TV 55" Samsung UE55H6850 Full HD, incurvée, CMR600, 3D (Avec ODR de 150€) + 50€ offert en carte cadeau
656°Expiré

TV 55" Samsung UE55H6850 Full HD, incurvée, CMR600, 3D (Avec ODR de 150€) + 50€ offert en carte cadeau

899€1149€ -22% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
60
28 février 2015
MAJ : Deal de retour, merci à HADOP pour l'info.

Baisse de prix temporaire pour cette TV Samsung 2014 pour ceux qui ne veulent pas attendre la gamme 2015 sous Tizen qui sera probablement plus chère au lancement, grâce à un bon de réduction de 100€ et grâce à l'ODR Samsung de 150€.

Le bon est valable uniquement ce WE jusqu'à dimanche minuit et permet de faire passer de 1149€ à 1049€ en tapant BONSPLANS-100
L'ODR de 150€ sur ce modèle est elle encore valable jusqu'au 1er Mars 2015 : promos.samsung.fr/lea…pdf (evidemment, les nouvelles TV apparaissant à partir de mi-mars...)

Donc en résumé, avec un prix de départ de 1149€, nous obtenons un prix final de 899€ soit un prix sensiblement équivalent à d'autres modèles 55" comme le 4K UE55HU6900 de qualité moindre. On aime ou on aime pas l'écran incurvé et son Edge LED, mais le produit reste encore très bon, cf. tests des Numériques et autres...

Evidemment, le best-seller UE55H6400 est 100€ moins cher mais reste pour ce modèle le look d'un incurvé (dont j'ai pu tester que les reflets ne sont pas dérangeants) et la présence du micro-dimming, assez appréciable :-)

Dealabsiens, je vous laisse juger la baisse de prix et la concurrence.

EDIT : Merci à delpalo, j'ai oublié de mentionner que l'affaire est encore plus intéressante, puisqu'il y a 5 cartes de 10€ (valables du 30 mars au 15 avril) offertes en prime (cf. boulanger.fr/eve…htm ) et la plupart des sites de cashback remisent encore 2% (voire 4%) en plus.



Code promo : BONSPLANS-100

60 commentaires

4,5% de CashbacK avec Mailorama jusqu'à ce soir minuit !

et 40€ 50€ de carte cadeaux de l'opération des jours cash boulanger.

Belle TV

Posteur

delpalo

4,5% de CashbacK avec Mailorama jusqu'à ce soir minuit !et 40€ de carte ca … 4,5% de CashbacK avec Mailorama jusqu'à ce soir minuit !et 40€ de carte cadeaux de l'opération des jours cash boulanger.Belle TV



Exact, j'ai oublié de mentionner les cashbacks et les bons cadeaux ! De mon coté, j'ai profité d'un 2% chez iGraal et j'ai eu aussi 50€ de CC.

Exact 50€ de CC dsl je me suis tromper !!!

Test Les Numériques:
Ce modèle affiche une dalle incurvée Full HD qui offre de prestations sans surprise mais de bonne facture. Il propose une image fidèle, un niveau de noir correct et une compensation de mouvements agréable. Nous lui préférons tout de même les séries H6200 et H6400 pour leurs dalles plates et un meilleur taux de contraste.

lesnumeriques.com/tv-…tml

+2
pour le cumul de remboursements !

argh.nitrox

Test Les … Test Les Numériques:http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55h6850-p21555/test.html



Une TV samsung avec un son correct? Je ne savais pas que cela existait


argh.nitrox

Nous lui préférons tout de même les séries H6200 et H6400 pour leurs dal … Nous lui préférons tout de même les séries H6200 et H6400 pour leurs dalles plates et un meilleur taux de contraste.



Pour la H6200, la moins que j'ai vu est à Conforama (on peut aussi négocier en magasin l'extension de garantie).
Cumulable avec avec les 5% de la carte confo et 100€ de bon :
dealabs.com/bon…353

Pour la H6400, j'ai pris à la fnac (il y a moins cher sur internet mais bon...).(avec (1,6%+2%) de cashback(edengo+but))

A noter que l'extension de garantie 5 ans coute très cher à Boulanger.

+2 pour le cumul de remboursements ! Très bonne offre pour qui veut de l'incurvé.

Banni

salut il est ou l'intérêt des écran incurvé ?

playgeek

salut il est ou l'intérêt des écran incurvé ?


Je me posai la même question avant d'en voir en magasin. La différence est frappante. Sur une tv plate les images donnent aucune sensation de profondeur. Sur une tv incurvée on a plus facilement la sensation de profondeur. Particulièrement intéressant sur les paysages par exemple
Avatar

supprimé30152

J'ai cru comprendre que c'était moins sensible aux Reflets après je pense que c'est plus marketing que utile

Posteur

Soyons clairs : les incurvés n'apportent rien de plus objectivement car en dessous de 85" l'œil humain ne distingue pas la différence. Par contre, reste un look ou un style totalement sympathique à mon goût, ce qui est clairement subjectif :-)

hors sujet:
vivement l'OLED UHD !!

Posteur

argh.nitrox

hors sujet:vivement l'OLED UHD !!


Dans la série, la gamme 2015 propose le SUHD... dont les dernières rumeurs le chiffrent à 2500e en entrée de gamme

Est ce que ca se fixe au mur ?

Posteur

freezer

Est ce que ca se fixe au mur ?


Oui, fixation VESA en 400x400

argh.nitrox

hors sujet:vivement l'OLED UHD !!



oui mais à quel prix , quand tu vois que la LG 55EC930V Oled full HD tourne aux alentours de 2400€ ODR déduite , le modèle UHD sera lui proposé aux alentours de 5000€ minimum .

moi j'ai le modèle 55 EA 970V et elle est vraiment top surtout pour un prix de revient de 995€ elle est supérieure en terme d'image à la sony 4 K série X9005B pour l'instant car pas trop de sources 4K à ce jour .

même pas de lunettes fournies pour ce prix!!!!

Posteur

marinero

même pas de lunettes fournies pour ce prix!!!!


Oui c'est mesquin, je suis d'accord. Surtout que le même modèle en 48" est fourni avec deux paires...

Heureusement, je sais à quoi vont me servir les CC. Faut compter 40e chez Boulanger pour les deux paires...

Si l odr marche l offre cdiscount était bien meilleur une 55 h6240 a 539 euros ..... un contraste de 5000

Posteur

remy.cuesta.5

Si l odr marche l offre cdiscount était bien meilleur une 55 h6240 a … Si l odr marche l offre cdiscount était bien meilleur une 55 h6240 a 539 euros ..... un contraste de 5000



Certes mais un CMR200 et pas de micro-dimming... Sans parler du look, encore une fois subjectif.
Bref le deal est avant tout pour ceux qui cherchent une Samsung incurvée à moins de 1000e :-)

Ou comment se débarrasser de l'ancienne gamme avant l'arrivée massive du 4k
Avatar

supprimé28918

J'ai beaucoup lu de mal de ces dalles incurvées, ça me tente vraiment pas.
Sinon ça m'a l'air d'être un bon prix, +2.

gege38

Certes mais un CMR200 et pas de micro-dimming... Sans parler du look, … Certes mais un CMR200 et pas de micro-dimming... Sans parler du look, encore une fois subjectif.Bref le deal est avant tout pour ceux qui cherchent une Samsung incurvée à moins de 1000e :-)



après c'est une question de goût mais perso je vois absolument pas l’intérêt de l'incurvé, angle de vision... je suis allé voir quand même en magasin mais rien à faire... c'est un bon deal +2 mais j'ai préféré la 6240 avec un rapport qualité prix incomparable

tu as pu faire la manip pour le remboursement par CD???...............

gege38

Oui c'est mesquin, je suis d'accord. Surtout que le même modèle en 48" e … Oui c'est mesquin, je suis d'accord. Surtout que le même modèle en 48" est fourni avec deux paires...



Non, pas plus de lunettes fournies avec le 48" qu'avec le 55.

marinero

tu as pu faire la manip pour le remboursement par CD???...............


Les inscriptions sont pas encore ouvertes. Mais bon normalement pas de raison que ça fonctionne pas

Bon prix mais je vote pas car je n'aime pas l'incurvé non plus. Surtout que y'a encore plus de reflets que sur une dalle plate, ça n'irait pas dans mon salon exposé sud très ensoleillé.

remy.cuesta.5

Les inscriptions sont pas encore ouvertes. Mais bon normalement pas de … Les inscriptions sont pas encore ouvertes. Mais bon normalement pas de raison que ça fonctionne pas



Initialement prévu pour le 25/02, j'espère qu'on va pas l'avoir dans l'os cette histoire d'ORD avec les dates qui changent tout le temps

Posteur

Solaric

Bon prix mais je vote pas car je n'aime pas l'incurvé non plus. Surtout … Bon prix mais je vote pas car je n'aime pas l'incurvé non plus. Surtout que y'a encore plus de reflets que sur une dalle plate, ça n'irait pas dans mon salon exposé sud très ensoleillé.



Pour avoir comparé en expo, je ne vois honnêtement pas de flagrante différence entre ce modèle et un UE55H6400. J'oserais même le contraire mais je suis loin d'avoir l'œil de l'expert.

Merci pour le deal gege38, +2 bien sûr.
Tv commandée

Attention aux offres car en avril 2016 les TV devront avoir le mpeg4

guerlavaisc197

Attention aux offres car en avril 2016 les TV devront avoir le mpeg4


Pour la TNT? Pas de souci pour ce modèle. Jusqu'à au modèle de 2009 ça fonctionnera
Avatar

supprimé73465

Ajoute au deal qu'il y'a une Carte Cash de 40€ offerte en plus, regarde ici:
m.boulanger.fr/eve…htm

MiniDeals

Ajoute au deal qu'il y'a une Carte Cash de 40€ offerte en plus, regarde i … Ajoute au deal qu'il y'a une Carte Cash de 40€ offerte en plus, regarde ici: http://m.boulanger.fr/evenement/jours-cash.htm


Déjà marqué lis bien tout le post
Avatar

supprimé73465

remy.cuesta.5

Déjà marqué lis bien tout le post



J'avais pas vu, désolé. Je préfère le dire on sait jamais
Avatar

supprimé30152

a quel heure le 8K ?

Car beaucoup de professionnel de l'audio visuel mentionne que le 4K ne sera qu'éphémère et ne représente qu'une passerelle vers le 8K

Posteur

freeze35420

a quel heure le 8K ?Car beaucoup de professionnel de l'audio visuel … a quel heure le 8K ?Car beaucoup de professionnel de l'audio visuel mentionne que le 4K ne sera qu'éphémère et ne représente qu'une passerelle vers le 8K



Le vrai problème du 4K, c'est qu'il n'est pas normalisé est en cours de normalisation, et que donc une source 4K en 2020 pourra être encodée suivant un format non reconnu par un TV de 2014. C'est une des raisons (en dehors de celle évidemment économique et marketing du "new is always better") qui poussent les fabricants à tenter via le CES de tout bien définir et du coup créer des catégories de qualité d'image et d'encodage (dont le fameux 8K qui est une dénomination purement commerciale et pas une norme, la norme étant Ultra HD - comme en théorie le 4K actuel)

Par exemple, une source qui montre les fabricants en train de tripatouiller la norme UHD laruche.com/201…155

Dans mon cas, j'ai préféré investir dans une Full HD pour la simple et bonne raison que malgré un abo Netflix, je n'ai pas le débit Internet suffisant pour afficher une source 4K (et c'est pas prêt de changer... :D)

guerlavaisc197

Attention aux offres car en avril 2016 les TV devront avoir le mpeg4



Les télévisions neuves vendues actuellement ont toutes la TNTHD. (c'est obligatoire depuis quelques années)
Mais même si elles ne l'avaient pas ce ne seraient pas très grave car la grande majorité des personnes possèdent déjà un décodeurs (box adsl, fibre ou enregistreur sur HDD).
Au pire, il suffirait de rajouter un décodeur TNTHD (moins de 30€)

Posteur

Bon ben TV reçue, on va tenter l'installation ce soir :-)

J'attends tes feedbacks, pour ma part la livraison a été fixée pour mercredi

gege38

Le vrai problème du 4K, c'est qu'il n'est pas normalisé est en cours de n … Le vrai problème du 4K, c'est qu'il n'est pas normalisé est en cours de normalisation, et que donc une source 4K en 2020 pourra être encodée suivant un format non reconnu par un TV de 2014. C'est une des raisons (en dehors de celle évidemment économique et marketing du "new is always better") qui poussent les fabricants à tenter via le CES de tout bien définir et du coup créer des catégories de qualité d'image et d'encodage (dont le fameux 8K qui est une dénomination purement commerciale et pas une norme, la norme étant Ultra HD - comme en théorie le 4K actuel)Par exemple, une source qui montre les fabricants en train de tripatouiller la norme UHD http://laruche.com/2014/07/23/norme-ultra-hd-cea-4k-550155Dans mon cas, j'ai préféré investir dans une Full HD pour la simple et bonne raison que malgré un abo Netflix, je n'ai pas le débit Internet suffisant pour afficher une source 4K (et c'est pas prêt de changer... :D)



tu confonds pas mal de choses : l'affichage d'une source numérique et le décodage d'un protocole , en l'occurence le hevc.
le 4k concerne simplement l'affichage (donc une résolution) , le décodage est une autre histoire.
Avatar

supprimé30152

Zelos

tu confonds pas mal de choses : l'affichage d'une source numérique et le … tu confonds pas mal de choses : l'affichage d'une source numérique et le décodage d'un protocole , en l'occurence le hevc.le 4k concerne simplement l'affichage (donc une résolution) , le décodage est une autre histoire.



Merci du retour je vais essayer de potasser tout sa pour comprendre ce bazar commercial ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands