Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Panasonic TX55-FZ800 - 4K UHD, Oled (via ODR de 200€, ldshop.com)
309° Expiré

TV 55" Panasonic TX55-FZ800 - 4K UHD, Oled (via ODR de 200€, ldshop.com)

1349€1990€-32% Gratuit Gratuit
78
18 octobre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les conclusions des tests sont unanimes , ce TV fait partie des meilleurs rapport qualité-prix du moment.


Image au top en sortie de carton.
Sa seul faiblesse : pas de Dolby Vision.
Et, oh mon dieu ! Pas de 3D

Et côté son : pas de DTS.

1349€ après déduction ODR 200€
ODR Panasonic

Test avcesar Panasonic TX55-FZ800

Test lesnumeriques Panasonic TX55-FZ800

Test trustedreviews Panasonic TX55-FZ800

Condition de l'offre de remboursement différé:

(1) Offre valable pour tout achat d’un téléviseur OLED Panasonic parmi une sélection de produits TX-65FZ950E, TX-65FZ830E, TX-65FZ800E, TX-55FZ950E, TX-55FZ830E, TX-55FZ800E

réalisé entre le 5 octobre et le 31 décembre 2018 inclus en France Métropolitaine (Corse comprise), à Monaco, dans les DROM-COM (zone euro uniquement), en Belgique et au

Luxembourg
, et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux particuliers. Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, et/

ou même IBAN BIC) et non cumulable avec d’autres offres en cours. L’offre s’applique pour l’achat de produit neuf, à l’exclusion des produits d’occasion.

Concernant l’achat par Internet, la facture devra être éditée en français ou en néerlandais et provenir d’un site en .fr, .be, .lu, .com/fr, .com/be ou .com/lu.
Informations supplémentaires

Groupes

78 commentaires
Dommage pour dolby vision
Avatar
supprimé367722
Super deal. Des retours sur ce vendeur ?
Une fois négocié + odr, il est à 1399 chez iacono.fr pour info.
Attendre le BF... attendre le BF... ca va être dur 😄
Lourd
Le Dolby Vision on s’en fiche y’a aucun TV qui le traite réellement.

Darkvulcain18/10/2018 20:38

Attendre le BF... attendre le BF... ca va être dur 😄


ODR doublée je pense.
Bof pas de Dv +1 pour le prix
Quel différence avec l’ancien modèle EZ950 ?
C'est courant que Panasonic double ses odr lors du Black friday ?
supprimé36772218 octobre

Super deal. Des retours sur ce vendeur ?Une fois négocié + odr, il est à 13 …Super deal. Des retours sur ce vendeur ?Une fois négocié + odr, il est à 1399 chez iacono.fr pour info.


Pareil que Homecinesolutions
Vivement le BF pour que je fasse chauffer ma CB 😜
Racho5718/10/2018 21:13

Bof pas de Dv +1 pour le prix


Voir mon commentaire avant le tien : aucun tv le traite correctement

Kaezh18/10/2018 21:58

C'est courant que Panasonic double ses odr lors du Black friday ?


L'année dernière ils l'ont fait, l'année d'avant je me pose la question, pas sûr mais le BF n'était pas populaire.

SylVain-1f6e5.18/10/2018 21:57

Quel différence avec l’ancien modèle EZ950 ?


Un filtre supplémentaire sur la dalle pour absorber encore plus la lumière, et donc annuler les reflets, notamment les violets.
Ah et le traitement HDR est modulable dans les options, ce qui n'était pas le cas avant. Puis ya que la télécommande en plastique, pas celle en alu avec rétroéclairage.
Le prix de base mdr
Gabycool77il y a 3 min

Vivement le BF pour que je fasse chauffer ma CB 😜


Pareil mais je crois que je te l'ai déjà dit
J’espère que pour le BF plus l’ODR on aura le 65 pouces à 2000€ 😁
Pour regarder plus belle la vie,une télé pourrie suffit largement
Question bête.
Ya t il Vraiment une différence visuel comparer a une TV 4k non Oled sur les chaînes tv ?
Question bête.
Ya t il Vraiment une différence visuel comparer a une TV 4k non Oled sur les chaînes tv ?
piratehacheil y a 32 min

Question bête. Ya t il Vraiment une différence visuel comparer a une TV 4k …Question bête. Ya t il Vraiment une différence visuel comparer a une TV 4k non Oled sur les chaînes tv ?


