Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Panasonic TX-55EZ950E - OLED - 4K UHD, HDR, Smart TV
372° Expiré

TV 55" Panasonic TX-55EZ950E - OLED - 4K UHD, HDR, Smart TV

1499€1790€-16% 19,95€ Bons plans LDLC
56
2 septembre 2018
Belle réduction pour une très belle Oled Panasonic.
Informations supplémentaires
1409.06€ avec le code GENIE (Offre limitée à une utilisation par personne et à 250€ TTC de réduction maximum)
18917-yUzGq.jpg
Bons plans LDLCCodes promo LDLC

Groupes

Top commentaires
Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas mal, pas extra, mieux vaut largement mettre 200€ de plus dans la nouvelle (FZ800)... je me dis que le marketing est puissant...

J'ai la EZ950, qualité d'image extraordinaire, la meilleure jusqu'à récemment, fonctionnalités au top, double télécommande dont une tactile+vocale bien pratique, une image pfff... impressionnante... et tout le monde se jette sur la nouvelle parce qu'elle a un nouveau processeur (quelqu'un pour me citer factuellement les avancées de ce nouveau HCX ?)

Vous voulez un magnifique exemple de langue de bois marketing d'un blog de vendeur (donc complètement intéressé) ? blog.cobrason.com/201…re/
Beaucoup de superlatifs, plein de promesses, mais jamais de chiffre. "ces TV OLED gamme 2018 pourront donc afficher des noirs encore plus profonds, avec un contrôle plus précis des détails" OHHHHH ah bah en fait ça change rien pour moi. Zut.

La EZ950 avait une validation "Hollywood" ? Celle-là a aussi une validation Hollywood... mais c'est mieux sur celle-là !!!

Alors OK, celle-ci décode le HDR10+, donc du HDR par image et non par flux. Aucun titre n'existe ni n'existera (ou presque) avant 5 ans pour le grand public, et quand enfin tout le monde aura du contenu HDR10+ chez lui... personne ne verra la moindre différence car c'est très subtil.

On parle de banding sur la EZ et plus rien sur la FZ. En fait c'est moitié faux : c'était rare sur la EZ (j'en ai pas) et il y en aura encore surement sur la FZ (technologie LG OLED).


Alors soyons honnête : si j'avais le choix aujourd'hui entre la EZ950 et la FZ800, au même prix et aux mêmes garanties, je prendrai la plus récente (car elle n'a aucun inconvénient par rapport à l'ancienne), mais par pitié, ne faite pas le jeu du marketing, réflechissez sur les vrais intérêts des technologies. Par exemple, aucune des télés Pana n'a le HDMI 2.1 donc pas d'eARC, juste de l'ARC, donc pour ceux qui veulent voir leurs films avec de l'Atmos par exemple (ampli compatible), pas possible de se passer de lecteur, ça c'est dommage).


PS : j'ai eu la EZ950 il y a 5 mois à 1500 avec 5 ans de garantie, donc toujours pas jaloux
PS2 : +1 pour moi car excellente télé à un prix plancher. cependant attention, la chute de prix sur cette télé sera violente d'ici la fin de l'année !
56 commentaires
-1 pour 200€ euros de plus il y a les nouveaux modèles
Certains ont réussi à avoir les FZ800 pour le même prix environ
Kut02/09/2018 20:03

Certains ont réussi à avoir les FZ800 pour le même prix environ


Comment?
devil78il y a 1 min

Comment?


Deal local dans un Leclerc du 44
Kut02/09/2018 20:03

Certains ont réussi à avoir les FZ800 pour le même prix environ


Lequel est le mieux celui de ce deal ou le FZ800 ?
sergio68ail y a 1 min

Lequel est le mieux celui de ce deal ou le FZ800 ?


FZ800
sergio68a02/09/2018 20:22

Lequel est le mieux celui de ce deal ou le FZ800 ?


Le FZ800 est le dernier modèle de chez Panasonic donc l'autre mais celui-ci reste bon même si pas exceptionnel. Toujours mieux que certains vendeurs qui en veulent 1500€ d'occasion sur Leboncoin en tout cas
Kut02/09/2018 20:24

Le FZ800 est le dernier modèle de chez Panasonic donc l'autre mais …Le FZ800 est le dernier modèle de chez Panasonic donc l'autre mais celui-ci reste bon même si pas exceptionnel. Toujours mieux que certains vendeurs qui en veulent 1500€ d'occasion sur Leboncoin en tout cas


Pas exceptionnel ? C’est à dire ? J’avais vu le modèle C8 de LG et j’ai été bluffé comparé aux autres modèles de LG ( 2016 et 2017 ) qui m’avait déçu par rapport à Panasonic et Sony.
rafany02/09/2018 19:57

-1 pour 200€ euros de plus il y a les nouveaux modèles


Non. Pas en ligne immédiatement.
La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les numériques
Zorrojohn436il y a 2 min

La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les …La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les numériques


Je suis pas toujours d'accord avec les numériques sur certains point faut faire attention
sergio68ail y a 16 min

Pas exceptionnel ? C’est à dire ? J’avais vu le modèle C8 de LG et j’ai été …Pas exceptionnel ? C’est à dire ? J’avais vu le modèle C8 de LG et j’ai été bluffé comparé aux autres modèles de LG ( 2016 et 2017 ) qui m’avait déçu par rapport à Panasonic et Sony.


Je parlais du deal et non de la TV

Zorrojohn436il y a 11 min

La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les …La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les numériques


Comme tout les modèles il me semble. Ils ont inclus ce critère dernièrement et aucune TV est un bon élève sur ce point
Édité par "Kut" 2 septembre 2018
bobnaj18702/09/2018 20:30

Non. Pas en ligne immédiatement.


fait un tour sur hcs
1499€ c’est sympa mais c’est sans plus! Pour un modèle qui ne se fait plus ou du moins de l’année dernière une ristourne supplémentaire serait sympa...!!
130€ de plus pour le FZ800 sur Cdiscount.... c'était même encore seulement 100€ de plus hier.
A ce niveau de prix, cette différence est plus qu'en faveur du nouveau modèle... Dsl -1 pour le deal
rafany02/09/2018 20:49

fait un tour sur hcs



C'est fait. 2290€ en immédiat, 1790 en prix "perso".
bobnaj18702/09/2018 21:09

C'est fait. 2290€ en immédiat, 1790 en prix "perso".


ben merde, je l'ai fait hier et j'ai une offre a 1699€, a voir sur les prochains jours
Perso, j’ai mis -1 et je serais vraiment surpris que ça burn.
Sur vente du diable le FZ800 ( 2018 ) 1566 avec les crazy day et 1649 euros en vente flash
Leclerc Oceane Reze 1399 euros. Si je le pouvais je serais allé à Nantes lol.
Édité par "EscrowTime" 2 septembre 2018
EscrowTime02/09/2018 22:23

Perso, j’ai mis -1 et je serais vraiment surpris que ça burn. Sur vente du …Perso, j’ai mis -1 et je serais vraiment surpris que ça burn. Sur vente du diable le FZ800 ( 2018 ) 1566 avec les crazy day et 1649 euros en vente flash Leclerc Oceane Reze 1399 euros. Si je le pouvais je serais allé à Nantes lol.


Oui mais vente du diable c’est du reconditionnement non?..
genx7702/09/2018 22:36

Oui mais vente du diable c’est du reconditionnement non?..


Ouep mais ils le vendaient neuf il y a même pas 10 jours.
EscrowTime02/09/2018 22:37

Ouep mais ils le vendaient neuf il y a même pas 10 jours.


D’accord, faut zyeuter ça
Perso je cherche et préférerait le 65 en tarif.... burn
Édité par "genx77" 2 septembre 2018
genx77il y a 1 min

D’accord, faut zyeuter ça Perso je cherche et préférerait le 65 en tari …D’accord, faut zyeuter ça Perso je cherche et préférerait le 65 en tarif.... burn


Idem
genx7702/09/2018 22:38

D’accord, faut zyeuter ça Perso je cherche et préférerait le 65 en tari …D’accord, faut zyeuter ça Perso je cherche et préférerait le 65 en tarif.... burn


Bon ben bon courage alors. J’ai pas vu un seul Pana ou Sony Oled 65 sous la barre des 2000 euros
EscrowTimeil y a 1 min

Bon ben bon courage alors. J’ai pas vu un seul Pana ou Sony Oled 65 sous l …Bon ben bon courage alors. J’ai pas vu un seul Pana ou Sony Oled 65 sous la barre des 2000 euros


Ça va arriver... j’en suis sûr! Ils vont bien être obliger de déstocker les vieilles références pour les nouvelles
+1, on a rarement vu ce TV à ce prix-là.

Mais je vais opter pour le FZ800, qui n'a pas les reflets violets et qui a le HDR10+ (ça fait tjs un traitement d'image supplémentaire )
Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas mal, pas extra, mieux vaut largement mettre 200€ de plus dans la nouvelle (FZ800)... je me dis que le marketing est puissant...

J'ai la EZ950, qualité d'image extraordinaire, la meilleure jusqu'à récemment, fonctionnalités au top, double télécommande dont une tactile+vocale bien pratique, une image pfff... impressionnante... et tout le monde se jette sur la nouvelle parce qu'elle a un nouveau processeur (quelqu'un pour me citer factuellement les avancées de ce nouveau HCX ?)

Vous voulez un magnifique exemple de langue de bois marketing d'un blog de vendeur (donc complètement intéressé) ? blog.cobrason.com/201…re/
Beaucoup de superlatifs, plein de promesses, mais jamais de chiffre. "ces TV OLED gamme 2018 pourront donc afficher des noirs encore plus profonds, avec un contrôle plus précis des détails" OHHHHH ah bah en fait ça change rien pour moi. Zut.

La EZ950 avait une validation "Hollywood" ? Celle-là a aussi une validation Hollywood... mais c'est mieux sur celle-là !!!

Alors OK, celle-ci décode le HDR10+, donc du HDR par image et non par flux. Aucun titre n'existe ni n'existera (ou presque) avant 5 ans pour le grand public, et quand enfin tout le monde aura du contenu HDR10+ chez lui... personne ne verra la moindre différence car c'est très subtil.

On parle de banding sur la EZ et plus rien sur la FZ. En fait c'est moitié faux : c'était rare sur la EZ (j'en ai pas) et il y en aura encore surement sur la FZ (technologie LG OLED).


Alors soyons honnête : si j'avais le choix aujourd'hui entre la EZ950 et la FZ800, au même prix et aux mêmes garanties, je prendrai la plus récente (car elle n'a aucun inconvénient par rapport à l'ancienne), mais par pitié, ne faite pas le jeu du marketing, réflechissez sur les vrais intérêts des technologies. Par exemple, aucune des télés Pana n'a le HDMI 2.1 donc pas d'eARC, juste de l'ARC, donc pour ceux qui veulent voir leurs films avec de l'Atmos par exemple (ampli compatible), pas possible de se passer de lecteur, ça c'est dommage).


PS : j'ai eu la EZ950 il y a 5 mois à 1500 avec 5 ans de garantie, donc toujours pas jaloux
PS2 : +1 pour moi car excellente télé à un prix plancher. cependant attention, la chute de prix sur cette télé sera violente d'ici la fin de l'année !
ninjdss03/09/2018 03:59

Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas m …Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas mal, pas extra, mieux vaut largement mettre 200€ de plus dans la nouvelle (FZ800)... je me dis que le marketing est puissant...J'ai la EZ950, qualité d'image extraordinaire, la meilleure jusqu'à récemment, fonctionnalités au top, double télécommande dont une tactile+vocale bien pratique, une image pfff... impressionnante... et tout le monde se jette sur la nouvelle parce qu'elle a un nouveau processeur (quelqu'un pour me citer factuellement les avancées de ce nouveau HCX ?)Vous voulez un magnifique exemple de langue de bois marketing d'un blog de vendeur (donc complètement intéressé) ? http://blog.cobrason.com/2018/02/tv-oled-panasonic-fz950-et-fz800-ce-qui-change-par-rapport-a-lannee-derniere/Beaucoup de superlatifs, plein de promesses, mais jamais de chiffre. "ces TV OLED gamme 2018 pourront donc afficher des noirs encore plus profonds, avec un contrôle plus précis des détails" OHHHHH ah bah en fait ça change rien pour moi. Zut.La EZ950 avait une validation "Hollywood" ? Celle-là a aussi une validation Hollywood... mais c'est mieux sur celle-là !!!Alors OK, celle-ci décode le HDR10+, donc du HDR par image et non par flux. Aucun titre n'existe ni n'existera (ou presque) avant 5 ans pour le grand public, et quand enfin tout le monde aura du contenu HDR10+ chez lui... personne ne verra la moindre différence car c'est très subtil.On parle de banding sur la EZ et plus rien sur la FZ. En fait c'est moitié faux : c'était rare sur la EZ (j'en ai pas) et il y en aura encore surement sur la FZ (technologie LG OLED).Alors soyons honnête : si j'avais le choix aujourd'hui entre la EZ950 et la FZ800, au même prix et aux mêmes garanties, je prendrai la plus récente (car elle n'a aucun inconvénient par rapport à l'ancienne), mais par pitié, ne faite pas le jeu du marketing, réflechissez sur les vrais intérêts des technologies. Par exemple, aucune des télés Pana n'a le HDMI 2.1 donc pas d'eARC, juste de l'ARC, donc pour ceux qui veulent voir leurs films avec de l'Atmos par exemple (ampli compatible), pas possible de se passer de lecteur, ça c'est dommage).PS : j'ai eu la EZ950 il y a 5 mois à 1500 avec 5 ans de garantie, donc toujours pas jaloux PS2 : +1 pour moi car excellente télé à un prix plancher. cependant attention, la chute de prix sur cette télé sera violente d'ici la fin de l'année !


C’est sympa ton retour. Je peux avoir la FZ800 à 1399 à mon Leclerc Rezé 44 du coup la question ne se pose plus
Soundboyil y a 55 min

C’est sympa ton retour. Je peux avoir la FZ800 à 1399 à mon Leclerc Rezé 44 …C’est sympa ton retour. Je peux avoir la FZ800 à 1399 à mon Leclerc Rezé 44 du coup la question ne se pose plus


Prix magasin ou tu as des avantages?
Cumulable avec le code génie ? Si oui on gagne encore 6%

Ça passe donc 1 409,06€. Une fois le code appliqué.
Édité par "goozy" 3 septembre 2018
Soundboyil y a 1 h et 50 min

C’est sympa ton retour. Je peux avoir la FZ800 à 1399 à mon Leclerc Rezé 44 …C’est sympa ton retour. Je peux avoir la FZ800 à 1399 à mon Leclerc Rezé 44 du coup la question ne se pose plus


Ca c'est un prix de fou pour le coup...
Je veux
Édité par "ninjdss" 3 septembre 2018
ninjdss03/09/2018 03:59

Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas m …Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas mal, pas extra, mieux vaut largement mettre 200€ de plus dans la nouvelle (FZ800)... je me dis que le marketing est puissant...J'ai la EZ950, qualité d'image extraordinaire, la meilleure jusqu'à récemment, fonctionnalités au top, double télécommande dont une tactile+vocale bien pratique, une image pfff... impressionnante... et tout le monde se jette sur la nouvelle parce qu'elle a un nouveau processeur (quelqu'un pour me citer factuellement les avancées de ce nouveau HCX ?)Vous voulez un magnifique exemple de langue de bois marketing d'un blog de vendeur (donc complètement intéressé) ? http://blog.cobrason.com/2018/02/tv-oled-panasonic-fz950-et-fz800-ce-qui-change-par-rapport-a-lannee-derniere/Beaucoup de superlatifs, plein de promesses, mais jamais de chiffre. "ces TV OLED gamme 2018 pourront donc afficher des noirs encore plus profonds, avec un contrôle plus précis des détails" OHHHHH ah bah en fait ça change rien pour moi. Zut.La EZ950 avait une validation "Hollywood" ? Celle-là a aussi une validation Hollywood... mais c'est mieux sur celle-là !!!Alors OK, celle-ci décode le HDR10+, donc du HDR par image et non par flux. Aucun titre n'existe ni n'existera (ou presque) avant 5 ans pour le grand public, et quand enfin tout le monde aura du contenu HDR10+ chez lui... personne ne verra la moindre différence car c'est très subtil.On parle de banding sur la EZ et plus rien sur la FZ. En fait c'est moitié faux : c'était rare sur la EZ (j'en ai pas) et il y en aura encore surement sur la FZ (technologie LG OLED).Alors soyons honnête : si j'avais le choix aujourd'hui entre la EZ950 et la FZ800, au même prix et aux mêmes garanties, je prendrai la plus récente (car elle n'a aucun inconvénient par rapport à l'ancienne), mais par pitié, ne faite pas le jeu du marketing, réflechissez sur les vrais intérêts des technologies. Par exemple, aucune des télés Pana n'a le HDMI 2.1 donc pas d'eARC, juste de l'ARC, donc pour ceux qui veulent voir leurs films avec de l'Atmos par exemple (ampli compatible), pas possible de se passer de lecteur, ça c'est dommage).PS : j'ai eu la EZ950 il y a 5 mois à 1500 avec 5 ans de garantie, donc toujours pas jaloux PS2 : +1 pour moi car excellente télé à un prix plancher. cependant attention, la chute de prix sur cette télé sera violente d'ici la fin de l'année !


Par contre, Cobrason compare avec la FZ950 qui est le modèle entre ta EZ950 et la FZ800.
Bonjour tout le monde,j aimerai vos avis svp entre une fz 800 à 1629 neuve et une ez950 reconditionné à 990 euros laquelle choisissez vous
Merci d avance pour vos réponses .
Très bien pour le prix.

Après le débat : est ce que la FZ800 vaut 150 € de plus, c'est une question plus difficile.
rafanyil y a 14 h et 16 min

ben merde, je l'ai fait hier et j'ai une offre a 1699€, a voir sur les p …ben merde, je l'ai fait hier et j'ai une offre a 1699€, a voir sur les prochains jours


Pour le coup je viens de le refaire et je la tape aussi à 1699€. Je vais aller là-dessus, en plus ya du 10x sans frais jusqu'à 26/09.
Une 65 pouces a 1500 un jour peut-être
sergio68a 2 septembre

Pas exceptionnel ? C’est à dire ? J’avais vu le modèle C8 de LG et j’ai été …Pas exceptionnel ? C’est à dire ? J’avais vu le modèle C8 de LG et j’ai été bluffé comparé aux autres modèles de LG ( 2016 et 2017 ) qui m’avait déçu par rapport à Panasonic et Sony.


Tu as eu toutes ces TV chez toi ,calibrés par un professionnel et tester sur la même image ? ou tu es juste allé au leclerc du coin pour te faire un point de vue ?
Elle est parfaite, les couleurs sont tres belle !
ninjdssil y a 22 h et 57 min

Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas m …Bah ça alors, quand je vois tout ce monde raconter que cette télé est pas mal, pas extra, mieux vaut largement mettre 200€ de plus dans la nouvelle (FZ800)... je me dis que le marketing est puissant...J'ai la EZ950, qualité d'image extraordinaire, la meilleure jusqu'à récemment, fonctionnalités au top, double télécommande dont une tactile+vocale bien pratique, une image pfff... impressionnante... et tout le monde se jette sur la nouvelle parce qu'elle a un nouveau processeur (quelqu'un pour me citer factuellement les avancées de ce nouveau HCX ?)Vous voulez un magnifique exemple de langue de bois marketing d'un blog de vendeur (donc complètement intéressé) ? http://blog.cobrason.com/2018/02/tv-oled-panasonic-fz950-et-fz800-ce-qui-change-par-rapport-a-lannee-derniere/Beaucoup de superlatifs, plein de promesses, mais jamais de chiffre. "ces TV OLED gamme 2018 pourront donc afficher des noirs encore plus profonds, avec un contrôle plus précis des détails" OHHHHH ah bah en fait ça change rien pour moi. Zut.La EZ950 avait une validation "Hollywood" ? Celle-là a aussi une validation Hollywood... mais c'est mieux sur celle-là !!!Alors OK, celle-ci décode le HDR10+, donc du HDR par image et non par flux. Aucun titre n'existe ni n'existera (ou presque) avant 5 ans pour le grand public, et quand enfin tout le monde aura du contenu HDR10+ chez lui... personne ne verra la moindre différence car c'est très subtil.On parle de banding sur la EZ et plus rien sur la FZ. En fait c'est moitié faux : c'était rare sur la EZ (j'en ai pas) et il y en aura encore surement sur la FZ (technologie LG OLED).Alors soyons honnête : si j'avais le choix aujourd'hui entre la EZ950 et la FZ800, au même prix et aux mêmes garanties, je prendrai la plus récente (car elle n'a aucun inconvénient par rapport à l'ancienne), mais par pitié, ne faite pas le jeu du marketing, réflechissez sur les vrais intérêts des technologies. Par exemple, aucune des télés Pana n'a le HDMI 2.1 donc pas d'eARC, juste de l'ARC, donc pour ceux qui veulent voir leurs films avec de l'Atmos par exemple (ampli compatible), pas possible de se passer de lecteur, ça c'est dommage).PS : j'ai eu la EZ950 il y a 5 mois à 1500 avec 5 ans de garantie, donc toujours pas jaloux PS2 : +1 pour moi car excellente télé à un prix plancher. cependant attention, la chute de prix sur cette télé sera violente d'ici la fin de l'année !


Mon père l'ayant je ne peux que plussoyer ton commentaire elle est géniale!
Par contre j'attendrai que le prix finisse par chuter, je suis limite deg de ne pas avoir encore le budget pour craquer là-dessus...
Zorrojohn436 2 septembre

La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les …La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les numériques


suffit de jouer aux jeux de cow-boy alors
Édité par "Pomm3" 4 septembre 2018
Zorrojohn43602/09/2018 20:34

La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les …La colorimétrie du mode jeux est a l'ouest sur le nouveau modèle selon les numériques


Le mode image "Jeux" n'a évidemment aucun intérêt et je sais même pas pourquoi il est là. Pour avoir une image/colorimétrie et un temps de réponse et input lag nickel il faut choisir les modes ISF et aller dans les options pour activer le mode jeu (qui est ici qu'une option et pas un mode image) qui supprime tous ce qui peut affecter négativement temps de réponse et input lag. De cette manière t'as le meilleur des 2 mondes.
Édité par "Chelios87" 4 septembre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte