quel segment thomson sort des produits top.
Djay

Le 07/04/2015 à 22h56

#16 Signaler
@Chelios87
Eh bien vu que tu as une bonne vue, essayes donc le test.
Effectivement avec la 4k, à 2m50 avec un 50" tu as de la marge et tu pourrais te rapprocher. Mais il y a 4x plus de pixels que sur une FHD.

Ensuite pour ton calcul de 3x la hauteur je ne sais pas d'où il vient, mais je conteste cette source.

Pour ce qui est de "voir les pixels" je me suis certainement mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'à cette distance, les contours ne sont pas lisse et que l'on observe un crenelage que tu ne verras pas avec l'UHD.
Sur des mouvements rapides tu ne vois pas la différence mais sur du lent ou du plan fixe c'est très visible !

Cela me rappelle le même débat que j'avais en 2007 lorsque j'ai acheté mon 40" FHD et que mon entourage trouvait l'HDready irréprochable.

Bref pour ceux qui sont dubitatifs et ouverts : faites l'expérience.
Pour les autres restez avec vos convictions, l'essentiel étant d'être satisfait du matos que l'on a.
Chelios87

Le 07/04/2015 à 23h31

#17 Signaler
@Djay

Concernant mon calcul il s'agit de recommandations, que l'on retrouve chez Sony par exemple. Mais bon tu as l'air plus au courant... Je ne dis pas que l'un est irréprochable ou quoi que ce soit mais qu'en suivant certaines recommandations et avec certaines conditions la 4K n'est absolument pas indispensable, pour l'instant.
Reste donc sur tes positions et à 4m de ton 50' ;)
Djay

Le 07/04/2015 à 23h43

#18 Signaler
Je ne dis pas que la 4K est indispensable non plus, je dis juste que l'image est mieux définie sur un 50" à 3m pour un oeil averti.
Bon nombre de personnes étaient très satisfaite avec leur TV PAL/SECAM 82cm écran plat coin carré de 80kg !

Sinon pour l'instant pas de TV dans le salon, juste une dans la chambre en 32" à 3m, mais c'est sûr la prochaine du salon sera UHD, à moins que je trouve un destocckage sur une fhd 50" et ainsi mettre l'argent économisé dans un projo qui pour sa part sera à coup sûr 4K/UHD
TurboGrafx_2045

Le 08/04/2015 à 4h01

#19 Signaler
Thomson c'est pas du 4K mais du 2K autrement dit c'est du KK (ça fait moins vulgaire) !!!!

Voir l'ancien deal d'un modèle 4K Thomson : https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-thomson-49uz8766-uhd-3d/61357

-2 Thomson sort des modèles jetables et n'assurent aucun support !
Cis

Le 15/04/2015 à 17h55

#20 Signaler
Pour info 120 euros de remise avec le code ADW120. la TV passe à 640 euros ODR déduite. Pas mal, je trouve !
remy.cuesta.5

Le 15/04/2015 à 19h01

#21 Signaler
Pour info 120 euros de remise avec le code ADW120. la TV passe à 640 euros ODR déduite. Pas mal, je trouve !

Même 200 euros je prendrais pas ....
Cis

Le 15/04/2015 à 19h11

#22 Signaler
Bon, alors j'ai rien dit ! Pardon d'avoir dérangé ;)
akitory

Le 15/04/2015 à 20h46

#23 Signaler
Pour info 120 euros de remise avec le code ADW120. la TV passe à 640 euros ODR déduite. Pas mal, je trouve !

Puuuu.... 120€ réduction avec un code !
remy.cuesta.5

Le 15/04/2015 à 21h47

#24 Signaler
Bon, alors j'ai rien dit ! Pardon d'avoir dérangé ;)
Non c sympa de passer l info. Je donne juste mon avis ;)
benantoi28

Le 25/08/2015 à 16h29

#25 Signaler
Attention avec les ODR , moi j'ai acheté une thomson chez darty avec 300 euros de remboursé ultérieurement , j'ai envoyé le dossier avec le code barre original et la boite qui gère les dossiers et qui rembourse l'offre me dit qu'elle a rien reçu donc je l'ai dans l'os . merci thomson et merci custom promo au passage

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.