Oui
Soundboy18/10/2018 22:17

Le prix de base mdr


Devant l aberration de ta réflexion, je viens de regarder ton profil... Je note que les 10 dernières remarques que tu as pu faire (ne n ai pas prit le soin de regarder les plus anciennes, tu m en excusera) il n y a que des appréciations négatives ( c est cher.... c est nul...) envers les deals que la « communauté » propose (gentiment). Désolé de t importuner ainsi mais... Je m interroge... ou plus exactement... Je n’en peux plus des personnes comme toi qui passent leur temps a critiquer à tout de champ sans même que ça ne soit justifié. Tu n es pas le seul, rassure toi.
Soundboyil y a 1 h et 53 min

Le prix de base mdr



Aky336il y a 13 min

Devant l aberration de ta réflexion, je viens de regarder ton profil... Je …Devant l aberration de ta réflexion, je viens de regarder ton profil... Je note que les 10 dernières remarques que tu as pu faire (ne n ai pas prit le soin de regarder les plus anciennes, tu m en excusera) il n y a que des appréciations négatives ( c est cher.... c est nul...) envers les deals que la « communauté » propose (gentiment). Désolé de t importuner ainsi mais... Je m interroge... ou plus exactement... Je n’en peux plus des personnes comme toi qui passent leur temps a critiquer à tout de champ sans même que ça ne soit justifié. Tu n es pas le seul, rassure toi.


C'est un responsable de Dealabs déguisé en troll pour déceler les gens haineux qui vont l'envoyer bouler, et ainsi lesradier de la liste d'attente du Badge "T'es sympa toi" !
Daft2920018/10/2018 22:17

Voir mon commentaire avant le tien : aucun tv le traite correctement Voir mon commentaire avant le tien : aucun tv le traite correctement L'année dernière ils l'ont fait, l'année d'avant je me pose la question, pas sûr mais le BF n'était pas populaire.Un filtre supplémentaire sur la dalle pour absorber encore plus la lumière, et donc annuler les reflets, notamment les violets.Ah et le traitement HDR est modulable dans les options, ce qui n'était pas le cas avant. Puis ya que la télécommande en plastique, pas celle en alu avec rétroéclairage.


Le Pana a de plus un système de Dynamic Tone Mapping (Dynamic Scene Optimizer) qui permet d'améliorer les sources en HDR 10 en émulant des métadonnées dynamiques. D'après HDTV Test le DTM de l'AF9 est même plus convaincant que le traitement Dolby Vision natif du diffuseur. Au final on y perd presque rien sur cette génération, surtout quand on voit que le format ne concerne pas tous les éditeurs.

Le seul défaut majeur que l'on puisse trouver à cet écran reste la présence inévitable de banding (qui touche l'ensemble des constructeurs) ainsi que sa limitation de luminance (et d'un dimming légèrement plus fort que sur la C8 par ailleurs). Pour le reste c'est clairement ce qui se fait de mieux en OLED, avec un clibrage de premier choix en sortie de carton que ce soit en SDR ou en HDR.
Édité par "spikewilliam" 19 octobre 2018
spikewilliam19/10/2018 01:18

Le Pana a de plus un système de Dynamic Tone Mapping qui permet …Le Pana a de plus un système de Dynamic Tone Mapping qui permet d'améliorer considérablement les sources en HDR 10 en émulant des métadonnées dynamiques. D'après HDTV Test le DTM de l'AF9 est même plus convaincant que le traitement Dolby Vision natif du diffuseur. Au final on y perd presque rien sur cette génération, surtout quand on voit que le format ne concerne pas tous les éditeurs.Le seul défaut majeur que l'on puisse trouver à cet écran reste la présence inévitable de banding (qui touche l'ensemble des constructeurs) ainsi que sa limitation de luminance (et d'un dimming légèrement plus fort que chez la C8 par ailleurs). Pour le reste c'est clairement ce qui se faire de mieux en OLED, avec un clibrage de premier choix en sortie de carton que ce soit en SDR et en HDR.


C’est quoi le dimming ? Je connais le local dimming mais je vois pas le rapport ^^ si tu peux éclairer ma lanterne !
Daft29200il y a 37 min

C’est quoi le dimming ? Je connais le local dimming mais je vois pas le r …C’est quoi le dimming ? Je connais le local dimming mais je vois pas le rapport ^^ si tu peux éclairer ma lanterne !


C'est quand la proportion de blancs lumineux sur ton écran est trop grande, la dalle va diminuer la luminosité. C'était également présent sur les plasma.
Édité par "spikewilliam" 19 octobre 2018
Daft2920018/10/2018 21:06

Le Dolby Vision on s’en fiche y’a aucun TV qui le traite réellement.ODR dou …Le Dolby Vision on s’en fiche y’a aucun TV qui le traite réellement.ODR doublée je pense.


Faux, les TV LG au moins à partir des séries de 2017 (B7/C7/E7/W7) et bien sûr la gamme 2018... Je profite régulièrement du Dolby Vision avec Netflix... et c'est beau !!
Donc non on s'en fiche pas surtout que les blu ray 4K commencent à arriver avec cette norme et notamment ce petit film : Il faut sauver le soldat Ryan... voilà voilà...
mitia19/10/2018 02:10

Faux, les TV LG au moins à partir des séries de 2017 (B7/C7/E7/W7) et b …Faux, les TV LG au moins à partir des séries de 2017 (B7/C7/E7/W7) et bien sûr la gamme 2018... Je profite régulièrement du Dolby Vision avec Netflix... et c'est beau !!Donc non on s'en fiche pas surtout que les blu ray 4K commencent à arriver avec cette norme et notamment ce petit film : Il faut sauver le soldat Ryan... voilà voilà...

En fait pour le dolby vision, il a raison, pour bien le traiter il faut une dalle 12bits, or toutes les tv "dolby vision" sont en 10bits (hdr basique et programmé), donc... Mouais, par contre en 12bits ça va déchirer la rétine c'est sur comme pour une tv HDR 10+ en 12bits ça sera top!
mitia19/10/2018 02:10

Faux, les TV LG au moins à partir des séries de 2017 (B7/C7/E7/W7) et b …Faux, les TV LG au moins à partir des séries de 2017 (B7/C7/E7/W7) et bien sûr la gamme 2018... Je profite régulièrement du Dolby Vision avec Netflix... et c'est beau !!Donc non on s'en fiche pas surtout que les blu ray 4K commencent à arriver avec cette norme et notamment ce petit film : Il faut sauver le soldat Ryan... voilà voilà...



C'est un peu le contraire qui se passe actuellement avec le rétropédalage de Disney vis-à-vis du format. Pour info, Disney qui proposait sur ses disques UHD du Dolby Vision s'est arrêté net de le proposer il y a quelques mois sans vraiment communiquer à ce sujet. Quand on connaît un peu ce milieu c'est tout de même un fait assez important, sachant qu'il s'agit de l'éditeur le plus important au monde en terme de ventes. La décision que prendra Disney scellera probablement l'avenir de l'un de ces formats, du moins sur le marché physique. Je pense que du côté du HDR10+ ils préparent sûrement un gros coup et honnêtement ce n'est pas impossible de voir Disney et sa future plateforme de streaming aller dans ce sens. Le format étant libre de droit, c'est tout de même tout bénéfice pour eux.
Édité par "spikewilliam" 19 octobre 2018
Gabycool77il y a 5 h et 39 min

J’espère que pour le BF plus l’ODR on aura le 65 pouces à 2000€ 😁


et bah ça c'est sur, deja la en se moment on peut en trouver des 65" a 2000
avec le BF j'espere en trouver a 1600/1700, je suis pratiquement sur que ça le fera
pour les 55", j'espere 1200/1300
Soundboyil y a 6 h et 48 min

Le prix de base mdr


Modèle 2018 sortie au printemps avec un prix de lancement à 2499€.
Je trouve cela encore plus drôle
J’hésite grave entre celui ci et le 55b8 cote LG (on les retrouve à peu près dans les même prix avec les deals). Le pana est vraiment mieux coté colorimétrie et qualité d’image pour compenser le manque de Dolby Vision (j’ai un Apple TV 4K) ?
Jojoxy19/10/2018 08:08

J’hésite grave entre celui ci et le 55b8 cote LG (on les retrouve à peu prè …J’hésite grave entre celui ci et le 55b8 cote LG (on les retrouve à peu près dans les même prix avec les deals). Le pana est vraiment mieux coté colorimétrie et qualité d’image pour compenser le manque de Dolby Vision (j’ai un Apple TV 4K) ?


Le C8 (équipé du nouveau processeur vidéo Alpha 9) rivalise avec le FZ800 contrairement au B8.
Je remets le tableau récapitulatif des meilleurs TV 2018 (posté par Daft29200 sur les autres deals ) pour ceux qui hésitent entre le FZ800 (=FZ802), le C8, le AF8 etc..

20022319-BkPCK.jpg

evangelion77il y a 8 min

Je remets le tableau récapitulatif des meilleurs TV 2018 (posté par D …Je remets le tableau récapitulatif des meilleurs TV 2018 (posté par Daft29200 sur les autres deals ) pour ceux qui hésitent entre le FZ800 (=FZ802), le C8, le AF8 etc..[Image]


Pourquoi la Philips n'est citée nulle part ?
evangelion77il y a 24 min

Le C8 (équipé du nouveau processeur vidéo Alpha 9) rivalise avec le FZ800 c …Le C8 (équipé du nouveau processeur vidéo Alpha 9) rivalise avec le FZ800 contrairement au B8.


Merci pour ton éclairage !
Aky336il y a 9 h et 18 min

Devant l aberration de ta réflexion, je viens de regarder ton profil... Je …Devant l aberration de ta réflexion, je viens de regarder ton profil... Je note que les 10 dernières remarques que tu as pu faire (ne n ai pas prit le soin de regarder les plus anciennes, tu m en excusera) il n y a que des appréciations négatives



Mais le pauvre ne savait pas que l'on pouvait voir ses commentaires... T'es dur
Pour Claudokiller : eisa.eu/awa…=fr

Du coup, j'attends le BF pour choisir entre les 2 modèles : Q9FN ou FZ800 !
Darkvulcain19/10/2018 09:17

Pour Claudokiller : …Pour Claudokiller : https://www.eisa.eu/awards/home-theatre-display-video/?lang=frDu coup, j'attends le BF pour choisir entre les 2 modèles : Q9FN ou FZ800 !


Oui mais ça il paraît que ça vaut autant qu'une médaille d'or sur une bouteille de vin. C'est à dire pas grand chose.
Je m'étonnais de ne voir la Philips citée nulle part dans le tableau de notre ami.
+1 bon prix, bon TV, de très bon règlages usine, mais rappelons tout de même qu'en dessous d'un Delta E de 3, l'oeil humain n'est pas capable de faire la différence.
Gros point noir pour moi ici c'est l'OS. Je cite le test des numériques :

"Panasonic exploite le système My Home Screen, dérivé de Firefox OS abandonné par la fondation Mozilla l'an dernier. L'interface colorée est assez agréable à utiliser, mais le système commence à accuser le coup par rapport aux concurrents que sont Tizen, Android TV et WebOS. On retrouve quelques applications comme Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, mais il faut faire l'impasse sur Molotov.tv, Spotify, myCanal, myTF1 et bien d'autres. Le Panasonic FZ800 dispose pourtant de fonctionnalités assez uniques comme le In-House Server, qui permet au téléviseur d'encoder un flux de télévision reçu via l'antenne hertzienne, le satellite ou même le câble pour l'envoyer sur le réseau domestique à un autre téléviseur de la marque. L'intérêt du triple tuner prend tout son sens, puisque le second téléviseur compatible pourra l'utiliser pour changer de chaîne sans être relié à une antenne classique. Mais sur le reste, Panasonic est clairement à la traîne."

D'après plusieurs de mes tests, je considère l'OS de LG comme le meilleur pour sa reactivité, sa maniabilité (la télécommande devient une souris à l'exemple d'une manette Wii) et son organisation (UX).
Mourad_BADRI19/10/2018 02:27

En fait pour le dolby vision, il a raison, pour bien le traiter il faut …En fait pour le dolby vision, il a raison, pour bien le traiter il faut une dalle 12bits, or toutes les tv "dolby vision" sont en 10bits (hdr basique et programmé), donc... Mouais, par contre en 12bits ça va déchirer la rétine c'est sur comme pour une tv HDR 10+ en 12bits ça sera top!



Bah non, je suis d'accord sur le fait que le Dolby Vision est en fait en 12bits, mais cela n'empêche que les métadonnées sont gérés par le téléviseur qui traite le signal qui affiche peut être sur une dalle 10bits mais bénéficie des métadonnées du signal. Et le HDR10+ c'est un format de Samsung qui est "gratuit" au contraire du DV... mais qui comme son nom l'indique est sur 10bits... Donc, soit le HDR10+ passe au HDR12+ soit le DV reste meilleur...

whathifi.com/adv…now
Édité par "mitia" 19 octobre 2018
T’ain vous parlez TV comme si c’était des ordinateurs!!! C ouf ça!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte