TV 58" Panasonic TX-58DX800E - 4K, UHD, HDR (via ODR de 400€)
320°Expiré

TV 58" Panasonic TX-58DX800E - 4K, UHD, HDR (via ODR de 400€)

1291,50€1990€ -35% Gratuit GratuitBons plans Cobra
41
27 novembre 2016
Prix encore moins cher que le moins cher jamais observer '

Pour voir en live le nom d'ODR restante offre-panasonic-tv.com/8251 à cette instant

Caractéristiques principales de la TV PANASONIC TX-58DX800E

TV LCD à rétroéclairage LED
Diagonale : 146 cm (57")
TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160
TV 3D (active)
Fluidité : Indice 2000 (4K Backlight Motion Rate IFC)
Smart TV : Internet Apps - FireFox • Lecteur multimédia • Enregistreur
TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • WiFi • Bluetooth • DLNA • TV Anywhere
Traitement spécial : HDR (HDR10)
Série / Design : Art & Interior / Chroma Gravity



Code promo : 15BF

41 commentaires

Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler demain à la première heure...
Surface Pro 4, Cookéo, KitchenAid, Actifry, Iphone 6s... et maintenant cette offre... Je ne succomberais pas... (j'espère... lol)

+1 pour cette offre!

Magnifique deal besaid

Elle a l'air top cette tv
Mes je pence attendre que loled 4k soi plus abordable

Mebisu

Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler d … Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler demain à la première heure...Surface Pro 4, Cookéo, KitchenAid, Actifry, Iphone 6s... et maintenant cette offre... Je ne succomberais pas... (j'espère... lol)+1 pour cette offre!


Et bin ta du bien dépenser

+1
Mais manque plus que le oled avec un vrai upscaling

Sympa le cadre de la TV ! +1

Les trépieds sur les côtés, ça fait vraiment con. Dommage.

leboug89

Et bin ta du bien dépenser



Oui, j'ai encore mal lorsque je m'assoie...

Dealabs, c'est le mal...

Je déconne, ne me coupez pas les accès svp lol

La 58DX750F a 1150€ est une meilleure offre
toujours chez cobra.
Avatar

supprimé208779

mossieuparfait

La 58DX750F a 1150€ est une meilleure offre toujours chez cobra.



Dépend si tu as une installation hc pour le son.
141,50€ la barre intégrée ce n'est pas abusé

Posteur

Honnêtement je pense pas, après ça ne joue pas à grand chose !
Avatar

supprimé208779

Rec 2020 a 78% au lieu de 75%�

Mebisu

Oui, j'ai encore mal lorsque je m'assoie... Dealabs, c'est le mal... … Oui, j'ai encore mal lorsque je m'assoie... Dealabs, c'est le mal... Je déconne, ne me coupez pas les accès svp lol


Sa j'en doute pas mdrrr car la sa fait un beau billet de dépense mai bon on vie qu'une fois

Prix excellent pour une excellente tv +1

Outre les qualités indéniables de l'image, faut dire ce qu'il en est, le design est immonde...

+1 quand même

Très bonne TV, pas la meilleure pour le gaming par contre

avec le code j arrive a 1 691,50 puis quand on se reporte aux condition de l offre de panasonic , le modele TX-58DX800E offre une reduction de 200euro
ce qui fait 1491,50
je me trompe ??

pas fan du design mais +1 pour le prix moi j'ai la TX-55CR850

400€ de réduc sur le 58dx800

ariusso

Dépend si tu as une installation hc pour le son.141,50€ la barre intégrée … Dépend si tu as une installation hc pour le son.141,50€ la barre intégrée ce n'est pas abusé


Pas faux.
Le risque sur l odr est plus faible sur la 750 pr contre.

Bobo81

Outre les qualités indéniables de l'image, faut dire ce qu'il en est, le d … Outre les qualités indéniables de l'image, faut dire ce qu'il en est, le design est immonde...+1 quand même



Je plussoie vivement !

Remyyyyy

Elle a l'air top cette tv Mes je pence attendre que loled 4k soi plus … Elle a l'air top cette tv Mes je pence attendre que loled 4k soi plus abordable


Les dictionnaires sont plus abordables...

Mon coeur balance tellement et dans des gammes de prix tellement différentes en ce moment ... y'a pas mal d'écrans à moins de 1000€ qui sont déjà très bien.

Mais ...

Quand tu vois passer des TV à 4K€ qui reviennent à 2200 - 2000 voire 1850€ comme sur le deal que j'ai posté pour la 58DX900E le plus haut de gamme jamais créé par Panasonic ... (et qui au passage n'a pas burné va chercher à comprendre) ...

Y'a aussi les Sony XD93 voir ZD9 ... y'a aussi les Samsung et leur philosophie différente mais ça reste du bon matos ...

Ou partir sur l'OLED , 1000/1500€ pour du HD ou 2K+€ mini pour du 4K qui jusqu'à présent était plus dans les 3/4000 d'ailleurs ... mais là avec le deal de la LG B6V ... on y arrive ...

Enfin bref, au final l'acheteur reste "tétanisé" et sait plus quoi acheter (genre moi) mdr !

P.S : Je suis actuellement possesseur d'une 48JS8500 Samsung dont je suis ULTRA content, mais bon ... ^^

Excellent deal, +1

Mebisu

Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler d … Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler demain à la première heure...Surface Pro 4, Cookéo, KitchenAid, Actifry, Iphone 6s... et maintenant cette offre... Je ne succomberais pas... (j'espère... lol)+1 pour cette offre!



Pigeon

Mebisu

Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler d … Roh faut arrêter là, ma CB n'en peut plus et mon conseiller va m'appeler demain à la première heure...


Mais non, ne t'inquiète pas, aucun risque. Les banques sont fermées le lundi.
Par contre, mardi, tu vas prendre!

xSecrecy

Pigeon



s'il a les moyens c'est pas un problème

J'ajoute que chacun ses choix dans la vie. La remarque est déplacée.
M'enfin le gars qui est content de son cassoulet en boîte premier prix, et qui juge celui qui va au restau...

Janus007x

Mon coeur balance tellement et dans des gammes de prix tellement … Mon coeur balance tellement et dans des gammes de prix tellement différentes en ce moment ... y'a pas mal d'écrans à moins de 1000€ qui sont déjà très bien.Mais ...Quand tu vois passer des TV à 4K€ qui reviennent à 2200 - 2000 voire 1850€ comme sur le deal que j'ai posté pour la 58DX900E le plus haut de gamme jamais créé par Panasonic ... (et qui au passage n'a pas burné va chercher à comprendre) ...Y'a aussi les Sony XD93 voir ZD9 ... y'a aussi les Samsung et leur philosophie différente mais ça reste du bon matos ...Ou partir sur l'OLED , 1000/1500€ pour du HD ou 2K+€ mini pour du 4K qui jusqu'à présent était plus dans les 3/4000 d'ailleurs ... mais là avec le deal de la LG B6V ... on y arrive ...Enfin bref, au final l'acheteur reste "tétanisé" et sait plus quoi acheter (genre moi) mdr ! P.S : Je suis actuellement possesseur d'une 48JS8500 Samsung dont je suis ULTRA content, mais bon ... ^^


Perso le Panasonic de ton deal dx900 ce le top du top jme tate aussi

sas-seb

Les trépieds sur les côtés, ça fait vraiment con. Dommage.


Tout à fait d'accord.

dealabs.com/bon…475

au cas où certains l'auraient pas vu ... là y'a de l'artillerie lourde ^^

J'ai déjà le Sony xd93 mai celui là ce plus haut encore arrrf

Le XD93 à chaque fois que je passe devant à Darty je me dis ... je le veux ! ^^

Le Pana 900E impossible à voir dans le coin de Montpell / alentours ...

Il dépote le xd93 mai d apre les test et certain retour le Panasonic et au dessus

unixbal

Tout à fait d'accord.


C design et ca rappelle un peu le système de chevalet pour les tableaux
Perso je trouve cela plutôt réussi, comme quoi

Posteur

Pourquoi expiré ?

Posteur

Je poste l'odr, je peut difficilement faire plus simple

Question peut-être bête : l'ODR fonctionnera si on paye en 4x sans frais? Parce qu'avec toutes les clauses des ODRs on sait jamais.

icekrim

Question peut-être bête : l'ODR fonctionnera si on paye en 4x sans frais? … Question peut-être bête : l'ODR fonctionnera si on paye en 4x sans frais? Parce qu'avec toutes les clauses des ODRs on sait jamais.


oui ca fonctionne.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte