Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
TV 55" Samsung QE55Q950R 2019 (QLED, 8K, Q HDR 3000, Dalle 100 Hz, 4300 PQI, Smart TV) + Barre de son HW-Q60R (Via ODR de 1000€ + 200€)
236° Expiré

TV 55" Samsung QE55Q950R 2019 (QLED, 8K, Q HDR 3000, Dalle 100 Hz, 4300 PQI, Smart TV) + Barre de son HW-Q60R (Via ODR de 1000€ + 200€)

1640€3290€-50% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
Rédac 40
15 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
EDIT : Pack avec barre de son HW-Q60R pour 1440€ !1640€ à présent !
Baisse de 170€ avec le code 50W4219 !
EDIT : 320€ de moins via Iacono.

➥ Code à utiliser ⇨ 15UBA4219 50W4219

Top prix si vous n'avez pas peur de l'ODR !

Livraison express 48h gratuite à domicile
ODR de 1000€ + 200€


Caractéristiques :

  • Téléviseur QLED 8k 138 cm
  • 4300 PQI - Motion Rate 200
  • 100% Color Volume
  • Quantum Processor 8K - Quantum HDR 3000
  • Full LED Local Dimming Platinum
  • Fonctionnalité 8K IA upscalling
  • SMART TV
  • Double Tuner
  • Son : 60 W
Informations supplémentaires

Groupes

40 commentaires
1000€ d’ODR
dommage que la 65 pouces ne soit pas vendu par Ubaldi^pour l'odr beau deal +1
généralement les odr Samsung c'est du sérieux et souvent c'est en ligne l'inscription (à confirmer pour cette odr? )
sinon Ubaldi site sérieux
Édité par "cubitus57" 15 octobre 2019

Pour tirer parti de la résolution 8K ,cela devient intéressant avec un modèle 75 pouces minimum !
Super prix quand même
Bon prix même si l’intérêt de la 8k sur une dalle de cette taille me laisse perplexe. D’ailleurs ils ne doivent pas en vendre bcp... ce n’est pas courant une odr de 1000€ sur une télé de 55 pouces
Parfait si on a des yeux d'aigle mais +1 quand même
clement20915/10/2019 10:46

Bon prix même si l’intérêt de la 8k sur une dalle de cette taille me lais …Bon prix même si l’intérêt de la 8k sur une dalle de cette taille me laisse perplexe. D’ailleurs ils ne doivent pas en vendre bcp... ce n’est pas courant une odr de 1000€ sur une télé de 55 pouces



Tout à fait d'accord.
D'ailleurs honte à Samsung sur sa démo 8K ou à un moment donné ils comparent un rendu 4K et 8K avec une speakerine. La version 4K ressemble juste à du mauvais 480P. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.
BobRazowski15/10/2019 11:07

Tout à fait d'accord.D'ailleurs honte à Samsung sur sa démo 8K ou à un mom …Tout à fait d'accord.D'ailleurs honte à Samsung sur sa démo 8K ou à un moment donné ils comparent un rendu 4K et 8K avec une speakerine. La version 4K ressemble juste à du mauvais 480P. Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.


Et malheureusement il y a plus d'imbécile que l'on croit, mais ils ne sont même pas imbécile, c'est juste qu'ils sont mal informé.

Restez 1h au rayon télévision et informatique dans une grande surface, et vous verrez le nombre de vendeur qui débite dès anneries monumental aux personnes qui viennent acheter une télé ou un ordinateur alors qu'il ne s'y connaissent pas ....

Il a quelques temps de ça, j'entendais un vendeur vanter les mérites d'un PC qui peut faire tourner Photoshop sans problème alors que la grand-mère voulait juste un ordinateur pour sa petite fille pour faire du traitement de texte ......

La pire chose à faire dans ce monde, c'est d'accepter les conseils d'un vendeur ........ et malheureusement il doit y avoir 0,5 % de vendeur honnête dans ce monde, et si tout le monde serait honnête, on ne verrait même pas de technologie 8k en vente pour le moment ! money is money ....

Donc soyons honnête, nous ne pourrons jamais changer le monde, mais par contre à notre échelle on peut déjà s'aider soi-même et nos connaissances.
Édité par "Szkud" 15 octobre 2019
La résolution sur un écran 16/9 :
la HD = 1 million de pixels (environ)
la Full HD = 2 millions (50ppp sur un 55")
le 4K = 8 millions (80ppp sur un 55")
le 8K = 33 millions (160ppp sur un 55")

Bref, la distance optimale de vision pour une télé 8K de 55" c'est 50 à 60 cm = enfin une télé grand écran pour les chiottes !
ruben9748015/10/2019 10:59

Parfait si on a des yeux d'aigle mais +1 quand même


Legolas et ses yeux d'aigle d'elfe aime ton commentaire
titi315/10/2019 11:23

La résolution sur un écran 16/9 :la HD = 1 million de pixels (environ)la F …La résolution sur un écran 16/9 :la HD = 1 million de pixels (environ)la Full HD = 2 millions (50ppp sur un 55")le 4K = 8 millions (80ppp sur un 55")le 8K = 33 millions (160ppp sur un 55")Bref, la distance optimale de vision pour une télé 8K de 55" c'est 50 à 60 cm = enfin une télé grand écran pour les chiottes !


Sans parler de la puissance du cpu pour gerer une matrice pareille, en particulier en upscaling. D'où le prix.
Dommage que je vienne de prendre le cadeau d'anniv de ma femme et un Dyson v11, sinon je pense que j'aurais pu craquer, 1410€ ODR déduite, mais faut sortir de prime abord les 2410€
Jazzman15/10/2019 10:43

Pour tirer parti de la résolution 8K ,cela devient intéressant avec un m …Pour tirer parti de la résolution 8K ,cela devient intéressant avec un modèle 75 pouces minimum !Super prix quand même


C’est ce qui se dit. D’autres disent qu’on perçoit la différence. Moi en magasin ça ne m’a pas du tout impressionné à côté d’autres Tv 4K.
8K
Je vois pas trop la différence avec du 4k sauf le jour où je me suis fait une omlette avec des champignons trouvés près de chez moi.
Et une fois que tu t'es passé 30000 fois la demo 8k Samsung tu attends 2025 pour du contenu ?
Je me pose quand même une question.
Pour une TV 1080P 55’ il faut être à environs 3-4 mètres pour profiter pleinement de sa TV.

Pour une TV 4K il faut être environs entre 1.5m et 2m.

Pour une TV 8K il faut être à combien de distance pour profiter de la TV ? 50cm?

Et j’imagine pas pour la suite... Imaginer une TV 16K, il faudra prendre une supérieur à 100’ non ?
Désolé, mais c'est -1. La faute au deal Iacono
Ce qu'il faut prendre en compte c''est aussi les supports qui prennent en charge les 8k et hormis le pc en hdmi 2.1 il n'y a pas grand chose, a savoir que les 2080ti ont un port hdmi 2.0 donc une résolution assez limitée en bande passante 8k/24hz.

La seule utilisation vraiment tangible c'est de l'upscale mais bon pour une résolution tnt de 1080i ca va pas faire de miracles et dénaturer l'image.

Autant partir sur un LG Oled la C9 en 55 pouces est moins chers et est parfaites dans tout les types d'utilisations.
Le contenu 4K est toujours limité, et les constructeurs poussent le 8K...
La France est vraiment à la ramasse là dessus.
fanplayer115/10/2019 15:17

Ce qu'il faut prendre en compte c''est aussi les supports qui prennent en …Ce qu'il faut prendre en compte c''est aussi les supports qui prennent en charge les 8k et hormis le pc en hdmi 2.1 il n'y a pas grand chose, a savoir que les 2080ti ont un port hdmi 2.0 donc une résolution assez limitée en bande passante 8k/24hz.La seule utilisation vraiment tangible c'est de l'upscale mais bon pour une résolution tnt de 1080i ca va pas faire de miracles et dénaturer l'image.Autant partir sur un LG Oled la C9 en 55 pouces est moins chers et est parfaites dans tout les types d'utilisations.


Oui je suis assez d accord je suis curieux de voir le résultat de l upscale avec une source streaming, tnt, bluray etc.... car quand on vois le résultat de certaine tv haut de gamme en 4k le résultat est pas toujours ouf.... :/
Apres toujours pareil la c9 est top mais ça va dependre de l utilisation, sans vouloir crier au loup mais attention au dalle marquer avec le jeux
Moriton15/10/2019 15:02

Désolé, mais c'est -1. La faute au deal Iacono


C'est de bonne guerre, le deal Iacono est arrivé après.
Jrm27M15/10/2019 14:53

Je me pose quand même une question.Pour une TV 1080P 55’ il faut être à env …Je me pose quand même une question.Pour une TV 1080P 55’ il faut être à environs 3-4 mètres pour profiter pleinement de sa TV.Pour une TV 4K il faut être environs entre 1.5m et 2m.Pour une TV 8K il faut être à combien de distance pour profiter de la TV ? 50cm?Et j’imagine pas pour la suite... Imaginer une TV 16K, il faudra prendre une supérieur à 100’ non ?


A mon avis met des roulettes sur ton canapé car tout n'est pas en une seule résolution, TNT en HD, Netflix et autres plate-formes en 4K, et avance encore un peu pour voir la belle demo en 8K
Édité par "Spawn33" 15 octobre 2019
Une utilisation pas mal de la 8K serait éventuellement pour regarder des photos de famille en famille ou tout seul ... ou de soi seul si on est seul ou pour regarder des photos de soi en famille à supposer que la famille veuille bien regarder des photos de soi. Enfin bref regarder des photos. 1400 euros le cadre ça fait peut être un peu cher et puis vu qu'on est pas à 50 cm de son écran un écran 4K fait le même boulot... Je cherche encore une utilisation...
Édité par "ruben97480" 15 octobre 2019
Inutile au possible.
Il faudrait être au maximum à 1m de la télé pour commencer à voir la différence avec une 4K.


26365058.jpg



Et à cette distance si proche avec une taille si grande, on ne savoure plus l’image.
Édité par "Tomy" 15 octobre 2019
ruben9748015/10/2019 16:20

Une utilisation pas mal de la 8K serait éventuellement pour regarder des …Une utilisation pas mal de la 8K serait éventuellement pour regarder des photos de famille en famille ou tout seul ... ou de soi seul si on est seul ou pour regarder des photos de soi en famille à supposer que la famille veuille bien regarder des photos de soi. Enfin bref regarder des photos. 1400 euros le cadre ça fait peut être un peu cher et puis vu qu'on est pas à 50 cm de son écran un écran 4K fait le même boulot... Je cherche encore une utilisation...


et regarder une photo de famille prise par une famille autre que sa famille car vivant seul ????
Édité par "sebaflash71" 15 octobre 2019
sebaflash7115/10/2019 18:34

et regarder une photo de famille prise par une famille autre que sa …et regarder une photo de famille prise par une famille autre que sa famille car vivant seul ????


Ça doit marcher aussi
Szkud15/10/2019 11:18

Et malheureusement il y a plus d'imbécile que l'on croit, mais ils ne sont …Et malheureusement il y a plus d'imbécile que l'on croit, mais ils ne sont même pas imbécile, c'est juste qu'ils sont mal informé. Restez 1h au rayon télévision et informatique dans une grande surface, et vous verrez le nombre de vendeur qui débite dès anneries monumental aux personnes qui viennent acheter une télé ou un ordinateur alors qu'il ne s'y connaissent pas ....Il a quelques temps de ça, j'entendais un vendeur vanter les mérites d'un PC qui peut faire tourner Photoshop sans problème alors que la grand-mère voulait juste un ordinateur pour sa petite fille pour faire du traitement de texte ...... La pire chose à faire dans ce monde, c'est d'accepter les conseils d'un vendeur ........ et malheureusement il doit y avoir 0,5 % de vendeur honnête dans ce monde, et si tout le monde serait honnête, on ne verrait même pas de technologie 8k en vente pour le moment ! money is money ....Donc soyons honnête, nous ne pourrons jamais changer le monde, mais par contre à notre échelle on peut déjà s'aider soi-même et nos connaissances.


C’est bien mal connaître le consommateur ... il veut toujours « la plus grosse » pourquoi parler de 8K...on a déjà rien à se mettre sous les yeux en 4K pourtant les gens veulent de la 4K....pareil pour les ordi, tu imagine pas le nombre de personne qui veulent un super truc pour regarder Youtube et écrire des mails ...

Donc oui tu as des méchants vendeurs, mais il serait bête de croire que c’est à cause d’eux que cette course à la plus grosse est de leur faute .... pour preuve les gens sur internet achète bien la même chose et la y a pas de méchant vendeur pour les orienter
Pour regarder les anges de la tv c'est parfait
JuHar15/10/2019 10:32

1000€ d’ODR


1000€ d'ODR sur une TV à 1800€ ça doit être sympa
La 8k sur du 55 pouce c est pour avoir la TV dans les toilettes lol.
A 3 m faudra qu on me dises la différence avec une 4k
Szkud15/10/2019 11:18

Et malheureusement il y a plus d'imbécile que l'on croit, mais ils ne sont …Et malheureusement il y a plus d'imbécile que l'on croit, mais ils ne sont même pas imbécile, c'est juste qu'ils sont mal informé. Restez 1h au rayon télévision et informatique dans une grande surface, et vous verrez le nombre de vendeur qui débite dès anneries monumental aux personnes qui viennent acheter une télé ou un ordinateur alors qu'il ne s'y connaissent pas ....Il a quelques temps de ça, j'entendais un vendeur vanter les mérites d'un PC qui peut faire tourner Photoshop sans problème alors que la grand-mère voulait juste un ordinateur pour sa petite fille pour faire du traitement de texte ...... La pire chose à faire dans ce monde, c'est d'accepter les conseils d'un vendeur ........ et malheureusement il doit y avoir 0,5 % de vendeur honnête dans ce monde, et si tout le monde serait honnête, on ne verrait même pas de technologie 8k en vente pour le moment ! money is money ....Donc soyons honnête, nous ne pourrons jamais changer le monde, mais par contre à notre échelle on peut déjà s'aider soi-même et nos connaissances.


Ca me rappelle quand j'étais vendeur. Le jour ou j'ai postulé j'avais direct annoncé au responsable que je vendrais uniquement se que le client demandé, ca plaisait au client vu qu'ils se faisait pas lubrifier devant le TPE, moins au responsable qui n'avait pas les chiffres espéré Pognon quand tu nous tiens...
Jrm27M15/10/2019 14:53

Je me pose quand même une question.Pour une TV 1080P 55’ il faut être à env …Je me pose quand même une question.Pour une TV 1080P 55’ il faut être à environs 3-4 mètres pour profiter pleinement de sa TV.Pour une TV 4K il faut être environs entre 1.5m et 2m.Pour une TV 8K il faut être à combien de distance pour profiter de la TV ? 50cm?Et j’imagine pas pour la suite... Imaginer une TV 16K, il faudra prendre une supérieur à 100’ non ?


Faudra se mettre DERRIERE la tv
Quelqu’un sait pourquoi plusieurs vendeurs me disent que les séries 6 en QLED n’en sont pas vraiment? Que la techno n’est pas la même que les 70R et +? Que les coins de l’écran pouvaient paraître « cramés » comme s’il ne s’agissait que d’un filtre EDGE-LED?
SOULMASTER17/10/2019 15:10

Quelqu’un sait pourquoi plusieurs vendeurs me disent que les séries 6 en QL …Quelqu’un sait pourquoi plusieurs vendeurs me disent que les séries 6 en QLED n’en sont pas vraiment? Que la techno n’est pas la même que les 70R et +? Que les coins de l’écran pouvaient paraître « cramés » comme s’il ne s’agissait que d’un filtre EDGE-LED?


Bonsoir voici une réponse qui pourra peu être vous éclairer
26383489-NuNXb.jpg
Tchiff3117/10/2019 21:08

Bonsoir voici une réponse qui pourra peu être vous éclairer [Image]


Merci
1640€ avec le code 50W4219 si vous avez loupé le deal Iacono.
Omg ! 1000€ d'odr !
A chaque nouvelle génération de téléviseurs, augmentation de résolution, les mêmes commentaires absurdes...Personne ne dit qu'il faut changer une TV4K impeccable pour celle ci, mais si, on a décide de changer pour mieux, alors la question se pose, comme elle s'est posée il y a quelques années pour prendre un écran 4K, pendant qu'on entendait débiter des conneries ''on ne voit pas la différence, etc'' (j'ai même entendu ça à l'époque du laser disc>dvd, puis du dvd vers mieux...bref, un éternel recommencement). A ce prix la, c'est pas comme si on faisait une folie qui n'a pas de sens en plus (sur la 75, c'est sublime l'augmentation de résolution...sur 55", c'est peut être dispensable, mais encore une fois, vu le modele, et le prix, why not si c''est la taille qu'on veut).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte