TV 65" LG OLED65B7V - 4K UHD, OLED
247°Expiré

TV 65" LG OLED65B7V - 4K UHD, OLED

2579€3205€-20% Gratuit GratuitBons plans Ubaldi
74
9 décembre 2017
Mise à jour 1
EDIT: Baisse de 250€ (Merci à schmulll38)
Edit: 10/01/2018 2579 euros sans ODR avec le code W9JF100118

Preuve :

1131332.jpg
Bon prix pour cette LG OLED 65" sur Ubaldi


Fiche technique :
Ici
Informations supplémentaires
Baisse à 2360€ suite odr!

14469-jl5A6.jpg

Groupes

74 commentaires
Inabordable pour moi, mais superbe TV !
Bon prix pour la France (de la part d'un frontalier ) +1 !
L’écart de prix entre le 65 et le 55 se réduit ! Le 65 est à 3010 et le 55 à 2289€. Soit à peine 500€ après déduction de l’odr
+1 pour ma part
+1 un petit code 10e tout les 100e et je prends. Encore un petit effort ubaldi !
La panasonic a ce prix et je craque
zast 9 décembre 2017

La panasonic a ce prix et je craque



Le jour où la Pana est à ce prix, la LG sera encore moins cher
Édité par "Goose999" 9 décembre 2017
Trop cher pour moi
+1 mais pas dans mon budget!!
Binouce 9 décembre 2017

Bon prix pour la France (de la part d'un frontalier ) +1 !


Ouh le vilain : je crois qu'il nous nargue...
;-)
stof 9 décembre 2017

Ouh le vilain : je crois qu'il nous nargue...;-)



Binouce 9 décembre 2017

Bon prix pour la France (de la part d'un frontalier ) +1 !



c’est pour cela que j'ai mis "bon prix", c'est le plus bas du moment en France.

Ce week end Iacono vient aussi de passer la LG à 2990 euros (2490 après ODR) . Mais bon d'après les retours leurs délais de livraisons ne sont pas fiables.

16576804-PayQO.jpg
Édité par "Goose999" 9 décembre 2017
La Panasonic à quoi de mieux ?
croustx 9 décembre 2017

La Panasonic à quoi de mieux ?


En dehors de la dalle (commune à toutes les oled ): tout le reste
micka44 9 décembre 2017

En dehors de la dalle (commune à toutes les oled ): tout le reste


Tout le reste en qualité d'image avec juste un OS moins bien qui peut être compenser par une petite box xiaomi mi 3 android TV
Édité par "cubitus57" 9 décembre 2017
Bon prix donc +1 mais était à 1470€ il y a deux semaines avec ODR

Édit : 2470€ bien évidemment et non pas 1470€ !
Édité par "Pierre_Kirool" 9 décembre 2017
Pierre_Kirool 9 décembre 2017

Bon prix donc +1 mais était à 1470€ il y a deux semaines avec ODR


Tu parles peut être de la 55 pouces ? il est impossible d'avoir une OLED 65" 2017 à ce prix même chez les frontaliers !!
Édité par "Goose999" 9 décembre 2017
Peut être un surclassement
On y est pas encore mais ça se rapproche... il y a 3 mois quasi au même prix en Allemagne sans odr... donc faut patienter encore...
Tarkyann 9 décembre 2017

On y est pas encore mais ça se rapproche... il y a 3 mois quasi au même p …On y est pas encore mais ça se rapproche... il y a 3 mois quasi au même prix en Allemagne sans odr... donc faut patienter encore...


C'est sûr quand il sortira le modèle 2018 en mars-avril, le modèle 2017 baissera, puis on attends juillet 2018 les soldes, puis novembre le BF et on n'achète jamais.

C'est dur de se lancer...
Édité par "Goose999" 9 décembre 2017
Goose999 9 décembre 2017

C'est sûr quand il sortira le modèle 2018 en mars-avril, le modèle 2017 ba …C'est sûr quand il sortira le modèle 2018 en mars-avril, le modèle 2017 baissera, puis on attends juillet 2018 les soldes, puis novembre le BF et on n'achète jamais. C'est dur de se lancer...


Exactement, il faut trouver le bon moment au meilleur prix, sachant que les modèles de l'année précédente, ne seront plus en vente au bout d'un certain temps ... J'ai ce problème, des envies et un budget...
cubitus57 9 décembre 2017

Tout le reste en qualité d'image avec juste un OS moins bien qui peut être …Tout le reste en qualité d'image avec juste un OS moins bien qui peut être compenser par une petite box xiaomi mi 3 android TV


Une Xiaomi sur cette télé? Heu au moins une Nvidia Shield ou Apple TV... Ne soyons pas pingre tout de même!
Superbe tv, un ami l'a et vraiment magique
Tarkyann 9 décembre 2017

Exactement, il faut trouver le bon moment au meilleur prix, sachant que …Exactement, il faut trouver le bon moment au meilleur prix, sachant que les modèles de l'année précédente, ne seront plus en vente au bout d'un certain temps ... J'ai ce problème, des envies et un budget...

C'est vrai, ça peut être difficile de se décider suivant son utilisation et son plaisir.
Je suis d'un oeil la technologie qui m'interesse.

Nonobstant, je changerai la télévision FHD Toshiba 37X3030DG quand elle sera cassée comme le réfrigérateur, la cuisinière, la machine à laver le linge, ect.

Pour ce qu'on la regarde chez nous, la dernière fois c'était pour l'élection présidentielle du 2nd tour. 1/2 heure.
La prochaine fois, ce sera pour regarder le traditionnel grand concert du Nouvel An . On n'est pas trop télé chez nous.

Peut être que la TV OLED transparente sera déjà là quand on la changera. Qui sait !
Édité par "pafdantesdents" 10 décembre 2017
croustx 9 décembre 2017

La Panasonic à quoi de mieux ?


Rien du tout. Ils doivent payer la dalle à LG donc ils sont beaucoup moins bon en rapport qualité prix.
On voit tout le monde baver sur Sony et Pana en comparant des tests décalés de 5 moins par rapport la sortie des LG mdr. Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'il y a eu des mises à jour depuis. LG est loin devant en rapport qualité prix. Si tu doit acheter, ne fait pas l'erreur
Je suis passé d'un E6V à un EZ950, le LG est très bon mais le Pana' est bien loin devant
On peut encore améliorer un peu le prix chez iacono. 2990€-500€ (odr) = 2490€
Klm 9 décembre 2017

On peut encore améliorer un peu le prix chez iacono. 2990€-500€ (odr) = 249 …On peut encore améliorer un peu le prix chez iacono. 2990€-500€ (odr) = 2490€


Oui je l'ai précisé dans les premiers posts.

Mais d'après les retours d'expériences que j'ai pu lire, leurs délais de livraisons sont approximatifs, donc j'ai préféré posté celui d'Ubaldi pour 20€ d'écart.
frdric.pjo 9 décembre 2017

Rien du tout. Ils doivent payer la dalle à LG donc ils sont beaucoup moins …Rien du tout. Ils doivent payer la dalle à LG donc ils sont beaucoup moins bon en rapport qualité prix. On voit tout le monde baver sur Sony et Pana en comparant des tests décalés de 5 moins par rapport la sortie des LG mdr. Mais ce qu'ils oublient, c'est qu'il y a eu des mises à jour depuis. LG est loin devant en rapport qualité prix. Si tu doit acheter, ne fait pas l'erreur


LG c'est le meilleur rapport qualité/prix, oui !

La personne qui cherche la meilleure qualité d'image hors critère budget c'est Sony et Panasonic.
Des mises à jour de software ne changeront pas le hardware qui se trouve autour de la dalle.
Et sur ce point Panasonic et Sony sont encore devants en 2017.
La personne qui achètera du Panasonic ou du Sony ne fera pas d'erreur si son portefeuille le permet.
Édité par "Goose999" 9 décembre 2017
Goose999 9 décembre 2017

LG c'est le meilleur rapport qualité/prix, oui !La personne qui cherche la …LG c'est le meilleur rapport qualité/prix, oui !La personne qui cherche la meilleure qualité d'image hors critère budget c'est Sony et Panasonic.Des mises à jour de software ne changeront pas le hardware qui se trouve autour de la dalle.Et sur ce point Panasonic et Sony sont encore devants en 2017.La personne qui achètera du Panasonic ou du Sony ne fera pas d'erreur si son portefeuille le permet.


C'est totalement faux mdr. Les Pana et Sony coûtent plus de 30% de plus que les LG a caractéristiques équivalentes. Oui, j'ai bien dis à caractéristiques équivalente!
Parce que quant une Lg coûte le même prix qu'une Pana ou une Sony, elle est beaucoup mieux équipé et finie!

les seuls tests valables sont ceux qui comparent les téléviseurs a une date x et pas à la sortie respective.


google.fr/amp…mp/

C'est une connerie complète de dire que Sony est Pana sont devant en image. Ils n'ont rien fait mieux que LG.

Apres, si vous allez regarder des tests sur des sites plus ou moins sponsorisé, c'est facile d'avaler ça lol. Pas plus tard que hier j'ai encore vu un test qui disais que la A1 était meilleure en luminosité alors que c'est totalement faux! C'est complètement l'inverse lol.

Allez voir les sites étrangers qui ne sont pas corrompu et vous verrez qu'ils mettent la qualité d'image à égalité!
Le seul domaine ou Sony et Pana sont devant, c'est sur la HDR mais normal... LG a le Dolby vision qui est considéré comme meilleur que le HDR.. enfin bref ahah. Vous payez juste la différence de prix de la dalle quant vous allez chez Pana et Sony.. et avec plein de truc en moins comme la licence Dolby vision et atmos... Plus chère, pas de meilleure qualité d'image et moins complète.. vive le fanboyisme...
Devilou 9 décembre 2017

Je suis passé d'un E6V à un EZ950, le LG est très bon mais le Pana' est bi …Je suis passé d'un E6V à un EZ950, le LG est très bon mais le Pana' est bien loin devant


C'est un peu comme dire que mon 4k d'il y a 4 ans est moins bon que les 4k d'aujourd'hui LOL. Compare des models qui sont sortis dans la même période et ca sera un bon début!

En plus de ca, quant tu voit la différence d'équipement entre les 2... 3D, son harman kardon, Dolby vision et je croit atmos avec les maj...

Le E7V est au dessus a un prix inférieur à l'heure d'aujourd'hui. Le E7V, c'est pas le E6V. Y a une génération d'écart
frdric.pjo10 décembre 2017

C'est un peu comme dire que mon 4k d'il y a 4 ans est moins bon que les 4k …C'est un peu comme dire que mon 4k d'il y a 4 ans est moins bon que les 4k d'aujourd'hui LOL. Compare des models qui sont sortis dans la même période et ca sera un bon début!En plus de ca, quant tu voit la différence d'équipement entre les 2... 3D, son harman kardon, Dolby vision et je croit atmos avec les maj... Le E7V est au dessus a un prix inférieur à l'heure d'aujourd'hui. Le E7V, c'est pas le E6V. Y a une génération d'écart


3D?!
frdric.pjo10 décembre 2017

C'est totalement faux mdr. Les Pana et Sony coûtent plus de 30% de plus …C'est totalement faux mdr. Les Pana et Sony coûtent plus de 30% de plus que les LG a caractéristiques équivalentes. Oui, j'ai bien dis à caractéristiques équivalente!Parce que quant une Lg coûte le même prix qu'une Pana ou une Sony, elle est beaucoup mieux équipé et finie!les seuls tests valables sont ceux qui comparent les téléviseurs a une date x et pas à la sortie respective.https://www.google.fr/amp/s/www.digitaltrends.com/home-theater/lg-e7-oled-vs-sony-a1e-oled/amp/C'est une connerie complète de dire que Sony est Pana sont devant en image. Ils n'ont rien fait mieux que LG. Apres, si vous allez regarder des tests sur des sites plus ou moins sponsorisé, c'est facile d'avaler ça lol. Pas plus tard que hier j'ai encore vu un test qui disais que la A1 était meilleure en luminosité alors que c'est totalement faux! C'est complètement l'inverse lol. Allez voir les sites étrangers qui ne sont pas corrompu et vous verrez qu'ils mettent la qualité d'image à égalité! Le seul domaine ou Sony et Pana sont devant, c'est sur la HDR mais normal... LG a le Dolby vision qui est considéré comme meilleur que le HDR.. enfin bref ahah. Vous payez juste la différence de prix de la dalle quant vous allez chez Pana et Sony.. et avec plein de truc en moins comme la licence Dolby vision et atmos... Plus chère, pas de meilleure qualité d'image et moins complète.. vive le fanboyisme...


Je viens de voir tes précédents posts.

J'ai juste lu les 4 premières lignes de ton post et je me suis arrêté, je vois que tu es un spécialiste.
LG, Sony et Panasonic n'ont pas les mêmes caractéristiques puisque qu'ils n'utilisent pas les mêmes composants électroniques hormis la dalle.

LG : processeur traitement d'image mp16+

Sony : processeur Sony X1 4K Extreme

Panasonic : processeur Studio Color HCX2

Quand on ne sait pas faire le différence entre le hardware et le software, le débat est clos pour moi.

Maintenant, je Je vais respecter l'adage "dont feed the troll !"
Édité par "Goose999" 10 décembre 2017
Pour info Iacono prend l'odr à sa charge maintenant : 2499 euros.

16585523-jLFee.jpg
Goose99910 décembre 2017

Je viens de voir tes précédents posts. J'ai juste lu les 4 p …Je viens de voir tes précédents posts. J'ai juste lu les 4 premières lignes de ton post et je me suis arrêté, je vois que tu es un spécialiste.LG, Sony et Panasonic n'ont pas les mêmes caractéristiques puisque qu'ils n'utilisent pas les mêmes composants électroniques hormis la dalle.LG : processeur traitement d'image mp16+Sony : processeur Sony X1 4K ExtremePanasonic : processeur Studio Color HCX2Quand on ne sait pas faire le différence entre le hardware et le software, le débat est clos pour moi.Maintenant, je Je vais respecter l'adage "dont feed the troll !"


Mais ferme ta gueule lol. Tu sais même pas ce que sont les caractéristiques mdr. Luminosité contraste couleurs, pour les classiques.

Sony et Pana c'est de la merde. Ils incluent ni Dolby vision, ni Dolby atmos alors que c'est les 2 licences qui fournissent le top de la qualité en terme d'image et de son. Et me parle pas du HDR que justement Sony et Pana on travaillés à mort vu qu'ils n'avaient que ca!
Et sur une source hdr les derniers test donnent les 3 marques à égalité.
Qu'est ce qu'on s'en fout du processeur sérieux mdr. Tu parles de processeur et tu sais même pas pk. C'est comme les idiots qui disent que les mises à jours ne permettent pas d'ameliorer l'image sur LG parce que leur processeur serai pourri mdr. C'est pas le processeur qui compte mais comment tu l'exploite!
Aucun test SÉRIEUX ne donne Pana et Sony devant LG. Par contre tout les prix sont bien devant eux!

Y à qu'à voir tout ces tests qui comparent le E7V avec les Sony et pana référence juste pour mettre un téléviseur du même niveau de prix alors que le C7V a exactement la même dalle et le même traitement. C'est du pur mensonge.

Sony et Pana se font violer sur la qualité des contrastes et sur l'imput LAG mais on arrive encore à dire qu'ils sont meilleurs. C'est assez hilarant
Édité par "pjo" 10 décembre 2017
Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le burn c'est pour les deals zen!
Pour ma part j'attends ce modèle moins cher car pour moi meilleur rapport qualité prix dans le haut de gamme à défaut de trouver le LG C6 de 2016 qui faisait la 3D passive... mais si il y a un Sony XE930 a meilleur prix, c'est mon porte feuille qui tranchera..je regarde même le nouveau TCL mais pas de retour d'expérience, les qled de samsung sont hors de prix pour une qualité bien inférieure aux oled....par contre durée de vie plus longue de la dalle???
Sinon, chez mon boulanger local, ce LG est en expo, et sa dalle est complètement brûlée, ce qui m'inquiète un peu...

Nb: mes écrits proviennent de ce que j'ai pu lire sur la toile, ce qui est un enfer pour s'y retrouver je vous l'accorde
Tarkyann10 décembre 2017

Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le …Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le burn c'est pour les deals zen!Pour ma part j'attends ce modèle moins cher car pour moi meilleur rapport qualité prix dans le haut de gamme à défaut de trouver le LG C6 de 2016 qui faisait la 3D passive... mais si il y a un Sony XE930 a meilleur prix, c'est mon porte feuille qui tranchera..je regarde même le nouveau TCL mais pas de retour d'expérience, les qled de samsung sont hors de prix pour une qualité bien inférieure aux oled....par contre durée de vie plus longue de la dalle??? Sinon, chez mon boulanger local, ce LG est en expo, et sa dalle est complètement brûlée, ce qui m'inquiète un peu... Nb: mes écrits proviennent de ce que j'ai pu lire sur la toile, ce qui est un enfer pour s'y retrouver je vous l'accorde


Je n'insulte personne moi, par contre depuis son inscription c'est la spécialité de ce posteur, l'insulte et l'arrogance.

Je ne comprend pas comment les modos de deallabs peuvent laisser une personne écrire "ferme ta gueule" ou "violer" sans ce faire bannir !!! Pour ma part il est ignoré chez moi maintenant, il n'a aucun intérêt.
Édité par "Goose999" 10 décembre 2017
Tarkyann10 décembre 2017

Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le …Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le burn c'est pour les deals zen!Pour ma part j'attends ce modèle moins cher car pour moi meilleur rapport qualité prix dans le haut de gamme à défaut de trouver le LG C6 de 2016 qui faisait la 3D passive... mais si il y a un Sony XE930 a meilleur prix, c'est mon porte feuille qui tranchera..je regarde même le nouveau TCL mais pas de retour d'expérience, les qled de samsung sont hors de prix pour une qualité bien inférieure aux oled....par contre durée de vie plus longue de la dalle??? Sinon, chez mon boulanger local, ce LG est en expo, et sa dalle est complètement brûlée, ce qui m'inquiète un peu... Nb: mes écrits proviennent de ce que j'ai pu lire sur la toile, ce qui est un enfer pour s'y retrouver je vous l'accorde


Faut pas regarder ce qui se dis en France pour faire le tri. Faut regarder les tests de spécialistes étrangers et pas payés par les marques.

Et si tu regardes bien, tout le monde dis clairement que le C7V est et restera de loin le meilleur prix. Qualité d'image au pire équivalente mais les LG ont des meilleures couleurs et des meilleurs contrastes. Et... Dolby vison et Atmos.
Perso j ai une 65b6v
Et oui LG est en retrait sur la partie traitement d image
Le trumotion crée pas mal d artefacts
En sport quand je regarde du foot j aimerai bien avoir ce traitement au top
Mais c est pas le cas
On as l impression d un flou de mouvement, c est du à la persistance rétinienne car la rémanence est de 0.1ms de ces écran
Si seulement on pouvais avoir une tnt en vrai 1080p en 100hz.
Mais ça c est du rêve
Tarkyann10 décembre 2017

Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le …Vous ne tomberez pas d'accord, alors argumentez sans vous incendier... le burn c'est pour les deals zen!Pour ma part j'attends ce modèle moins cher car pour moi meilleur rapport qualité prix dans le haut de gamme à défaut de trouver le LG C6 de 2016 qui faisait la 3D passive... mais si il y a un Sony XE930 a meilleur prix, c'est mon porte feuille qui tranchera..je regarde même le nouveau TCL mais pas de retour d'expérience, les qled de samsung sont hors de prix pour une qualité bien inférieure aux oled....par contre durée de vie plus longue de la dalle??? Sinon, chez mon boulanger local, ce LG est en expo, et sa dalle est complètement brûlée, ce qui m'inquiète un peu... Nb: mes écrits proviennent de ce que j'ai pu lire sur la toile, ce qui est un enfer pour s'y retrouver je vous l'accorde


Cette semaine j ai été chez darty
Pareil dalle Sony du A1 pulvérisé
Mais bon après les mec cherche
Même image de démonstration qui tourne en boucle des journée entière avec tt à fond en mode exposition
Et le soir les mec coupes les TV par un interrupteur general
Ce qui empêche les dalles de faire un nettoyage....
Mon oled as aucune brûlure
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte