Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" LG 55B8V (2018) - OLED, 4K UHD, Smart TV, HDR, Dolby Vision (wireshop.it)
389° Expiré

TV 55" LG 55B8V (2018) - OLED, 4K UHD, Smart TV, HDR, Dolby Vision (wireshop.it)

1259,05€ 61,59€
41
7 octobre 2018Pays d'expédition : Italie

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un bon prix!

TV 55" LG 55B8V (2018) - OLED, 4K UHD, Smart TV, HDR, Dolby Vision

Caractéristiques principales :
- TV OLED Année 2018
- Processeur A7 revu par rapport à 2017
- Nouvelle version de Web OS + assistant vocal
- Diagonale : 139 cm (55 ») • 10 bits
- TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
- Smart TV : Smart TV • Lecteur multimédia • Enregistreur
- TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • Wi-Fi • Sound Sync Wireless • Miracast • WiDi
- Traitement spécial : HDR (HDR10 / HDR HLG / Dolby Vision)

Test de la tv :
- chez rtings : rtings.com/tv/…led ( avec tuto de calibration : rtings.com/tv/…ngs )
- chez les numériques : lesnumeriques.com/tv-…tml
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Attention, le B8 a l’ancien processeur de traitement d’image de 2016 de LG, pas le nouveau de 2018, contrairement au C8.

Et pour 200 euros de plus y’a le panasonic
Édité par "Daft29200" 7 octobre 2018
J'attends le Bf ou pas ?
Bon deal. Par contre on ne trouve pas canal, rmc sport, etc dans les applis
Schrodinger07/10/2018 19:09

J'attends le Bf ou pas ?


Si t'es pas préssé oui je te conseille d'attendre. Surtout pour le B8 que les Boulanger et autres Darty vont vouloir écouler je pense
Avatar
supprimé54410
Riquelme9407/10/2018 19:32

Si t'es pas préssé oui je te conseille d'attendre. Surtout pour le B8 que l …Si t'es pas préssé oui je te conseille d'attendre. Surtout pour le B8 que les Boulanger et autres Darty vont vouloir écouler je pense


Pour l'instant ils essaient de refourger les OLED d'expo. Il y a bien des ignorants qui les achèteront
supprimé5441007/10/2018 19:55

Pour l'instant ils essaient de refourger les OLED d'expo. Il y a bien des …Pour l'instant ils essaient de refourger les OLED d'expo. Il y a bien des ignorants qui les achèteront


Ben OLED ce n'est pas le Top ?
J'attends le BF mais j'avoue que je n'y comprends rien.
miguel.rodrigue07/10/2018 20:14

Ben OLED ce n'est pas le Top ?J'attends le BF mais j'avoue que je n'y …Ben OLED ce n'est pas le Top ?J'attends le BF mais j'avoue que je n'y comprends rien.


Si c'est le top mais bon le modèle d'expo c'est pas génial hein
Avatar
supprimé54410
Riquelme9407/10/2018 20:22

Si c'est le top mais bon le modèle d'expo c'est pas génial hein


Non c'est pas le top, le top serait une technologie sans aucun défaut (pas de marquage, pas d'usure, pas de banding et une luminosité > 1000 nits, pas d'expo au soleil direct qui sont les inconvénients de l'OLED)
Édité par "supprimé54410" 7 octobre 2018
Un beau copier coller de mon deal précédent merci @melanc
supprimé5441007/10/2018 20:33

Non c'est pas le top, le top serait une technologie sans aucun défaut (pas …Non c'est pas le top, le top serait une technologie sans aucun défaut (pas de marquage, pas d'usure, pas de banding et une luminosité > 1000 nits, pas d'expo au soleil direct qui sont les inconvénients de l'OLED)


Bien d’accord avec toi, j’ai acheté le mien au mois de mars (55e7n) et deja une grosse bande verticale au milieu et
c’est degueulasse, si j’avais su je n’aurai pas acheté ça.
Du coup j’attends l’intervention du sav
Va savoir ce qu’ils vont me proposer
Mais la haine pour une telé a 1500e

Ps: je mets ce commentaire au cas où certains ne le savaient pas (comme moi avant mon achat) et apparement c’est la loterie,donc pas tout les models
Édité par "haks" 7 octobre 2018
Donc il faut acheter quoi ... Une simple 4k UHD...?
miguel.rodrigue07/10/2018 20:14

Ben OLED ce n'est pas le Top ?J'attends le BF mais j'avoue que je n'y …Ben OLED ce n'est pas le Top ?J'attends le BF mais j'avoue que je n'y comprends rien.


Non, c'est juste une techno differente du LCD (edge led, full led...) qui comme ce dernier a des défauts et des qualités
miguel.rodrigueil y a 4 min

Donc il faut acheter quoi ... Une simple 4k UHD...?


Oled c magnifique y’a rien a dire et d’ailleurs +1 pour le prix.
Mais je donne mon expérience perso
Et je peux te dire que j’ai bien les nerfs en ce moment.
SauroneMX07/10/2018 21:40

Non, c'est juste une techno differente du LCD (edge led, full led...) qui …Non, c'est juste une techno differente du LCD (edge led, full led...) qui comme ce dernier a des défauts et des qualités


Oui enfin la première qualité du OLED c'est quand même d'avoir une bien meilleure image que toutes les autres technologies.... N'hésite pas fonce sur le oled c'est absolument incomparable, tous les sites de test sont d'accord !
qui joue sur pc sur son oled?
-1
Pour quelques euros de plus on a la C8
memeou07/10/2018 22:11

-1 Pour quelques euros de plus on a la C8


Ca décôté tellement les voitures :/
Plus très loin des 1k€
Valil y a 55 min

Oui enfin la première qualité du OLED c'est quand même d'avoir une bien me … Oui enfin la première qualité du OLED c'est quand même d'avoir une bien meilleure image que toutes les autres technologies.... N'hésite pas fonce sur le oled c'est absolument incomparable, tous les sites de test sont d'accord !


Une bien meilleur image.. Il faut être précis en terme de luminosité L'OLED est moins bon que du LCD donc un contenu en HDR sera meilleur sur certains LCD et inversement le LCD ne peut rivaliser en terme de profondeur des noirs. A partir de là ya pas une techno qui ecrase lautre chacun ses qualités et defauts
Sacaprout107/10/2018 22:09

qui joue sur pc sur son oled?


Moi sur un 55pos9002 pourquoi ?
davesorco6907/10/2018 22:14

Ca décôté tellement les voitures :/


C’était une blague??
Tu peux faire mieux je pense et notamment après le 5-0 du PSG ce soir
memeouil y a 1 h et 8 min

C’était une blague??Tu peux faire mieux je pense et notamment après le 5-0 …C’était une blague??Tu peux faire mieux je pense et notamment après le 5-0 du PSG ce soir


Tu as toujours été un mec chiant ou c'est que ce soir?
Elle a le B20.......... la B8 ?

Désolé....
L'OLED n'est pas une techno parfaite et pr cause, à ce jour aucune techno n'est parfaite.
L'oled n'est pas faite pour regarder Stéphane Plazza le samedi aprem mais prend tout son sens dans une pièce sombre pour mater u' bon film !
En gros pour les cinéphiles, GO OLED sans hésitation.
Val07/10/2018 21:51

Oui enfin la première qualité du OLED c'est quand même d'avoir une bien me …Oui enfin la première qualité du OLED c'est quand même d'avoir une bien meilleure image que toutes les autres technologies.... N'hésite pas fonce sur le oled c'est absolument incomparable, tous les sites de test sont d'accord !


J'en suis à mon 3e Oled (B6, EZ950 et dernièrement un AF9), et il y a des situations ou l'oled ne pourra rivaliser. Si tu as un salon très lumineux par exemple, après oui l'oled à d'énormes qualités, perso j'adore l'aspect velouté des dalles/images, mais dire que c'est systématiquement supérieur est faux. C'est juste que généralement peu de gens ont eu un LCD haut de gamme entre les mains pour comparer.
SauroneMX08/10/2018 11:42

J'en suis à mon 3e Oled (B6, EZ950 et dernièrement un AF9), et il y a des s …J'en suis à mon 3e Oled (B6, EZ950 et dernièrement un AF9), et il y a des situations ou l'oled ne pourra rivaliser. Si tu as un salon très lumineux par exemple, après oui l'oled à d'énormes qualités, perso j'adore l'aspect velouté des dalles/images, mais dire que c'est systématiquement supérieur est faux. C'est juste que généralement peu de gens ont eu un LCD haut de gamme entre les mains pour comparer.


La luminosité des dalles augmentent chaque année en fonction du millésime des dalles OLED. Il restera le soucis de l ABL propre a la techno et aux volonté de ne pas consommer trop de courant électrique.
A mon avis, on arrivera rapidement a un rapprochement avec les LED/LCD
Les pics HDR sur les LED viennent avec de gros défauts type blooming et avec du sous titrage VOST, pour moi c est presque inregardable.
Ces niveaux de luminosité sont éventuellement agréable pour une TV en terrase
haksil y a 15 h et 20 min

Bien d’accord avec toi, j’ai acheté le mien au mois de mars (55e7n) et deja …Bien d’accord avec toi, j’ai acheté le mien au mois de mars (55e7n) et deja une grosse bande verticale au milieu et c’est degueulasse, si j’avais su je n’aurai pas acheté ça.Du coup j’attends l’intervention du savVa savoir ce qu’ils vont me proposer Mais la haine pour une telé a 1500ePs: je mets ce commentaire au cas où certains ne le savaient pas (comme moi avant mon achat) et apparement c’est la loterie,donc pas tout les models


J ai le même que toi acheté il y a 6 mois environ,
Pas rassurant du tout pour un tv à 1500 boules...
Eyzhioil y a 18 h et 40 min

Moi sur un 55pos9002 pourquoi ?


L'input lag n'est pas trop élevé pour toi ? C'est le seul truc qui me retient avec Philips.
Ben perso je joue à tout, FPS compris et franchement non je suis pas gêné. Je suis surtout sur Witcher 3 en ce moment et visuellement, tout à fond sur le Phillips c'est ouf !
Eyzhioil y a 11 min

Ben perso je joue à tout, FPS compris et franchement non je suis pas gêné. …Ben perso je joue à tout, FPS compris et franchement non je suis pas gêné. Je suis surtout sur Witcher 3 en ce moment et visuellement, tout à fond sur le Phillips c'est ouf !


C'est tout à fait normal. Il faut vraiment que cette valeur soit très élevée (genre un écran Loewe avec 66ms) pour en subir les inconvénients pour le multijoueur en ligne.
Édité par "evangelion77" 8 octobre 2018
Je suis sur le point de bander! :-)
Benot_il y a 1 min

Je suis sur le point de bander! :-)


T'es surtout sur le point de banding!
Eyzhio08/10/2018 17:57

Ben perso je joue à tout, FPS compris et franchement non je suis pas gêné. …Ben perso je joue à tout, FPS compris et franchement non je suis pas gêné. Je suis surtout sur Witcher 3 en ce moment et visuellement, tout à fond sur le Phillips c'est ouf !



Et tu joues en mode jeu ? Il paraît que le mode jeu est mauvais au niveau des couleurs.
claudokiller08/10/2018 18:28

Et tu joues en mode jeu ? Il paraît que le mode jeu est mauvais au niveau …Et tu joues en mode jeu ? Il paraît que le mode jeu est mauvais au niveau des couleurs.


Oui c'est plus fade. Mais tu peux faire tes réglages. The Witcher je suis pas en mode jeu pour en prendre plein les mirettes. Et puis la plupart du temps, même sur un FPS j'oublie de repasser en mode jeu. Je suis pas gêné pour autant.
Eyzhioil y a 13 min

Oui c'est plus fade. Mais tu peux faire tes réglages. The Witcher je suis …Oui c'est plus fade. Mais tu peux faire tes réglages. The Witcher je suis pas en mode jeu pour en prendre plein les mirettes. Et puis la plupart du temps, même sur un FPS j'oublie de repasser en mode jeu. Je suis pas gêné pour autant.


Nickel, ça me rassure merci !
Pierrot2kil y a 12 h et 18 min

La luminosité des dalles augmentent chaque année en fonction du millésime d …La luminosité des dalles augmentent chaque année en fonction du millésime des dalles OLED. Il restera le soucis de l ABL propre a la techno et aux volonté de ne pas consommer trop de courant électrique.A mon avis, on arrivera rapidement a un rapprochement avec les LED/LCDLes pics HDR sur les LED viennent avec de gros défauts type blooming et avec du sous titrage VOST, pour moi c est presque inregardable.Ces niveaux de luminosité sont éventuellement agréable pour une TV en terrase


Je penses pas que les dalles Oled pourront attendre 2000nits, ça chauffe beaucoup trop et après ça brule les dalles... Sony déjà limite grandement ses oled a coup d'abl hyper agressif.
@melanc ou les modérateurs : il va falloir corriger le prix.
1239 euros et 61 euros de frais de port via le transporteur Fedex. Ce qui ramène le prix à 1300 euros pile poil. Sur mon deal de base, il y a jamais eu 21 euros. Aussi il faut aussi prévenir qu’ils demandent parfois l’avis d’imposition en France avant d’envoyer la TV.
Avatar
supprimé54410
OLED le top ?
"La technologie OledRVB a un point faible : la diode bleue du sous‑pixel de la même couleur a une durée de vie plus faible que les diodes rouges et vertes des sous‑pixels associés. Celle‑ci se dégradant plus vite, un écran Oled a donc tendance à jaunir le temps passant, l'intensité des teintes rouges et vertes prenant le pas sur le bleue"

avcesar.com/act…tml
+1 au fait
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte