TV 55" philips 55PUS7809/12 - 4K, 3D et Wifi (via 300€ fidélité + 100€ de bons)
176°Expiré

TV 55" philips 55PUS7809/12 - 4K, 3D et Wifi (via 300€ fidélité + 100€ de bons)

690€1090€ -37% Bons plans Carrefour
43
Localisation : Hauts-de-France26 décembre 2015
Tv philips 55 pouces 4k 3d prix de départ 1090 euros ,300 euros crédité sur la carte fidélité et 100 euros (10%sur les tv 4k )en bon d'achat valable jusqu'au 10 janvier.Voir si c'est national.

Preuves : i.imgur.com/dUD…jpg

43 commentaires

Bien mais ya pas chez moi

Je ne vote pas mais modèle 2014 avec de mauvais retours et des problèmes.
Allé putot vers les modeles 2015 qui sont bien notés.

Posteur

 7800 series • Edge LED • 600 Hz • UHD /4K • Technologie 3D • Smart TV (TV connectée) • DLNA + Internet Ambilight 2

Non merci philips produits jetable.... De la bonne m....

Moi je ne dis plus rien, c'est plus simple

Au passage y a moins d'une semaine, la 55CX700 à 790€, au final c'est 100€ de plus comparer à 1100€ + 400€ de "pouvoir d'achat"

da59

tout est dit : … tout est dit : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-55pus7809-p20381/test.html



Dire que j allais la prendre.. Merci à toi et -1 pour ma part.

Encore ce putain d'ambilight 222222222222222. -1 Philips.

Posteur

Pour l instant rien a reprocher à la télé point positif ambilight , 3d, netflix facile d accès il me reste à essayer une console de jeux et un dd.

Modèle noté 3 étoiles sur les numériques .....-1
Depuis que les tv Philips sont fabriquées sous licence d'une pure marque moyenne chinoise c'est de la m.... Pour l'ambilight des solutions tiers existent. -1

Posteur

Modele noté 4* sur 5 sur des sites étrangers.

seb60310

Modele noté 4* sur 5 sur des sites étrangers.



Sur des vrai test ? Car on trouve beaucoup de commentaire noté à l'etranger mais pas toujours suivi d'argument.

Si tu es des liens n'hesite pas

Mise à part le contraste complètement à la ramasse sur ce modèle

Fréquence de balayage
60 Hz
Fluidité de l'affichage
600 Hz PMR Perfect Motion Rate Ultra...

da59

Sur des vrai test ? Car on trouve beaucoup de commentaire noté à l … Sur des vrai test ? Car on trouve beaucoup de commentaire noté à l'etranger mais pas toujours suivi d'argument.Si tu es des liens n'hesite pas


Pourquoi les numériques c'est la référence absolu ? C'est simplement qu'en France ce sont à peu près les seuls à tester tout et n'importe quoi.

je trouve que le prix de départ est déjà bien gonflé

Lestanquet

Pourquoi les numériques c'est la référence absolue ? C'est simplement qu … Pourquoi les numériques c'est la référence absolue ? C'est simplement qu'en France ce sont à peu près les seuls à tester tout et n'importe quoi.



non mais beaucoup se base sur des articles noté mais peu sont en réalité suivi par des tests poussés, en France il n'y pas que les numériques mais il est vrai que leur test sont toujours bien expliqué et complet
Avatar

supprimé107999

pas hevc ni dvbt2, donc en 2020, il faudras acheter undecodeur pour cette tv

-2

besaid

Mise à part le contraste complètement à la ramasse sur ce modèleFréquence … Mise à part le contraste complètement à la ramasse sur ce modèleFréquence de balayage 60 HzFluidité de l'affichage 600 Hz PMR Perfect Motion Rate Ultra...



qui en réalité n'est que du vrai 100 hz, attention à ne pas tout confondre

da59

non mais beaucoup se base sur des articles noté mais peu sont en réalité s … non mais beaucoup se base sur des articles noté mais peu sont en réalité suivi par des tests poussés, en France il n'y pas que les numériques mais il est vrai que leur test sont toujours bien expliqué et complet


Pratiquement si et d'ailleurs on les prend toujours en exemple

oneil84

pas hevc ni dvbt2, donc en 2020, il faudras acheter undecodeur pour cette … pas hevc ni dvbt2, donc en 2020, il faudras acheter undecodeur pour cette tv-2


À ce prix quelles sont les TV qui l'ont ? Réelle question ...
Avatar

supprimé107999

celle la par exemple,

cdiscount.com/hig…tml|cd

de plus avec un 48" tu a un plus fort dpi, donc une meilleur qualité d'image

enormement de format compactible avec la clé usb, un bon systemme d'exploit, tizen ... 4 coeur

ps : surtout mieux noté et prête pour les nouvelle norme de 2020

OK thx
Avatar

supprimé107999

pas de quoi

oneil84

ps : surtout mieux noté et prête pour les nouvelle norme de 2020



Je suis d'accord avec tout dans ton post, mais concrètement vu l'avancée des technologies et les prix qui tendent à la baisse, je sais pas si parler aujourd'hui d'une norme qui arrive en 2020 soit vraiment un argument pertinent. Une télé achetée aujourd'hui, tu te vois la garder 4-5 ans encore ? D'ici 3 ans on aura le temps d'avancer ça comme un argument. Là on parle d'une 55"" donc même pas convertissable en tv d'appoint dans une chambre.

Après au demeurant on est d'accord je prendrais 100 fois la samsung.

mon tv a 8 ans ... j'achète pas ce style d'objet pour le changer tous les 4 matins

Attention à la fiabilité des TV Philips le SAV est calamiteux honteux !!! pour moi une TV de 1700 euro de 2013 écran noir apres seulement 2 ans garantie fini depuis 2 mois // Resultat des course technicien envoyé par Philips 5 semaines plus tard montant réparation 270 euros !
Avatar

supprimé107999

Jazyx

Je suis d'accord avec tout dans ton post, mais concrètement vu l'avancée d … Je suis d'accord avec tout dans ton post, mais concrètement vu l'avancée des technologies et les prix qui tendent à la baisse, je sais pas si parler aujourd'hui d'une norme qui arrive en 2020 soit vraiment un argument pertinent. Une télé achetée aujourd'hui, tu te vois la garder 4-5 ans encore ? D'ici 3 ans on aura le temps d'avancer ça comme un argument. Là on parle d'une 55"" donc même pas convertissable en tv d'appoint dans une chambre. Après au demeurant on est d'accord je prendrais 100 fois la samsung.



personellement, j'ai acheter une samsung ue40ju6400 le mois dernier, car j'avais une cathodique avec un décodeur tnt hd ainsi qu'un samsung 39" hd ready qui date de 2007-2008, donc la cathodique prenais les nouvelles chaines ( 6ter etc ) et la samsung non..

comme en 2016 les normes changes , il aurais fallu que j'achette un décodeur, mais vue que j'avais un bon d'achat, j'ai preferer changer la tv ..

donc la 39" dans la chambre avec le decodeur en hdmi dessus ( sa fait meme une meilleur image en passant par le decodeur )
la nouvelle samsung dans le salon
la cathodique dans la 2eme chambre ( juste au cas ou )

conclusion : les 3 tv marches, malgrer leurs ages:

la catho debut 2000 donc 15 ans
la 39" 2008 donc 7 ans ( j'ai changer les condensateurs 1 fois dessus, cout :10€ )

mon prochain changement de tv sera en 2020, ce sera la 39" ^^


ducoup je vais pas changer ce qui marche en tant que bon radin
Avatar

supprimé107999

ps : le topic qui raconte l'histoire de l'achat de la tv

dealabs.com/for…630

Posteur

Essai disque dur pour lire des films impeccable et essai de la 3d a partir d'un film 2d impeccable aussi.Il me reste à essayer les jeux video et un film en 3d .
Avatar

supprimé24771

docteur_ross

Attention à la fiabilité des TV Philips le SAV est calamiteux honteux !!! … Attention à la fiabilité des TV Philips le SAV est calamiteux honteux !!! pour moi une TV de 1700 euro de 2013 écran noir apres seulement 2 ans garantie fini depuis 2 mois // Resultat des course technicien envoyé par Philips 5 semaines plus tard montant réparation 270 euros !



C'est partout pareil, quand plus garantie = tarif important. Rien à voir avec la marque...
Avatar

supprimé24771

Stef05

Modèle noté 3 étoiles sur les numériques .....-1Depuis que les tv Philips … Modèle noté 3 étoiles sur les numériques .....-1Depuis que les tv Philips sont fabriquées sous licence d'une pure marque moyenne chinoise c'est de la m.... Pour l'ambilight des solutions tiers existent. -1



Oui oui une pure marque moyenne, 4ème au vente mondiale de TV et 1er au monde en vente d'écran en tout genre ( TV/LCD informatique )

Ca me saoule de voir des gens craché sur une marque à base " c'est de la merde, c'est chinois ", mais bordel maté des téléviseurs Hisense qui refait le cul de certaines Samsung ou LG, ces mêmes marques " Coréenne " qui ont de Coréen que le nom, aucunement des pièces. 90% des composants d'une télévision Coréenne sont chinoises et l'assemblage de Philips n'est pas forcément que chinois. De nombreuses télévisions Philips en Europe sont assemblé en Pologne, certaines Samsung de Slovaquie.

Pour finir, prendre lesnumériques comme référence, eux qui sont incapable de calculer un niveau de contraste d'un plasma au-delà de 5000:1...

Des vrais sites : avforums, hdtvtest.

Sharon_Apple

Oui oui une pure marque moyenne, 4ème au vente mondiale de TV et 1er au … Oui oui une pure marque moyenne, 4ème au vente mondiale de TV et 1er au monde en vente d'écran en tout genre ( TV/LCD informatique ) Ca me saoule de voir des gens craché sur une marque à base " c'est de la merde, c'est chinois ", mais bordel maté des téléviseurs Hisense qui refait le cul de certaines Samsung ou LG, ces mêmes marques " Coréenne " qui ont de Coréen que le nom, aucunement des pièces. 90% des composants d'une télévision Coréenne sont chinoises et l'assemblage de Philips n'est pas forcément que chinois. De nombreuses télévisions Philips en Europe sont assemblé en Pologne, certaines Samsung de Slovaquie.Pour finir, prendre lesnumériques comme référence, eux qui sont incapable de calculer un niveau de contraste d'un plasma au-delà de 5000:1...Des vrais sites : avforums, hdtvtest.


En ce qui concerne le modèle Philips 49PUS7100 il est fabriqué en Europe pour le coup (surement Europe de l'est)
Avatar

supprimé24771

oneil84

pas hevc ni dvbt2, donc en 2020, il faudras acheter undecodeur pour cette … pas hevc ni dvbt2, donc en 2020, il faudras acheter undecodeur pour cette tv-2



Tu es optimiste, toutes les chaînes passent tout juste en MPEG4 en Avril 2016, tu penses sincèrement qu'on va rechanger en 2020. En 2020 c'est la préparation pour la mise en place de l'Ultra HD + HEVC, avec " peut-être " basculement durant 5 ans de quelques chaînes.

Le HEVC sur la totalité de la TNT c'est pas avant 2025, pour l'heure. Extrait article télésatellite :

Pour le CSA, le passage au tout DVB-T2/HEVC serait envisageable à l’horizon 2024-2025, avec également l’élargissement de la diffusion en Ultra HD d’un tiers des chaînes de la TNT et le reste en HD 1080p/50.
Avatar

supprimé107999

sa vas commencer en 2020, hors si tu achete une tv non hevc maintenant, dans l’hypothèse ou elle tienne jusqu’à 2020, il te faudra acheter un décodeur, donc + 50€ minimaum ( car il se gaverons comme des porcs )

perso j'ai pas trop envie d’investir 50 euro pour une tv qui aura déjà 5 ou 6 ans et donc surement proche de sa fin de vie..
parce-que si j’achète un décodeur pour qu'elle pète 6 mois plus tard, j'aurais un décodeur sur les bras, + une nouvelle tv a acheter ^^

enfin moi je le voie comme sa...

après elle peu très bien tenir comme ma Samsung 7 ans et +... mais bon c'est vrai aussi que Philips c'est plus aussi bien noté qu'avant ...

Il risquerait même d'y avoir des primo tests en 2018 ...

C'est écran est vraiment moisi d'après les tests et les avis que j'ai pu lire... Puis payer autant pour avoir un écran au contraste moisi , autant garder son argent , mettre un peu plus de cotés et en acheter un qui sera bien meilleur...
Avatar

supprimé24771

Lestanquet

Il risquerait même d'y avoir des primo tests en 2018 ...



Les test Ultra HD sont déjà en cours sur la TNT depuis 2014.

Ah et où ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands