TV 40" Samsung UE40JU7000 (100€ ODR) à 840€ @ Boulanger

-120°TV 40" Samsung UE40JU7000 (100€ ODR) à 840€ @ Boulanger

Posté par ceos le 02/10/2015 à 21h25

TV 40" Samsung UE40JU7000 (100€ ODR) à 840€ @ Boulanger

Le 02/10/2015 à 21h25

Le 02/10/2015 à 22h18

TV 40" Samsung UE40JU7000 (100€ ODR) à 840€ @ Boulanger

Expiré

840€ 1090€ (-23%)

-120°

Expire le 04/10/2015

Pays d’expédition : France

Boulanger propose plusieurs code sur certains produits avec BONSPLANS10 jusqu'à BONPLANS500 ( donc une remise de à 500 euros sur une sélection de produits.)

Je poste cette tv car en plus elle bénéficie d'une odr de 100 €.
Liens odr: http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR415GAMH.pdf

Edit: lien pour les codes promo: http://m.boulanger.com/evenement/bons-plans

Retrait gratuit en magasin

CODE PROMO

23 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

AlexKid64

Le 02/10/2015 à 21h30

#1 Signaler
40 pouces + 4k = FAIL :S
ceos

Le 02/10/2015 à 21h31

#2 Signaler
Merci mr l'administrateur pour l'édition ;)
gash

Le 02/10/2015 à 21h32

#3 Signaler
Roymustang25

Le 02/10/2015 à 21h34 (Modifié le 02/10/2015 à 21h34)

#4 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2
ceos

Le 02/10/2015 à 21h36

#5 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2
Merci, le principe même de dealabs ;)
tchaff

Le 02/10/2015 à 22h09

#6 Signaler
Slt ou tu trouves les produits avec les codes? Merci
ceos

Le 02/10/2015 à 22h15 (Modifié le 02/10/2015 à 22h18)

#7 Signaler
J'ai édité le deal avec le lien: http://m.boulanger.com/evenement/bons-plans#

Il suffit de cliquer sur le code pour voir la sélection de produits.
ghostssj

Le 02/10/2015 à 22h26

#8 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2

Pas envie de troller sur ce sujet qui revient souvent mais même à 3m on voit une petite différence.
De plus, même si les sources 4k n'existaient pas, il ne faut oublier que les tv 4k upscalent normalement les sources full hd
les tv 4k sont également utiles pour montrer des photos, connecter un pc et sûrement pour les consoles de jeux de la next gen.
alex57

Le 02/10/2015 à 23h14

#9 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2

Pas envie de troller sur ce sujet qui revient souvent mais même à 3m on voit une petite différence.
De plus, même si les sources 4k n'existaient pas, il ne faut oublier que les tv 4k upscalent normalement les sources full hd
les tv 4k sont également utiles pour montrer des photos, connecter un pc et sûrement pour les consoles de jeux de la next gen.
Les consoles next gen sont en 1080p (et encore meme pas tous les jeux).

Donc pas d'interets sur ce point.
krakenrog

Le 02/10/2015 à 23h16

#10 Signaler
reviens avec le même prix pour une bonne 55 et on réévalue le deal |D
ceos

Le 02/10/2015 à 23h28

#11 Signaler
Donc vote du produit et non du prix.
couincouin

Le 03/10/2015 à 0h34 (Modifié le 03/10/2015 à 0h41)

#12 Signaler
a moins d être a moins d un mètre je vois pas l'utilité franchement c est une banane cette TV 40 à ce prix :D, mieux vaut prendre une 55 ou 60 en 1080p.

Je suis meme quasi sur qu'on ne puisse pas faire la diff entre du 720p et du 1080p sur une 40 en étant assis dans son canapé.

je juge le produit et pas le deal, mais j'ai pas voté.
Lern56

Le 03/10/2015 à 0h46

#13 Signaler
Il faut juger le deal!!!
Un serie 7 en 40p a ce prix la, c'est un bon deal!
Vrai dalle 100hz, bon traitement d'image. On s'en fout qu'elle soit uhd ou pas. Vous la mettez sur une chaîne hd en tnt ou box a cote des 40p à 500€ et vous verrez la différence !

+2
ceos

Le 03/10/2015 à 8h00

#14 Signaler
Et dire que certains se plaignent sur des tablettes 10" qu'elles ne soient pas full hd.
ghostssj

Le 03/10/2015 à 9h36

#15 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2

Pas envie de troller sur ce sujet qui revient souvent mais même à 3m on voit une petite différence.
De plus, même si les sources 4k n'existaient pas, il ne faut oublier que les tv 4k upscalent normalement les sources full hd
les tv 4k sont également utiles pour montrer des photos, connecter un pc et sûrement pour les consoles de jeux de la next gen.
Les consoles next gen sont en 1080p (et encore meme pas tous les jeux).

Donc pas d'interets sur ce point.

Pour rappel, next gen veut dire prochaine génération.
La wii u, xbox one et ps4 sont des consoles current gen.
On ne connait pas aujourd'hui les consoles next gen.
ghostssj

Le 03/10/2015 à 9h40

#16 Signaler
Je suis meme quasi sur qu'on ne puisse pas faire la diff entre du 720p et du 1080p sur une 40 en étant assis dans son canapé.

Et tu as tord.
J'ai une 32" dans mon canapé je sais te dire si l'image est en 720p ou 1080p.
Pourtant, ma vue est loin d'être parfaite.

Ce débat me rappelle ceux qui disaient que l'oeil ne verrait pas de différence au dessus de 30 images par seconde...
ghostssj

Le 03/10/2015 à 9h41

#17 Signaler
Et dire que certains se plaignent sur des tablettes 10" qu'elles ne soient pas full hd.

Pas la même distance d'utilisation.
alex57

Le 03/10/2015 à 19h29

#18 Signaler
Oui, aucun intérêt à part d'être à moins d'1 mètre de l'écran et, de plus, les sources 4k ne sont pas prêtes d'arriver.

Néanmoins, cela reste un prix correct.

+2

Pas envie de troller sur ce sujet qui revient souvent mais même à 3m on voit une petite différence.
De plus, même si les sources 4k n'existaient pas, il ne faut oublier que les tv 4k upscalent normalement les sources full hd
les tv 4k sont également utiles pour montrer des photos, connecter un pc et sûrement pour les consoles de jeux de la next gen.
Les consoles next gen sont en 1080p (et encore meme pas tous les jeux).

Donc pas d'interets sur ce point.

Pour rappel, next gen veut dire prochaine génération.
La wii u, xbox one et ps4 sont des consoles current gen.
On ne connait pas aujourd'hui les consoles next gen.
Exact mais comme beaucoup disent next gen concernant la One ainsi que la PS4 je pensais que tu parlais de ce genre de console.

Concernant la "vraie" next gen, d'ici a ce qu'elles sortent on peut se permettre d'attendre pour l'achat d'une 4k si c'est seulement pour les jeux. Elles auront bien baisser d'ici la :P
SaidRidan

Le 03/10/2015 à 23h17 (Modifié le 03/10/2015 à 23h18)

#19 Signaler
+2
Très bon ecran, certains l'utilisent en moniteur pour leur ordinateur.

Les gens qui disent qu'on ne verrait pas la difference entre ça et un 1080p, on ne les voit jamais parler d'autre chose que de pixels, on voit bien que ce sont des gens qui n'y connaissent pas grand chose. Ce sont les memes qui disaient qu'au dessus de 8 megapixels on ne voit plus la différence (pour les appareils photo.)
lol
couincouin

Le 03/10/2015 à 23h43 (Modifié le 04/10/2015 à 4h25)

#20 Signaler
+2
Très bon ecran, certains l'utilisent en moniteur pour leur ordinateur.

Les gens qui disent qu'on ne verrait pas la difference entre ça et un 1080p, on ne les voit jamais parler d'autre chose que de pixels, on voit bien que ce sont des gens qui n'y connaissent pas grand chose. Ce sont les memes qui disaient qu'au dessus de 8 megapixels on ne voit plus la différence (pour les appareils photo.)
lol
ouais mais il faut prévoir un sli de 980Ti là pour exploiter de la 4K en jeux sur ton pc :D :P enfin bon ok tout le monde ne joue pas avec son pc.
Pour les pixels des appareils photos je crois que tu maîtrise pas le sujet... entre un reflex 8 Mpixel (ou meme moins) et une bouse samsung 16, 20 ou + (ca s'arrete à combien ? :S) megapixel y'a pas photo.... Et puis plus tu monte en pixels plus t'as de bruits sur l'image donc qualité inférieure, surtout quand la luminosité est pas au top...Tu fais partie de ceux qui croient encore que + y'a de mégapixels meilleure est la qualité de la photo et que ca sert à autre chose que faire des recadrages et des méga-zoom, lol ? ha le marketing à l'air efficace..... à par à faire vendre des téléphone avec plus de stockage et des cartes SD toujours plus grosses la course aux megapixels est totalement stupide. Tient un lien au hasard : http://www.simonlajoie.com/blog/378-le-mythe-des-megapixels/ Bref les megapixels c'est bien un des critères le moins important lors du choix d'un appareil photo!

Edit, est-ce que, comme certains, tu défini aussi la puissance d'un téléphone portable en fonction du nombre de Go de stockage ? |D :P
edit2: en fait tu troll en lançant des phrases au hasard pour lancer un débat et après te régaler non ? ':)
SaidRidan

Le 05/10/2015 à 0h42

#21 Signaler
Lol on dirait bien que t'as pas pigé ce que j'ai dit.
Justement tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas juger un appareil sur le nombre de pixel qu'il peut afficher ou produire ! Des gens critiquent cette tv car c'est une 4K, alors que tout ce qu'ils savent de cette tv, c'est que c'est une 4K.
Bon je veux bien admettre que j'ai pas été très clair.
mmz06

Le 04/12/2015 à 10h32

#22 Signaler
Salut, il semble que ce modèle soit passé à 926€ chez Magma:
https://www.magma.fr/television-entre-100-et-150-cm/10860-televiseur-led-plasm-samsung-ue40j7000-8806086695077.html
Et toujours avec l'ODR samsung de 100€ :
https://www.magma.fr/odr/samsung/Modalites_Samsung_INFINIMENT_GAGNANT_TV.pdf

Ca nous fait un modèle UHD 40" à l'excellente critique à 826€
ceos

Le 04/12/2015 à 20h08 (Modifié le 04/12/2015 à 20h09)

#23 Signaler
Fait un deal si tu veux car je ne peux pas editer celui ci, ça me dit qu'il est trop vieux.

Merci en tout cas ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.