TV 58" Panasonic TX-58DX730E - 4K, LED, Local Dimming, HDR10 (via ODR de 150€)
50°Expiré

TV 58" Panasonic TX-58DX730E - 4K, LED, Local Dimming, HDR10 (via ODR de 150€)

1116,50€1489€ -25% Gratuit GratuitBons plans Iacono
Avatarsupprimé9577555
5 mai 2016
EDIT : Baisse de prix de 23.5€.

Lancée en avril 2016.
"Le Panasonic TX-58DX730 est un TV 4K de 147 cm de diagonale, disposant d’une dalle compatible HDR à rétroéclairage Edge LED + Local Dimming. Comme toujours, Panasonic introduit des traitements vidéo efficaces permettant de magnifier l’affichage (Advanced Colour Processing, Wide Colour Spectrum, BMR IFC 1400….). Entièrement compatible avec les contenus 4K présents et à venir, cet écran est aussi un excellent Smart TV (Wi-Fi, DLNA, TV Anywhre…) !
N.B : La série Panasonic DX730 est strictement identique à la série DX700, sauf sur le plan esthétique (la forme et la couleur du pied de table sont légèrement différentes)" (et le double tuner evidemment qui est pratique)
pour information le Panasonic TX-58DX700F est à 1799€ à l'origine ici : son-video.com/Ray…tml

Lien de l'odr : lcd-compare.com/ima…pdf
A noter, pour l'achat d'un Blu-ray UB900 doublez votre remboursement!(300€ au lieu de 150€ dans ce cas)

1489.95€ ici : ldlc.com/fic…tml
1489€ ici : materiel.net/tel…+cm
1489€ ici : cobra.fr/ima…tml
1490€ ici : homecinesolutions.fr/p/1…ALA




TV Edge LED UHD
Dalle plate, 8 bits par couleur, 60 Hz, VA
Compensation de mouvements BMR 1400
Local Dimming
Compatible HDR10
Compatible REC.2020 et DCI/P3 en entrée
CPU : Quad Core Pro
Systeme audio 20 W (10 W x 2)
Triple tuner : DVB-T/S/C avec fonctions PVR et Time shift
Compatible avec Fransat (telesatellite.com/act…tml )
3 entrées HDMI 2.0a avec chipset HDMI Panasonic, compatible 2160p60, HDR, Rec.2020 en entrée, YCbCr 4:4:4 en 10 bits pour les sources 24p
Sortie Optique, Slot CI+, 3 Ports USB dont un 3.0
Wi-Fi et port Ethernet

55 commentaires

Pas 100 Hz... Dommage
Avatar

supprimé174710

Super prix
Perso je ne vois pas l'intérêt d'acheter une TV Uhd alors qu'il n'y a pas de contenu.
C'est payer cher une technologie qui n'est pas encore normalisé

Pas de 100Hz car pas de 3D.

Aucun intérêt d'avoir une TV avec une fréquence supérieure à 60hz car les films sont en 24hz la TNT à 50/60! Après pour un moniteur PC pourquoi pas...
Avatar

supprimé95775

Spiderman

Super prix Perso je ne vois pas l'intérêt d'acheter une TV Uhd alors q … Super prix Perso je ne vois pas l'intérêt d'acheter une TV Uhd alors qu'il n'y a pas de contenu.C'est payer cher une technologie qui n'est pas encore normalisé



Je ne dirai pas le contraire
Ce test tout frais me laisse perplexe pour ne pas dire autre chose :
hdfever.fr/201…00/
Avatar

supprimé174710

C'est surtout que l'industrie du cinéma n'est pas encore prête pour L'UHD
Donc pour le moment on va encore se taper de faux blu-ray 4k
Avatar

supprimé95775

Tu me diras c'est pas lié non plus au produit présent non plus
Avatar

supprimé174710

Non c'est clair
Celui qui veut absolument une TV aujourd'hui peut tout à fait acheter cette Panasonic

Surtout que les fabriquant ne propose plus de full HD haut de gamme à part LG avec son OLED

Par contre elle n'est pas full led comme la série de 2015 (cx700).

Passin

Pas de 100Hz car pas de 3D.Aucun intérêt d'avoir une TV avec une f … Pas de 100Hz car pas de 3D.Aucun intérêt d'avoir une TV avec une fréquence supérieure à 60hz car les films sont en 24hz la TNT à 50/60! Après pour un moniteur PC pourquoi pas...



Le 100 Hz améliore clairement la fluidité des images, même si les diffusions se font en 24/50/60.

Achetez une TV en 2016 sans le 100 Hz, c'est vraiment dommage

Je suis d'accord avec stef01190 et en plus acheter une dalle 8 bits en 2016 c'est dommage y'a que 16 millions de couleurs alors qu'en dalle 10 bits y'a 64 fois plus de nuances soit plus d'un milliard de couleurs. Certes HDR mais pas 10bits et seulement 60hz bof....

stef91190

Le 100 Hz améliore clairement la fluidité des images, même si les di … Le 100 Hz améliore clairement la fluidité des images, même si les diffusions se font en 24/50/60. Achetez une TV en 2016 sans le 100 Hz, c'est vraiment dommage

Comment veux-tu que l'image soit améliorée? Tu as vu une différence toi?
J'ai eu une 50Hz et maintenant une 100Hz, je n'ai rien vu!

De toute façon elle est obligée de recréer des images pour passer de 50hz à 100hz donc le 100hz natif ne sert pas!
Avatar

supprimé95775

50 hz/100hz/400hz/600hz/800hz/1400hz.(comme ici)...
Mouais...

Spiderman

Super prix Perso je ne vois pas l'intérêt d'acheter une TV Uhd alors q … Super prix Perso je ne vois pas l'intérêt d'acheter une TV Uhd alors qu'il n'y a pas de contenu.C'est payer cher une technologie qui n'est pas encore normalisé

sincèrement j'ai une tv 4K depuis décembre et il y à un tas de contenus 4K je regarde d'ailleurs la dernière série Marseille en 4K , et pas que

Tingle77

Je suis d'accord avec stef01190 et en plus acheter une dalle 8 bits en … Je suis d'accord avec stef01190 et en plus acheter une dalle 8 bits en 2016 c'est dommage y'a que 16 millions de couleurs alors qu'en dalle 10 bits y'a 64 fois plus de nuances soit plus d'un milliard de couleurs. Certes HDR mais pas 10bits et seulement 60hz bof....



meme si ta tv ou ton lecteur fait 10 bits , les films ont un format en 8 bits donc....

+1 super prix ... Gamme 2016 HDR compatible ... Je pense que ce sera ma nouvelle TV

jeanduradin

+1 super prix ... Gamme 2016 HDR compatible ... Je pense que ce sera ma … +1 super prix ... Gamme 2016 HDR compatible ... Je pense que ce sera ma nouvelle TV

+1 pour ton pseudo !

Passin

+1 pour ton pseudo !


Merci mais faudrait que tu m encourage aussi pour la tele ... 1140€ de dépenses pour une TV pour beaucoup c'est peut être rien mais jeanduradin trouve ça important deja lol
Avatar

supprimé174710

nevado777

sincèrement j'ai une tv 4K depuis décembre et il y à un tas de contenus 4 … sincèrement j'ai une tv 4K depuis décembre et il y à un tas de contenus 4K je regarde d'ailleurs la dernière série Marseille en 4K , et pas que


Je t'invite à comparer le contenu 4k de netflix et un blu-ray en 1080p natif..
Le debit est trop faible en ligne, il y a forcément des concessions a faire en terme d'image

jeanduradin

Merci mais faudrait que tu m encourage aussi pour la tele ... 1140€ de d … Merci mais faudrait que tu m encourage aussi pour la tele ... 1140€ de dépenses pour une TV pour beaucoup c'est peut être rien mais jeanduradin trouve ça important deja lol

Personnellement j'attendrai les promos de l'Euro 2016! En espérant qu'ils fassent de bonnes réductions.

Et 58" en edge led je me demande si ce n'est pas risqué pour le clouding.

Passin

Personnellement j'attendrai les promos de l'Euro 2016! En espérant qu'ils … Personnellement j'attendrai les promos de l'Euro 2016! En espérant qu'ils fassent de bonnes réductions.Et 58" en edge led je me demande si ce n'est pas risqué pour le clouding.



Les promos de l euro2016 sont la ... Les 150€ de retour panasonic ... Odr couvrant la période euro . LG aussi à mis en place son odr je ne vois pas d'offre à venir !

Spiderman

Je t'invite à comparer le contenu 4k de netflix et un blu-ray en 1080p … Je t'invite à comparer le contenu 4k de netflix et un blu-ray en 1080p natif..Le debit est trop faible en ligne, il y a forcément des concessions a faire en terme d'image

avec la fibre a 250 Mo constant en ethernet , blue ay peut aller se coucher
Avatar

supprimé95775

L'odr court jusqu'au 30 juin.
Mais je suis pas sur sur que ces modèles sortis en mars/avril soient soldés par contre
Mais évidemment que ça va bouger en juin et qu'il devrait y avoir des opportunités:|

En n'oubliant pas que les dernières soldes ont été moisies

nevado777

avec la fibre a 250 Mo constant en ethernet , blue ay peut aller se … avec la fibre a 250 Mo constant en ethernet , blue ay peut aller se coucher

Il parle du débit vidéo. Mais bon s'il compare du x265 a du x264 ce n'est pas comparable.
Avatar

supprimé174710

nevado777

avec la fibre a 250 Mo constant en ethernet , blue ay peut aller se … avec la fibre a 250 Mo constant en ethernet , blue ay peut aller se coucher


Et pour cela il faut aussi des serveurs qui tiennent la route.
Il faut aussi que tout le monde soit équipé en fibre, ce qui est loin d'être le cas.

Encore une fois compare un blu-ray 1080p avec un film ou une série 4k issue du net. Tu verra la différence

dom38

50 hz/100hz/400hz/600hz/800hz/1400hz.(comme ici)...Mouais...


Ne pas confondre fréquence de rafraîchissement de la dalle et traitement de l'image.

Spiderman

Et pour cela il faut aussi des serveurs qui tiennent la route.Il faut … Et pour cela il faut aussi des serveurs qui tiennent la route.Il faut aussi que tout le monde soit équipé en fibre, ce qui est loin d'être le cas. Encore une fois compare un blu-ray 1080p avec un film ou une série 4k issue du net. Tu verra la différence

Ba justement j'ai 3 lecteur blue ray avec un tas de films en 1080p et je regarde maintenant des vidéo 4k venant de netflix,youtube ou mes propres montages ou vidéos personnelles filmées avec soit un note 5 ou note 4 ou z5 prenium ou une go pro 4 et je reste scotché .
Avatar

supprimé174710

nevado777

Ba justement j'ai 3 lecteur blue ray avec un tas de films en 1080p et je … Ba justement j'ai 3 lecteur blue ray avec un tas de films en 1080p et je regarde maintenant des vidéo 4k venant de netflix,youtube ou mes propres montages ou vidéos personnelles filmées avec soit un note 5 ou note 4 ou z5 prenium ou une go pro 4 et je reste scotché .


Et bien tu es sous doute très chanceux ou une nouvelle victime du marketing du 4k... On a tendance à d'auto convaincre..
Même les professionnels n'arrivent pas à cette conclusion.
Avatar

supprimé95775

Z-aon

Ne pas confondre fréquence de rafraîchissement de la dalle et traitement d … Ne pas confondre fréquence de rafraîchissement de la dalle et traitement de l'image.




C'était pour dire

Honnêtement j'ai la cx700 en 50" et la 4k sur netflix est quand même plus nette qu'un blu-ray en 1080p.

Même les vidéos YouTube en 4K sont impressionnantes niveau détails.

Mais on peut s'en passer c'est sûr.

Spiderman

Et bien tu es sous doute très chanceux ou une nouvelle victime du … Et bien tu es sous doute très chanceux ou une nouvelle victime du marketing du 4k... On a tendance à d'auto convaincre.. Même les professionnels n'arrivent pas à cette conclusion.

Je suis photographe et réalisateur et crois moi ,le marketing ne marche pas avec moi mais l'avancée technologique oui , comme être passé de caméras de merde a des Pro .... la différence y est et la TV 4k le rend bien .

Prendre la DX700F plutôt, du edge led en 58 pouces ça commence à taquiner

valounet

Prendre la DX700F plutôt, du edge led en 58 pouces ça commence à taquiner


Le dx700f n'est pas une gamme en dessous dans la série ?
Avatar

supprimé95775

valounet

Prendre la DX700F plutôt, du edge led en 58 pouces ça commence à taquiner



C'est du second degré?
Eventuellement la dx750 mais la...

J'ai une mauvaise expérience edge led avec la 58AX800... j'ai recu successivement 3 TV qui avait exactement le même type de clouding hyper localisé dans la bas de l’écran
Depuis je suis plutôt pas mal refroidi par Pana
Avatar

supprimé174710

nevado777

Je suis photographe et réalisateur et crois moi ,le marketing ne marche … Je suis photographe et réalisateur et crois moi ,le marketing ne marche pas avec moi mais l'avancée technologique oui , comme être passé de caméras de merde a des Pro .... la différence y est et la TV 4k le rend bien .



Je ne fais que relayer mon expérience et celle de nombreux testeurs sur les sites et les webtv
Même les plus grandes boîtes de distribution de film vont à reculons sur l'ultra hd, le contenu dispo n'était que de l'upscale full HD qu'il te font passer pour de la 4k

Ps: le coup du photographe professionnel qui ne commente aucun deal appareil photo j'y crois moyen

Spiderman

Ps: le coup du photographe professionnel qui ne commente aucun deal … Ps: le coup du photographe professionnel qui ne commente aucun deal appareil photo j'y crois moyen



Je comprends pas ta réplique ? je suis largement servi en tout matos avant de connaître dealabs , d'où tu te permet de penser que ou prétendre savoir ?

En tout cas, iacono, c'est du top vendeur, mon plasma 42GT30 panasonic
Bon quand on voit les 55/58/60 pouces, on se dit qu'il est ridicule en taille mais bon c'est déjà bien et il était au top à son époque, je bave toujours devant des superbes blu-rays avec un très très beau rendu !!!

Et il est loin d'être dépassé. Le GT30 reste loin devant toute ces bouses LCD qui envahissent le marché...
Avatar

supprimé174710

nevado777

Je comprends pas ta réplique ? je suis largement servi en tout matos … Je comprends pas ta réplique ? je suis largement servi en tout matos avant de connaître dealabs , d'où tu te permet de penser que ou prétendre savoir ?



Justement tu es servi en tv mais tu viens quand même apporter ton avis sur ce deal..
Et souvent au deals tv
En tant que pro et connaisseur de la photographie, je ne comprends pas pourquoi tu n'apporte jamais ton expérience et ton avis au deal photos.

Spiderman

Justement tu es servi en tv mais tu viens quand même apporter ton avis … Justement tu es servi en tv mais tu viens quand même apporter ton avis sur ce deal..Et souvent au deals tvEn tant que pro et connaisseur de la photographie, je ne comprends pas pourquoi tu n'apporte jamais ton expérience et ton avis au deal photos.

Je viens dire que OUI il y à déjà beaucoup de contenu 4K et pour les conseils chacun vois midi a sa porte , je suis qui moi pour dire ça oui ou ça non , on est tous tellement différents ....
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands