Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Samsung QE55Q6F - QLED, 4K UHD, Smart TV - Bonneuil-sur-Marne (94)
408° Expiré

TV 55" Samsung QE55Q6F - QLED, 4K UHD, Smart TV - Bonneuil-sur-Marne (94)

799€1190€-33%Bons plans Leclerc
75
2 févrierLocalisation : Ile-de-France (94)
Prix sympa pour cette télé récente en qled, la nouvelle technologie de Samsung à led
Informations supplémentaires

Groupes

75 commentaires
Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.
Pas de modèle 65 ?
Super bon prix et + 1 sans hésitation
Beaucoup de stock ?
OliverArcheril y a 1 min

Beaucoup de stock ?


Il y en avait 5 et peut être plus en stock, mais cela je n' ai pas demandé
Aluncardil y a 34 min

Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 é …Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.


iacono.fr 855eu
OliverArcheril y a 15 min

Beaucoup de stock ?


Telephonez pour reservation avant de passer...
Édité par "proton" 2 février
+1 bon prix
Excellent mais pas chez moi 🤤
modele 2018 ?
Elle vaut 990€ à peu près partout le prix de départ n’est pas correct.
C’est un très bon prix mais la remise n’est pas celle annoncée.
je compte y aller dans l'après-midi si quelqu'un a une idée du stock dans l'après-midi ça serait cool de faire une update
Aluncardil y a 2 h et 38 min

Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 é …Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.


Fallait être réactif sur ce deal...dealabs.com/bon…891

Suis arrivé trop tard
Aluncard02/02/2019 13:49

Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 é …Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.


Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....
Sûrement très bon certes, mais le meilleur faut pas pousser quand même :/
benoit.laroite02/02/2019 16:46

Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le mei …Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le meilleur faut pas pousser quand même :/


je pense qu'il parlais de cette tranche de prix.
NAST53102/02/2019 16:48

je pense qu'il parlais de cette tranche de prix.


Aaaah bah dans ce cas c'est différent! À ce prix, oui, c'est bien le meilleur pour le jeu je pense aussi.
Joli
On voit ce modèle à ce prix assez souvent pour le moment.
Tv très bonne qualité
Mais ATTENTION ! Pas de compatibilité DTS, DVX. En français ca veut dire que de nombreux films ne pourront par tourner directement sur la TV. Il faut passer par un autre lecteur (box internet, console de jeu ..)
benoit.laroite02/02/2019 16:51

Aaaah bah dans ce cas c'est différent! À ce prix, oui, c'est bien le m …Aaaah bah dans ce cas c'est différent! À ce prix, oui, c'est bien le meilleur pour le jeu je pense aussi.



bah non, le meilleur avec son jumeau le UE55NU8005, pour jouer avec une console ou un PC
Pourquoi ?
Super InputLag, 100HZ, HDR, 0 brulure (OLED).
Pour jouer avec un PC y'a pas mieux en 2160p ou en 1440p
benoit.laroiteil y a 33 min

Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le mei …Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le meilleur faut pas pousser quand même


Il s’agit bien du meilleur téléviseur dans cette tranche de prix ou NON pour l’utilisation qu’il veut en faire


onthemixil y a 18 min

bah non, le meilleur avec son jumeau le UE55NU8005, pour jouer avec une …bah non, le meilleur avec son jumeau le UE55NU8005, pour jouer avec une console ou un PCPourquoi ?Super InputLag, 100HZ, HDR, 0 brulure (OLED).Pour jouer avec un PC y'a pas mieux en 2160p ou en 1440p



As-tu ce téléviseur ? Je me tâte à l’acheter
Mon utilisation sera surtout des jeux vidéos (ps4, switch) en compétitif
Et pc en solo
J’aimerais savoir si pour ces conditions il est très bon
Ou bien la différence reste notable avec un écran pc

Pour le côté compétitif pc j’ai déjà un écran adapté
Mais j’aimerais bien passer à la télé pour ce que j’ai cité
Édité par "yaōh" 2 février
Y en reste !!???
benoit.laroite02/02/2019 16:46

Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le mei …Le meilleur téléviseur? Euuuuuh....Sûrement très bon certes, mais le meilleur faut pas pousser quand même :/


Meilleur pour jouer avec une Xbox One X. Faut lire la phrase jusqu'au bout 😄. Le Freesync est activé sur la console pour ce téléviseur ( et les diagonales au-dessus évidemment). Je suis pas sûr que les NU ai aussi cette possibilité.
Avatar
supprimé54410
Aluncardil y a 5 min

Meilleur pour jouer avec une Xbox One X. Faut lire la phrase jusqu'au bout …Meilleur pour jouer avec une Xbox One X. Faut lire la phrase jusqu'au bout 😄. Le Freesync est activé sur la console pour ce téléviseur ( et les diagonales au-dessus évidemment). Je suis pas sûr que les NU ai aussi cette possibilité.


Si la série NU8000
Aluncard02/02/2019 17:29

Meilleur pour jouer avec une Xbox One X. Faut lire la phrase jusqu'au bout …Meilleur pour jouer avec une Xbox One X. Faut lire la phrase jusqu'au bout 😄. Le Freesync est activé sur la console pour ce téléviseur ( et les diagonales au-dessus évidemment). Je suis pas sûr que les NU ai aussi cette possibilité.


Je sais lire merci, jai quoté le message pour y répondre alors tant qu'à faire je l'ai lu.
Toi en revanche t'as pas lu ma réponse, je parle bien du JEU.
Je maintiens, c'est pas le meilleur, loin de là.
Mais dans cette tranche de prix, moins de 900 balles, sans doute bien ça se discute.
Elle a quoi de différent la nu8005 ? C la même gamme de prix...
benoit.laroite02/02/2019 17:38

Je sais lire merci, jai quoté le message pour y répondre alors tant qu'à fa …Je sais lire merci, jai quoté le message pour y répondre alors tant qu'à faire je l'ai lu.Toi en revanche t'as pas lu ma réponse, je parle bien du JEU. Je maintiens, c'est pas le meilleur, loin de là.Mais dans cette tranche de prix, moins de 900 balles, sans doute bien ça se discute.


My bad, j'avais pas vu ton post.

@onthemix : pour les NU c'est du LED je pense, pas du OLED ?
benoit.laroite02/02/2019 17:38

Je sais lire merci, jai quoté le message pour y répondre alors tant qu'à fa …Je sais lire merci, jai quoté le message pour y répondre alors tant qu'à faire je l'ai lu.Toi en revanche t'as pas lu ma réponse, je parle bien du JEU. Je maintiens, c'est pas le meilleur, loin de là.Mais dans cette tranche de prix, moins de 900 balles, sans doute bien ça se discute.


Quel est le meilleur modèle pour les JV ? Je m’en fous du prix, tant que le modèle existe en 65”
Bon prix même si je vous recommande la version 65 pouce qui sera sûrement autour des 1000 € dans quelques mois
yaōh02/02/2019 17:52

Quel est le meilleur modèle pour les JV ? Je m’en fous du prix, tant que le …Quel est le meilleur modèle pour les JV ? Je m’en fous du prix, tant que le modèle existe en 65”


Malheureusement je n'ai pas la science infuse donc je ne peux pas te répondre.
Perso pour moi le graal c'est l'oled.
J'ai un AF8 et pour rien au monde je reprendrais un tv led.

Aluncard02/02/2019 17:45

My bad, j'avais pas vu ton post.@onthemix : pour les NU c'est du LED je …My bad, j'avais pas vu ton post.@onthemix : pour les NU c'est du LED je pense, pas du OLED ?


Samsung fait pas de oled....la gamme NU offre selon le modèle un bon rapport qualité-prix mais reste en dessous du QLED.
Qui lui même est en dessous de l'oled. Cest mon avis après, pour vraiment un acharné du jeu limite achat spécifique pour le jeu c'est sûrement le bon achat un QLED.
Édité par "benoit.laroite" 2 février
benoit.laroiteil y a 30 min

Malheureusement je n'ai pas la science infuse donc je ne peux pas te …Malheureusement je n'ai pas la science infuse donc je ne peux pas te répondre. Perso pour moi le graal c'est l'oled. J'ai un AF8 et pour rien au monde je reprendrais un tv led.Samsung fait pas de oled....la gamme NU offre selon le modèle un bon rapport qualité-prix mais reste en dessous du QLED. Qui lui même est en dessous de l'oled. Cest mon avis après, pour vraiment un acharné du jeu limite achat spécifique pour le jeu c'est sûrement le bon achat un QLED.


Trop de retard l’af8 pour le compétitif malheureusement

Je l’ai testé l’af9 (je suppose que le 8 doit être pareil concernant l’image)
et en effet, je n’ai jamais vu un seul écran aussi beau de ma vie
J’ai même testé de l’oled pana et lg c8 mais l’af9 est pour moi la perfection
Pour les joueurs pc 1440p 120Hz.A ma connaissance aucune Tv ne supporte ce taux de rafraîchissement à cette résolution.Ajouter le fait que l'input lag est top c'est en ça que pour moi les Qleds sont les meilleurs pour le jeu.Hâte de voir ce que vont donner les modèles 2019 avec les nouvelles normes hdmi 2.1.
WilliamHS02/02/2019 17:56

Bon prix même si je vous recommande la version 65 pouce qui sera sûrement a …Bon prix même si je vous recommande la version 65 pouce qui sera sûrement autour des 1000 € dans quelques mois


J ai négocié la mienne 1100e dans un carrefour il y a 1semaine. Il en restait 1. Enfaite il ne la font plus Nul par en magasin. Des Qu Il en reste 1 il faut la négocier. Même darty a liquidé son stock et ne va pas en recommander.
melissa9202/02/2019 19:36

J ai négocié la mienne 1100e dans un carrefour il y a 1semaine. Il en r …J ai négocié la mienne 1100e dans un carrefour il y a 1semaine. Il en restait 1. Enfaite il ne la font plus Nul par en magasin. Des Qu Il en reste 1 il faut la négocier. Même darty a liquidé son stock et ne va pas en recommander.


Elle me sera revenue à peu près au même prix avec l'ODR
WilliamHS02/02/2019 20:47

Elle me sera revenue à peu près au même prix avec l'ODR


Oui du coup avec l odr elle me revient a 990e
Krumpil y a 3 h et 22 min

Pour les joueurs pc 1440p 120Hz.A ma connaissance aucune Tv ne supporte ce …Pour les joueurs pc 1440p 120Hz.A ma connaissance aucune Tv ne supporte ce taux de rafraîchissement à cette résolution.Ajouter le fait que l'input lag est top c'est en ça que pour moi les Qleds sont les meilleurs pour le jeu.Hâte de voir ce que vont donner les modèles 2019 avec les nouvelles normes hdmi 2.1.



bah ma nu8005 le fait. je joue à Monter Hunter World sur PC avec un 8086K + 2080, tout à fond. C'est le 2160p qui est limité à 60Hz par le HDMI
Aluncardil y a 4 h et 23 min

My bad, j'avais pas vu ton post.@onthemix : pour les NU c'est du LED je …My bad, j'avais pas vu ton post.@onthemix : pour les NU c'est du LED je pense, pas du OLED ?



NU comme la Q6 c'est du LED. Différence entre les deux plus que minime , ce se joue en dixième de ns sur le temps de réponse
Le vrai QLED est le Q9, ou le Q8 modèle US, les Q8 / Q7 / Q6 n'ont de Qled que le nom et à par le tarif pas grand chose de mieux
Édité par "onthemix" 2 février
Aluncard02/02/2019 13:49

Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 é …Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.


Sauf que Samsung a supprimé la compatibilité avec le Dolby Vision depuis les modèles 2018... Et la Xbox ne fait pas (pas encore?) le HDR10+
Du coup, tu ne seras "que" en HDR10...
Tu ne seras ni au max des possibilités de ta Xbox (dolby vision), ni au max des possibilités de ta télé (HDR10+)....

Je dis ça, car je suis dans la même situation, comme beaucoup d'autres d'après les forums...
En espérant, que l'un des deux fasse le premier pas...
Aluncardil y a 8 h et 48 min

Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 é …Juste le meilleur téléviseur pour jouer avec une Xbox One X. +1 évidemment. Dommage que ça ne soit pas du côté de Nantes.


Ça serait encore bien mieux avec FreeSync
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte